allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2005 13:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4650
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 106 times
Been thanked: 84 times
Co-pdt_SM a écrit:
muzo29 a écrit:
en l'occurence ce n'est pas moi qui prend les autres pour des cons ...enfin bon ! pô grave !
quant à être mon père, hum hum ! la schizo due ( ou symptomatik ) à tes nombreux pseudos te guette !
mets un bonnet ! t'auras l'air d'une andouillette :wink:


Ton attitude est facilement compréhensible. Tu souhaites rejetter sur un homme plutôt que sur une institution tout ton dégoût. C'est un peu ridicule, mais ça te permet de te dire que tu es prop', pas violent, pas hooligans, que tu respectes tout le monde.

Honnêtement, en rentrant dans le fond du problème, je pense que tu n'est pas dans le vrai. En effet, à Guingamp, ce qui est méprisable, c'est un tout. Le boulanger guingampais, le bistrotier guingampais, le boucher guingampais, le supporter guingampais (qui ne vient pas souvent de Guingamp d'ailleurs), le joueur qui défend les couleurs d'EAG, le pique assiette bénévole qui profite du systeme, etc... Tout cela sont des gens liés à un système pourri, et ne méritent pas qu'on leur dise qu'ils sont innocents.



Et si je te parle de l'hotelier guingampais qui ne peux plus voir NLG en peinture parce que toute la thune de la ville part dans le club? Alors que lui il veut faire du velo ?

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2005 13:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11781
Localisation: Paris
Has thanked: 189 times
Been thanked: 267 times
vince a écrit:
On en voit toujours d'ailleurs, comme sur le forum du sieur A.V. qui a sans doute oublié qu'il a été sup de Brest en 99 au sein des ultrarmor et qui va sans doute suivre le stade rennais si Guingamp plonge en National.

Tu parles bien du forum qui censure les supporters brestois parce qu'il ne faut pas ressasser le passé? :wink:

On ne peut que s'interroger sur la mauvaise foi et le révisionnisme "footballistique" dont font preuve certains supporters de Guingamp...

le Stade a assommé l'ASB il y a un temps déjà... C'était ça le vrai derby... Après le match top était le Stade Q contre le Stade brestois. L'EAG et NLG ont détruit le football à Brest . EAG Brest match top? Impossible vu le passif accumulé... Et surtout l'arbitrage favorable conféré à cette équipe à l'occasion des matches que j'ai vu l'année dernière, que je trouve suspicieux. Bref la région Bretagne reconstruit le Roudourou actuellement. L'EAG est une consternation pour le football breton. Je le dis sans haine... même si je l'ai porté prés de 14 ans. :oops:

C'est un bonheur de voir le Stade rejaillir à un bon niveau, car ce club est promis à bel avenir. Le match contre Guingamp ne sera plus q'un souvenir bientôt j'espère...

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2005 13:04 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3478
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 107 times
Been thanked: 107 times
ben la diff, vince, c'est que moi je te connais , Mr du mesdoun :wink: ( moi : ex-Ecole Navale )

les bons résultats sportifs : lesquels ????????????
une finale de CdF : tu parles, ct aut' chose les 1/4 aller retour en 83 contre le PSG : pffff, la CdF c'est plus ça ....
et le reste : ils ont fait koi ? un pov' tour de coupe à toto ? mouahaha : je ris !
que des supps de feu BFCA nouvellement supps d'EAG se moquent du SB29 : c'est leur prblm et pas généralisable à tous les uspps d'EAG !!!! ???? n'est ce pas un peu hors sujet ???? :wink:
quant à tes propos sur le club, ben faut du patent, du factuel !
concernant NLG et BFCA y'en a : la loi libérant les pros du club ... CE qui nous a "tués"

la condescendance y'en a tjrs eu pour Brest, au foot comme ailleurs, chais pas mais perso C souvent que je LUTTE CONTRE, alors bon ...
c'est pas les supps d'EAG qui ont inventé cela ! et ceux ki sont comme cela n'ont ( encore une fois ) pour la plupart aucune connaissance de l'horrible histoire du passé ... ni de la BELLE d'ailleurs ...

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2005 13:10 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
muzo29 a écrit:
ben la diff, vince, c'est que moi je te connais , Mr du mesdoun :wink: ( moi : ex-Ecole Navale )

les bons résultats sportifs : lesquels ????????????
une finale de CdF : tu parles, ct aut' chose les 1/4 aller retour en 83 contre le PSG : pffff, la CdF c'est plus ça ....
et le reste : ils ont fait koi ? un pov' tour de coupe à toto ? mouahaha : je ris !

Bah, ils ont quand même passé un certain temps en D1 alors que Brest était en N1, CFA, National. Ca a suffit pour opérer un transfert de sups entre les deux clubs.
Et surtout ça leur a suffit pour faire des transferts juteux qui permettent au club de vivre encore dessus actuellement.

muzo29 a écrit:
que des supps de feu BFCA nouvellement supps d'EAG se moquent du SB29 : c'est leur prblm et pas généralisable à tous les uspps d'EAG !!!! ???? n'est ce pas un peu hors sujet ???? :wink:

Si tu me donnes le truc pour reconnaitre le vrai sup de Guingamp par rapport au mange merde opportuniste, je prends.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2005 13:29 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3478
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 107 times
Been thanked: 107 times
un peu spécieux et tiré par les cheveux ... bon disons que je n'ai pas les élèments de logique élémentaire pour comprendre et tenir de tels raisonnements.
en étant caricatural à l'extrême dois je comprendre que seule la transhumance de certains supps qui crachent sur ce qu'ils ont vénéré hier est déplorable ? m'en fous de ceux là ......
m'arrive aussi de beugler des allez brest au Faou ( sic ! :shock: )etc .......quand je croise des supps d'EAG du 29 ! mais bon C pas méchant ! (sont p'tet originaire de là bas )

"transferts juteux " : aaarghh !! ça C le truc qui me tue !!!! :cry:
merci PSG de nous avoir prété un joueur : 13 ans après !!!! :evil:

"Et si je te parle de l'hotelier guingampais qui ne peux plus voir NLG en peinture parce que toute la thune de la ville part dans le club? Alors que lui il veut faire du velo ?" t'es marrant toi, ici bcp glosent sur la voile et veulent un stade .... et d'après toi toute la communauté urbaine de Brest pleurait à la chute du club en 91 ? et les autres clubs des alentours ? me rappelle m'être pris de bec avec le zident d'un club TRES connu du coin k'était content de la mort du BFCA..... on peut constater que 13 ans après :
l'asb ? le stade Q ? etc ........ clur que le 29 a tout "gagné en perdant" le BFCA ... :evil:

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2005 13:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4650
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 106 times
Been thanked: 84 times
Je disais parce que je trouve ca debile de mettre toute la population guingampaise dans le meme sac. Y'a les pro et les anti le graet. Y a ceux qui s'interesse au foot et ceux qui n'en ont rien à peter.
Donc je vois pas ce que viennent faire ici les bouchers et bistrotiers guingampais ...

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2005 13:41 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
muzo29 a écrit:
un peu spécieux et tiré par les cheveux ... bon disons que je n'ai pas les élèments de logique élémentaire pour comprendre et tenir de tels raisonnements.


Ben voilà, chacun raisonne comme il le veut.
Moi perso les sups de Guingamp m'indiffèrent, et on a même passé un bon moment avec eux au Lapin Rouge avant Guingamp Brest en août dernier.
Le comportement de NLG qui ramène Brest à toutes les sauces me laisse plus interrogatif. Dans son cas, même si la gestion du BAFC était douteuse, je ferais profil bas sur le dossier brestois. Mais lui non.
Il s'est servi de la montée de Brest en D2 pour motiver ses joueurs à la lutte pour le maintien en D1. Les joueurs de Guingamp sont si hargneux face à Brest qu'on ne peut s'empêcher de penser à une préparation à la Tapie lors des avant-matchs. Il nous a ressorti l'argument économique et la nécessité de remonter au plus vite pour éviter que les capitaux repassent chez son ennemi brestois.
Bref, on a l'impression que le mot Brest pour lui devient obsessionnel.

Parlons des joueurs guingampais maintenant. A Bénodet, le fait de prononcer "allez Brest devant 3 joueurs Guingampais en pourtour a vallu aux sups de Brest présents une remontrance de la sécu pour manaces envers les joueurs guingampais. Shogun qui est un gars sylmpa comme tout, raisonnable avec le poids des années, en faisant la même chose attablé à une terrasse, s'est fait insulter.
Enfin, pendant le match Lorient Brest, une dizaine de personnes bénévoles organisant le tournoi de Bénodet ont du se plier en 4 pour improviser une table de massage en urgence pour ces mêmes joueurs à l'égo surdimensionné qui doit être contagieux dans ce club.

Après ça, difficile de rester de marbre quand on évoque le cas EAG, désolé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2005 13:58 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 23 Déc, 2004 14:07
Messages: 175
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A en voir l'avalanche de messages, le fantasme BREST DERANGE LES INSTANCES DU FOOTBALL n'est pas prêt de mourrir.

perso je trouve ça magique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2005 14:05 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3478
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 107 times
Been thanked: 107 times
ben shogun ( avec qui j'espère depuis lgtps boire une binouz' au péno ) il ne devait quand même pas attendre des claps claps de la part des joueurs d'EAG !
j'aurais sans doute fait pareil que lui mais en me disant que "suis quand même bien en train de chambrer, mais bon c'est de bon aloi, pourvu qu'ils ne me sautent pas à la gorge"
après avec un neuneu comme Ecker :roll:

"Ben voilà, chacun raisonne comme il le veut. " : ben perso je trouve que jusqu'à présent il y a bcp d'incomplétudes et peu de logique ou d'élèments patents ( donc aucune vérité à sortir, paske le coup du je suis hors sujet : hem ! bon on revient pas dessus ) ... peut être me trompé je ... mais je ne vois RIEN qui m'incite a priori à haïr ( et c'est QUE du foot .... nos arrières grands parent et grands oncles sont morts ensemble à verdun & ailleurs ) les supps d'EAG ni même ce club qui m'INDIFFERE ! ( même si je vais sur leur forum pour corriger la connaissance crasse sur le BFCA etc..., et montrer que tous les supps de brest ne les injurient pas gratuitement, et même pour leur en appprendre sur leur club 1/2fois ( sic ! ))

Par contre le passage sur le comportement de NLG est "plausible" ( faut pas être parano non plus ) et logique et fondé sur des vérités : j'ai les mêmes interrogations quand même par rapport à ces 2 confrontations ( ! )

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2005 14:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
MMaurice a écrit:
A en voir l'avalanche de messages, le fantasme BREST DERANGE LES INSTANCES DU FOOTBALL n'est pas prêt de mourrir.

perso je trouve ça magique

Cite moi un post où quelqu'un dit "Brest dérange les instances du foot" :!:
Enlève tes oeillères, il n'est question que de l'aversion de le graêt pour Brest.
Et la réciproque bien entendu.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2005 14:21 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 23 Déc, 2004 14:07
Messages: 175
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
à Kreizmar: tu as raison j'ai un peu tout mélangé sur ce coup là

si je dis que NLG, SES SUPS ET SES JOUEURS SONT A METTRE DANS LE MEME SAC

je traduis bien la pensée dominante du forum ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2005 14:40 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 11:03
Messages: 1333
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
J'ai toujours su que Joker pouvait nous surprendre, et c'est enfin arrivé. Chapeau Monsieur Joker, vous remonterez à coup sur dans l'estime de tous les forumistes historiques.

+1 sur ce coup là Respect :shock:
j'en reste bouche bée :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2005 14:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4650
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 106 times
Been thanked: 84 times
MMaurice a écrit:
à Kreizmar: tu as raison j'ai un peu tout mélangé sur ce coup là

si je dis que NLG, SES SUPS ET SES JOUEURS SONT A METTRE DANS LE MEME SAC

je traduis bien la pensée dominante du forum ?


Dominante, j'en suis pas sur.
La plus "bruyante", c'est possip'

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2005 16:11 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
muzo29 a écrit:
ben shogun ( avec qui j'espère depuis lgtps boire une binouz' au péno ) il ne devait quand même pas attendre des claps claps de la part des joueurs d'EAG !
j'aurais sans doute fait pareil que lui mais en me disant que "suis quand même bien en train de chambrer, mais bon c'est de bon aloi, pourvu qu'ils ne me sautent pas à la gorge"
après avec un neuneu comme Ecker :roll:

"Ben voilà, chacun raisonne comme il le veut. " : ben perso je trouve que jusqu'à présent il y a bcp d'incomplétudes et peu de logique ou d'élèments patents ( donc aucune vérité à sortir, paske le coup du je suis hors sujet : hem ! bon on revient pas dessus ) ... peut être me trompé je ... mais je ne vois RIEN qui m'incite a priori à haïr ( et c'est QUE du foot .... nos arrières grands parent et grands oncles sont morts ensemble à verdun & ailleurs ) les supps d'EAG ni même ce club qui m'INDIFFERE ! ( même si je vais sur leur forum pour corriger la connaissance crasse sur le BFCA etc..., et montrer que tous les supps de brest ne les injurient pas gratuitement, et même pour leur en appprendre sur leur club 1/2fois ( sic ! ))

Par contre le passage sur le comportement de NLG est "plausible" ( faut pas être parano non plus ) et logique et fondé sur des vérités : j'ai les mêmes interrogations quand même par rapport à ces 2 confrontations ( ! )


Muzo, je note bien pour la binouz' au Péno ... quand tu veux !!! ou quand tu peux ....
pour en revenir, une nouvelle fois, à l'EAG, ce club commence à sentir "le souffle" du Stade Brestois dans le cou et ça ne lui plait pas ... c'est clair que pour eux, il ne leur reste qu'une seule alternative : la montée ... NLG leur a clairement annoncé l'objectif en début de saison d'où une certaine "tension" au sein du groupe et de l'entraineur qui, je crois, est en fin de contrat en mai 2006 et qui ne sera, évidemment reconduit qu'en cas de succès !
pendant plus de 13 ans, l'EAG était le seul club de foot pro à la pointe Bretagne ( disparition de Quimper et St Brieuc, état végétatif de Brest sans oublier un Stade Rennais décevant et un FC Lorient irrégulier ...) ... NLG en a profité pour tout récupérer durant ce laps de temps : sponsors ( les finistériens Brit Air, Salaun Voyages et Quéguiner par exemple ), le public finistérien ( club de supps à Morlaix ...) et les joueurs ( Guivarc'h par ex mais aussi Colleau, Cloarec ...) ... il a pu, tranquillement, asseoir sa suprématie sur le Ouest-BZH !
oui, mais voilà, Brest est de retour ... Brest c'est une agglomération de plus de 200000 h, des sponsors locaux importants reviennent du côté de chez Francis ( Leclerc, Véolia, Quéguiner, SILL, Salaun Evasion ...), un potentiel public et surtout un "capital sympathie" dû à son histoire et aux époques Vabec-Cabanas ... à côté, EAG ne pèse pas lourd : un bourg de 8000 h, des petits sponsors locaux ( fidèles mais limités ) et un club tenu uniquement par une personne, NLG qui sait très bien que le jour où il partira, si le club n'est pas en L1, il va s'éteindre à petit feu car avec le renouveau de Rennes à l'est et de Brest à l'ouest, son "petit village d'Astérix", coincé au milieu, ne pèsera pas bien lourd en terme de notoriété, de capacité à mobiliser un public et les sponsors et surtout de pouvoir attirer de bons joueurs qui seront plus attirés par les villes et leurs perspectives ...
Malgré tout, il est pas con le "père Noel", il sait très bien tout cela ... il sait très bien qu'actuellement Brest est limité de par son infrastructure ( stade ) inconfortable, vieillot et pas adpaté à la L1 mais le jour où Brest aura son nouveau stade ( !!! ), le Finistère n'ira plus au Roudourou mais à Brest .... et pour lui, ce sera le début de la fin ! déjà qu'à partir de St Brieuc, les gens vont plus à Rennes, il ne lui restera plus que le Trégor costarmoricain pour venir dans son stade rénové par le Conseil Général ( mais que fait donc Cuillandre ? ....)!
l'EAG joue son "va-tout" cette saison ... si Brest continue à progresser en terme de formation des jeunes, d'infrastructures et surtout au-niveau de l'équipe A, y'a vraiment pas besoin de se prendre la tête avec nos "amis" guingampais : d'ici, quelques saisons, la hiérachie bretonne retrouvera son classement logique : Brest et Rennes en L1, Lorient entre L1 et L2 et Guingamp entre L2 et National .... le potentiel public, sponsors et passion est, à l'avenir, chez nous, pas chez eux ...
il restera alors, pour l'histoire du foot breton, une paranthèse de 13 ans où Guingamp aura dominé le foot ouest-breton ... d'ici là, "l'empire Le Graet" aura vécu et son club avec ...
le début de saison guingampais sera décisif : si les résultats sont là, ils se placeront dans les favoris ( au même titre que Chateauroux, Sedan, Istres, Caen, Montpellier, Bastia ou ... Brest et Reims, par exemple ) sinon les tensions aperçues sur le terrain à Bénodet et Guipavas vont s'amplifier ( en même temps que la pression mise par NLG ) et dans ce cas, ça peut "partir en live" ... ce qu'il faut faire pour battre Guingamp au vu des 2 dernières prestations : les faire douter, les empêcher de "tripoter" la balle et là, ça s'énerve et ça perd la notion de football au profit de l'énervement et de "casser" les joueurs en face ... cette équipe n'a pas de "tauliers" sur le terrain comme peut l'avoir Brest avec Guégan : un gars qui sait calmer quand il le faut, qui sait "mettre le pied" quand il faut, qui rameute ses troupes, un patron quoâ ! et ça, quand les matchs seront "disputés", ça leur manquera ...
sur ce, mieux vaut dans l'avenir être supporter de Brest que de l'EAG : leur histoire est écrite, la nôtre commence ...

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juil, 2005 18:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11781
Localisation: Paris
Has thanked: 189 times
Been thanked: 267 times
Je partage amplement ton avis Shogun comme j'espère une majorité de forumistes... Au niveau stratégique, Brest n'est pas fortiche! Le national a fait du mal au niveau des comptes. Le club est arrivé en Ligue 2 avec un déficit. Le club n'a pas encore de stade, ni d'infrastructures adaptées à son niveau et aux souhaits du public (accès, conforts, stationnements). On peut remarquer que les relations avec la municipalité ne semble pas au top (Goursat affirmant que Brest jouerait au Roudourou cet hiver ou Jestin affirmant que Brest jouerait la montée cet été!)

Chez le voisin, il y a une osmose réelle, NLG semblant porter beaucoup de chapeaux, osmose renforcée par le tissu de relations nouées au cours de ses fonctions dans les aéropages du football professionnel.

Brest n'a rien, semble divisée...

Le voisin a son butin de guerre (trésorerie, relations...)

Cette année reste importante pour les deux clubs, Brest doit consolider sa place en ligue 2 , Guingamp doit se battre pour assoir sa dominance entachée au mois d'aôut dernier. Si Guingamp passe le cap de la ligue 1 c'est 3-4 ans de perdu pour Brest... bref Brest doit se retirer les 2 doigts du cul! C'est vraiment une année charnière... Et le comportement des joueurs de Guingamp trahit bien les angoisses du Staff de cette équipe!

Ya du pain sur la planche... Donc on oublie les mauvais mots, on se réunit autour d'une table et on table sur l'avenir (sponsors, décideurs, supporters.... nouveau stade, des bureaux digne du Stade, une gestion saine, un centre de formation opérationnel, une communication étendue au département et à la Bretagne...Et un maillot digne) Saisissez cette chance sinon c'est 3-4 ans de perdu!

Putain fait trop chaud, je veux bien prendre une mousse avec muzo et shogun! Je vais tomber dans le discours "il faut que".... :oops:

Brest Brest Brest Brest Brest Brest Brest Brest BrestBrest

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Guipavas, Banlieue de Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

yannick

18

2082

Mar 20 Mai, 2008 21:47

Docteur Popaul Voir le dernier message

Pas de nouveau message Escroquerie Amicale : Brest - Lille à Guipavas (29)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

loop

126

10954

Lun 02 Aoû, 2010 22:22

MIGWELL Voir le dernier message

Pas de nouveau message le spencer à Guipavas

tymool

2

853

Dim 08 Fév, 2009 22:35

NICO29N Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO