allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juil, 2005 17:03 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 23 Déc, 2004 14:07
Messages: 175
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
guyraymond: tu racontes vraiment n'importe quoi; étonnant pour quelqu'un qui est arrivé à un âge ou la sagesse devrait avoir pris le pas sur le reste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juil, 2005 17:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Le second degré, c'est ça le secret M.Maurice, on taquine on chambre pendant le match, et après si on peut causer tranquille avec le joueur qu'on a chambré c'est bien.
Moi c'est ce que j'aime, les joueurs intelligents savent que ça fait parti du jeu et prennent ça à la rigolade.

Maintenant après, il y a des cons partout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juil, 2005 17:21 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 12 Aoû, 2004 13:25
Messages: 40
Localisation: Malakoff
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
J'ajouterai que c'est tellement facile de poser son cul sur un siège et d'attendre que ça se passe... Bien plus facile que de construire. C'est un peu comme poser son cul sur une chaise devant une table alors que c'est pas toi qui fait la cuisine.

Brest ne s'est pas faite en un jour, le Stade Brestois se reconstruit, et ceci avec ses supporters.
Votre attitude (je m'adresse à tous les bien-pensants du forum) qui n'a de cesse que d'essayer de marginaliser les supporters (qui se bougent pour le club) est vraiment méprisable.

J'espère qu'un jour, les néo-supporters brestois donneurs de leçons comprendront que s'il n'y avait pas eu ceux qu'ils critiquent, ils ne vivraient pas la même chose aujourd'hui, et que leur passion n'existerait pas.


ridicule à mourir...
tu vas me faire chialer :D
pour la passion du Brest Armorique (à l'époque), j'ai pas eu besoin de toi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juil, 2005 17:34 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 23 Déc, 2004 14:07
Messages: 175
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit: "Le second degré, c'est ça le secret M.Maurice, on taquine on chambre pendant le match, et après si on peut causer tranquille avec le joueur qu'on a chambré c'est bien.
Moi c'est ce que j'aime, les joueurs intelligents savent que ça fait parti du jeu et prennent ça à la rigolade. "

Tu admets qu'y a quand même une différence entre chambrer et insulter.

"sac à merde" j'appelle pas ça du chambrage.

le débat est en train de devenir ultra stérile, je me retire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juil, 2005 18:09 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 02 Juin, 2005 18:38
Messages: 735
Has thanked: 4 times
Been thanked: 4 times
+1 MMaurice

Moi aussi je trouve qu'il ya une grose différence entre chambrer et insulter.

J'espere qu'un jour on entendra plus que des chants d'encouragement pour le club que l'on supporte plutot que des insultes contre le club adverse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juil, 2005 18:14 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 16:10
Messages: 1033
Localisation: concarneau, ville de vieux
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
ça fait partie du jeu, les insultes, c'est l'atmosphère d'un derby, MMaurice, va voir les matchs de DHR, PH, tu vas voir si les insultes ne pleuvent pas pour les matchs chauds.

N'importe quoi, j'ai vu plus d'un match de DHR ou de d'autres niveaux inférieurs et jamais j'ai entendu un tel déluge d'insultes !! Perso, je jouais à Gouesnou, jamais lors de derbis "chauds" comme tu dis que se soit contre guip, plouzané, plougastel ou autre, je n'ai entendu les sups hurler "guipavas on t'******"," intel sac a merde".., je n'ai jamais vu non plus de pluie de clémentines sur les joueurs adverses.. Les seules injures sortaient de la bouche de sportif du dimanche alcooliques ou de branleurs imberbes et biatolés ! peut etre en faisais tu partie ..

_________________
"En Espagne, En Italie, Au Maroc, En France, Je me sens bien partout en Europe..."
Johnny Hallyday


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juil, 2005 18:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
je crois que j'ai vu assez de matchs de ce niveau pr me me permettre un jugement LOL

J'ai même vu des bagarres entre le public et les joueurs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juil, 2005 18:22 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 16:10
Messages: 1033
Localisation: concarneau, ville de vieux
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
je crois que j'ai vu assez de matchs de ce niveau pr me me permettre un jugement LOL

J'ai même vu des bagarres entre le public et les joueurs...


et alors, ce sont des exemples ???

_________________
"En Espagne, En Italie, Au Maroc, En France, Je me sens bien partout en Europe..."
Johnny Hallyday


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juil, 2005 18:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, le foot est un sport de passionés, et dans la passion il y a l'excès, c'est tout, au lieu de le diaboliser il faut faire avec, c'est pénible cette envie de tout aseptiser....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juil, 2005 18:39 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 16:10
Messages: 1033
Localisation: concarneau, ville de vieux
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Qui te parles d'aseptiser le foot ? La chambre fait forcemment du foot que se soit sur le terrain ou dans les tribunes et c'est sur que ca rajoute du piquant, de la motivation dans un match, mais entre ce foutre tranquillement de la gueule d'un joueur qui se troue, encourager son équipe par des chants et insulter continuellement de l'entrée au stade au parking au retour, je vois pas l'intérêt. Entre passion et connerie ya de la marge !

_________________
"En Espagne, En Italie, Au Maroc, En France, Je me sens bien partout en Europe..."
Johnny Hallyday


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juil, 2005 18:43 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Zoub92 a écrit:
ridicule à mourir...
tu vas me faire chialer :D
pour la passion du Brest Armorique (à l'époque), j'ai pas eu besoin de toi


Change ton avatar alors, et enfin je daignerai prendre en considération tes propos relatif à la passion du Brest Armorique.

Au fait, à ceux qui l'aurait oublié, le club pro de Brest s'appelle le Stade Brestois, il est présidé par Michel Jestin, et la couleur du maillot est blanc, short blanc, bas blanc.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juil, 2005 19:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Co-pdt_SM a écrit:
Zoub92 a écrit:
ridicule à mourir...
tu vas me faire chialer :D
pour la passion du Brest Armorique (à l'époque), j'ai pas eu besoin de toi


Change ton avatar alors, et enfin je daignerai prendre en considération tes propos relatif à la passion du Brest Armorique.

Au fait, à ceux qui l'aurait oublié, le club pro de Brest s'appelle le Stade Brestois, il est présidé par Michel Jestin, et la couleur du maillot est blanc, short blanc, bas blanc.

Et la touche de rouge ................ :arrow: tu l'as mets OU?????C'est pas le REAL de MADRID!!!!!!!!!

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juil, 2005 19:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Nov, 2004 19:42
Messages: 4447
Localisation: USA
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, le foot est un sport de passionés, et dans la passion il y a l'excès, c'est tout, au lieu de le diaboliser il faut faire avec, c'est pénible cette envie de tout aseptiser....


+1
je crois que çà résume bien ma pensée aussi.
dans la passion y a exces... je trouve que les gens tentent de tout aseptiser à notre époque...il y a des extremes, et ils font partis du système. c'est comme çà on y peux rien, çà dure depuis des millénaires...
enfin on peut le changer mais vous connaissez la société qui va avec : "Big Brother is watching you".
et puis çà me fait marrer les mecs qui sont outrés au stade par les insultes (à cause de leur gosses, de je ne sais quoi...) mais bordel la vie est comme çà, c'est trash! à part sur le réseaux herztien biensur... faut arreter de rever...

_________________
Hostile mais pas vulgaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juil, 2005 19:50 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 23 Déc, 2004 14:07
Messages: 175
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial et DYONYSA: c'est marrant cette manie de dévier le débat de taxer de "bien-pensant" ou de "gens qui veulent asceptiser le football" dès que quelqu'un ne pense pas comme vous.

C'est quand même une minorité qui se complait dans des ambiances nauséabondes ou tout prétexte est bon pour insulter l'arbitre, l'équipe adverse ou les sup's adverses.

On peut aimer l'ambiance populaire qui règne au stade, pas délicate pour un sous, sans se complaire dans des attitudes border-lines où la limite entre insultes et bastons peut facilement être franchie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juil, 2005 20:20 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 14 Juil, 2005 11:22
Messages: 26
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
L'aggressivité s'exprime par des années de frustrations.

Quand tu te fais chambrer quand t'es au collège et que tu supportes Brest (qui est dans les bas-fonds du National 1) alors que "tes collègues" choississent l'opportunisme et la facilté et vont à Guingamp (qui est en D1), faut pas venir s'étonner qu'il y ait retournement de bâton.

C'est vraiment trop facile de venir faire la morale. T'as sûrement pas connu ça toi.

Guingamp, je te hais.

Ola toi mon garçon ta un prob ,fo qu'tu consulte et qu'tu repasse ton bepc , parceque ya une connexion qui merde chez toi...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Guipavas, Banlieue de Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

yannick

18

2084

Mar 20 Mai, 2008 21:47

Docteur Popaul Voir le dernier message

Pas de nouveau message Escroquerie Amicale : Brest - Lille à Guipavas (29)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

loop

126

10958

Lun 02 Aoû, 2010 22:22

MIGWELL Voir le dernier message

Pas de nouveau message le spencer à Guipavas

tymool

2

853

Dim 08 Fév, 2009 22:35

NICO29N Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO