allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 13 Juil, 2011 22:11 
Webmaster
Webmaster

Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
*** Je constate avec stupeur après ma journée de maille qu'un gugus a réussi à pourrir l'ensemble du fil avec ses liens de promo digne des plus grands trolls, alors que ça fait des années que tout se passe bien sur allez-brest durant les matchs amicaux.

Prêcher le faux pour faire savoir le vrai (?!), c'est son crédo, d'ailleurs je vous invite à consulter ses premiers messages.

Bref, la promo déguisée ça va pas durer longtemps, surtout sur allez-brest, qui n'a jamais fait de promo même planquée où que ce soit !

MessagePosté: Mer 13 Juil, 2011 22:14 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
MIGWELL a écrit:
Creux, bidon et mytho ton live, Cana.
" Retrouvez l’ « Après-Match » demain matin sur le site ". Quand tes envoyés spéciaux seront revenus ou, plus sûrement, quand tu auras lu le journal ?
T'attendais quoi d'un pseudo composé du nom d'un joueur qui a joué chez les rats et du N° d'un département sudèst'?

MessagePosté: Mer 13 Juil, 2011 22:16 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
C'est dingue ça, obligé de s'inscrire sur le 29.fr pour démentir les propos du petit malin qui se fait passer pour moi. Jamais tranquille :D

comme disait Georges,C'est un scandale....
http://www.youtube.com/watch?v=Ctkh_j4w ... re=related

MessagePosté: Mer 13 Juil, 2011 22:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Faudrait voir à faire gaffe quand même. Je me demande si ce n'est pas un de leur "fan" qui a pris mon pseudo sur les commentaires de leur live pour se faire mousser.
Remarque ça collerait avec le reste, le site qui annonce des exclusivités éventées et pompe les articles et photos à droite et à gauche...

MessagePosté: Mer 13 Juil, 2011 22:27 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 190 times
Been thanked: 31 times
On joue toujours avec nos anciens maillots??

MessagePosté: Mer 13 Juil, 2011 23:05 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Bon, comme promis un compte rendu fidèle:
Pour faite simple, on peut être inquiet. Équipe "bis" en 1ère période, match équilibre jusque la.
En 2ème, la grosse artillerie débarque avec roux, grougi, toure, lesoimier, ewolo et licka. Et ben la, pire que tout. Rien de chez rien, on s'est fait promene...

Au niveau des joueurs:
- Elana et capone: rien a signaler. Elana n'a rien eu a faire, capone a été plutôt correct.
- derrière, bibi n'a pas joue a son poste et ça s'est vu. Kerivel aussi...
Baysse et ferradj ont fait du baysse et ferradj...
Baudin, je conaissais pas. Pas le niveau L1.
- au milieu, j'ai trouve encourageant culma et guildeye. Ewolo ça va, licka très moyen.
- popoy' en 1ère était pas dedans. Larsen a essaye, mais a joue trop solo. En jambes en tout cas.
- soumah a été mieux que d'habitude. A plutôt bien tire les CPA d'ailleurs.lesoimier: inexistant.
- le duo de la 1ère la plus dans l'envie: micola, et ayite. C'est marrant, mais je pense que John serait complémentaire de nolan, pourtant l'an dernier, c'était pas trop ça...
- pour nolan et Bruno, comment dire ? Si les recruteurs de shalke et Caen étaient la, on est tranquille! Vraiment rien de rien...

En fait, on ne sent pas l'enthousiasme de la dernière inter-saison. Je me suis revu aux grandes heures du roudourou, quand on perdait systématiquement face a Eduardo, oruma et leurs copains...
Une équipe a joue, pas l'autre. Fait chier que ce soit contre guingamp.

Je suis triste et inquiet, quand même. Si quelqu'un pouvait me remonter le moral...

A froid demain, je tenterai une analyse...

MessagePosté: Mer 13 Juil, 2011 23:11 
Franck Lérand
Franck Lérand

6p_o a écrit:
On joue toujours avec nos anciens maillots??

Pour répondre, oui nous jouons toujours avec les maillots de la saison dernière, sans les noms des joueurs dessus.

Sinon de retour de la campagne, que dire du match, hé ben pas grand de bien bon...
1ère mi-temps:
Richard était bien chaud sur son côté gauche, cela a durée 10/15 minutes, après plus rien...
Elana ne me semble pas de tout repproche sur le 1er but...Son arrêt, repoussé dans les pieds du bouzeux laisse à désirer...
Miccola, comme d'hab, sers pas à grand chose...
Culma, ca va être du bon, joueur physique, mais qui manquerait de vitesse??
Baysse et Ferradj, match correct de leur part

2ème mi temps:
Sur l'ensemble de la seconde mi-temps, les titulaires n'ont pas mieux joués que ceux de la première. A savoir, Ewolo, Roux, Grougi, Licka, Touré.

Mention spéciale à Cappone qui nous a sorti quelques ballons chauds, sinon on s'en prenait 5/6 et y avait rien à dire... :shock: :shock:

Le petit plus: Larsen qui met une petite claque à un joueur de Guingamp, après que celui-ci s'est retrouvé au sol, suite à une faute du bouzeux...

Vu Coco à la mi temps, la tête dans son phone, j'espère qu'il va faire péter les transferts car là ca sent pas trop bon...

MessagePosté: Mer 13 Juil, 2011 23:11 
Drago Vabec
Drago Vabec

COLO29 a écrit:
Je me suis revu aux grandes heures du roudourou, quand on perdait systématiquement face a Eduardo, oruma et leurs copains...

Mouahahhahahahhahahhahaha contre oruma et eduardo c'est une seule défaite au roudoudou puisqu'une seule saison. Tu repasseras pour ton systématiquement.

MessagePosté: Mer 13 Juil, 2011 23:12 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

passé le petit moment d'énervement à défendre ma ville, je suis allé au match de ce soir.

Je dois dire que durant 90 minutes, on a vu que Guingamp. Brest n'a pratiquement rien démontré. Certes l'équipe était très changé à Brest mais en face c'était aussi le cas.

Il y a en fait de gros soucis entre le milieu et les avants, ces derniers ont eu trop peu de ballon (pauvre Nolan Roux qui a du avoir 2 ballons en 45 minutes :sm1: ) Tout cela vient d'un fond de jeu qui était déjà bien en place à Guingamp avec la montée de National et qui est quasi inexistant à Brest mais je pense que e doute qui s'est installé l'an dernier avec le maintien difficile n'y est pas étranger.

Il y avait aussi un grave soucis de placement des défenseurs sur les ailes, Guingamp a pu centrer au moins 20 fois et étrangement, le danger venait toujours du côté gauche (donc problème du côté droit de la défense à Brest).

Enfin, Guingamp avait plus d'envies, je pense que la différence niveau (L1/L2) y a grandement joué car le petit a toujours plus envie face au gros.

Un bémol aussi à mettre encore sur l'ensemble de la défense de Brest qui plusieurs fois a vu des corners et autres sorties hasardeuses du gardien largement évitables avec plus de communications.

Bref ce soir on a plus vu un Guingamp sérieux et un Brest inquiétant et je peux parler tranquillement, je ne supporte ni l'une ni l'autre.

MessagePosté: Mer 13 Juil, 2011 23:19 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Bonsoir, ça va ?

MessagePosté: Mer 13 Juil, 2011 23:19 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Après 2 semaines de préparation, c'est complètement logique de ne pas être à la hauteur face à une équipe fraichement promue en L2 qui compte 15 jours d'avance dans son programme d'avant saison. Avoir une équipe en pleine forme aujourd'hui serait inquiétant. Les choses vont se mettre en place. Seule compte la préparation physique pour le moment. Les matchs servent juste à jouer à la baballe mais on ne peut en tirer aucun enseignement d'ordre collectif. Le foot étant un sport collectif, on se tape de ces premiers matchs. Comme déjà dit précédemment, l'année dernière Chocho avait eu une avant saison cata et Arles était au top.

MessagePosté: Mer 13 Juil, 2011 23:22 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 9 times
breizh22 a écrit:
passé le petit moment d'énervement à défendre ma ville, je suis allé au match de ce soir.

Je dois dire que durant 90 minutes, on a vu que Guingamp. Brest n'a pratiquement rien démontré. Certes l'équipe était très changé à Brest mais en face c'était aussi le cas.

Il y a en fait de gros soucis entre le milieu et les avants, ces derniers ont eu trop peu de ballon (pauvre Nolan Roux qui a du avoir 2 ballons en 45 minutes :sm1: ) Tout cela vient d'un fond de jeu qui était déjà bien en place à Guingamp avec la montée de National et qui est quasi inexistant à Brest mais je pense que e doute qui s'est installé l'an dernier avec le maintien difficile n'y est pas étranger.

Il y avait aussi un grave soucis de placement des défenseurs sur les ailes, Guingamp a pu centrer au moins 20 fois et étrangement, le danger venait toujours du côté gauche (donc problème du côté droit de la défense à Brest).

Enfin, Guingamp avait plus d'envies, je pense que la différence niveau (L1/L2) y a grandement joué car le petit a toujours plus envie face au gros.

Un bémol aussi à mettre encore sur l'ensemble de la défense de Brest qui plusieurs fois a vu des corners et autres sorties hasardeuses du gardien largement évitables avec plus de communications.

Bref ce soir on a plus vu un Guingamp sérieux et un Brest inquiétant et je peux parler tranquillement, je ne supporte ni l'une ni l'autre.

Guingamp a joué le match de sa vie contre Brest!
Nous de notre coté,on a participé a une partie de flipper "batman begins" sans conviction,voila tout!

Dernière édition par molko le Mer 13 Juil, 2011 23:23, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 13 Juil, 2011 23:22 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Kreizmar a écrit:
COLO29 a écrit:
Je me suis revu aux grandes heures du roudourou, quand on perdait systématiquement face a Eduardo, oruma et leurs copains...

Mouahahhahahahhahahhahaha contre oruma et eduardo c'est une seule défaite au roudoudou puisqu'une seule saison. Tu repasseras pour ton systématiquement.

Oui, la même saison il y avait aussi le match de CDF... Donc 2 défaites par 2-0, j'assume mon "systématiquement" . Triste souvenir...

MessagePosté: Mer 13 Juil, 2011 23:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

passon a écrit:
Bonsoir, ça va ?

Nickel! Des Brest-Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Saint-Etienne, Toulouse, Nice, Sochaux, ..... à venir.
C'est quoi ton programme?

MessagePosté: Mer 13 Juil, 2011 23:26 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Harry Potter sans doute, après, j'attends Skyrim et Battlefield 3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Brest - Guingamp ] match amical

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

wolfen

75

11642

Mer 19 Juil, 2006 16:11

Siemens Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ BREST / Guingamp - Amical ] Match après Match...

yannick

1

1263

Mer 06 Juil, 2005 23:56

vince Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Amical] Brest - Guingamp

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Obélix

207

23201

Mar 21 Juil, 2009 23:05

Guy Georges Voir le dernier message