allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 289 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep, 2007 0:17 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Juin, 2002 12:09
Messages: 1671
Localisation: recouvrance
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
cedric a écrit:
a noter en foucauld la presence de "NISSAN BREST" qui geuler sans arret "allez reust",articulent mal que voulais t'il dire? "allez Rust"?
...il est partie...
"allez breust"?
... on dit Brest...
au bout d'un moment j'ai vu un jeune lui geuler dessus.
quelqu'un peut confirmer?


C'était le célèbre vendeur de 'Macadam', revenu récemment à Brest après avoir bourlingué quelques années.

Sinon, malgré 3 victoires consécutives à domicile, 3700 Spectateurs pour cause de match de poule de coupe du monde de rugby.
Qu'on ne vienne plus me bassiner avec le 'merveilleux public brestois, sevré de football professionnel pendant 13 ans, fidèle et passionné, blablabla.'. Foutaises.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep, 2007 0:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:
Bourgis a été si mauvais que ça?


Absolument pas.
Je ne pige pas les commentaires. On voit ce qu'on veut voir.
Coupable sur le but de Gueugnon, je me marre, ils sont quatre à regarder Vincent marquer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep, 2007 0:38 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7058
Has thanked: 0 time
Been thanked: 125 times
Nous sommes sixième du classement (mine de rien) et le Stade reste la seule équipe à avoir fait le plein à domicile. Certains critiquent et font la fine bouche ... je ne les comprends plus très bien.

Si je devais relativiser ce serait par rapport à la "relative" faiblesse des équipes qui se sont déplacées jusqu'à présent, à Brest (elles ne sont pas, en effet, parmi les mieux classées). D'un autre côté, le (très) faible nombre de points (un seul) que l'on a réussi à récolter à l'extérieur peut aussi s'expliquer par le fait que nous avons joué contre des équipes du haut du tableau.

J'attends de voir. En principe, il est bon de tirer un premier bilan objectif du début de championnat d'une équipe au bout d'une dizaine de journées. Pour l'instant, l'équipe a réussi à gommer une bonne partie de ses faiblesses en jouant correctement au ballon et en gagnant (enfin), à Francis Le Blé, contre des équipes techniquement plus faibles.
Il lui reste à mieux gérer les matchs à l'extérieur et à "tuer" plus rapidement (et définitivement) certaines rencontres.

On progresse et on engrange des points, c'est déjà pas si mal, non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep, 2007 0:54 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Juin, 2007 14:07
Messages: 785
Localisation: Ch'Nord
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pervers R. a écrit:
Sinon, malgré 3 victoires consécutives à domicile, 3700 Spectateurs pour cause de match de poule de coupe du monde de rugby.
Qu'on ne vienne plus me bassiner avec le 'merveilleux public brestois, sevré de football professionnel pendant 13 ans, fidèle et passionné, blablabla.'. Foutaises.


Je suis complétement d'accord avec toi.
Bravo(! :shock: ) à ceux qui étaient là.
Moi aussi j'aime le rugby, mais quand le Stade joue, ya pas de comparaison possible, je vais chez Francis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep, 2007 0:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
de retour du match,pas grand monde au stade, brest terre de rugby :lol:

bonne premiére mi-temps avec deux beaux buts,et une seconde période bien fade

les +

élana: peut rien sur le but,bonnes prises de balles,pas grand chose a faire
casartélli: bien présent de la téte,un bon casar ce soir
jeannel: idem,bien placé,bon de la téte,rien a dire
bouard:que de ballons récupérés,a travaillé pour deux ce soir :roll:
collet: comme d'hab,un vrai turbo,beau but,en espérant que ce ne soit pas trop grave pour sa bléssure,mais comme il a fait un triple saut périlleux aprés son but,ça devrait aller :lol:
ayité:gros match,grosse présence devant le but,a touché énormement de ballons et aussi un beau but
basile :wink: , deux passes décisives 8) ,mais sa place est quand méme sur une aile

les moyens

stinat: finalement a fait son match,pas grand chose a dire,en progrés,mais je vais pas mettre tout le monde dans les + :lol: par contre qu'il arréte de tirer les coups francs
masson:bonne technique,se bat,mais il serait téllement plus utile en vrai 10 :roll:

les -

guégan: se bat,encore juste au niveau physique :?, ralentit trop le jeu,il joue toujours vers ses défenseurs,dommage que le jeune férragte n'ai pas eu sa chance ce soir en l'absence de bigné
bourgis:encore a la rue :shock: ,tout le monde a signé une sorte de pétition ,moi le premier, mais pour moi il n'a plus le niveau de la ligue 2,le vent qu'il a prit sur le but :? et pas qu'une fois surtout en seconde période

sinon bonne entrée de sitruk,avec une belle frappe bien détourné par peiser,billy demi-droit,et bien c'est pas sa place,faudrait le voir a la place de bourgis,et socrier peu de temps pour le juger

quand a viale,le pauvre :?

sinon gueugnon bien faible,il est vrai qu'il manquait les 4 défenseurs titulaires.

il est sur que si brest possédait un bon latéral droit, un milieu défensif de la valeur de bigné ou bouard,et un neuf pour épauler ayité,ça pourrait etre pas mal pour viser un plus haut

que c'est triste quand méme un stade presque vide :cry: ,mais comme d'un coup,tout le monde ou presque aiment le ballon ovale :roll: ,brest sixiéme devant 3200 pelés :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep, 2007 1:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et personne ne parle de la présence de Stomy Bugsy? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep, 2007 1:53 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pervers R. a écrit:
Sinon, malgré 3 victoires consécutives à domicile, 3700 Spectateurs pour cause de match de poule de coupe du monde de rugby.
Qu'on ne vienne plus me bassiner avec le 'merveilleux public brestois, sevré de football professionnel pendant 13 ans, fidèle et passionné, blablabla.'. Foutaises.


Tout à fait.
Je m'attendais pas à une affluence exceptionnelle, mais là c'est le pompon.
Voir la foucauld aussi vide, ca faisait peine à voir (et pitié).
Curieux de voir combien vont se déplacer mardi avec les places quasi-données (même si la com' du stade sur ce point est vraiment pas terrible).
Les Brestois vont ils préferer un Samoa-USA ?

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep, 2007 3:41 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 25 Fév, 2006 1:29
Messages: 491
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Waddle a écrit:
pervers R. a écrit:
Sinon, malgré 3 victoires consécutives à domicile, 3700 Spectateurs pour cause de match de poule de coupe du monde de rugby.
Qu'on ne vienne plus me bassiner avec le 'merveilleux public brestois, sevré de football professionnel pendant 13 ans, fidèle et passionné, blablabla.'. Foutaises.


Je suis complétement d'accord avec toi.
Bravo(! :shock: ) à ceux qui étaient là.
Moi aussi j'aime le rugby, mais quand le Stade joue, ya pas de comparaison possible, je vais chez Francis


Je ne pense pas que le rugby soit la principale cause de la faible affluence de ce soir.

L'affiche n'était pas très alléchante. Nous sommes lassés de ces équipes qui viennent à 11 défenseurs chercher un match nul, qui se recroquevillent en défense et espèrent un contre pour réaliser le hold-up parfait (le faits ne leur donnent pas tort, en produisant du jeu à Nantes et Grenoble nous sommes revenus bredouilles et mêmes humiliés... alors, autant bétonner).

Pour un père de famille avec 2 enfants c'est : 3 places (45€ en Foucault) + les traditionnelles frites + 3 boissons...
... je comprends qu'on sélectionne ses matches.

Pour ma part, j'avoue avoir fait l'impasse sur cette rencontre et avoir succombé aux tarifs alléchants du prochain match de coupe de la Ligue. L'affiche est un peu plus attrayante et, même si les joueurs ne se donnent pas à fond dans cette compétition sans prestige, ils n'ont aucune raison de bétonner.
Nous "risquons" donc, à moindre coût, de voir un match plus plaisant et peut-être plus long avec du suspens (en cas de prolongation et TaB).

Je pense que la désaffection du stade est surtout due aux tarifs pratiqués. A Montpellier, par exemple, on peut voir un match assis en tribune d'honneur pour 6 ou 8 € ! Le prix des places en virage est encore plus faible et le coût d'un abonnement y est ridiculement bas (38€).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep, 2007 6:23 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2446
Has thanked: 24 times
Been thanked: 14 times
et vous voulez un nouveau stade???/pour y mettre 3000 personnes???

avec cette affluence digne d un match de dh le stade de menez paul serait bien suffisant pour le sade brestois....

les soit disant investisseurs prives vont le noter cette superbe affluence d aujourdhui , ils vont en tirer les consequences....un prive ne fera pas nimporte quoi avec son argent....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep, 2007 7:42 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 14 Mar, 2006 20:29
Messages: 1231
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
1-LevYashin a écrit:
Bourgis a été si mauvais que ça?


Absolument pas.
Je ne pige pas les commentaires. On voit ce qu'on veut voir.
Coupable sur le but de Gueugnon, je me marre, ils sont quatre à regarder Vincent marquer


Je suis d'accord avec toi, Bourgis se fait effectivement bouffer sur cette action mais à 40 métres du but, derrière personne ne fait l'effort de venir
contrarier Vincent, d'après ce que j'ai pu voir Jeannel (auteur d'un match correct dans l'ensemble)était le mieux placé pour s'opposer à Vincent,
il n'a pas fait l'effort.

_________________
StefB
Supporter à vie du SB29
1er match à l'Armoricaine : 27/05/1980, Brest, 7-2, Marseille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep, 2007 8:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12558
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 584 times
Been thanked: 553 times
boga junior a écrit:
Waddle a écrit:
pervers R. a écrit:
Sinon, malgré 3 victoires consécutives à domicile, 3700 Spectateurs pour cause de match de poule de coupe du monde de rugby.
Qu'on ne vienne plus me bassiner avec le 'merveilleux public brestois, sevré de football professionnel pendant 13 ans, fidèle et passionné, blablabla.'. Foutaises.


Je suis complétement d'accord avec toi.
Bravo(! :shock: ) à ceux qui étaient là.
Moi aussi j'aime le rugby, mais quand le Stade joue, ya pas de comparaison possible, je vais chez Francis


Je ne pense pas que le rugby soit la principale cause de la faible affluence de ce soir.

L'affiche n'était pas très alléchante. Nous sommes lassés de ces équipes qui viennent à 11 défenseurs chercher un match nul, qui se recroquevillent en défense et espèrent un contre pour réaliser le hold-up parfait (le faits ne leur donnent pas tort, en produisant du jeu à Nantes et Grenoble nous sommes revenus bredouilles et mêmes humiliés... alors, autant bétonner).

Pour un père de famille avec 2 enfants c'est : 3 places (45€ en Foucault) + les traditionnelles frites + 3 boissons...
... je comprends qu'on sélectionne ses matches.

Pour ma part, j'avoue avoir fait l'impasse sur cette rencontre et avoir succombé aux tarifs alléchants du prochain match de coupe de la Ligue. L'affiche est un peu plus attrayante et, même si les joueurs ne se donnent pas à fond dans cette compétition sans prestige, ils n'ont aucune raison de bétonner.
Nous "risquons" donc, à moindre coût, de voir un match plus plaisant et peut-être plus long avec du suspens (en cas de prolongation et TaB).

Je pense que la désaffection du stade est surtout due aux tarifs pratiqués. A Montpellier, par exemple, on peut voir un match assis en tribune d'honneur pour 6 ou 8 € ! Le prix des places en virage est encore plus faible et le coût d'un abonnement y est ridiculement bas (38€).


tu fais simplement partie des 1000 spectateurs qui viennent regulierement au match, sans etre un acharné!
Je ne vois pas ou est le probleme..
Cette affluence etait prevue et attendue de tous.C'etait d'une evidence.

Vous pourrez chercher toutes les explications possibles mais la seule valable est :

FRANCE-IRLANDE

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep, 2007 8:43 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov, 2005 21:29
Messages: 2952
Localisation: Virage n°2 Alpe D'Huez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lucientouchearien a écrit
Citation:
et vous voulez un nouveau stade???/pour y mettre 3000 personnes???

avec cette affluence digne d un match de dh le stade de menez paul serait bien suffisant pour le sade brestois....

les soit disant investisseurs prives vont le noter cette superbe affluence d aujourdhui , ils vont en tirer les consequences....un prive ne fera pas nimporte quoi avec son argent....


il a neigé toute la journée.on manquait de bras pour déblayer les accès au stade.T'aurais du venir,tu as l'habitude.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep, 2007 8:56 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sanook a écrit:
lucientouchearien a écrit
Citation:
et vous voulez un nouveau stade???/pour y mettre 3000 personnes???

avec cette affluence digne d un match de dh le stade de menez paul serait bien suffisant pour le sade brestois....

les soit disant investisseurs prives vont le noter cette superbe affluence d aujourdhui , ils vont en tirer les consequences....un prive ne fera pas nimporte quoi avec son argent....


il a neigé toute la journée.on manquait de bras pour déblayer les accès au stade.T'aurais du venir,tu as l'habitude.


:D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep, 2007 9:41 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
très content d'être allé voir brest contre gueugnon,pour mon premier match de la saison j'ai pu voir une équipe très séduisante de Brest.Enfin du football à Brest,très belle circulation de balle et Collet waouhhhh qu'il est bon lui.Ayité super joueur à faire prolonger son contrat en fin de saison,surtout ne pas le laisser partir.De Carvalo pas si mauvais du tout je trouve,bon il loupe le cadre c'est vrai mais ça viendra,faut juste le soutenir.Sinon que dire que l'équipe est excellente et qu'il faut juste rectifier à l'extérieur.Construisons notre équipe en gardant ces éléments et une ou deux recrues au mercato.

Allez Brest,une saison sans crise de nerf ouf il était temps.
STADE BRESTOIS 29
une équipe
un stade de 30000 places
et une place en ligue 1 bientot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep, 2007 9:50 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
cedric a écrit:
tres bonne performance de Cedric Collet,ce gars la il mouille le maillot(pas comme sucrier et ce soir ayite qui ma bien decu)

a noter en foucauld la presence de "NISSAN BREST" qui geuler sans arret "allez reust",articulent mal que voulais t'il dire? "allez Rust"?
...il est partie...
"allez breust"?
... on dit Brest...

au bout d'un moment j'ai vu un jeune lui geuler dessus.

quelqu'un peut confirmer?


T'étais à la buvette ?

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 289 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

13838

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Niort -Stade Brestois 29] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

LAVIGUE

150

11053

Mar 25 Déc, 2018 18:51

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Niort - Stade Brestois [Avant-match, Match, Après-match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Retiro29

222

16012

Ven 22 Sep, 2017 0:23

sreepati Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO