allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 9:18 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 18 Aoû, 2004 15:22
Messages: 40
Localisation: DANS TON CUL
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
paul le guen sur canal+ , çà parlerai foot au moins car c pas avec Sauzée qu on se régale , en + cette année il ya même l ancien arbitre Veissière pour commenter les bourdes de ses anciens collègues

_________________
LE STADE BRESTOIS DANS LES VEINES, LE PSG DANS LE COEUR ET TIKEN JAH FAKOLY DANS LES OREILLES


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 9:36 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Déc, 2004 17:35
Messages: 3242
Localisation: Plouvien-sur-mer
Has thanked: 10 times
Been thanked: 2 times
Citation:
Trés surpris aussi qu Adnane ne soit pas rentré , il avait l air prometteur mais bon c est la Bébert touch de ne pas faire rentrer un attaquant quand on en est à 0-0 à domicile

bebert a du calculé son coup en ne laissant pas adnane faire son entrée.
Sans doute pour qu'il se dise "putain si je rentre pas c'est que je ne suis pas au niveau",et pour lui montré que sa se merite d etre sur le terrain.
Sa aurait été bien qu'il rentre 10 min,qu'on mettent 3 attaquants durant ces derniers minutes pour dynamisé le match,mais bon :arrow:

_________________
Brest is Back


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 10:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27450
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
Bien le commentaire de Rust est à l image du jeu de l équipe ...
Il ne progresse pas , se voile la face et n a pas compris que les équipes qui sont montées ont produit un minimum de jeu et marquées pas mal de buts ...
Il en devient grotesque et on sait tous la veille ce qu il va dire avec son équipe bien en place , qui n a pas pris de but : Cela résume sa pensée il ne joue pas pour gagner mais pour ne pas perdre .
Il dit qu on a pas de réussite sur coups de pied arrêtés , c est peut être vrai mais il ne faut pas passer d un extrême à l autre , on ne va pas non plus gagner des matches parce qu on a enfin un mec qui sait tirer un corner dans la surface ou un coup franc au dessus du mur ...
C est aussi à croire en effet que Sahnoun ne sait faire que ça et dans ce cas là il sortira de l équipe dès que Gallon reviendra ...
Clair qu à la radio on se doutait aussi qu il y avait un problème lorsqu on entend toujours Oliveira ou Elzéard comme joueurs qui ont le ballon , c est que ce doit pas être football champagne ... Si des sedanais entendaient ils devraient bien se marrer .
Je doute qu en plus des spectateurs , Jestin ou Goursat se satisfassent de ce spectacle aprés avoir autant recrutés de joueurs :roll:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 10:35 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1994
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 29 times
Been thanked: 34 times
Sur la route j'avais beau passer d'europe à rtl, les commentaires étaient les mêmes snif et malheureusement tout le monde confirme ! mais à choisir entre un départ canon comme l'année dernière et un départ moyen/nul suivi d'une montée en puissance et ben.. j'ai choisi :D
rdz vous en août et à Creteil le 9 (ambiance tip top l'année dernière ;-))

Fighting Spirit !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 10:36 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
RUST DEMISSION !

Un début prometteur qui annonce une saison dans la lignée de la fin de la précédente: A chier.
C'est pas encore cette année qu'on risque de voir du foot offensif à FLB avec un entraîneur aussi frileux et qui s'auto-satisfait de prestations merdiques.
Quand nous voyons du vide avec du rien autour, lui voit une oeuvre d'art.

Paulo ou le Druide vennez à notre recousse SVP.

_________________
De jour comme de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 10:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13211
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 681 times
vous semblez decouvrir le systeme de jeu brestois?
c'est comme ca depuis l'arrivee de rust...retrouvez moi les matchs avec plus de deux buts d'ecarts depuis le national...ca va etre rapide...

laissez un peu de temps a ce groupe avant de le lyncher...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 10:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
pas de latéraux corrects dans un système où c'est primordial, ça ne pardonne pas
Elzéard est brouillon et maladroit, Bernardet trop juste dans l'ensemble

et devant il manquait Lazar "le boucher" Popovic avec sa puissance et sa conservation de balle pour libérer les espaces à Malm et Liabeuf ou autres

sans les 3 éléments cités et surtout contre des défenses comme celle de Gueugnon, ce sera tjs pareil...
ou alors on change de système de jeu mais là...

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 10:52 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis archi-déçu par la prestation des Brestois. NUL... rien à se mettre sous la dent!
Ce n'est pas non plus le mur de l'atlantique, nous aurions pu en prendre deux dans la musette.
Au milieu, on a souffert. Devant pas un ballon! La preuve, regardons le nombre de corner obtenu par l'une et l'autre équipe (0 pour Brest en 1ère mi-temps)
Le petit Fabien n'a pas l'air trop mauvais, pas plus mauvais que les autres en tout cas. Robert n'a pas l'air lui non plus dans sa meilleure forme!
Rust, c'est le meilleur, faire rentrer Auriac comme arrière latéral droit à la place de Elzéard... alors qu'il y a Adnane sur le banc! Je n'y comprends rien.
Vivement le retour d'Aliaj et de Bourgis.
Quant à l'attaque, qui va nous sortir de là!
Coté ambiance, pour une fois j'étais dans Foucauld Nord... On n'entend pas grand chose. Pour les sifflets, même si on les a entendu, ils étaient du à une très faible minorité. Derrière-moi, il y en avait un qui n'a cessé pendant tout le match de donner des leçons à ses voisins. Il semblait pourtant être un supporter assidu du Stade. :evil:
Un match à oublier... Vivement les 40 points :oops:
Cette équipe se serait pris une patée contre celle de l'an dernier!
A noter qu' Reim Maps à commencé le match et a été remplacer par la Boulange, pas terrible pour Masp.
http://www.reimsvdt.com/forums/index.ph ... 9217&st=60


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 10:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13211
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 681 times
c'est un match identique aux prestations de fin de saison derniere..

E N N U Y E U X !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 11:09 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Déc, 2004 17:35
Messages: 3242
Localisation: Plouvien-sur-mer
Has thanked: 10 times
Been thanked: 2 times
De toute facon avec un 5-3-2 a domicile on ne pouvait pas esperer grand chose.Un 5-3-2 a l exterieur d accord a la limite; mais a domicile devant 9500 spectateurs,et face a guegnon qui est plus reputé pour sa defense que son attaque je ne comprend pas.
Les attaquent brestoise était stopé la plupart du temps part le numero 29 guegnonais,qui enchainait fautes sur fautes notament en debut de match.

_________________
Brest is Back


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 11:15 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Sam 25 Sep, 2004 9:05
Messages: 2140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bah dis donc, à vous entendre ça à du être bien triste, tout le monde attendais ça avec impatiente, les joueurs le savaient qu'ils y allait avoir foule pour le premier match, normal tu est à Brest. Bah rien même pas. On prends les mêmes et on recommence comme la fin de l'année passé.

Bien triste tout ça. :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 11:26 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 18 Aoû, 2004 15:22
Messages: 40
Localisation: DANS TON CUL
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
d'après ce que je lis depuis ce matin j'ai bien fait de rester à la maison et de regarder les buts du PSG hier soir
la saison est longue alors encore pour l'instant en Rust I Trust
en tous cas on a 1 point d avance sur Caen :lol:

_________________
LE STADE BRESTOIS DANS LES VEINES, LE PSG DANS LE COEUR ET TIKEN JAH FAKOLY DANS LES OREILLES


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 11:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
rico76 a écrit:
bah dis donc, à vous entendre ça à du être bien triste, tout le monde attendais ça avec impatiente, les joueurs le savaient qu'ils y allait avoir foule pour le premier match, normal tu est à Brest. Bah rien même pas. On prends les mêmes et on recommence comme la fin de l'année passé.

Bien triste tout ça. :cry:

Et oui. Nous attendions ce match avec impatience. Mais quelle déception. L'année dernière les défenseurs balançaient des ballons devant et, Fortune, avec sa puissance et sa technique, arrivait à récupérer les ballon mais là, il n'y a personne pour récupérer les ballons, surtout pas liabeuf qui est haut comme trois pommes. Non vraiment une TRES mauvaise équipe. Je trouve Sahnoun très lent et de plus il ralenti le jeu. L'année dernière Boulanger ne tenait que 70 minutes, mais au moins il savait faire des passes et lancer les attaquants. Mais ce qui m'a le plus révolté c'est le manque d'envi des joueurs. Aucune gniac rien. C'est vraiment se foutre de la gueule des 9500 supporters qui étaient là.
Par contre dans les commentaires de presse de ce matin Bebert est satisfait de ses joueurs. :roll:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Sam 30 Juil, 2005 12:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 11:36 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 Juin, 2005 17:23
Messages: 803
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
J'ai trouvé ridicule le fait que Foucauld est sifflé au debut et à la fin du match, n'importe quoi faudrait peut etre se bouger un peu plus le cul la haut, au lieu de siffler comme des gros bofs!

Bah putin il meritait ca au moins parce que quand tu paye 10 ou 15 € la t pas content avec un match ou on a rien vu du tout je suis désolé mais au moins ca va les faire reflechir :!: :wink:

_________________
brest en L 1 !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 11:45 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le pire pour les joueurs c'est que le retour aux vestiaires les oblige à aller vers Foucauld !

J'ai trouvé étonnant leur envie subite d'applaudir les kops brestois alors que l'an dernier c'était plutôt la misère !

Je ne siffle jamais le stade par principe mais faut comprendre ceux qui se sont laissés bercer par les discours des dirigeants et qui quand ils voient le spectacle proposé, et ben ça coince !

Réflechissez bien messieurs les dirigeants et le joueurs ! Ici c'est Brest ! Il faut des actes à vos beaux discours !

Même si le résultat n'estas très flatteur, ce qui me gène le plus, c'est le manque de gnac !
Quand on voit Guégan qui gueule et que les mecs trainent les pieds, ça ne me rassure pas du tout.

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Brest - Gueugnon ] Aprés-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

maxou

88

5450

Ven 24 Sep, 2004 13:39

Ultras-Gueugnon_02 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Gueugnon - Brest ] Match Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Rieder im Biersturm

111

8272

Mar 01 Mar, 2005 14:31

kb.kb1 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Gueugnon-Brest] Match et Après-Match

tomcrouze

6

698

Dim 02 Oct, 2005 23:53

tomcrouze Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO