allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2005 14:14 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:33
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le résumé sur le site officiel a l'air assez lucide :
http://www.stade-brestois.com/j01_brest-gueugnon.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2005 14:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27450
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
D autres réactions

Maville Rust

«Je m'attendais à ce genre de match avec un bloc défensif compact et très bien organisé, expliquait Albert Rust. Dans ce genre de situation, cela se débloque souvent sur un coup de pied arrêté. Les nôtres ont souvent été très bien tirés, mais on n'a pas eu beaucoup de réussite. »

Même s'il reconnaissait « une petite déception » au vu du dénouement de cette rencontre, le technicien brestois y trouvait néanmoins quelques motifs d'encouragement pour la suite. « Il n'y a pas grand-chose à redire sur le plan de l'engagement et de la combativité. Pour ce qui est du jeu, j'ai vu de bonnes choses, notamment de bons enchaînements. On progresse. Défensivement, on est costauds. Bien sûr, nous n'avons pas trouvé l'ouverture, mais cela viendra, je n'ai aucun doute là-dessus. Ce n'est que le début de saison et il est toujours plus facile de défendre que de produire du jeu. Mais sur ce que j'ai vu, Gueugnon en fera souffrir plus d'un. »

TLG Rust

l'entraîneur finistérien revenait sur cette première journée : « Bien entendu, je suis déçu par le résultat. Gueugnon a réussi à casser le rythme et c'est toujours difficile, dans ce cas, de faire le jeu. Mais j'attends bien plus de mon équipe, elle doit provoquer des duels, avoir plus d'animation sur les flancs.
En fait, le collectif ne s'est pas lâché, mais je suis satisfait de la prestation de ma défense. Je retiens aussi qu'il n'a pas manqué grand-chose pour que nous marquions sur les coups de pied arrêtés
».

« Je n'aime pas parler des absents, surtout que les joueurs présents ont rempli leur contrat. Mais, c'est vrai que, dès lundi, nous allons récupérer Gallon, Popovic ou Bourgis. Salifou s'est également remis à courir et Tokéné aussi ».

TLG Guegan

Le capitaine Olivier Guégan apportait aussi une analyse intéressante : « Nous restons sur notre faim car il y avait vraiment de l'envie. Mais, nous n'avons pas réalisé assez d'enchaînements dans la construction. Puis, face à un bloc compact, il aurait fallu plus de vitesse. Je n'oublie pas que c'était notre atout l'an passé ».

TLG Morestin :

Et cette nouvelle équipe brestoise, quelle impression vous a-t-elle laissé ?
- « Elle est différente de la saison dernière. Nous jouions beaucoup en contres, ça allait très vite vers l'avant. Cette année, avec beaucoup de joueurs plutôt techniques, ça joue plus dans les pieds. Mais il faut encore attendre avant d'avoir un vrai jugement ».

TLG Elana

Pour une première, c'était un match très crispant pour vous...
- « Disons que Gueugnon, en restant fidèle à son système de jeu à l'extérieur, ne nous a pas facilité la tâche. On s'attendait un peu à un match comme ça. Personnellement, j'étais très motivé. Je ne me suis jamais énervé quand on ratait des passes. Je pars du principe que chacun fait du mieux possible dans sa zone.
Il faut être respectueux des choix des joueurs. Non, je suis resté concentré tout au long du match jusqu'à cet arrêt de la dernière minute. On aurait pu tout perdre, alors tant mieux pour moi et pour le club. Je crois que le nul reflète le match
».
- Quelles satisfactions tirez-vous d'une telle rencontre ?
- « Défensivement, c'était très bien. Je ne crois pas que nous ayons été en danger avant ce contre de dernière minute. Notre préparation a surtout été axée sur notre système défensif. Cet aspect du jeu est primordial en Ligue 2 ».
- Ce premier match était aussi l'occasion de découvrir votre nouvel environnement, votre nouveau public...
- « Découvrir un nouveau public, c'est toujours quelque chose de particulier. J'étais déjà venu jouer ici avec Valence, il y a quatre ou cinq ans, mais je ne m'en souviens pas vraiment. Il y avait moins de monde, moins d'engouement. J'avais entendu parler de l'ambiance, ici, mais j'ai quand même été surpris.
On sent que c'est un public de connaisseurs, et quand ça pousse, c'est quelque chose...
»

.

En bref les joueurs disent que le jeu était plus rapide l an passé et qu ils ont surtout bossé la tactique défensive :roll:

C est assez paradoxal parce que si on joue toujours défensif et qu on a moins de vitesse en contre c est clair que c est pas évident de marquer , quand le jeu est ralenti et que des mecs tripotent c est mieux d avoir vraiment l emprise sur le match et d être bien installé dans le camp adverse ...

Rust lui est satisfait comme d hab , il s attendait à ce type d opposition mais pensait marquer grâce aux coups de pieds arrêtés ... Il dit aussi qu il y avait de la combativité , pas comme vous :lol:
Il y a eu de bons enchaînements alors :?:
Il attend le retour des blessés comme tout le monde et bien espérons que c est vraiment la classe au dessus

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2005 15:25 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juin, 2005 20:52
Messages: 800
Localisation: St Marc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
guiraymond a écrit:
Il contrôle à chaque fois la balle avant de la donner, alors bien sur, il se fait souvent contrer.
Faut pas non plus attendre un jeu en une touche de balle.

_________________
Yatcha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2005 17:41 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 14 Juil, 2005 11:22
Messages: 26
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Mais bon, je le trouve très en retrait sur le terrain et pas très rapide dans ses enchainements. Il contrôle à chaque fois la balle avant de la donner, alors bien sur, il se fait souvent contrer.

Tout a fait d'accord.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2005 18:24 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Blondinet a écrit:
guiraymond a écrit:
Il contrôle à chaque fois la balle avant de la donner, alors bien sur, il se fait souvent contrer.
Faut pas non plus attendre un jeu en une touche de balle.

Ben, il faut attendre quoi à ce niveau?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2005 18:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27450
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
Clair que du jeu à une touche de balle c est censé être dans le bagage de joueurs pro de L2 , même si on demande pas non plus le jeu du Brésil :lol:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2005 18:56 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juin, 2005 20:52
Messages: 800
Localisation: St Marc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Clair que du jeu à une touche de balle c est censé être dans le bagage de joueurs pro de L2 , même si on demande pas non plus le jeu du Brésil :lol:
C'est censé...Mais je pense qu'on ne verra pas ça cette année.J'éspère bien évidement me tromper. :wink:

_________________
Yatcha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2005 19:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27450
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
Bien moi j ai vu un trés bel enchaînement rapide contre Nantes sur le but d Adnane de mémoire , mais ce n était qu match amical et on voyait mal :lol:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2005 19:07 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juin, 2005 20:52
Messages: 800
Localisation: St Marc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Bien moi j ai vu un trés bel enchaînement rapide contre Nantes sur le but d Adnane de mémoire , mais ce n était qu match amical et on voyait mal :lol:
Un enchainement par match je veux bien y croire :lol:

_________________
Yatcha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2005 20:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Blondinet a écrit:
PS13 a écrit:
Bien moi j ai vu un trés bel enchaînement rapide contre Nantes sur le but d Adnane de mémoire , mais ce n était qu match amical et on voyait mal :lol:
Un enchainement par match je veux bien y croire :lol:


Jouons sur les mots, les discussions avanceront

:wink: :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2005 20:51 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Juil, 2004 11:42
Messages: 98
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Dissa ? Jamais déçu? y'a un souci là :lol:


Bin attends
a chaque fois qu'il rentrait il faisait du bien quand meme

_________________
Dissa revient ! Et ramène David 56 aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2005 21:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
il faisit du bien ? aux défenses adverses, Dissa a été bon deux mois l'an passé et transparent tout le reste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2005 21:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27450
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
Blondinet a écrit:
PS13 a écrit:
Bien moi j ai vu un trés bel enchaînement rapide contre Nantes sur le but d Adnane de mémoire , mais ce n était qu match amical et on voyait mal :lol:
Un enchainement par match je veux bien y croire :lol:


Bon pour toi qui aimes bien me citer et écrire en rouge (aimes tu les coloriages :lol: ??? ) , je parle des vidéos puisque je n ai pas vu le match , je ne sais pas si c était le seul bel enchaînement , c était pour dire que certains joueurs sont capables de jouer rapidement :!:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2005 21:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4095
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
PS13 a écrit:
je parle des vidéos puisque je n ai pas vu le match

On les trouve où ces vidéos ?


edit : non j'ai trouvé merci ^^
http://www.fcnantes.com/articles/050719VideosBrestNantes.php

_________________
Pensez à Siam Primeur (11 rue Amiral Linois) pour vos fruits et légumes de saison.

Statistiques L1 et Ligue des Champions


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Aoû, 2005 8:53 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 10:24
Messages: 1194
Localisation: à 500 m de chez francis
Has thanked: 1 time
Been thanked: 8 times
Bon ben moi aussi j'étais au match vendredi et le moins qu'on puisse dire , c'est que je me suis grave fais chier!!!
a part elana et charpenet, le reste des recrues m'ont beaucoup décu, sahnoun bine sur qui n'est pas un milieu défensif, liabeuf et vershave qui ont perdu tous leurs ballons et qui n'ont rien mais alors rien apporté, bernardet, qui est le nouveau grondin en un peu plus rapide. Fabien quand il est rentré m'a paru pas mal!

enfin bref c'est le pire match a brest depuis 3 ou 4 ans (même en national c'était mieux...)

_________________
le beau jeu, le beau geste


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Brest - Gueugnon ] Aprés-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

maxou

88

5446

Ven 24 Sep, 2004 13:39

Ultras-Gueugnon_02 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Gueugnon - Brest ] Match Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Rieder im Biersturm

111

8262

Mar 01 Mar, 2005 14:31

kb.kb1 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Gueugnon-Brest] Match et Après-Match

tomcrouze

6

698

Dim 02 Oct, 2005 23:53

tomcrouze Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO