allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 18:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22088
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 195 times
Been thanked: 343 times
Bon ben je vais confirmer un peu tout cela........D'accord avec vous en gros. NUL NUL NUL !!! A domicile on se retrouve avec un tir cadré.........à 10 mn de la fin. :shock:
Même système de jeu et pas vu de différence avec l'an passé. Alors pourquoi tous ces changements? Liabeuf prend la place de Boulanger (1ère passe décisive hier). Vershave à la place de Fortuné (sans commentaire). Un milieu récupérateur en moins (un vrai) avec Sahnoun, qui peut apporter mais qui joue beaucoup trop bas !!! Il descend jusqu'aux défenseurs centraux pour relancer sur les latéraux. Et alors ???
Il aurait fallu au moins jouer avec un milieu en losange. Heureusement qu'il assure sur les C.F.
Et qu'on ne me parle pas d'un 3-5-2 !!! Je répète que ce système est à chier si les latéraux n'apportent pas offensivement. Peu souvent l'année dernière et cette année, c'est parti pour....J'attends Bourgis et Aliaj avec impatience, mais il faudrait qu'ils soient en forme. Sinon, on a le spectacle d'hier soir, comme l'an passé. Bernardet avait surpris en amical mais bon, remplaçant à Laval alors.....On balance souvent devant, et hier, quelle rigolade !!! Avec la taille de nos attaquants !!! Face aux 2 monstres(Kaba, quel morceau !). Ils espéraient quoi comme cela?
Mauvais système !!! Mais pas pour Rust car on prend pas de but... A domicile en plus, le pied !!! :evil: :evil: Aurait-il oublié qu'il faut d'abord marquer !!! A moins que l'on applique le nouvel adage du Sir: "La meilleure attaque c'est la défense" !!! Merde quoi !!! Quand on arrive pas on essaie autre chose !!! On ne persiste pas pendant 90 mn. Après on a peur de perdre alors on met un joueur même pas à son poste (Ah la talonnade en arrière qui aurait pu coûter cher) au lieu de faire rentrer un attaquant. Résultat on aurait du perdre. Autant prendre le risque des 3 points.
Et la fameuse "touche technique", elle est où ??? BORDEL !!! J'attends du mieux et ce ne sera pas difficile. Ils joueront peut-être mieux mais pour le moment on parle de hier. Pas la peine non plus de parler des absents. ILS ont dit que le groupe était équilibré.....On juge les joueurs présents, c'est tout.
Bref, j'arrête là car J'AI LA HAINE !!!

:arrow: ça sent le fameux slogan: "La D2 en 2002" !!! :evil: :evil:

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 19:15 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 21:28
Messages: 52
Localisation: quimper
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sur la France 3, le reportage bient de passer, on entendait bien les supportres Brestois, continuer comme ça !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 19:23 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 18:38
Messages: 1065
Localisation: entre deux éoliennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Xtreme29 a fait passer le clavier à son frère :roll:

_________________
Il ne faut jamais argumenter avec un imbécile.
D'abord il vous abaisse à son niveau, puis il vous surpasse par son expérience...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 19:43 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'étais à Foucauld Nord. Quand j'ai été prendre les billet, le sud était plein! Je ne comprends donc pas . Peut-être des abonnés qui ne sont pas venus?
Le Nord lui était bien rempli.
En quittant le match, les fenêtres étaient ouvertes sous Pen Huel... Ils étaient tous en train de goinffrer des huitres. Ils en filaient même aux passants par la fenêtre ouverte! Cà rigolait la dedans... J'ai trouver çà minable, moi j'étais tellement triste après ce match!
Vivement le retour de Bourgis, Aliaj, Tokéné et Gallon!
Merde je viens de voir le match OM-Bordeaux, le père Ribery n'a rien perd de sa vista! C'était qui déjà qui devait le remplacer chez nous?
Aujourd'hui j'ai la gueule de bois, j'ai pas trop bu, j'ai trop consommé de Bébert :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 19:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
bizdi a écrit:
juanito a écrit:
Citation:
changer MASSOT ? je reve !

Bah en tout cas hier il a pas été terrrible et pas du tout motivé !
Il ralentit trop le jeu à l'arrière ! Je pense qu'il sait faire mieux au vu de ses prestations la saison dernière mais face à gueugnon il m'a décu :!:


:lol: Changer Massot elle est bien bonne...

Par contre j'ai été étonné par son e-terview au Massot... il avait pas l'air très motivé effectivement et j'ai l'impression qu'il craignait déjà que la mayonnaise ne prenne pas.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 20:27 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
espérons que le Stade Brestois 2005-2006 ne soit pas la version du Havre 2004-2005 : beaucoup d'ambitions, un effectif qui ne joue pas, un gros "gadin" et un maintien assuré sur le fil ....
positivons et osons ...

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 20:30 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2508
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
shogun a écrit:
espérons que le Stade Brestois 2005-2006 ne soit pas la version du Havre 2004-2005 : beaucoup d'ambitions, un effectif qui ne joue pas, un gros "gadin" et un maintien assuré sur le fil ....
positivons et osons ...

allez le Stade, quoâ !


Tant qu'on empcohe le maintien!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2005 10:12 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le télégramme de ce matin donne de bon enseignement sur l'état des blessés. Pour Aliaj, c'est encore rappé pour le prochain match!
Par contre, ils disent "ne pas comprendre les sifflets de la mi-temps et de la fin de match".
Ben voyons, même si je ne fais pas partie des siffleurs (je ne sais siffler :? ), c'est quand même le seul moyen qu'ont les spectateurs pour faire savoir à Bébert que son match a été insipide et sans saveur.
Pourquoi ne pas applaudir tant que l'on y est, ce qui reviendrait à dire"vas-y Bébert, tu es le meilleur, continue à nous servir le même kig à farz et on reviendra pour le même prix!"
Le TLG a-t-il des actions dans la maison à Bébert?
Trêve de plaisanterie, dans les siffleurs, il y en a beaucoup qui ne reviendront pas pour le prochain match, et celà c'est très dommageable pour le stade.
Placer 5 défenseurs devant un Elana qui était souvent à 20 mètres de ses buts, c'est à dire 10 mètres derrière Shanoun, demi offensif, çà ne veut rien dire.
D'ailleurs je me demande si Shanoun est vraiment un demi offensif. Dans le journal su stade distribué à l'entrée du stade, il disait que la 2ème division espagnole avait un niveau plus élevé qu'en France. A mon avis il a du oublier quelque chose là-bas, ou alors il a besoin de vacances.
Il ne vaut pas encore Boulanger de l'an passé... Les avants avaient au moins quelques ballons!
Je ne sais pas qui a dit avec juste raison "on augmente les prix et on diminue les prestations" :sm30:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2005 11:13 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
guiraymond a écrit:
D'ailleurs je me demande si Shanoun est vraiment un demi offensif. Dans le journal su stade distribué à l'entrée du stade, il disait que la 2ème division espagnole avait un niveau plus élevé qu'en France. A mon avis il a du oublier quelque chose là-bas, ou alors il a besoin de vacances.
Il ne vaut pas encore Boulanger de l'an passé... Les avants avaient au moins quelques ballons!
Je ne sais pas qui a dit avec juste raison "on augmente les prix et on diminue les prestations" :sm30:



SAHNOUN (avec le A avant le H) n'a terminé son championnat que très tard et n'a quasiment pas eu de repos avant la reprise à Brest. Il n'y aurait donc rien d'étonnant à ce qu'il soit un peu fatigué.
En ce qui concerne Boulanger il est évident qu'il s'agit d'un très bon joueur, rapide, technique mais à qui on demandait beaucoup de travail défensif d'où du déchet parfois dans la dernière passe ou sur coup-franc. On sera peut-être amené à faire les mêmes constatations avec Sahnoun. C'est le système de jeu de Rust qui veut cela à mon sens. Si Ribéry a été si brillant en National c'est parce qu'il évoluait plus en 9 1/2 qu'en 10 et qu'il était donc positionné différemment sur le terrain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2005 11:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
et qu'il yavait qq'un devant pour lui faire de la place
et c'est d'ailleurs pour ça qu'on attend le boucher

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2005 11:22 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3915
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
mdr !
vendredi matin on allait directement en Ligue 1 selon ce qu'on pouvait lire ici, et aujourd'hui on apprend qu'on sera heureux si on se maintient...

Il faut savoir raison garder ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2005 12:00 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 29 Oct, 2002 12:57
Messages: 1202
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
changer MASSOT ? je reve !


Moi aussi je crois rêver :shock:

_________________
Une ville : Brest
Un stade : Francis Le Blé
Une équipe légendaire : le Stade Brestois 29

La légende est éternelle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2005 12:02 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 29 Oct, 2002 12:57
Messages: 1202
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Corbeau a écrit:
mdr !
vendredi matin on allait directement en Ligue 1 selon ce qu'on pouvait lire ici, et aujourd'hui on apprend qu'on sera heureux si on se maintient...

Il faut savoir raison garder ! :D


Et si on bat Montpellier êt le Havre les même vont dire qu'on vise la montée, attendont les 4, 5 premiers match avant de faire des conclusions.

_________________
Une ville : Brest
Un stade : Francis Le Blé
Une équipe légendaire : le Stade Brestois 29

La légende est éternelle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2005 12:27 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On peut aussi attendre jusqu'à la fin de saison ...

Soyons réalistes, on est tous très déçus non pas par le score mais par le jeu proposé et le manque de gnac !

Si ça change pas, c'est pas la peine d'attendre 5 ou 6 matchs de plus voyons !

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2005 12:27 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Autant pour moi pour l'ortographe de Sahnoun.
Je reconnais, et je l'ai signalé, qu'il devait être fatigué. Il a enchainé deux championnats sans vacances (c'est sans doute une erreur).
Mais bon, je le trouve très en retrait sur le terrain et pas très rapide dans ses enchainements. Il contrôle à chaque fois la balle avant de la donner, alors bien sur, il se fait souvent contrer.
Avec un peu de repos, il est possible qu'il devienne redoutable, c'est mon souhait car il a une bonne frappe.
En deuxième mi-temps, Vershave à eu de jolis ballons sur son aile droite, mais les provenaient souvent d'Auriac après son entrée en jeu. Je pense qu'avec Bourgis, le match aurait été différent.
C'est bien sur un avis personnel.
J'ai aussi hate de voir les tirs d'Aliaj. Lors des matchs amicaux, les coups de coups francs qu'il a tiré des 30 mètres n'étaient pas vilains du tout. De plus comme Bourgis, il joue très haut.
J'espère beaucoup de cette équipe au complet, la matière première est là, il me tarde donc de les voir à l'oeuvre sous la baguette d'un bébert métamorphosé en chef de cavalerie :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Brest - Gueugnon ] Aprés-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

maxou

88

5450

Ven 24 Sep, 2004 13:39

Ultras-Gueugnon_02 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Gueugnon - Brest ] Match Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Rieder im Biersturm

111

8267

Mar 01 Mar, 2005 14:31

kb.kb1 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Gueugnon-Brest] Match et Après-Match

tomcrouze

6

698

Dim 02 Oct, 2005 23:53

tomcrouze Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO