allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 10:28 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
désolé j'avais pas compris ça comme ça.... J'espère alors que ton proverbe va s'appliquer vendredi soir. Allez Brestoâ allez !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 10:31 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mar 11 Nov, 2003 19:01
Messages: 110
Localisation: Clermont-Fd
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je ne pourrais pas vous donner mon avis sur le match (si, si je vous jure que même avec des jumelles je n'aperçois même pas ne serait-ce que le toit de FLB!!!)
:lol:

...bon allez plus sérieusement: je voulais juste vous donner mon avis quant à deux petites choses.
J'ai vu que certains d'entres vous parlaient de l'arbitrage qui n'a visiblement pas été en votre faveur!
Je peux vous dire une chose, nous à chaque fois (ou presque) qu'on joue (que ce soit à domicile ou à l'extérieur), on n'est pas vraiment apprécié des arbitres.
...hier soir, on s'est encore pris 4 cartons.

C'est bcp trop. Au niveau discipline, faut dire qu'à Clermont c'est pas trop ça, mais bon maintenant les arbitres nous connaissent et nous loupent pas, c'est ça qui est dommage!

Le deuxième point sur lequel je voudrais revenir, c'est quand un des forumistes a dit que lorsque les joueurs étaient sortis, il n'y avait pas eu bcp de remerciements et de soutien!
...et que les joueurs avaient dû s'en rendre compte.
Cette phrase m'a bcp touchée. Je peux te dire que nous, c'est à tous les matchs que ça siffle!!!
et oui, c'est comme ça. Les personnes présentes au stade n'admettent aucune erreur de la part des joueurs.
Le public clermontois est assez dur quand même!

...dès qu'un joueur loupe une passe, il se fait incendier, dès qu'on se prend un but, certains gros malins applaudissent l'équipe adverse.....c'est vraiment nul!

...alors, moi je peux vous dire une chose, ne commencez pas à faire ça avec vos joueurs: c'est très dur pour eux d'entendre siffler des tribunes. On peut ne pas être content après un match (je suis tout à fait d'accord là dessus), mais il faut aussi rester correct envers les joueurs.
...et puis, faut aussi leur laisser le temps de progresser.

...s'ils étaient tous des Zidane, ça se saurait, croyez-moi!

dsl pour la longueur du message, mais j'avais pas mal de choses à dire!

:wink:

_________________
un peu, beaucoup, passionnément.....à la folie!

Supportrice: la plus belle passion du monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 10:36 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est marrant ces commentaires d'après match car sur certains points, on n'a pas du tout la même analyse.

Enfin c'est un bon point de pris encore un autre au Havre et se sera parfait !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 10:43 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Aoû, 2004 15:10
Messages: 421
Localisation: un p'tit bourg qui s'appelle Paris... c'est pas très connu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai écouté le match à la radio. Le commentateur (ce n'était pas Cadiou) n'était pas super enthousiaste. A priori l'arbitre a laisser quelques largesses à Gueugnon... mais bon! impossible de savoir s'il y avait péno sur Fortuné. Brest a eu de belles occasions dommages qu'elles ne soient pas concrétisées (je pense notamment au poteau de Dissa).
Meilleurs attaque contre meilleurs défense, ça fait un match nul. toujours 1 point de pris;) Espérons que nos joueurs auront suffisament de ressources pour ne pas perdre au Havre.

_________________
Le comble de la paresse est de se lever à 6h du matin pour avoir plus de temps pour ne rien faire...
http://brest.est.la.free.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 10:56 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 9:48
Messages: 251
Localisation: pays du football
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dans le jeu c'est sur c'etait moyen,mais façe a une équipe rompue au joutes de l2 ,sans cesse entraint de hacher le match et qui devrait en faire souffrir plus d'un ,c'est loin d'etre un mauvais point pris dans la course au maitien. Unautre au Havre et ce sera super.

_________________
You'll never walk alone


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 12:05 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 18 Jan, 2004 21:55
Messages: 112
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est sûr que le point pris au Mans, nous a fait plus plaisir que celui d'hier soir, mais bon, c'est toujours un nouveau point de pris, et à la vue de notre prestation, je pense que c'est ce qu'on pouvait espérer de mieux (même si le poteau de Dissa...).

Par contre, concernant le public, je ne suis pas d'accord avec le forumiste (excuses-moi, j'ai oublié ton pseudo), qui disait que le public était parti sans saluer les joueurs.
Autant pendant le match, c'est vrai qu'il a été totalement amorphe, autant à la fin, il a applaudi les joueurs à leurs sorties. Et personnellement, je n'ai pas entendu UN seul sifflet.

Mais bon, peut-être qu'à tous les endroits du stade, on a pas eu la même impression.

ALLEZ BREST !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 12:08 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 18 Jan, 2004 21:55
Messages: 112
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Excuses-moi Tyzef, c'était de toi que je parlais. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 12:28 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Alinebzh a écrit:
J'ai écouté le match à la radio. Le commentateur (ce n'était pas Cadiou) n'était pas super enthousiaste. A priori l'arbitre a laisser quelques largesses à Gueugnon... mais bon! impossible de savoir s'il y avait péno sur Fortuné. Brest a eu de belles occasions dommages qu'elles ne soient pas concrétisées (je pense notamment au poteau de Dissa).
Meilleurs attaque contre meilleurs défense, ça fait un match nul. toujours 1 point de pris;) Espérons que nos joueurs auront suffisament de ressources pour ne pas perdre au Havre.


J'ai aussi suivi sur France Bleu Breiz Izel

Point de Cadiou et donc commentaires UNIQUEMENT sur le match, pas sur le pardon de Rumengol ou sur les mouettes de la rade....

Etais-je bourré, je ne pense pas, mais ce commentateur voyait un certain MOREIRA dans l'équipe brestoise (!!!) , il l'a cité 30 ou 40 fois.

NE PAS PERDRE AU HAVRE :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 12:34 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3477
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 107 times
Been thanked: 106 times
Le grand pardon ou celui de l'Assomption ? :oops:

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 12:34 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Aoû, 2004 15:10
Messages: 421
Localisation: un p'tit bourg qui s'appelle Paris... c'est pas très connu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu n'étais ni bourré ni en train de rêver Xtian!! il parlait bien d'un Moreira (en tout c'est ce que j'entendais aussi)!! d'ailleurs à chaque fois je me demandais de qui il pouvait bien parler... :?
Hormis çà, certes les commentaires étaient exclusivement sur le match (ou presque), mais il faut reconnaitre qu'il ne nous a pas fait "vriber" pour ce match. Mais bon! peut-être qu'il n'y avait pas forcément de quoi... on n'a pas beaucoup entendu les supporters :wink: :lol:

_________________
Le comble de la paresse est de se lever à 6h du matin pour avoir plus de temps pour ne rien faire...
http://brest.est.la.free.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 12:57 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[quote="HATEFIELD"]Bon je reviens du match. Le plus mauvais depuis le début de saison à domicile. Gueugnon la plus faible équipe niveau jeu. quote]

Mais la meilleure au niveau solidité :wink:
Le blond en attaque était vraiment nul mais l'autre était super rapide
Bon match de Chauray :wink:

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 12:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
J'ai trouvé la première mi-temps vraiment très bonne de la part des Brestois. En seconde, ils ont baissé de pied, mais ça peut se comprendre.
Comparé à l'autre match joué un mardi (Amiens), il me semble que les joueurs étaient plus frais, j'espère qu'il en sera de même face au Havre.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 13:08 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3477
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 107 times
Been thanked: 106 times
heu plutôt contre Niort le match du mardi, non ?
en tout cas après ils étaient allés à Amiens les Brestois !
J'ai l'impression que le match d'hier était un remake de celui d'Amiens, non ? A Amiens, ben SB29 était un peu cuit et a balancé , balancé à Fortuné, pas vraiment de jeu sur les ailes et boum : défaite !
Bref Amiens s'est contenté de voir venir !

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 13:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
muzo29 a écrit:
heu plutôt contre Niort le match du mardi, non ?
en tout cas après ils étaient allés à Amiens les Brestois !
J'ai l'impression que le match d'hier était un remake de celui d'Amiens, non ? A Amiens, ben SB29 était un peu cuit et a balancé , balancé à Fortuné, pas vraiment de jeu sur les ailes et boum : défaite !
Bref Amiens s'est contenté de voir venir !

:oops: :oops: :oops:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 14:36 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 17 Sep, 2004 18:21
Messages: 8
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Glabalement je pense que ce nul convient finalement aux deux équipes qui, visiblement, étaient tres fatiguées.

Brest n'a jamais réussi à déséquilibrer la defense de Gueugnon. Pas de frappe de loin, peu de débordements sur les ailes, des coups de pieds arretés trop peu efficaces...Les brestois ne s'y sont peut-être pas bien pris pour contourner la defense adverse. L'abus de passes longues sur la tete de Fortuné n'était surement pas la meilleure solution pour venir à bout des gueugnonais. En effet, il manquait de jus hier aux brestois pour percer le mur bourguignon...

Peut-être qu'il aurait fallu ménager Dissa et Fortuné en début de match, car hier soir il était impossible pour eux d'avoir leur rendement normal. Il est vrai que les prises à deux de la défense adverse ne les ont pas aidés aussi =)

En ce qui concerne le penalty (ou pas) sur Fortuné, j'étais très bien placé puisque juste devant l'action (tribune laterale nord) et effectivement l'arbitre aurait dû siffler. D'abord le defenseur fait un tirage de maillot, Fortuné resiste mais dans un deuxième temps il est stoppé irrégulièrement, le defenseur etant largement en retard sur le débordement du brestois. Double faute donc, mais pas de penalty. Frustrant.

Finalement c'est un bon nul. Un peu de repos bien mérité et la victoire sourira de nouveau au Stade !

PS : j'étais également juste au-dessus du branleur qui a balancé un objet sur le terrain. Il s'agirait d'une boule de papier en aluminium qui aurait certainement servi à emballer son casse-dalle...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Gueugnon - Brest ] Match Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Rieder im Biersturm

111

8262

Mar 01 Mar, 2005 14:31

kb.kb1 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest - Gueugnon ] Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

macgovern.tony

186

15107

Mar 02 Aoû, 2005 22:59

Le Doc Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Gueugnon-Brest] Match et Après-Match

tomcrouze

6

698

Dim 02 Oct, 2005 23:53

tomcrouze Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO