allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep, 2004 23:50 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Comme d'hab : http://www.allez-brest.com/pages/?go=notes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep, 2004 23:56 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce soir , c'est la L2 qui débute. Bravo aux brestois, ils se sont bien comportés. Ce n'était facile pour aucun joueur mais ils se sont bien comportés. Ce genre de match, l'année dernière, on perdait. J'aurai préféré un 3-3, mais c'est le second match où on ne prend pas de but. Sans doute, Gueugnon, l'équipe la mieux positionnée sur le terrain depuis le début du championat. Un reget sur le tir sur le poteau à la 25ème (Dissa) car s'était là peut être le tournant du match. Une imbécilité incroyable d'un suporter risque de nous couter tres cher. C'est inexcusable, même si les arbitres étaient vraiment nuls une fois de plus. Attaquons nous à la violence dans les stades mais supprimons ce genre d'arbitrage hésitant et tatillon. On avait d'énormes difficultés à entendre le sifflet de l'arbitre en Foucault centrale malgré le peu d'ambiance

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 0:10 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Jeu 03 Juin, 2004 0:22
Messages: 141
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben Gueugnon c'est efficace défensivement, ils ne s'affolent jamais!Pour les mettre en danger, il aurait fallu être beaucoup plus frais ( comme tout le monde le dit, c'est aberrant de faire jouer 3 matchs en 1 semaine!).L'arbitrage, j'en ai vu des pires, disons que l'arbitre était tatillon, par contre franchement, je ne sais pas s'il y avait pénaltie pour Fortuné : Est-ce que quelqu'un de très bien placé, genre Foucault côté route de Paris, aurait un avis? C'est sûr que le tournant est ce maudit poteau de la 25ème!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pb effectif
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 2:17 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Mai, 2002 13:18
Messages: 721
Localisation: Bénodet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
lolorenzo a écrit:
L'arbitrage à FLB c'est jamais bien ! :?


par rapport à ce que l'on a pu voir ce soir , c'est clair qu'il était très moyen le "m'sieur l'arbitre", voire très mauvais :!:

Au delà du moyen client qu'était l'arBITE, les Gueugueugnonais étaient venus jouer le match nul, chose à laquelle ils se sont fièrement attelé, du haut de leur gabarit injouable sur le papier, ils ont essayé d'avoir LE "bonus-track de l'entraineur" ( càd 3 pts) mais vainement ils ont renoncés et buttés sur une défense brestoise bien regroupée derrière un G.Chauray, ma foie irréprochable et impérial ce soir :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 6:04 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 20 Sep, 2004 19:49
Messages: 22
Localisation: gueugnon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
Le Doc a écrit:
Et les grands saucissons de Gueugnon devant, vous confirmez?
:arrow:

devant, derrière, au milieu...
équipe de ch'vaux
30 ans qu'ils sont en D2 et qu'ils y restent sans trop trop de pb, c assez simple à comprendre...


non 35 ans ... :wink:

_________________
Ultras pour le delire
Gueugnon pour le plaisir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 8:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
au temps pour moi

"le petit con" a balancé une boulette de papier, ouh là là c grave, ça mérite, une sanction exemplaire, match perdu 3-0 et 2 matchs à huis clos
cet arbitre est un âne comme ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu...

je suis oki avec ché pu qui qui disait que Guegan n'a vraiment pas été bon hier soir, d'habitude quand il est dépassé, il semelle mais là... rien du tout :?

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 9:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11777
Localisation: Paris
Has thanked: 188 times
Been thanked: 267 times
Of-Quimper L'attaque brestoise pour la première fois muette par François LE DIFFON

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 9:11 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 06 Oct, 2003 10:32
Messages: 258
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pas grand chose en dire en fait , gueugnon est venu chercher un point c 'est fait :?

la sortie de gauthier nous fait du mal + l'absence d'auriac ça faisait beaucoup ..

je crois surtout que les adversaires de brest commence à comprendre notre jeu qui reste assez classique , avec nos deux attaquants et on balance de grands ballons ..

les ailes ne sont guères utilisées ( combien grondin a eu de ballons avant la sortie de gauthier et son repositionnement ?? ... très peu )

je n'étais pas convaincu d'elzeard ( excusez pour l ortho .. ) contre reims et je ne le suis pas plus aujourd'hui , très moyen

bref ça ne va pas être de la tarte contre le havre ( jamais 2 sans 3 .. défaites ) :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 9:17 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai du mal à comprendre, Dissa est à chaque fois un vrai poison pour les défenses, mais il sort à chaque match à la 60ème. C'est peut-être pour le conserver ou alors il est rapidement cuit...parceque il y a tout de même de la marge entre lui et David. J'espère que Dja Djédjé démarrera le match au Havre en compagnie de ... Auriac.

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 9:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27450
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
Dja DjéDjé , ne sera pas présent pour les 2 prochains matchs , il est convoqué en EDF -19 ans... :(

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 9:50 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Brest a tenté de faire plié un double réseau défensif et n'a pas réussi. La faute à pas de chance car le tir sur le poteau est le tournant du match.

Un excellent gardien de Gueugnon, un numéro 6 très bon et une défense bien positionnée.

Les ballons loin devant des brestois ne leur ont pas posé de véritable soucis.

Brest a montré une bonne défense, une bonne attaque mais une faiblesse notoire au milieu de terrain. On a jamais joué dans l'intervalle entre les deux lignes et dans l'axe. On est allé systématiquement sur les ailes et c'est ce que voulait Gueugnon.

Une belle équipe défensive qui a joué le contre dans le dernier quart d'heure. Je pense que bcp d'équipes vont se casser les dents sur cette défense et se faire prendre en contre en fin de match.

J'ai été très déçu par le public qui a quitté le stade sans remercier et soutenir l'équipe comme c'était le cas à chaque match et je pense que les joueurs ont été très touchés par cette attitude.

Nous ne gagnerons pas tous les matchs mais nous devons essayer de montrer à notre équipe que nous serons toujours derrière elle !

L'équipe de Gueugnon est allée elle saluer son public, peu nombreux certes mais bel état d'esprit de cette équipe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 9:51 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'attaque pour la première fois muette, non il y a eu Amiens. Jamais 2 sans 3... défaites ? Ca veut dire quoi ? Ton proverbe nous ferait plutôt ramené un match nul du Havre (Ce que l'on va faire !!!)
Auriac a manqué, Djadjédjé ne sera pas là en effet pendant 2 matchs. Suis assez OK, il va falloir faire jouer des gaziers comme Maspimby pour doper l'équipe.
Mais bon, il y a pas péril en la demeure, on est toujours leader !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 10:09 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Lun 19 Juil, 2004 18:08
Messages: 94
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai vu une équipe de Gueugnon très bonne, très bien organisée et très dur à déstabiliser. il ne faut pas oublier qu'ils avaient gagné à Clermont et au Havre. On comprend mieux pourquoi.
je pense que c'est un bon point de pris et il ne faut pas faire de fixation sur le haut du tableau. des équipes comme Laval qui perdent c'est plutôt bon pour nous. Tant qu'il n'y aura pas les 42 pts on ne sera pas sauvé, alors il faut récolter et ne pas penser à notre place de leader.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 10:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
tyzef a écrit:
Brest a montré une bonne défense, une bonne attaque mais une faiblesse notoire au milieu de terrain. On a jamais joué dans l'intervalle entre les deux lignes et dans l'axe. On est allé systématiquement sur les ailes et c'est ce que voulait Gueugnon.

c une blague ? on a pas arrêté de jouer sur Fortuné dans l'axe, c justement ça qui était du gâteau pour les déf gueugnonois

Citation:
J'ai été très déçu par le public qui a quitté le stade sans remercier et soutenir l'équipe comme c'était le cas à chaque match et je pense que les joueurs ont été très touchés par cette attitude.

1ère nouvelle, moi j'ai plutôt entendu des applaudissements à la fin, y'a pas eu de sifflets c déjà pas mal

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 10:26 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 06 Oct, 2003 10:32
Messages: 258
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
"Jamais 2 sans 3... défaites ? Ca veut dire quoi ? Ton proverbe nous ferait plutôt ramené un match nul du Havre (Ce que l'on va faire !!!) "

je ne parlais pas pour brest mais pour le havre :roll:

sauf erreur de ma part ils s'en sont à deux défaites de rang donc jamais 2 sans 3 ..


[/list]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Gueugnon - Brest ] Match Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Rieder im Biersturm

111

8263

Mar 01 Mar, 2005 14:31

kb.kb1 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest - Gueugnon ] Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

macgovern.tony

186

15108

Mar 02 Aoû, 2005 22:59

Le Doc Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Gueugnon-Brest] Match et Après-Match

tomcrouze

6

698

Dim 02 Oct, 2005 23:53

tomcrouze Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO