allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 18 Mai, 2017 23:45 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 15 times
Been thanked: 61 times
LAVIGUE a écrit:
Citation:
Jean-Marc Furlan a retenu un groupe de 17 joueurs pour affronter le Gazélec Ajaccio, dans le cadre de la 38e et dernière journée de Domino's Ligue 2, vendredi à 20h30 au stade Francis-Le Blé.

Les 17 pour Brest - Gazélec Ajaccio :

Hartock, Léon, Bernard, Z. Diallo, Belaud, Castan, Chardonnet, Faussurier, Grougi, Coeff, Battocchio, Gastien, Pelé, Joseph-Monrose, Henry, H. Diallo, Maupay.

ABSENTS
Infirmerie : Labidi (cheville), Perez (cuisse), Nganioni (genou).
Suspendu : aucun.
Choix du coach : Jacob, Lavigne, Magnon.
Sélection : Sissoko (U20).

Sauf surprises, dernière fois (sauf barrages mais bon...) que l'on assiste au match de pas mal de joueurs sous nos couleurs. Certains d'entres eux manqueront plus que d'autres, mais les joueurs en fin de contrats ou en fin de prêts auront bien mouillés le maillot, une bonne saison quoiqu'il arrive.

MessagePosté: Ven 19 Mai, 2017 8:25 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 307 times
Been thanked: 351 times
ALLEZ BREST !!!! NON DIDIOUUUUU !!!

MessagePosté: Ven 19 Mai, 2017 8:58 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 178 times
ari8 a écrit:
Nul d'Amiens et Troyes + victoire de Brest et on joue les barrages contre Caen.
Tous mes collègues de boulot voudrait voir ça, car je bosses avec un Caennais.
Salutations a Elberre

Et pour couronner le tout une défaite de Lens :sm2:
mais bon...faut pas rêver

MessagePosté: Ven 19 Mai, 2017 9:24 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Je rigole quand je lis ici et là qu'il n'y a pas d'enjeu ce soir...
Où comment se persuader soi-même qu'on ne montera pas pour après sortir un magnifique "je vous l'avez dis, c'était évident !"

C'est vrai qu'on est pas à 2 points du 1er
C'est vrai que la victoire ne rapporte pas 3 points
C'est vrai que le stade est à guichets fermés justement parce qu'il n'y a aucun enjeu

MessagePosté: Ven 19 Mai, 2017 10:03 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1354 times
Been thanked: 293 times
Franchement en etant realiste je vois pas Strasbourg Lens et Troyes se rater Amiens pourquoi pas un nul ou défaite mais ça ne suffit pas il nous manque les 3 pts de Nîmes et l'erreur incroyable de Hartock et dire qu'il lui reste un an de contrat c'est fou de penser qu'il sera encore la l'année pro et peut être titulaire. Malgré tout je serais au stade pour pousser et j’espère une victoire pour bien clôturer la saison :) (et au passage si on se chie dessus a domicile oui ça peut arriver on l'a deja fait plusieurs fois cette année j’espère bien que Amiens gagnera à Reims comme Troyes et Strasbourg si ça peut priver ses vendu et tricheurs de Lensois de L1 ça sera déjà une trés bonne soirée presque aussi jouissif qu'une montée direct ;) )

MessagePosté: Ven 19 Mai, 2017 10:43 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 297 times
Been thanked: 59 times
Sauf un Méga miracle je ne vois pas comment nous pourrons monter ... (On aura fait tout de même une bien saison quoi qu'il en soit) .
Lens montera c'est écrit d'avance ...
Gervais Martel à déjà régler le problème depuis belle lurette , sacré Gervais le roi de la combine , plus fort que Nanard (Tapie) .
Et si on gagne 10 à 0 cela ne changera rien pour l'ascension ...
NLG président .

MessagePosté: Ven 19 Mai, 2017 10:47 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

29rouge a écrit:
Sauf un Méga miracle je ne vois pas comment nous pourrons monter ... (On aura fait tout de même une bien saison quoi qu'il en soit) .
Lens montera c'est écrit d'avance ...
Gervais Martel à déjà régler le problème depuis belle lurette , sacré Gervais le roi de la combine , plus fort que Nanard (Tapie) .
Et si on gagne 10 à 0 cela ne changera rien pour l'ascension ...
NLG président .

je ne peut qu'être en accord avec ça même si j'espere vraiment que lens ne montera pas (j'ai espoir hein) nous ca serai un miracle on encouragera jusqu'au bout et on verra

MessagePosté: Ven 19 Mai, 2017 11:31 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Been thanked: 12 times
tout ce que je demande ce soir c'est une victoire propre et nette pour finir la saison devant un stade plein . :sm2:
Après arrivera ce qui arrivera , soit l'explosion de joie ou le temps des regrets .

rappelons-nous quand même qu'à chaque fois qu'il y a eu du monde au stade et qu'il fallait faire la différence pour s'échapper, on s'est foiré .
le pire des scénarios seraient que nous ne gagnons pas ce soir et que 2 des clubs devant passent à la trappe , ça aussi on en est capable . :cry:

mais bon j'ai confiance aux joueurs ce soir pour la victoire avec un but de Diallo et de Maupay en guise d'au revoir .

MessagePosté: Ven 19 Mai, 2017 11:54 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Been thanked: 0 time
the diver a écrit:
rappelons-nous quand même qu'à chaque fois qu'il y a eu du monde au stade et qu'il fallait faire la différence pour s'échapper, on s'est foiré .

C'est la marque de fabrique du stad' sympa 29, espèrer quelconque surprises un soir de dernière peu probable, bref tout le monde a digèré le maintien en L2 depuis une semaine, alors esperons juste la victoire avec des buts.
Bon match !

MessagePosté: Ven 19 Mai, 2017 11:59 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Been thanked: 0 time
Pour les nostalgiques de la L1 j'ai ressorti les souvenirs de 2012 http://xavierdk.free.fr/derniermatchsb29.php/
Un ptit coup de lifting et cette fois ça donne ceci pour s'apercevoir que chacun des 6 premiers peut encore rêver ....
donc pour Brest cliquez ici http://xavierdk.free.fr/foot/?inf=2-1-6-Brest

Évidemment ce sont des possibilités et non des probabilités...
Les scores de chaque matche sont toujours 1-0 , 0-0 et 0-1 donc en cas d'égalité au goal avérage comme on dit faut faire à la main !!...
Les paramètres transmis par ?inf= sont dans l'ordre le n° de Ligue(1 ou 2) ; le rang du premier dans le mini championnat, celui du dernier et enfin le nom de votre favori
par exemple pour Lorient cliquez sur http://xavierdk.free.fr/foot/?inf=1-16-19-Lorient

MessagePosté: Ven 19 Mai, 2017 12:14 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
29rouge a écrit:
Sauf un Méga miracle

Dieu est avec nous ou pas...
DIEU EST AVEC NOUS OU PAS !!!!! :sm2: :D
c'est ce que je veux entendre crier dans Brest après le match ! :D

acceptons sa clairvoyance toute divine, prions pour que les arbitres de tous ces matches soient nos prophètes !!!! d'ailleurs on aurait du les lister tiens !!

que le match soit beau et le suspens haletant qu'on vive une belle soirée !!

d'ailleurs si un gazier dans le val d'oise-franconville veut pas rater le match ou a peur d'un streaming pourrave ou veut pas être seul devant sa télé j'accueille mais juste à 20h30 pile ! orga serrée... mais l'important c'est la 2nde mitemps !! (dans la limite des place disponibles !) :)

MessagePosté: Ven 19 Mai, 2017 14:21 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Been thanked: 2 times
seb007 a écrit:
Franchement en etant realiste je vois pas Strasbourg Lens et Troyes se rater Amiens pourquoi pas un nul ou défaite mais ça ne suffit pas il nous manque les 3 pts de Nîmes et l'erreur incroyable de Hartock et dire qu'il lui reste un an de contrat c'est fou de penser qu'il sera encore la l'année pro et peut être titulaire. Malgré tout je serais au stade pour pousser et j’espère une victoire pour bien clôturer la saison :) (et au passage si on se chie dessus a domicile oui ça peut arriver on l'a deja fait plusieurs fois cette année j’espère bien que Amiens gagnera à Reims comme Troyes et Strasbourg si ça peut priver ses vendu et tricheurs de Lensois de L1 ça sera déjà une trés bonne soirée presque aussi jouissif qu'une montée direct ;) )

Il faut arrêter de tout mettre sur le dos d'Hartock, autant la défaite contre Nîmes lui est en partie imputable (les autres ont eu tout le match pour rattraper le score et ne l'ont pas fait), mais dire que c'est sa faute si on ne monte pas, c'est oublier d'une part toutes les occasions qu'on a pas su saisir pour prendre le large, et oublier d'autre part les points qu'il nous a sauvé cette saison, et son importance la saison précédente.
C'est un sport collectif, si on ne monte pas, c'est que l'équipe, y compris le staff n'a pas fait son taf, et non pas uniquement un gardien.
Personnellement je suis très content de la saison, ça a été du spectacle à chaque match, et on peut encore y croire. Cette ssaison n'a rien eu de normal, on peut encore croire à une belle surprise!

MessagePosté: Ven 19 Mai, 2017 14:23 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 9 times
Been thanked: 71 times
Strasbourg et Troyes sont aptes à monter. Expérience, stade, finances saines. Lens peut changer d'équipe, idem pour Amiens + son stade. Un miracle brestois pour les barrages et le SB29 monte à l'intersaison avec un boulot énorme pour de ne pas faire l'ascenseur.

MessagePosté: Ven 19 Mai, 2017 14:39 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Tiiiipiak a écrit:
seb007 a écrit:

Il faut arrêter de tout mettre sur le dos d'Hartock, autant la défaite contre Nîmes lui est en partie imputable (les autres ont eu tout le match pour rattraper le score et ne l'ont pas fait), mais dire que c'est sa faute si on ne monte pas, c'est oublier d'une part toutes les occasions qu'on a pas su saisir pour prendre le large, et oublier d'autre part les points qu'il nous a sauvé cette saison, et son importance la saison précédente.

C'est un sport collectif, si on ne monte pas, c'est que l'équipe, y compris le staff n'a pas fait son taf, et non pas uniquement un gardien.
Personnellement je suis très content de la saison, ça a été du spectacle à chaque match, et on peut encore y croire. Cette ssaison n'a rien eu de normal, on peut encore croire à une belle surprise!

Tu es Tial sous un autre pseudo? ;) :D Quel points a t'il fait gagner le points a reims? Peut etre (au havre) je suis d'accord sinon? Niort Lens nimes Amiens a domicile ou il c'est rater lamentablement et j'en oublie certainement d'autres faudrait que je revois quelques resumés. Enfin maintenant c'est fini et on ne peux pas revenir en arrière il y a plus qu'a espérer une surprise énorme la saison et de toute façon bonne mais bon d'en arriver la après être resté premier très longtemps voila :) ça laisse un sale gout dans la bouche

MessagePosté: Ven 19 Mai, 2017 14:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 207 times
Match entre équipes "moyennes" ce soir à Le Blé : le 10e du classement à domicile accueille le 10e du classement à l'extérieur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14509

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message BREST-GAZELEC AJACIOO [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

penfoul

130

12337

Mer 16 Aoû, 2017 11:16

gino29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

11594

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message