allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2011 10:28 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû, 2005 21:14
Messages: 1320
Localisation: Au nord de Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
icna a écrit:
7) Roux et Grougi ??? aucune influence dans le jeu.

ça c'est n'importe quoi ! :shock: :shock:

C'est quand même Grougi qui égalise, même si le gardien adverse fait une belle boulette. Il a plutôt bien tiré tous ses coup-franc. Il a fait un bon match mais il était cuit après la 60eme.

Concernant Roux, c'est lui qui est à la base de l'égalisation en provoquant la touche et la jouant très rapidement. Il a été très percutant en seconde mi temps et à deux doigt de mettre le troisième. Un peu cuit sur la fin aussi, trop juste physiquement.

_________________
ALLEZ BREST !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2011 10:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4535
Has thanked: 66 times
Been thanked: 114 times
Culma a bouffé jérome leroy disent certains!!!Heureusement entré à la 64è il arrive à tenir un vieux briscard de 37 ans quelle perf' pour un monstre physique qui fait des passes à trois metres!!!(guegan is back)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2011 11:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
tifock a écrit:
un monstre physique qui fait des passes à trois metres!!!

Très exagéré. Tu peux revoir le match en téléchargement pour mieux évaluer les distances.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2011 11:05 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Juin, 2011 11:28
Messages: 934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tifock a écrit:
Culma a bouffé jérome leroy disent certains!!!Heureusement entré à la 64è il arrive à tenir un vieux briscard de 37 ans quelle perf' pour un monstre physique qui fait des passes à trois metres!!!(guegan is back)



+1 enfin qq'un qui a vu le même match que moi !!! maintenant je demande à le voir débuter un match !!!

_________________
"Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse" !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2011 11:16 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6697
Localisation: Brest même!
Has thanked: 171 times
Been thanked: 27 times
Commissaire Aryen a écrit:
Torr-revr a écrit:
et dans le résumé de jour de foot, ils parlent pas des pénos pour les mains ? un lien pour le voir ?
Le CFC repart sur les mêmes bases que la saison passée : 90% du temps d'antenne consacré aux 3 gros PLM , Simone sort toujours autant de conneries ( l'an passé il pronostiquait Rennes champion là il donne 3 mois à Paris pour se mettre en place pas sur que les Quataris et les supps soient aussi patients ... :roll: ) et les autres clubs ont droit aux clichés les plus éculés ( Les corses sont fainéants , il pleut tout le temps en Bretagne et il y a de la moutarde à Dijon super ... :roll: ) !! 90 % de bavardages inutiles et 10 % d'images :sm1: Le seul truc qui a changé c'est la blonde potiche pour faire joli Isabelle Moreau s'est fait jarreter 8) Difficile donc de parler des pénos oubliés lors de Brest - Evian ... Fin du HS et du coup de gueule ! :wink:


Et oui, même pendant le sujet sur notre match, je me suis demandé si ils allaient montrer nos buts... Je regarde à chaque fois, voir si ils vont parler un peu, ben non toujours pareil, je crois que je vais arrêter! :x

Sinon oui les 2 mains aucun ralenti... Dijon se fait voler un but valable et l'énorme main de Paris dans la surface non sifflée... ça commence bien!!! :evil:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2011 14:10 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De retour du match... :wink: et dans cette foutue capitale :D

Bon, frustré quand même car on aurait dû gagner ce match.

Comme pour toutes les autres équipes, soyons indulgents... c'était l'ouverture et dieu que la défense n'est pas la défense type sur le papier.

Comme tout le monde effrayé par la première demi-heure et puis il y a cette deuxième mi-temps qui laisse quand même pas mal d'espoir pour la suite.

> Elana a l'air d'être en "mains".
> Coulibaly et Baysse... très bons. Makonda se rate en beauté... attendons la suite (il s'est quand même bien rattrapé en 2ème).
> Faut que Grougi retrouve un peu sa patte, mais il va encore être important cette année à n'en pas douter (il reste quand même dangereux uniquement sur coup de pied arrêté... il ne va pas se muer tout de suite en distributeur de caviar et de passe en profondeur à Roux).
> Je parie aussi sur un remplacement à terme d'Oscar par le Culma (bien aimé son entrée... relance propre).
> Poyet inexistant comme toute l'équipe en 1er... et puis généreux comme d'hab en seconde. Lesoimier... dans l'équipe type de L'Equipe... généreux aussi pour le coup de la part du quotidien, même s'il fait un 2ème mi -temps correcte aussi.
> Ayité et Roux ont quand même un peu les mêmes caractéristiques... est ce que Ben Basat ne serait pas plus complémentaire avec Roux. Ayité et Roux, maladroits samedi... et prévisibles dans leur jeu (dos au but et au défenseur, contrôle du ballon à l'arrache puis démarrage à droite 8)).

Bon, c'est le jeu d'être un peu sévère... mais avec nos tuiles en défense compensées à terme par l'arrivée de Zebi et Genti, je suis moins inquiet sur ce secteur que pour notre animation offensive et surtout notre capacité à avoir un tueur devant (un type à 15 buts cette saison quoi).


Sinon, que du bonheur de retrouver le Blé, croisé trotignon et sa clique de costards Danone route de Quimper accompagné de P. Robert... au delà des déclarations de la semaine... ça pue le manque d'humilité à plein nez ! je vais mettre tout le monde à la Plancoët à la maison, ça va être vite fait...

Allez Brest !!!!

Ps : je plussoie Marcel... mon voisin de descente d'escalier qui lève les bras au ciel en me regardant après l'annonce du résultat de Lorient au Parc et m'adresse son plus beau sourire. Voyant ma mine, il me dit : "le PSG se fait niquer dès le premier match !!!!". Je lui dit alors : "ouais... par ces connards de Lorientais !!!!". Son visage se décompose alors : "Ben c'est un club breton quand même, on a niqué les parisiens".
"On a niqué les parisiens..." :roll: :sm1:
Cela dit c'était peut-être le père d'Autret, j'ai pas demandé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2011 17:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://webtv.sb29.com/lfp-le-resume.htm ... 1601116770

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2011 17:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13221
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Ce match sera très utile pour A .Dupont dans sa réflexion à mener pour la mise en place de son 4-4-2 .
Pour moi,l'absence de Toure sur ce match fut préjudiciable.
Poyet était ,à mon goût , très mal positionné en première période .

Dans ce système,plutot audacieux avec une défense inexpérimentée,on aurait pris une taule contre un bon paquet d'équipes .
C'était très très très risqué mais il est vrai que si on ne peut le mettre en place contre Evian à domicile,on ne l'essayera jamais.

L'idée est bonne .Il ne reste qu'a faire deux changements pour qu'il soit plus efficace.

A choisir, je préfère qu'Alex persévère dans ce système ,même si j'ai un gros doute vu qu'il va falloir prendre des points rapidement.
On va prendre des buts mais on en marquera aussi pas mal.
Le spectacle était au rendez vous samedi soir et on ne va pas s'en plaindre.
Il n'a manqué qu'un petit but pour cloturer cette belle deuxieme mi temps.

J'ai aussi aimé la prestation de Grougi dans son nouveau role.
Il a du battre son record de kilometres parcourus en un match.
Certes, il a eu du déchet dans son jeu mais à ce poste là, c'est logique.
Pour ses coups francs foirés,ce n'est point grave ,on sait tous ce qu'il est capable de faire.

Soutien total aussi à ayité qui a fait un bon match.Qu'il donne un peu plus vite son ballon et ce sera parfait.La réussite reviendra d'elle même.

Pour terminer, j'ai vu un Nolan Roux bien plus volontaire qu'en fin de saison derniere (hormis les 40 premieres minutes).


Bravo à ceux qui sifflent Roux et ceux qui applaudissent la victoire de Lorient........Bande de glands.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2011 17:58 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
ouai enfin applaudire la défaite du PSG
voire même la victoire de Lorient
chacun voit ...

par contre siffler un joueur du stade ... :arrow:

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2011 18:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
Ronald a écrit:
icna a écrit:
7) Roux et Grougi ??? aucune influence dans le jeu.

ça c'est n'importe quoi ! :shock: :shock:

C'est quand même Grougi qui égalise, même si le gardien adverse fait une belle boulette. Il a plutôt bien tiré tous ses coup-franc. Il a fait un bon match mais il était cuit après la 60eme.

Concernant Roux, c'est lui qui est à la base de l'égalisation en provoquant la touche et la jouant très rapidement. Il a été très percutant en seconde mi temps et à deux doigt de mettre le troisième. Un peu cuit sur la fin aussi, trop juste physiquement.


Je peux écrire n'importe quoi : j'assume . Mais il me faut autre chose qu'une boulette de gardien et une touche rapidement jouée pour ecrire que Roux et Grougi ont eu de l'influence dans le jeu . Cà , c'est n'importe quoi , oui . Maintenant que tu écrives qu'ils ne sont pas encore au top physiquement d'où un manque d'influence dans le jeu , là je te suis . Mais il faut arrêter de penser en supporter beni-oui-oui que parce qu'il s'agit de Roux ou de Grougi , c'est systématiquement de l'or en barre dans tout ce qu'ils produisent sur le terrain , il faut arrêter de vivre sur un petit nuage anesthésiant .

Et je confirme et signe que nous sommes en droit d'attendre bcp plus de GROUGI et ROUX et SURTOUT qu'ils prouvent ENFIN leur valeur respective sur l'ENSEMBLE d'une saison de L1 et ..le plus tôt possible


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2011 18:26 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3239
Localisation: Bres' même
Has thanked: 58 times
Been thanked: 93 times
Je suis mitigé sur Roux également, il veut marquer le coup et se faire remarquer mais à tenter des trucs improbables comme son retourné je sais pas si c'est la bonne solution (en même temps il aurait pu finir au fond mais bon le nombre de vendanges monumentales de la deuxième mi-temps rappelle trop la saison passée...).

Sinon pour moi Grougi a fait un match énorme, j'ai du mal à saisir qu'on puisse ne pas être satisfait de sa prestation.

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2011 18:28 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 10 Juil, 2011 12:41
Messages: 1123
Localisation: Gare de Bobigny
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
al'ouestbrest a écrit:
ouai enfin applaudire la défaite du PSG
voire même la victoire de Lorient
chacun voit ...

par contre siffler un joueur du stade ... :arrow:

Lorient jouera le maintien avec le stade,on ne peut se satisfaire d'une victoire de ces....!quand on voit la téte de fery et qu'ensuite on entend la leçon de morale du Gourcuff,ça donne envie de gerber!
qu'ils soient maudits et que vite ils prennent 2 à 3 branlées pour les calmer...

_________________
"Nous sommes le centre de gravité du débat public français" Marine le 01/05/2013


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2011 18:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Surtout qu'il a passé lui même une année au Quatar et pas pour toucher le smic..enfin c'est pas le sujet de ce topic.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2011 18:51 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Haber a écrit:
al'ouestbrest a écrit:
ouai enfin applaudire la défaite du PSG
voire même la victoire de Lorient
chacun voit ...

par contre siffler un joueur du stade ... :arrow:

Lorient jouera le maintien avec le stade,on ne peut se satisfaire d'une victoire de ces....!quand on voit la téte de fery et qu'ensuite on entend la leçon de morale du Gourcuff,ça donne envie de gerber!
qu'ils soient maudits et que vite ils prennent 2 à 3 branlées pour les calmer...


8)
Smiley de soutien tiens !!!!
Insupportable duo Fery/Gourcuff'
C'est pas des saints :D mais putain, qu'est ce que je suis fier d'avoir Guyot/Dupont quand je vois ces deux manches à couilles !!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2011 19:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
Surtout qu'il a passé lui même une année au Quatar et pas pour toucher le smic..enfin c'est pas le sujet de ce topic.

ça tout le monde l'a oublié depuis samedi soir...et pourtant ça brouille quelque peu la leçon éthique qu'il s'est permis de donner en conférence de presse..

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [EVIAN 0 - 2 STADE BRESTOIS 29] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 33, 34, 35 ]

6p_o

517

21090

Mer 16 Jan, 2013 15:33

london pride Voir le dernier message

Pas de nouveau message [EVIAN TG - STADE BRESTOIS 29] Match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 52, 53, 54 ]

samson29

795

28595

Mar 22 Mai, 2012 16:18

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Evian - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Lorenzo29

127

10272

Mar 15 Jan, 2013 10:48

6p_o Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO