allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 13:22 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
avec un pseudo comme celui-là, vous n'êtes pas dignes de vos propos QMQ ! un singe en été !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 13:29 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Je ne suis pas du tout d'accord avec Loop sur la prestation de Poyet. Certes Ehret était faible, mais Poyet en a bien profité en faisant des appels dans son dos, en provoquant et percutant, en obtenant des corners, et en centrant en retrait (il fait la passe décisive pour Lesoimier) ! Dans les duels aériens, il a encore été au-dessus mais c'est vrai que ses déviations de la tête ne donnaient rien.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 13:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quartier maitre Quentin a écrit:
loop a écrit:
oui j'ai trouvé Poyet en-dessous de tout...et Makonda très correct après 30 minutes difficiles ...mais on en reparlera...et achète toi d'avance un jokari...je pense que tu y seras sûrement meilleur...


Rarement vu un type avec une répartie aussi foireuse, il faudrait d'ailleurs creer une récompense, nul doute que celle-ci serait décoré.

Football, sport qui consiste à marquer plus de but que l'adversaire, pas à laisser des boulevards et s'faire balader par des joueurs de CFA.
D'ailleurs, en voyant ce match, j'pense que pas mal de monde se seront rendu compte à quel point tu es un escroc. Et que tu as beau prendre à peu près tout le monde pour de la merde (en y mettant la forme, certes, mais sur un ton putassier au possible), tu n'en es pas moins completement à coté de la plaque.

Ben Basat à été "interressant" je présume?

Allez, arrête de brasser de l'air, de flooder sans cesse sur le forum, et va bosser avant d'reprendre les grandes vacances en septembre.
Tu m'étonnes que les merdeux soient si cons et lobotomisés...


Tu me parles de répartie ? c'est marrant mais bon si ça peut te donner de la contenance c'est bien...parce que je te rappelle que pour avoir de la répartie, faut du contenu en face et là c'est vraiment difficile à trouver...
je suis un escroc et je prends tout le monde pour de la merde...? ouah ça c'est envoyé !
et pour Ben basat, voilà ce que j'ai écrit :
Ben Basat n'a que très peu eu l'occasion de se mettre en évidence (pourquoi n'a t'il pas remplacé Poyet sur le côté d'ETG qui était très friable ?)
Mais bon quand je vois que tu penses que Coulibaly a fait un match de merde, ça me rassure sur tes connaissances en football...je vois aussi que tu expliques avoir toujours raison...c'est bien ! Les avis différents sont de la merde quoi...étrange que tu me reproches les mêmes choses...ah non, j'ai oublié ma caractéristique principale : le ton putassier ! Merci !!!
je te cite et je fais un effort : "Bon, ça fait chier d'avoir toujours raison."
on pourrait prendre ça pour de l'humour mais ce n'est pas le cas...c'est bien dommage d'ailleurs !
Allez je te suggère un nouveau pseudo "Makonda est une buse"...ça ne changera pas tes propos mais au moins j'aurai l'impression de lire quelqu'un d'autre...quant aux attaques perso, no comment...parce que pour moi, ça veut dire que tu n'as pas grand chose à mettre en avant au niveau football, tu sais le sport qui ne ressemble pas au jokari...
pour finir (définitivement ce serait mieux d'ailleurs), si tu ne me citais pas dans tes posts, cela éviterait qu'on se réponde ainsi puisque de toute façon, nous ne sommes d'accord sur rien...

_________________
" Brest In Peace..."


Dernière édition par loop le Dim 07 Aoû, 2011 14:03, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 13:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Je pige pas trop le pourquoi de tant d'éloges sur Culma , il n'a rien fait d'extra même si relance propre et semble ne pas paniquer , en revanche dès que ça va vite il est obligé de faire des fautes ou accrocher le bonhomme , non ?
Plutôt envie de voir ce que donnera le Guidileye , qui s'il est doué balle au pied a le gabarit et la jeunesse pour lui .
Pour Makonda c'était annoncé , il faut qu'il joue pour apprendre à défendre , mais pas sûr qu'on ait le temps d'attendre et que Dupont ait la patience (toute façon c'était une doublure pour lui) .
Dommage parce qu'entre lui et Coulibaly c'était intéressant de voir des latéraux attaquer et perforer , mais bon de grandes chances de se retrouver à 4 costauds/centraux alignés bientôt , non ?
La rentrée de Licka pour moi pas loin du ridicule , pas du tout à sa place , il doit être au cœur du jeu , là le temps qu'il se retourne ou contrôle, l'adversaire lui a pris 3 fois la balle en faisant le tour ... Pourquoi ne pas avoir fait renter Soumah pour tenter de faire la diff. ? , bien la peine de dire qu'il semble transfiguré et a fait une bonne préparation...

Bon le plus dommage c'est quand même ce genre d'entame de match où c'est passif , mou pas foutu de faire 3 passes et où on a l'impression qu'en face eux savent jouer au ballon... pourtant chez nous aussi mais si faut attendre d'être menés à chaque fois ça risque d'être dur, et ce dès la semaine prochaine.

Ce sera probablement mieux une fois la défense installée avec 1 ou 2 patrons et des meneurs, parce qu'entre Elana pour commander la défense qui se troue un peu trop souvent et Ewolo en capitaine qui semble vite cramé, faut que d'autres prennent le relais.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 13:53 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 29 Avr, 2011 14:27
Messages: 224
Localisation: Paris petit
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On a eu chaud nos fesses, là quand même. 30 minutes ou on ne courait pas aucune tentative technique. J'ai été très impressionné par Leroy et Sorlin.

En défense, Baysse et Coulibaly ont bien fait leur boulot. Martial manque de cohésion avec Baysse, il faut que les automatismes se fassent et ça ira mieux. Makonda est un peu faible mais il va relever son niveau je pense

Grougi assume son rôle, Ewolo n'a plus sa place mais Culma ne m'a pas paru au niveau du tout (sauf au niveau du placement), je trouvais Lesoimier un peu léger niveau technique mais finalement il m'a étonné. Dommage qu'ils aient un peu de mal à lever la tête au dernier moment.

Roux a couru mais je trouve qu'il s'obstine à jouer en pointe (il redescendait plus en fin de match mais était déjà bien fatigué) alors qu'il devrait jouer entre Grougi et Ayité. Pourvu qu'il continue comme ça jusqu'au 31 août^^.
Ben Basat a un beau toucher de balle et mériterait d'être titulaire en pointe pour lui donner de la confiance.

Si on joue comme en deuxième mi temps, en étant plus réaliste, c'est prometteur. Je m'attendais à beaucoup d'erreur technique et de mouvement personnel après les deux buts, mais ils ont eu un bel état d'esprit qui m'a fait bien plaisir.

_________________
"C'était pour rire gamin"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 13:59 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 04 Juin, 2007 23:08
Messages: 736
Localisation: Dans ton coeur
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vu que des morceaux du match...

beaucoup d'avis divergent, ça paraît normal vu le score et la physionomie du match...

attendons de voir plus...

Makonda, comme Ngoyi ? frêle, pas sur au début, mais pourrait monter en puissance sur ce qu'on le sent capable de faire ?! confiance à prendre ?!

22tirs !!! 8 tirs cadrés quand même !!!!
un des meilleurs score depuis un an je pense !???
il faut continuer comme ça ! pour marquer il faut cadrer, c'était la stat inquiétante pour moi la saison passée !

Ayité 1/6... pas bon signe ça !!
Roux 4/6 !!! c'est bon ça ! mais en même temps c'est lui qui tue pas le match alors finalement ??? pas la finition attendue ?! confiance aussi ????


pour l'arbitre, c'était son premier match L1 je crois ??? pression ? il a pas osé sortir les cartons apparemment ?

_________________
"Faites taper les garçons dans un ballon et ils oublieront ce qui les tiraillent entre les cuisses."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 14:41 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gardons en tête qu'il s'agissait de l'ehpad d'Evian quel sera notre envergure face à des équipes digne de ce nom qui ne nous laisserons pas revenir avec tant de naïveté.
Ce match me laisse plus inquiet que rassuré.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 14:51 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 29 Avr, 2011 14:27
Messages: 224
Localisation: Paris petit
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On sera sûrement plus concentré face à des grandes équipes. J'espère que d'ici quelques semaines il ne rateront pas autant d'occasion parce que pour les avoir eus sous les yeux en deuxième MT, c'était les vendanges en avance...

_________________
"C'était pour rire gamin"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 15:19 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 10 Juil, 2011 12:41
Messages: 1123
Localisation: Gare de Bobigny
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
albatros35 a écrit:
Gardons en tête qu'il s'agissait de l'ehpad d'Evian quel sera notre envergure face à des équipes digne de ce nom qui ne nous laisserons pas revenir avec tant de naïveté.
Ce match me laisse plus inquiet que rassuré.

Evian en surprendra plus d'un cette saison,ils ont joué au ballon,n'ont pas blindé comme d'autres la saison derniére chez francis...

_________________
"Nous sommes le centre de gravité du débat public français" Marine le 01/05/2013


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 15:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
40 photos et résumé de la rencontre
Image

Il y a un élément insolite sur cette photo, sauras-tu le retrouver? :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 15:30 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 23 Nov, 2003 11:04
Messages: 680
Localisation: a 30 bornes de brest
Has thanked: 4 times
Been thanked: 26 times
Le Grand black a 3 pieds...

_________________
allez le stade!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 15:35 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 29 Avr, 2011 14:27
Messages: 224
Localisation: Paris petit
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Roux s'appuie sur les coui..es du mec, sa main traverse et se transforme en chaussure de foot, et le déf joue avec une seule chaussure

_________________
"C'était pour rire gamin"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 15:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4650
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 106 times
Been thanked: 84 times
j'ai trouvé !
C'est qu'il y a marqué Brest - Toulouse en légende de la photo ! (c'est pareil pour les 40 ;-) )

Sinon j'adore la gueule de Ben Basat sur la 28 !

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 15:41 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 01 Mar, 2009 13:43
Messages: 72
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le deuxieme but d Evian a sonner la revolte, premier match a domicile, tu rentre mal dans le match, tu prends deux pions en 20 minutes, dommage d avoir attendu cela, les 20 premieres minutes etait cata, on avait l impression que Brest avais remanier entierement son effectif aucun automatisme, que dalle, en secondes mi-temps Evian a vraiment mangé , une victoire sembler logique.
de Toute façon la saison sera compliqué, mais c est con de laisser filer deux point a domicile face a un promus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 15:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Merci, c'est modifié. La reprise est dure pour tout le monde ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [EVIAN 0 - 2 STADE BRESTOIS 29] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 33, 34, 35 ]

6p_o

517

21105

Mer 16 Jan, 2013 15:33

london pride Voir le dernier message

Pas de nouveau message [EVIAN TG - STADE BRESTOIS 29] Match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 52, 53, 54 ]

samson29

795

28615

Mar 22 Mai, 2012 16:18

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Evian - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Lorenzo29

127

10277

Mar 15 Jan, 2013 10:48

6p_o Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO