allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 10:37 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1224
Has thanked: 1 time
Been thanked: 20 times
molko a écrit:
Pour moi,Culma est LA satisfaction de la soirée!

Evidemment c'est a revoir!


Culma a fait une bonne rentrée en jouant juste effectivement. Par contre, il ne faut pas oublier deux choses : il commet une faute grossière sur Leroy qui conduit directement à l'Occas' d'évian à la 87ème et il est rentré dans une période où les lignes avaient explosé des deux côtés - il a donc bénéficié d'espaces et d'imprécisions de la part d'évian dont Ewolo n'a pas bénéficié.

A revoir sur un match entier et face à un adversaire plus coriace. S'il abat le mec adverse dès qu'il se fait enrhumer, il ne va pas finir beaucoup de matchs ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 10:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, le point du nul est quand même une bonne chose au regard de l'entame catastrophique de l'équipe, notamment au niveau défensif :
-pas de sécurité, pas de communication, un alignement non maîtrisé (le deuxième but de ETG en est la preuve même si Makonda ne s'impose pas dans le duel !), aucune relance construite, des erreurs techniques, des difficultés à se positionner par rapport au schéma adverse, des dégagements d'Elana toujours vers Poyet qui n'avait ni timing, ni jump, ni vivacité ce soir pour entreprendre quoi que ce soit, manque de personnalité d'un patron derrière pour rassurer, parler et remettre les choses en ordre..
le gardien adverse nous remet dans le match sur une action anodine qui change le cours du match : ce goal a montré des fébrilités terribles (le but casquette, des dégagements en touche, pas de présence dans les airs, bref il aurait du en prendre 3 ou quatre si les joueurs brestois avaient été plus incisifs et plus précis)
le deuxième but part aussi d'un manque de concentration dans la défense d'ETG puisque Roux joue très vite une touche et les défenseurs ne sont ni replacés ni attentifs...
on arrive à la pause sur un score nul inespéré et on a alors eu droit en deuxième mi-temps à trente minutes de très bon jeu côté brestois où les savoyards avaient de plus en plus de mal à ressortir correctement...pourquoi ? d'une l'équipe a joué plus haut avec des latéraux offensifs et qui dédoublent (rarement vus à le Blé !), le bloc est monté d'un cran et avec un autre joueur qu'Ewolo à ce moment-là au milieu de terrain, on aurait pu les asphyxier totalement et réussir à planter un ou deux buts...c'est à ce moment-là aussi que Grougi avait l'opportunité de bien distribuer le jeu et on ne l'a pas vraiment vu aux manettes...était-il trop occupé à défendre et à boucher les trous ? Possible mais il aurait dû mettre le pied sur le ballon et laisser le temps à ses partenaires de se placer et de faire des appels...
Pour la défense, Baysse doit jouer AXE GAUCHE et Martial AXE DROIT en attendant les derniers renforts...Coulibaly a fait un très bon match avec un volume de jeu très intéressant pour un latéral et son apport offensif a été très intéressant car il a le physique pour déborder et une technique tout à fait correcte pour centrer ou pour faire des passes longues...Makonda a semblé inhibé durant trente minutes mais a montré beaucoup de choses ensuite, certes sur le plan offensif mais avec un peu de rigueur derrière il peut devenir une alternative tout à fait crédible sur le côté (a aussi un joli pied gauche très précis)..Baysse doit s'imposer comme le patron et de la tribune Eurodif on voyait souvent Martial demander à Baysse comment se placer, s'il fallait remonter pour le hors-jeu, etc... Martial a aussi montré des qualités de relance longues très intéressantes...
Pas de solutions au milieu pour les relances des défenseurs, c'est là aussi et encore où se situe le problème...Ewolo n'a eu aucun impact et a couru dans le vide durant toute sa présence sur le terrain, Grougi n'est pas venu demander le ballon quand la défense centrale l'avait en sa possession...pourtant, c'est là que la différence se fait, on demande puis on enchaîne sur un décalage, sur une passe ou sur un crochet pour se libérer des espaces...la complémentarité Ewolo-Grougi ne semble pas évidente sur ce match...
devant, rien à dire sur Lesoimier qui a fait un gros match (il a aussi trouvé en deuxième mi-temps un soutien intéressant avec Makonda) et cela lui a permis d'être aussi frais et percutant jusqu'au bout de la rencontre...des progrès dans les centres et un bon placement et une anticipation intelligente sur son but...Poyet n'a sûrement pas sa place dans un dispositif comme le 4-4-2 puisqu'il faut un joueur vif et rapide capable de relancer vers l'avant (touré à mon sens a des capacités athlétiques pour le faire) et son jeu de tête ne m'a pas impressionné (Ehret l'a souvent devancé dans le domaine aérien) et surtout n'a rien apporté...si on veut faire du jeu, ce ne sera sûrement pas avec lui et de cette façon...ce qui me évolte aussi, c'est de voir que le côté gauche de la défense savoyarde était d'une lenteur incroyable (Ehret a une caravane énorme au cul) et je ne comprends pas qu'Alex n'ait pas mis un joueur rapide en deuxième mi-temps : mettre Licka à ce poste est incompréhensible alors qu'il fallait faire la différence et que ce ne sont pas les qualités premières de Licka...on devait les exploser à ce moment-là et le coaching n'était sans doute pas le bon en voulant jouer la carte de la distribution du ballon avec Licka...
Ayité a fait du Ayité avec des gestes techniques de premier ordre : des contrôles en porte-manteau impressionnant et le petit manque de jus dans les enchaînements et les frappes devrait arriver dans les prochaines rencontres..Roux a aussi fait du Roux : il est à l'origine du deuxième but en jouant vite la touche, a essayé des frappes dans tous les angles même impossibles...et s'est vite énervé contre l'arbitrage...son ciseau méritait mieux mais c'est surtout son face à face avec Westberg en deuxième mi-temps qui est dommageable...
Culma a fait une rentrée solide même s'il a semblé emprunté avec le ballon dans les pieds, Ben Basat n'a que très peu eu l'occasion de se mettre en évidence (pourquoi n'a t'il pas remplacé Poyet sur le côté d'ETG qui était très friable ?)
pour les prochaines rencontres à mon sens :
-un autre joueur en 6 (Culma ou Guidileye)
-un autre joueur en milieu droit (Touré)
-un recentrage en défense avec un côté gauche renforcé (Baysse axial gauche et Makonda latéral parce que pas trop le choix en ce moment et des automatismes à travailler toute la semaine sur le placement, la compensation et la communication)
Chez les savoyards : Angoula a joué son rôle de tour de contrôle aérien derrière mais avec beaucoup de fautes, Sorlin a marqué le but de sa carrière, Govou a fait trente bonnes minutes, bien aimé la vivacité de M'Madi et Tié Bi a bien colmaté au milieu...Leroy, même sans jambes a réussi a faire en sorte de garder la balle à des moments opportuns et Grougi pourrait s'en inspirer...

_________________
" Brest In Peace..."


Dernière édition par loop le Dim 07 Aoû, 2011 10:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 10:52 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
l'arbitrage de pouta une fois de plus

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 10:56 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Juil, 2009 21:10
Messages: 654
Localisation: Tribune Kemper
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:

Et quand les arbitres arrêteront-ils d'arbitrer à la gueule des clients? Govou et Leroy sont des sous-merdes qui jouent chez un promu. PLein le cul de voir les hommes en noir (en jaune ou autres...) être aussi indulgent avec des pseudo-stars.


C'est vraiment incroyable. L'arbitre qui n'ose pas sortir de carton a Govou ou a Leroy, les deux aussi cons l'un que l'autre d'ailleurs :evil:
Même si on est habitué, les arbitres de Ligue 1 sont décidément des incapables.

Sinon avec une notre bonne défense on les tossait prop'. Culma semble en imposer au milieu, ce qui n'est pas le cas de Ben baz.

_________________
Da Viken.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 11:06 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
On en demande de trop a Grougi!

Il est techniquement limité,c'est pas en changeant de dispositif qu'il va découvrir de nouveaux dons insoupçonnés!

On lui donne une importance dans l'jeu qui n'a pas lieu d'être!

Si en plus,il foire ses CPA comme hier soir...et qu'on n'm'cause pas d'son but!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 11:30 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ty gnous a écrit:
Pour en revenir à hier soir côté tribune ......... c'était QUI , la grosse marmule Black tout en blanc avec une casquette blanche qui suivait, pas à pas , Coco en tribune et à la mi temps ???


Vu aussi.
çui-ci que c'était je crois bien.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20668.html

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 11:46 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 10 Juil, 2011 12:41
Messages: 1123
Localisation: Gare de Bobigny
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
icna a écrit:
Oui , 2 pt perdus , le reste n'est que littérature....

1) COULIBALY : excellent match

2) la charnière centrale me laisse un sentiment bizarre : Baysse et Martial pris individuellement ont des qualités mais l'articulation entre ces deux-là laisse à désirer ;cà RENTRE DANS DU BEURRE QUOI .Pareil lors des matchs de prép !!!!! Si c'est la même à domicile contre Lyon , quel régal pour Lisandro !!!!!
3) Comment MAKANDA peut laisser pdt la 1ère demi-heure de match autant d'espace à GOVOU...suicidaire !!!!!!
4) EWOLO à la rue (Un régal les 2 petit-ponts aériens exécutés par LEROY juste en face de moi !!!) et un grand oui pour CULMA !!
5) POYET pas physiquement prêt à tenir 90' : complètement cramé !!!
6) Merci le gardien d'Evian qui nous relance dans ce match car je ne voyais vraiment pas comment s'en sortir
7) Roux et Grougi ??? aucune influence dans le jeu .
8) le tandem Roux et Ayité ?????

Bref on va écrire un match de début de saison pour se donner bonne conscience mais .....

Makanda était peut-étre au Macoumba mais chez francis c'était Makonda...

_________________
"Nous sommes le centre de gravité du débat public français" Marine le 01/05/2013


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 11:55 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 24 Mar, 2007 23:09
Messages: 511
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, ça fait chier d'avoir toujours raison.

500 000 euros pour un type aussi efficace que moi en defense, et qui aura passé le match à s'faire bouffer par un minime, ça fait chier quand même.
Vivement Gentiletti, ne pourra être que mieux.
Martial, trop tendre.
Coulibaly, pas mieux, si c'est pour voir du marquage élastique, autant rappeller Bourgis pour service rendu.

Sans Baysse, hier, on en prenait combien?


Par contre, bien aimé Culma, j'l'ai trouvé assez propre et imposant/tonique.

Le reste, c'etait du classique, une petite pensée pour Loop, qui aura trouvé Poyet nul et Makonda exellent j'imagine, il vraiment temps de te mettre au Jokari ou au bilboquet plutot qu'au football.

_________________
"Une personne avec des convictions est aussi forte que cent mille qui n'ont que des interêts"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 12:02 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est la méthode d'apprentissage de la lecture et de l'écriture basée sur la phonétique qui fait que la plupart écrivent comme des merdes ? "ou bien" ?

On écrit ( et on dit aussi) Makonda, pas Makanda comme lu dans un post plus haut.

On écrit (et on prononce également) Ferradj, et non Ferratj ou pire encore Ferratg.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 12:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4650
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 106 times
Been thanked: 84 times
okeanopoulis a écrit:
ty gnous a écrit:
Pour en revenir à hier soir côté tribune ......... c'était QUI , la grosse marmule Black tout en blanc avec une casquette blanche qui suivait, pas à pas , Coco en tribune et à la mi temps ???


Vu aussi.
çui-ci que c'était je crois bien.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20668.html


Je trouve à chaque fois ces stats sont vraiment surprenantes !
Makonda a joué beaucoup de ballons (j'avais quand meme bien l'impression qu'ETG jouait assez systematiquement de son coté en 1ere mi temps, mais bon), et pas perdu tant que ca de ballons !

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 12:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quartier maitre Quentin a écrit:
Bon, ça fait chier d'avoir toujours raison.

500 000 euros pour un type aussi efficace que moi en defense, et qui aura passé le match à s'faire bouffer par un minime, ça fait chier quand même.
Vivement Gentiletti, ne pourra être que mieux.
Martial, trop tendre.
Coulibaly, pas mieux, si c'est pour voir du marquage élastique, autant rappeller Bourgis pour service rendu.

Sans Baysse, hier, on en prenait combien?


Par contre, bien aimé Culma, j'l'ai trouvé assez propre et imposant/tonique.

Le reste, c'etait du classique, une petite pensée pour Loop, qui aura trouvé Poyet nul et Makonda exellent j'imagine, il vraiment temps de te mettre au Jokari ou au bilboquet plutot qu'au football.

oui j'ai trouvé Poyet en-dessous de tout...et Makonda très correct après 30 minutes difficiles ...mais on en reparlera...et achète toi d'avance un jokari...je pense que tu y seras sûrement meilleur...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 12:22 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3239
Localisation: Bres' même
Has thanked: 58 times
Been thanked: 93 times
Max-29 a écrit:
Kreizmar a écrit:

Et quand les arbitres arrêteront-ils d'arbitrer à la gueule des clients? Govou et Leroy sont des sous-merdes qui jouent chez un promu. PLein le cul de voir les hommes en noir (en jaune ou autres...) être aussi indulgent avec des pseudo-stars.


C'est vraiment incroyable. L'arbitre qui n'ose pas sortir de carton a Govou ou a Leroy, les deux aussi cons l'un que l'autre d'ailleurs :evil:
Même si on est habitué, les arbitres de Ligue 1 sont décidément des incapables.

Sinon avec une notre bonne défense on les tossait prop'. Culma semble en imposer au milieu, ce qui n'est pas le cas de Ben baz.


parce que selon vous c'est pour le présence de pseudo-starlettes ou les des caractéristiques individuelles de joueurs qu'on a pu voir une telle arnaque d'arbitrage hier soir ?? c'est plus des mômes, zont passé l'age d'être influencé comme des petits fans. Et les 3 arbitres étaient tout de même de concert dans leurs jugements plus qu'erronés...un trio de mauvais surtout avec leur préférence commune.
suis pas prêt de racheter de la danette en tout cas :evil:

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Dernière édition par whitepepper le Dim 07 Aoû, 2011 12:44, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 12:24 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Boycott Danone en 2001, souvenez-vous

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 12:53 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 04 Juil, 2010 13:03
Messages: 1487
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai trouvé un résumé assez intéressant ma foi sur ce site que j'ai découvert hier : Stadebrestois29.fr

_________________
Allez Brest !
Le résumé du match et les photos, c'est par là ;)
http://soyonsfoot.canalblog.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 13:07 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 24 Mar, 2007 23:09
Messages: 511
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
oui j'ai trouvé Poyet en-dessous de tout...et Makonda très correct après 30 minutes difficiles ...mais on en reparlera...et achète toi d'avance un jokari...je pense que tu y seras sûrement meilleur...


Rarement vu un type avec une répartie aussi foireuse, il faudrait d'ailleurs creer une récompense, nul doute que celle-ci serait décoré.

Football, sport qui consiste à marquer plus de but que l'adversaire, pas à laisser des boulevards et s'faire balader par des joueurs de CFA.
D'ailleurs, en voyant ce match, j'pense que pas mal de monde se seront rendu compte à quel point tu es un escroc. Et que tu as beau prendre à peu près tout le monde pour de la merde (en y mettant la forme, certes, mais sur un ton putassier au possible), tu n'en es pas moins completement à coté de la plaque.

Ben Basat à été "interressant" je présume?

Allez, arrête de brasser de l'air, de flooder sans cesse sur le forum, et va bosser avant d'reprendre les grandes vacances en septembre.
Tu m'étonnes que les merdeux soient si cons et lobotomisés...

_________________
"Une personne avec des convictions est aussi forte que cent mille qui n'ont que des interêts"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [EVIAN 0 - 2 STADE BRESTOIS 29] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 33, 34, 35 ]

6p_o

517

21120

Mer 16 Jan, 2013 15:33

london pride Voir le dernier message

Pas de nouveau message [EVIAN TG - STADE BRESTOIS 29] Match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 52, 53, 54 ]

samson29

795

28631

Mar 22 Mai, 2012 16:18

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Evian - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Lorenzo29

127

10277

Mar 15 Jan, 2013 10:48

6p_o Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO