allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 1:27 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
On peut être inquiet surtout au niveau de l'animation ...offensive! avec les prochaines rentrées de Zébina et de la dernière recrue venue Argentine,on va retrouver une stabilité défensive pour peut que Guidiléye ou Culma prenne la place d'Ewolo au poste de milieu défensif...

Reste le chantier de l'attaque :roll: a par le fait de jouer avec deux attaquants,on retrouve les mêmes soucis que la saison dernière avec l'apport d'un seul joueur offensif.Lesoimier va finir par s'épuiser au bout d'un moment faute d'avoir un concurrent a sa place,Poyet est pas un "monstre" de rapidité et Grougi ne pèse pas assez a mon sens dans l'animation.

Sinon pour le duo d'attaquants,Ayité m'a bien plus mais manque de vivacité lors de ses frappes.Quand a Nolan Roux,je vais être indulgent vu que "Monsieur" a séché pratiquement une semaine d'entrainement et donc raté deux matches amicaux,ce qui est plutôt handicapant surtout a ce niveau.

Un peu songeur ou perplexe pour la suite,mais il faudra voir l'apport des deux dernières recrues et deux changements a mon sens dans le 11 de départ par rapport a l'équipe de ce soir ( Ewolo,Poyet) pour se faire une petite idée sur cette équipe version 2011/2012.Mais quoi qu'il arrive,il va manquer un "petit quelque chose" a mon humble avis, un joueur offensif ... car on aura pas toujours un promu en face de nous avec un gardien en carton.


D'accord avec tout sauf Ayité qui n'arrive pas à tirer au but malgré une domination e un nombre incalculable de situations après la 1ere demi-heure. S'il ne s'améliore pas il va vite perdre sa place de titulaire. Makonda a été le plus mauvais brestois de la première demi-heure mais ce n'est pas du à sa technique ou son physique, mais à ses fautes tactiques (montées à la Traoré, erreurs de placement et de marquage) . Ayité a été inefficace tout le match, incapable de tirer au but et c'est bien lui qui nous empêche de mettre le 3ième. Face à des défenseurs plus performants des clubs habitués de la L1, il risque de ne pas être meilleur. Il peut jouer 15 matchs comme celui-ci sans en mettre 1 au fond.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 1:29 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 10 Juil, 2011 12:41
Messages: 1123
Localisation: Gare de Bobigny
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
icna a écrit:
Oui , 2 pt perdus , le reste n'est que littérature....

1) COULIBALY : excellent match

2) la charnière centrale me laisse un sentiment bizarre : Baysse et Martial pris individuellement ont des qualités mais l'articulation entre ces deux-là laisse à désirer ;cà RENTRE DANS DU BEURRE QUOI .Pareil lors des matchs de prép !!!!! Si c'est la même à domicile contre Lyon , quel régal pour Lisandro !!!!!
3) Comment MAKANDA peut laisser pdt la 1ère demi-heure de match autant d'espace à GOVOU...suicidaire !!!!!!
4) EWOLO à la rue (Un régal les 2 petit-ponts aériens exécutés par LEROY juste en face de moi !!!) et un grand oui pour CULMA !!
5) POYET pas physiquement prêt à tenir 90' : complètement cramé !!!
6) Merci le gardien d'Evian qui nous relance dans ce match car je ne voyais vraiment pas comment s'en sortir
7) Roux et Grougi ??? aucune influence dans le jeu .
8) le tandem Roux et Ayité ?????

Bref on va écrire un match de début de saison pour se donner bonne conscience mais .....

Va te coucher...

_________________
"Nous sommes le centre de gravité du débat public français" Marine le 01/05/2013


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 1:36 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 10 Juil, 2011 12:41
Messages: 1123
Localisation: Gare de Bobigny
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dam29 a écrit:
mais nous aurions pu tous perdre en fin de match sur un arrêt d'ELANA.
elana: il sauve la baraque encore une foie

A ton avis,c'est une cirrhose?

_________________
"Nous sommes le centre de gravité du débat public français" Marine le 01/05/2013


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 1:45 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Jan, 2010 19:26
Messages: 385
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
okeanopoulis a écrit:
LAVIGUE a écrit:
On peut être inquiet surtout au niveau de l'animation ...offensive! avec les prochaines rentrées de Zébina et de la dernière recrue venue Argentine,on va retrouver une stabilité défensive pour peut que Guidiléye ou Culma prenne la place d'Ewolo au poste de milieu défensif...

Reste le chantier de l'attaque :roll: a par le fait de jouer avec deux attaquants,on retrouve les mêmes soucis que la saison dernière avec l'apport d'un seul joueur offensif.Lesoimier va finir par s'épuiser au bout d'un moment faute d'avoir un concurrent a sa place,Poyet est pas un "monstre" de rapidité et Grougi ne pèse pas assez a mon sens dans l'animation.

Sinon pour le duo d'attaquants,Ayité m'a bien plus mais manque de vivacité lors de ses frappes.Quand a Nolan Roux,je vais être indulgent vu que "Monsieur" a séché pratiquement une semaine d'entrainement et donc raté deux matches amicaux,ce qui est plutôt handicapant surtout a ce niveau.

Un peu songeur ou perplexe pour la suite,mais il faudra voir l'apport des deux dernières recrues et deux changements a mon sens dans le 11 de départ par rapport a l'équipe de ce soir ( Ewolo,Poyet) pour se faire une petite idée sur cette équipe version 2011/2012.Mais quoi qu'il arrive,il va manquer un "petit quelque chose" a mon humble avis, un joueur offensif ... car on aura pas toujours un promu en face de nous avec un gardien en carton.


D'accord avec tout sauf Ayité qui n'arrive pas à tirer au but malgré une domination e un nombre incalculable de situations après la 1ere demi-heure. S'il ne s'améliore pas il va vite perdre sa place de titulaire. Makonda a été le plus mauvais brestois de la première demi-heure mais ce n'est pas du à sa technique ou son physique, mais à ses fautes tactiques (montées à la Traoré, erreurs de placement et de marquage) . Ayité a été inefficace tout le match, incapable de tirer au but et c'est bien lui qui nous empêche de mettre le 3ième. Face à des défenseurs plus performants des clubs habitués de la L1, il risque de ne pas être meilleur. Il peut jouer 15 matchs comme celui-ci sans en mettre 1 au fond.


T'es marrant toi de dire que makonda a été le plus mauvais de la première demie heure.. et le plus mauvais entre la 72e et la 75e c'était qui ? la seconde mi-temps de makonda, de mon point de vue fut remarquable. n'oublie pas qu'il n'était pas du tout titulaire au psg et qu'il a probablement joué ce match contre Evian à defaut d'avoir notre défense au complet. et pour Ayité, j'suis d'accord avec toi même s'il a une sacrée aisance technique (ses controles en porte manteau :sm3: )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 1:57 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5737
Localisation: Brest
Has thanked: 24 times
Been thanked: 215 times
Ah et j'oubliais, le Leroy j'en aurait bien voulu à Brest en fait! Loin d'être cuit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 2:11 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 10 Juil, 2011 12:41
Messages: 1123
Localisation: Gare de Bobigny
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Carlo a écrit:
Makonda me fait penser à un certain Darlas

t'es daltonien,probléme de couleurs?
http://www.google.fr/search?q=daltonien ... 20&bih=997

_________________
"Nous sommes le centre de gravité du débat public français" Marine le 01/05/2013


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 2:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Quagmire a écrit:
Ah et j'oubliais, le Leroy j'en aurait bien voulu à Brest en fait! Loin d'être cuit


Il est totalement cuit oui. Sur place, ça va, la technique fait des merveilles mais il ne fait plus de course. En plus, il bouffe totalement la feuille de match en deuxième mi-temps.
Je pense qu'il fera plus de mal que de bien à Evian car on a vu qu'il file toujours de mauvais coups.

Sinon ce match, on en sort avec une impression étrange. Comme si on n'avait perdu l'équipe pendant une mi-temps et qu'on la récupéré ensuite avec un petit manque de réussite.
Globalement, je demande à plus voir Culma, j'aime bien, ça impressionne. Makonda a été catastrophique pendant trente minutes mais ensuite il a été étonnant avec une capacité à faire des ouvertures très précises.
J'ai vu Grougi pas influent plus haut. J'espère que c'est une blague, il a défendu, il a a distribué, il a tiré un nombre incalculable de coups francs et corners.
J'aurai préféré qu'on offre plus de temps de jeu à Ben Basat


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 2:50 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Déc, 2010 19:29
Messages: 1418
Localisation: Roazzzzzzh roon pishh
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.etgblog.com/1512-brest-evian ... video.html

Le résumé (si non posté) venant des savoyards. Merci aux Danonettes et au drapeau british coté Zubés qui apporte le miracle de la bourde 1er but pour Brest héhé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 5:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas mal du tout l'article du Figaro. On est loin des habituels compte-rendus de feuilles de choux :

http://www.lefigaro.fr/football-ligue-1 ... -brest.php

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 8:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
ultrapourtour29 a écrit:
dam29 a écrit:
6p_o a écrit:
par contre leroy a donné un coup de boul à baysse ou pas? je n'est pas fais gaf et j'ai vu baysse par terre.


En dehors de ce mauvais geste qui aurait mérité un jaune, il a quand même fait un sacré match le père Leroy... c'était incontestablement le meilleur sur la pelouse hier soir. Le seul joueur qui vaut vraiment quelque chose au sein de cette équipe, qui sinon m'a l'air très moyenne. Govou par contre c'est l'anti-Leroy, une belle arnaque qui fera pschiiit au pays de l'eau plate.


Pensées émues pour Tial , n'est ce pas !!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 8:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
Haber a écrit:
icna a écrit:
Oui , 2 pt perdus , le reste n'est que littérature....

1) COULIBALY : excellent match

2) la charnière centrale me laisse un sentiment bizarre : Baysse et Martial pris individuellement ont des qualités mais l'articulation entre ces deux-là laisse à désirer ;cà RENTRE DANS DU BEURRE QUOI .Pareil lors des matchs de prép !!!!! Si c'est la même à domicile contre Lyon , quel régal pour Lisandro !!!!!
3) Comment MAKANDA peut laisser pdt la 1ère demi-heure de match autant d'espace à GOVOU...suicidaire !!!!!!
4) EWOLO à la rue (Un régal les 2 petit-ponts aériens exécutés par LEROY juste en face de moi !!!) et un grand oui pour CULMA !!
5) POYET pas physiquement prêt à tenir 90' : complètement cramé !!!
6) Merci le gardien d'Evian qui nous relance dans ce match car je ne voyais vraiment pas comment s'en sortir
7) Roux et Grougi ??? aucune influence dans le jeu .
8) le tandem Roux et Ayité ?????

Bref on va écrire un match de début de saison pour se donner bonne conscience mais .....

Va te coucher...



un peu court , un peu limité limité intellectuellement non?

mais là on y peut rien . Par contre le SB on peut largement améliorer la copie d'hier soir !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 8:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
Tial a écrit:
Quagmire a écrit:
Ah et j'oubliais, le Leroy j'en aurait bien voulu à Brest en fait! Loin d'être cuit


Il est totalement cuit oui. Sur place, ça va, la technique fait des merveilles mais il ne fait plus de course. En plus, il bouffe totalement la feuille de match en deuxième mi-temps.
Je pense qu'il fera plus de mal que de bien à Evian car on a vu qu'il file toujours de mauvais coups.

Sinon ce match, on en sort avec une impression étrange. Comme si on n'avait perdu l'équipe pendant une mi-temps et qu'on la récupéré ensuite avec un petit manque de réussite.
Globalement, je demande à plus voir Culma, j'aime bien, ça impressionne. Makonda a été catastrophique pendant trente minutes mais ensuite il a été étonnant avec une capacité à faire des ouvertures très précises.
J'ai vu Grougi pas influent plus haut. J'espère que c'est une blague, il a défendu, il a a distribué, il a tiré un nombre incalculable de coups francs et corners.
J'aurai préféré qu'on offre plus de temps de jeu à Ben Basat


Du très grand Tial en ce qui concerne LEROY : eh! bien moi cuit même archi-cuit , il n'y a pas photo !!!!! mais là "couture sur le pantalon à repasser du SB" inhibe à la rédaction objective.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 8:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
Lacey a écrit:
okeanopoulis a écrit:
LAVIGUE a écrit:
On peut être inquiet surtout au niveau de l'animation ...offensive! avec les prochaines rentrées de Zébina et de la dernière recrue venue Argentine,on va retrouver une stabilité défensive pour peut que Guidiléye ou Culma prenne la place d'Ewolo au poste de milieu défensif...

Reste le chantier de l'attaque :roll: a par le fait de jouer avec deux attaquants,on retrouve les mêmes soucis que la saison dernière avec l'apport d'un seul joueur offensif.Lesoimier va finir par s'épuiser au bout d'un moment faute d'avoir un concurrent a sa place,Poyet est pas un "monstre" de rapidité et Grougi ne pèse pas assez a mon sens dans l'animation.

Sinon pour le duo d'attaquants,Ayité m'a bien plus mais manque de vivacité lors de ses frappes.Quand a Nolan Roux,je vais être indulgent vu que "Monsieur" a séché pratiquement une semaine d'entrainement et donc raté deux matches amicaux,ce qui est plutôt handicapant surtout a ce niveau.

Un peu songeur ou perplexe pour la suite,mais il faudra voir l'apport des deux dernières recrues et deux changements a mon sens dans le 11 de départ par rapport a l'équipe de ce soir ( Ewolo,Poyet) pour se faire une petite idée sur cette équipe version 2011/2012.Mais quoi qu'il arrive,il va manquer un "petit quelque chose" a mon humble avis, un joueur offensif ... car on aura pas toujours un promu en face de nous avec un gardien en carton.


D'accord avec tout sauf Ayité qui n'arrive pas à tirer au but malgré une domination e un nombre incalculable de situations après la 1ere demi-heure. S'il ne s'améliore pas il va vite perdre sa place de titulaire. Makonda a été le plus mauvais brestois de la première demi-heure mais ce n'est pas du à sa technique ou son physique, mais à ses fautes tactiques (montées à la Traoré, erreurs de placement et de marquage) . Ayité a été inefficace tout le match, incapable de tirer au but et c'est bien lui qui nous empêche de mettre le 3ième. Face à des défenseurs plus performants des clubs habitués de la L1, il risque de ne pas être meilleur. Il peut jouer 15 matchs comme celui-ci sans en mettre 1 au fond.


T'es marrant toi de dire que makonda a été le plus mauvais de la première demie heure.. et le plus mauvais entre la 72e et la 75e c'était qui ? la seconde mi-temps de makonda, de mon point de vue fut remarquable. n'oublie pas qu'il n'était pas du tout titulaire au psg et qu'il a probablement joué ce match contre Evian à defaut d'avoir notre défense au complet. et pour Ayité, j'suis d'accord avec toi même s'il a une sacrée aisance technique (ses controles en porte manteau :sm3: )


Je suis sidéré que Dupont du banc de touche, dès les toutes premières actions voyant évolué Makonda à 10m devant ses yeux, ne lui ait pas demandé de resserrer ++++ les boulons au marquage de Govou qui n'est pas... n'importe qui quand même!!!.
Et Leroy n'a pas mis une demi-heure à comprendre sur quel côté la défense était vulnérable hier soir . Alors que cela plaise ou ne plaise pas à certains , c'est mon droit le plus strict de l'écrire . Et ce n'est pas pour cela que MAKONDA n'a pas de qualités , bien evidemment . Mais sur ce que j'ai vu dans la 1ère demi-heure DEFENSIVEMENT et même après en 2ème mi-temps sur quelques contres , cà flottait dangereusement . Par contre COULIBALY a produit un jeu défensif digne d'un très bon joueur de L1 . A confirmer bien entendu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 9:00 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3239
Localisation: Bres' même
Has thanked: 58 times
Been thanked: 93 times
Tial a écrit:
J'aurai préféré qu'on offre plus de temps de jeu à Ben Basat


ça t'a pas suffit de jouer 1/4 d'heure à 10 contre 11 à la fin du match :shock: j'ai eu l'impression de voir un remake du sketch des inconnus sur les footeux ! ca court pas, ca fait le beau gosse, une grosse buse pour moi :evil:

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 9:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon j'ai pas vu le match... Je vais mater ça sur tebeo ce soir ou demain....

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [EVIAN 0 - 2 STADE BRESTOIS 29] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 33, 34, 35 ]

6p_o

517

21117

Mer 16 Jan, 2013 15:33

london pride Voir le dernier message

Pas de nouveau message [EVIAN TG - STADE BRESTOIS 29] Match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 52, 53, 54 ]

samson29

795

28626

Mar 22 Mai, 2012 16:18

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Evian - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Lorenzo29

127

10277

Mar 15 Jan, 2013 10:48

6p_o Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO