allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 30 Nov, 2011 23:29 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Tu ressors ton argument en bois. Je pense que ton age tu le multiplie par deux ou rois par rapport au mien. Donc les heures sombres c'est vrai je connais moins. Je vais depuis longtemps au stade.
Après le forum je lisais depuis un moment (je lisais sa à l'internat..), mais tout le monde n'est pas prof (argument en bois comme toi) et les gens ont souvent autre chose a faire. De plus je n'habite pas à Brest donc l'adsl, je l'ai pas depuis longtemps.
Après tout le monde n'a pas les moyens d'aller au stade, donc arrête avec tes jugement pré conçus sur la date d'inscription.
Vu ce que tu dis dans tes messages j'ai pas l'impression que tu connaisses grand chose au foot. T'as beau avoir vu les heures les plus sombres de brest ça ne t'as pas servit de leçon. Je sais pas si tas joué au foot un jour mais tu devrais je pense que ta capacité à analyser les matchs seraient meilleurs.
Il est facile de regarder son match dans le canapé et d'écouter l'analyse de Menes, de la retranscrire sur AB et de faire croire que l'on connait quelque chose.
Sainté est une équipe qui se projette vers l'avant, avec des mecs très rapides et Aubameyang en très grande réussite cette année.
Tu es le seul ici a dire que c'est une équipe qui ne produit pas de jeu donc arrête tes conneries et re regarde leur match si tu n'as pas cette analyse. Des fois c'est constructif de voir ses erreurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Nov, 2011 23:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
SV a écrit:
En fait c'est Messi qu'est presque Poyet ! :sm2:
C'est pas Peinard qui me contredira !
Tu disais ... ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Déc, 2011 0:04 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
willou29 a écrit:
Tu ressors ton argument en bois. Je pense que ton age tu le multiplie par deux ou rois par rapport au mien. Donc les heures sombres c'est vrai je connais moins. Je vais depuis longtemps au stade.
Après le forum je lisais depuis un moment (je lisais sa à l'internat..), mais tout le monde n'est pas prof (argument en bois comme toi) et les gens ont souvent autre chose a faire. De plus je n'habite pas à Brest donc l'adsl, je l'ai pas depuis longtemps.
Après tout le monde n'a pas les moyens d'aller au stade, donc arrête avec tes jugement pré conçus sur la date d'inscription.
Vu ce que tu dis dans tes messages j'ai pas l'impression que tu connaisses grand chose au foot. T'as beau avoir vu les heures les plus sombres de brest ça ne t'as pas servit de leçon. Je sais pas si tas joué au foot un jour mais tu devrais je pense que ta capacité à analyser les matchs seraient meilleurs.
Il est facile de regarder son match dans le canapé et d'écouter l'analyse de Menes, de la retranscrire sur AB et de faire croire que l'on connait quelque chose.
Sainté est une équipe qui se projette vers l'avant, avec des mecs très rapides et Aubameyang en très grande réussite cette année.
Tu es le seul ici a dire que c'est une équipe qui ne produit pas de jeu donc arrête tes conneries et re regarde leur match si tu n'as pas cette analyse. Des fois c'est constructif de voir ses erreurs.


Loop est bien plus crédible que toi.

Il a en general une vision objective des choses !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Déc, 2011 0:14 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Déc, 2010 20:09
Messages: 154
Localisation: St-Ren' que c'est!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
SV a écrit:
gaminovitch a écrit:
apparemment le grand classique des stéphanois c'est de jouer très défensif
pas vraiment ce qu'on aime

willou29 a écrit:
J'aime beaucoup voir joué Sainté cette saison. Equipe nous reussira bien je pense. Ils jouent au moins. Le match devrait être ouvert.
:sm27: :sm27: :sm27:


Rien de surprenant : tout le monde sait que willou29 n'y connaît rien...en même temps, il pense aussi que Poyet, c'est presque Messi donc... :shock:
St-Etienne cette année à l'extérieur (vu 4 matchs), c'est du bétonnage et ils misent tout sur la vitesse de Aubameyang et maintenant aussi sur la technique en mouvement et la vivacité de Gradel...il est évident que ce style ne va pas nous convenir samedi...
1-1 et relègable à 21h...voilà ce qui nous attend ! C'est la crise !!! On va tous crever !!!


Philous sort de ce corps!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Déc, 2011 1:35 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
le 7 juin 2010 on montait en Ligue 1, le 9 juin tu t'inscrivais...c'est étrange quand même...mais bon comme les 5 à 6.000 brestois qui le disent maintenant, tu étais là dans les heures sombres ce qui te permet d'avoir un avis tranché et lucide sur la situation actuelle...bref...au début on naît, à la fin on meurt, et entre les deux, il se passe des choses...parfois on devient supporter d'un club...

Argumentation de merde. On n'a qu'à faire le classement par ordre d'arrivée sur AB pour déterminer qui est le vrai supporter connaisseur tant qu'on y est, et un gazier comme toi serait classé dans les profondeurs du challenge.
Et pour revenir au sujet (parce que franchement la brosse à reluire, on s'en tape bien profond), j'aurais envie de faire confiance à james scott, et p'tet même à willou29. Mais franchement pas à toi loopiaud. Parce qu'après tout, y'a pas que toi qui est technicien en herbe sur ce forum ; on a juste tous des méthodologies et théories différentes.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Déc, 2011 2:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
4/3/3 ou 4/2/3/1 pour samedi? Pfiou, quelle saison de merde jusqu'à présent!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Déc, 2011 2:42 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Peinard Bed a écrit:
SV a écrit:
En fait c'est Messi qu'est presque Poyet ! :sm2:
C'est pas Peinard qui me contredira !
Tu disais ... ?
Vous êtes vil, pein' ! :P

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Déc, 2011 9:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcel p. a écrit:
loop a écrit:
le 7 juin 2010 on montait en Ligue 1, le 9 juin tu t'inscrivais...c'est étrange quand même...mais bon comme les 5 à 6.000 brestois qui le disent maintenant, tu étais là dans les heures sombres ce qui te permet d'avoir un avis tranché et lucide sur la situation actuelle...bref...au début on naît, à la fin on meurt, et entre les deux, il se passe des choses...parfois on devient supporter d'un club...

Argumentation de merde. On n'a qu'à faire le classement par ordre d'arrivée sur AB pour déterminer qui est le vrai supporter connaisseur tant qu'on y est, et un gazier comme toi serait classé dans les profondeurs du challenge.
Et pour revenir au sujet (parce que franchement la brosse à reluire, on s'en tape bien profond), j'aurais envie de faire confiance à james scott, et p'tet même à willou29. Mais franchement pas à toi loopiaud. Parce qu'après tout, y'a pas que toi qui est technicien en herbe sur ce forum ; on a juste tous des méthodologies et théories différentes.


:mrgreen:
On fera le bilan après le match marcel p. : j'ai hâte de t'entendre louer le jeu offensif des Verts... :lol:

_________________
" Brest In Peace..."


Dernière édition par loop le Jeu 01 Déc, 2011 9:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Déc, 2011 9:29 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 31 Juil, 2003 13:29
Messages: 1807
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
revenons à nos moutons

je dis 2 à 0 pour Brest, comme l'année dernière !!

_________________
fallait pas m'inviter


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Déc, 2011 9:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
willou29 a écrit:
. Je sais pas si tas joué au foot un jour mais tu devrais je pense que ta capacité à analyser les matchs seraient meilleurs.
Il est facile de regarder son match dans le canapé et d'écouter l'analyse de Menes, de la retranscrire sur AB et de faire croire que l'on connait quelque chose.
Sainté est une équipe qui se projette vers l'avant, avec des mecs très rapides et Aubameyang en très grande réussite cette année.
Tu es le seul ici a dire que c'est une équipe qui ne produit pas de jeu
donc arrête tes conneries et re regarde leur match si tu n'as pas cette analyse. Des fois c'est constructif de voir ses erreurs.


si se projeter vers l'avant à la récupération en profitant de la vitesse de ses attaquants, c'est produire du jeu... :shock: je m'incline ! :sm11:

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Déc, 2011 10:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
si y'a bien un truc qui m'énerve dans le foot d'aujourd'hui c'est bien le terme "produire du jeu".
ça ne veut absolument rien dire.
le jeu c'est aussi bien des passes à la Barça que des tatanes vers l'avant-centre à la Leeds des 70's.
si produire du jeu aboutit forcément à un résultat, les 2 styles sont valables, si on a les joueurs pour.
si produire du jeu ne veut dire que "faire des passes" (avec combinaisons ou pas), j'vois pas en quoi c'est plus sympa que de profiter d'un pressing et d'attaquants rapides, surtout si le résultat n'est pas meilleur.

je me répète mais le foot c'est aussi de la sueur, des tacles de malade, des accrochages au milieu, des duels aériens et des frappes (ratées souvent) de 35m.
ce qui compte c'est l'intensité que l'on met, un jeu de passes peut être mou au possip' alors qu'un jeu direct peut être bien plus enthousiasmant.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Déc, 2011 11:59 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6697
Localisation: Brest même!
Has thanked: 171 times
Been thanked: 27 times
On peut essayer ça :

-------------Elana---------------
Coulibaly Zébina-Gentilleti Lorenzi
-------Baysse -- Ewolo-----------
------------Grougi---------------
---Roux -------------Ben Basat---
-------------Ayité----------------

Paulo est costaud, ça renforcerait la récupération, mais le problème serait plutôt sa relance.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Déc, 2011 12:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour ma part :

--------------Elana------------

--Baysse--Martial--Zebina--Coulibaly--

-----------Licka-----Ewolo-----------

---------------Grougi---------------

---Ben Basat----------------Lesoimier---

---------------Roux-------------------

Remplaçants : Hartock, Daf, Gentiletti, Bigné, Poyet, Micola, Ayité

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Déc, 2011 12:34 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Aoû, 2008 19:20
Messages: 762
Localisation: Aux WC: grosse diarrhée et plus de PQ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
si y'a bien un truc qui m'énerve dans le foot d'aujourd'hui c'est bien le terme "produire du jeu".
ça ne veut absolument rien dire.
le jeu c'est aussi bien des passes à la Barça que des tatanes vers l'avant-centre à la Leeds des 70's.si produire du jeu aboutit forcément à un résultat, les 2 styles sont valables, si on a les joueurs pour.
si produire du jeu ne veut dire que "faire des passes" (avec combinaisons ou pas), j'vois pas en quoi c'est plus sympa que de profiter d'un pressing et d'attaquants rapides, surtout si le résultat n'est pas meilleur.

je me répète mais le foot c'est aussi de la sueur, des tacles de malade, des accrochages au milieu, des duels aériens et des frappes (ratées souvent) de 35m.
ce qui compte c'est l'intensité que l'on met, un jeu de passes peut être mou au possip' alors qu'un jeu direct peut être bien plus enthousiasmant.



:sm3: Rien à redire... Le football ce n'est pas uniquement pratiqué par des Cristiano Ronaldo et autres gonzesses qui chialent dès qu'on leur tripotte la cheville... C'est aussi des Vinnie Jones, des Tom Boyd ou autre Yvon Le Roux... M'enfin, ce qui m'attriste c'est que ce type de joueurs est en train de disparaitre car il n'est plus "footballistiquement correcte" de mettre quelques semelles aujourd'hui (même en amateur, et ca .... Ca me gonfle énormément)

_________________
I had a dream... But I forget it !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Déc, 2011 12:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Une nouvelle....... Victoire .... Et doublé de......Nolan roux.... Il va bien arrivé un jour... Donc je mise comme cela....
Comme tous les we.....

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [St-Etienne - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Lorenzo29

152

10637

Dim 15 Avr, 2012 16:59

ced29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - St-Etienne] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Lorenzo29

181

12096

Sam 19 Jan, 2013 21:20

gino29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - St-Etienne] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Lorenzo29

295

22351

Lun 01 Nov, 2010 19:23

Nikoledrôle Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO