allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 566 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 38  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 07 Déc, 2024 22:08 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
Mon cher kalif, si tu me connaissais vraiment tu saurais que j ai le 3em degré très présent en moi . Ceux qui me dérange surtout c est que la moitié des présent la.bas ne seront pas la la saison prochaine en ligue 2 . Évidemment je plaisante... quoi que .. Le moment présent c était hier qu il fallait le gagner .

MessagePosté: Sam 07 Déc, 2024 22:24 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1401 times
Been thanked: 310 times
Kalif a écrit:
celtic angel 89 a écrit:
Change ce putain de titre ! CONTINUER LA BRANLETTE CHEZ LES PLOUCS . Vivement la fin de cette mascarade .

Tu dois être l'un des rares avec Seb à s'en foudre de la C.L.
La mascarade comme tu dis, on l'a vit pour la première fois de notre vie, et franchement tous les Brestois qui vont au Roudourou sont hyper enthousiasmés d'y aller. Perso, je n'attends que ça depuis le 23 octobre.

C'est un épisode extrême du SB29 que nous vivons, et là transhumance vers Guingamp ajoute quelque chose au truc. Le plus fou, c'est qu'on vit ça dans le stade de nos meilleurs ennemis. Ceux nés après 2000, ne le vivent pas comme nous pour le fait d'évoluer au Roudourou, mais pour nous les anciens, c'est un beau pied de nez avec novembre 91 et notre dernier match pro avant de couler dans les abîmes.

Maintenant si tu t'en branles toujours, prends ton mal en patience, on ne verra pas le printemps dans cette compèt'. Nous on va continuer de kiffer ce moment unique pour notre club avant de retrouver la soupe aux choux hebdomadaire qu'on bouffe depuis 20 ans et notre retour dans le monde pro.

Alllez, le vieil Angel grincheux, arrête de ronchonner et vis le moment présent. :wink:

Alors si tu me permet un droit de réponse, je ne me fous absolument pas de la cl Kalif mais quand tu vois des gaziers joué que pour ca et foutre en l'air le reste, ca enerve clairement ca enerve un parcours en CL j'y croyais puisque j'ai pronostiqué 13 pts dans cette phase de ligue en debut de saison sur les prono a Reyno.. Donc j'en suis pas loin et je pense qu'on les aura soit mardi la soit mi janvier..

Mais j'avais egalement pronostiqué 6eme en championnat et quand tu vois ce que les mecs y font c'est plus que décevant on sera pas 6eme a ce train la c'est une certitude..

Et quand tu vois les mecs se bouger que dans une competition ta hype de supporter en tout cas la mienne, elle est bien moins forte c'est pas plus compliqué que ca.. Le stade brestois je le supporterais toujours qu'on se comprenne bien la dessus, mais ca reste frustrant et badant. Et puis j'avais juste dit de faire tourner sur les match ou tu ne pouvais pas gagner (leverkusen barcelone real) mais c'est trop tard maintenant, real a part les deux autres sont passés.

Esperons qu'il se bouge en CDF comme en LDC et on, aura pour la 1ere fois du stade une equipe de coupe cette saison, et on pourra peut etre esperer quelque chose en jouant ces coupes a fond a la fin...

Ca compensera un championnat de L1 qui est pris par dessus la jambe.. Respect quand même a Ludo Ajorque qui est un des seul si ce n'est le seul a ne pas faire de differences entre les competitions.

Dernière édition par seb007 le Sam 07 Déc, 2024 22:35, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 07 Déc, 2024 22:24 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 141 times
Been thanked: 390 times
Le stade du Roudourou mériterait d'avoir une équipe en L1, c'est un beau stade bien aménagé, bien sonorisé, qui rend très bien l'ambiance interne et avec une superbe pelouse.
Pour le reste, j'en ai rien à foutre du moment que je ne vois pas la tronche à NLG.

MessagePosté: Sam 07 Déc, 2024 22:57 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 465 times
Been thanked: 1168 times
celtic angel 89 a écrit:
Mon cher kalif, si tu me connaissais vraiment tu saurais que j ai le 3em degré très présent en moi . Ceux qui me dérange surtout c est que la moitié des présent la.bas ne seront pas la la saison prochaine en ligue 2 . Évidemment je plaisante... quoi que .. Le moment présent c était hier qu il fallait le gagner .

Je peux comprendre ton agacement, sur qui sera là quand ça ira mal, un peu comme à l'image de Kreizmar, très interrogatif, sur les 3500 présents à Barcelone. Ils sortent d'où et vont-ils continuer après ?

Perso, j'ai toujours la comparaison avec le match contre Créteil à FLB en mars 2016, on était à peine 4000 ce soir-là même si le club avait compté tous les abonnés (beaucoup étaient restés à la maison) pour gonfler le chiffre, dans le nombre officiel de spectateurs, par très mauvais temps d'ailleurs.

Il y a truc qui s'arrête pas, c'est le temps. Le temps passe vite et des nouveaux supporters arrivent tous les week-ends. Des jeunes qui pour la plupart, n'ont jamais connu les derbys avec Guingamp. Lorient ça leur parle, mais Guingamp ? C'est là qu'on devient des supporters monolithiques. "J'avais 12 ans pour ton match contre Créteil, comment tu voulais que j'y sois ?!". Réponse d'un jeune de 20 ans présent à Barcelone.

Si au moins cette période, fédère des jeunes à supporter Brest et pas Rennes ou Guingamp comme on a eu sur les générations précédentes, alors c'est tout bénef.

Tant que je ne vois pas ce maillot à Intersport ou Décathlon Brest, alors, c'est que le SB29 va bien. :D

Image

Cessons d'être des anciens combattants. :idea:

MessagePosté: Sam 07 Déc, 2024 23:20 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 94 times
Been thanked: 136 times
Kalif a écrit:
Tant que je ne vois pas ce maillot à Intersport ou Décathlon Brest, alors, c'est que le SB29 va bien. :D

Image

La vache ils ont reussi a faire pire que le SB29 avec cet amalgame de logos au col :shock:
Ya rien qui va visuellement.

MessagePosté: Sam 07 Déc, 2024 23:28 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 428 times
Been thanked: 285 times
Merci Kalif pour ta présentation. J''aimerais également la même équipe. J'aurais pourtant préféré Salah à Baldé.
Franchement, on peut en arrivé à se poser la question, à savoir si il n'y a pas un problème entre Salah et Roy :roll:

MessagePosté: Sam 07 Déc, 2024 23:33 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 5 times
Been thanked: 438 times
Triskel a écrit:
Le stade du Roudourou mériterait d'avoir une équipe en L1, c'est un beau stade bien aménagé, bien sonorisé, qui rend très bien l'ambiance interne et avec une superbe pelouse.
Pour le reste, j'en ai rien à foutre du moment que je ne vois pas la tronche à NLG.

là c'est du 4éme degré :D

MessagePosté: Sam 07 Déc, 2024 23:52 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 465 times
Been thanked: 1168 times
whitepepper a écrit:
Kalif a écrit:

Image

La vache ils ont reussi a faire pire que le SB29 avec cet amalgame de logos au col :shock:
Ya rien qui va visuellement.

Photo fraîche du jour, que j'ai pris dans l'Intersport de Lannion. :mrgreen:

À la question, je recherche le maillot du Stade Brestois, version coupe d'Europe, vous avez ça ici ? Ah non du tout, on n'a pas ça ici. :)

MessagePosté: Dim 08 Déc, 2024 0:13 
Drago Vabec
Drago Vabec

A l'intersport de guingamp, il l'avait, il n'y a pas si longtemps

MessagePosté: Dim 08 Déc, 2024 0:38 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
@kalif . Sûrement tu as raison mais sur le fond les anciens sont là pour transmettre un fond , une forme, un amour, une ville, ma ville. Après le reste c est pour les médias, ça m intéresse moins . Je garde mes mots pour les potos .

MessagePosté: Dim 08 Déc, 2024 12:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

29armoricain21 a écrit:
Triskel a écrit:

là c'est du 4éme degré :D

Non

MessagePosté: Dim 08 Déc, 2024 13:35 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 398 times
Been thanked: 307 times
Merci Kalif

Je viens de regarder les résumés des matchs du PSV sur Canal, c'est vraiment très costaud. Les hollandais travaillent tellement mieux que nous en France avec moins de moyens

Ce match mets un perspective le drôle de choix de Roy d'exclure Zogbé du groupe de LDC et d'y avoir inclus Camblan, il aurait tellement été plus utile de l'avoir mercredi
Avec les moyens du bord, je pencherai vers une compo différente malgré tout avec une optique très défensive dans l'idée de prendre le point qui nous manque pour la qualif :
- Vu la technicité du milieu du PSV, on risque de se faire ouvrir si on joue avec un milieu à 2, je garderai Fernandes dans le milieu
- RDC ne sait pas défendre, le mettre sur le même coté que quelqu'un qui va dépanner à droite peut être dangereux et je crois que son profil créatif sera beaucoup plus utile contre l'autobus Kombouaresque dimanche

Je partirai du coup sur ça en 4-3-3 :
Bizot - Le Cardinal, Chardonnet, N'Diaye, Haidara - Fernandes, Magnetti, Camara - Pereira-Lage, Baldé, Sima

Et dimanche face à Nantes dans une configuration tout autre il ou faudra faire le jeu :
Bizot - Zogbé, Chardonnet, N'Diaye ou Le Cardinal, Haidara - Magnetti, Fernandes - Salah, Doumbia, Del Castillo - Baldé

MessagePosté: Dim 08 Déc, 2024 14:43 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 131 times
Been thanked: 46 times
Clementos a écrit:
Merci Kalif

Je viens de regarder les résumés des matchs du PSV sur Canal, c'est vraiment très costaud. Les hollandais travaillent tellement mieux que nous en France avec moins de moyens

Ce match mets un perspective le drôle de choix de Roy d'exclure Zogbé du groupe de LDC et d'y avoir inclus Camblan, il aurait tellement été plus utile de l'avoir mercredi
Avec les moyens du bord, je pencherai vers une compo différente malgré tout avec une optique très défensive dans l'idée de prendre le point qui nous manque pour la qualif :
- Vu la technicité du milieu du PSV, on risque de se faire ouvrir si on joue avec un milieu à 2, je garderai Fernandes dans le milieu
- RDC ne sait pas défendre, le mettre sur le même coté que quelqu'un qui va dépanner à droite peut être dangereux et je crois que son profil créatif sera beaucoup plus utile contre l'autobus Kombouaresque dimanche

Je partirai du coup sur ça en 4-3-3 :
Bizot - Le Cardinal, Chardonnet, N'Diaye, Haidara - Fernandes, Magnetti, Camara - Pereira-Lage, Baldé, Sima

Et dimanche face à Nantes dans une configuration tout autre il ou faudra faire le jeu :
Bizot - Zogbé, Chardonnet, N'Diaye ou Le Cardinal, Haidara - Magnetti, Fernandes - Salah, Doumbia, Del Castillo - Baldé

Camblan fait parti des joueurs formés au club, pas Zogbe. Ce dernier n'aurait dans tous les cas pas pu figurer dans la liste A.

Je ne serais pas étonné de voir ta compo alignée mardi mais elle me fait peur.
Mettre Ndiaye qui n'a que quelques matchs de L1 dans les jambes titulaire contre le PSV c'est tout sauf un cadeau.
En plus ça veut dire qu'on a plus de DC sur le banc donc en cas de blessure c'est la catastrophe.

Je préfère l'option de voir Fernandes arrière droit même si ça laissera notre milieu exposé face au milieu adverse il est vrai.

MessagePosté: Dim 08 Déc, 2024 16:38 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 5 times
Been thanked: 438 times
Eindhoven ça rappelle 2 grosses batailles (gagnées) de façon semblable en 1976 de St Etienne en Coupe d'Europe des clubs champions. Un temps où le stade brestois luttait pour ne pas descendre en division 3.

MessagePosté: Dim 08 Déc, 2024 21:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

Les frères Revelli

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 566 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Votez pour la J6 Brest - Eindhoven ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

scoutfoot29

32

1015

Mar 17 Déc, 2024 17:56

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message L'exploit de Brive

bert