allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Brest - EAG] les réactions
MessagePosté: Mar 18 Oct, 2005 9:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
source le télégramme

hop

ALBERT RUST (entraîneur de Brest) : « Je pense que cette victoire nous fera du bien car elle intervient dans une période difficile. On a fait les efforts nécessaires pour aller arracher ce succès qui compense le manque de réussite rencontré à Laval par exemple. Je suis satisfait du contenu du match, même si en deuxième mi-temps on a souffert ».

MICHEL JESTIN (président de Brest) : « C'est un grand soulagement. On est super heureux. On n'avait pas gagné depuis cinq matchs alors, forcément, on commençait un peu à désespérer. La victoire est méritée, les gars ont été très combatifs. Je tiens à souligner l'excellent état d'esprit de tous les joueurs. Il faut maintenant que cette victoire serve de déclic ».

NICOLAS SAHNOUN (Brest) : « C'est une victoire qu'on attendait car on en avait particulièrement besoin. Elle peut contribuer à nous lancer dans ce championnat. C'est d'abord la réussite d'un groupe, pour celui-ci et pour le public, il y a eu plusieurs bonnes choses dans ce match. Ce n'est pas forcément ma meilleure prestation. Je pense avoir mieux joué à Laval malgré la défaite mais ce sont les trois points qui priment ».
OLIVIER GUÉGAN (Brest) : « Ce n'était pas évident ce match entre deux équipes qui doutaient. On a fait ce qu'il fallait pour revenir au score et gagner. Ça montre l'importance des coups de pied arrêtés à ce niveau-là. Il y a du mieux de notre côté au niveau de l'engagement, de la possession du ballon. Mais, attention, ce n'est pas parce que l'on a gagné que tout va bien. Cette victoire va nous permettre de jouer plus sereinement. En tout cas, je préfère être à notre place qu'à la leur ».

ALAIN RAVERA (entraîneur de Guingamp) : « Tout le monde me dit que notre défaite est cruelle. Cela veut dire que notre performance méritait mieux. Maintenant, il faut garder notre lucidité. Au niveau professionnel, les détails sont importants. On a manqué de maîtrise dans les deux derniers quarts d'heure ».

DAVID SUAREZ (Guingamp) : « Bien sûr, on est déçu mais on fera tous les efforts nécessaires pour que la chance tourne dans le bon sens. Ce n'est pas le classement et cette dernière place qui nous inquiètent, c'est le fait que l'on n'arrive pas à gagner. On souffre d'un manque de confiance mais on ne lâchera rien. »
THIERRY DEBÈS (Guingamp) : « Il y a simulation sur le coup franc qui amène le premier but brestois. A chaque match, les décisions sont "limites" contre nous ».



ce qui est en gras me fait doucement rire (enfin jaune

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Oct, 2005 9:22 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne comprend pas pourquoi tu ris, il y a eu plusieurs bonnes choses, et c'est vrai, mais étais tu au match ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Oct, 2005 9:27 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
alaisebreizh a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi tu ris, il y a eu plusieurs bonnes choses, et c'est vrai, mais étais tu au match ?


Allo ? j'attends ta liste de "bonnes choses"...

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Oct, 2005 9:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
ben ouais et c'était PATHETIQUE de A à Z, mais bon "dans la folie de RDQ" , je ne sais pas ce que tu as vu :?:

je veux bien être optimiste, mais là faudrait arrêter de nous prendre pour des cons !

même si contre Ggp seule la victoire est belle, celle-ci nous a montré qu'on ne pouvait pas trop espérer dans ce championnat

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Oct, 2005 9:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27451
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
Clair qu il y a eu de l envie mais on ne peut être satisfait du jeu produit ...
A la décharge des joueurs c est déjà pas facile dans le foot actuel de produire du jeu mais en plus quand plusieurs jouent à un poste qui n est pas le leur ça n aide pas .
je ne comprend pas cette manie de certains coachs de ne pas faire jouer les joueurs à leur vrai poste .

Bébert sélectionneur !!! :P

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Oct, 2005 10:09 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 19 Aoû, 2005 16:19
Messages: 465
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est sur qu'il fallait être bien assis à l'annonce de la compo hier!Mais je pense qu'il y aurait pu avoir de belle choses si Gallon avait joué vers l'avant et n'avait pas freiné toutes les remontées de balles!Je trouve Guégan lucide dans l'ensemble dans ces récations.Rust fidèle à lui même moi ça me fait plus rire, la c'était Guingamp mais les deux prochains matchs à domicile ce sera vraiment autre chose : c'est pas les derniers qui viennent!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Oct, 2005 11:29 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 14 Oct, 2003 22:56
Messages: 375
Localisation: Brest
Has thanked: 1 time
Been thanked: 3 times
En meme temps c'est dur de jouer vers l'avant quand il n'y a aucun relai entre les attaquants et les milieux défensifs... Gallon a souvent joué derrière, d'accord, mais bon c'est ptet mieux que d'envoyer une sacoche en profondeur...

Le seule problème pour moi actuellement c'est que pour amener le ballon en attaque, la seule solution est d'envoyer un sac devant... il y a 30 mètres d'écart entre nos milieu défensifs et les attaquants et ça parait difficile de les combler balle aux pieds...

A quand un vrai milieu de terrain ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Oct, 2005 11:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
ben dans un système classique oui mais dans celui de Rust, ce qui doit (enfin devrait) faire la diff, ce sont les arrières d'ailes qui doivent rentrer dans le chou pour combiner avec les attaquants puis centrer

on les a dans l'effectif (Aliaj et Bourgis) mais on ne les fait pas jouer
alors obn on peut toujours rajouter un milieu + offensif ça changera rien, si on continue dans cette tactique soit on fait jouer les bons joueurs à leurs postes soit on change de tactique

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Oct, 2005 13:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22097
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 196 times
Been thanked: 345 times
kro a écrit:
Le seule problème pour moi actuellement c'est que pour amener le ballon en attaque, la seule solution est d'envoyer un sac devant... il y a 30 mètres d'écart entre nos milieu défensifs et les attaquants et ça parait difficile de les combler balle aux pieds...

A quand un vrai milieu de terrain ?


Cela a toujours été comme ça !!! Cette année on a recruté plus "technique" mais le résultat est le même. Ce n'est pas les joueurs qu'il faut incriminés, ils n'ont pas trop le choix. Dans ce système, les latéraux doivent tout faire, défendre et attaquer. Or, ce n'est pas trop le cas donc ça ne marche pas.
On n'a pas les latéraux pour. Aliaj et bourgis semblent être les plus aptes à tenir ce rôle mais ils ne jouent pas.
Auriac est très bon en 6 mais en latéral offensif.........On ne peut pas trop lui demander non plus.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Oct, 2005 13:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27451
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
C est quand même incroyable que l on soit tous d accord sur les problèmes de tactique , compo ou de joueurs alignés et que ça reste toujours aussi "space" :roll: au niveau choix du coach .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Oct, 2005 14:27 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 2:42
Messages: 61
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tout le monde a le meme avis, tout le monde voit le meme probleme persistant, sauf le staff !

:shock:

Ils ont vraiment de la merde dans les yeux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Oct, 2005 14:30 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dans les commentaires des joueurs et du staff brestoa, aucun ne parle de "chance", et pourtant ....
à quand Malm arrière-droit ? ... parce que hier le Robby il était souvent descendu prêter main-forte à Auriac ... étonnant également de le voir venir défendre sur les corners guingampais ! ... pendant qu'il s'épuise à redescendre et à défendre, il perd du jus pour attaquer ...
je serais à sa place, je serais très, très frustré d'être attaquant ( le seul, en plus ...) au Stade Brestois !
je veux bien que les attaquants participent également au travail défensif mais de là à venir y chercher le ballon et y faire un travail de récupération, c'est plutôt étonnant ! un joueur comme Malm doit garder toute sa fraicheur et sa lucidité pour les 18 derniers mètres et non pour revenir sur les corners ...
enfin, tout cela est bien "Rustique" ....

un staff pour le Stade !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Oct, 2005 14:32 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon à froid, moi je dis que le match n'était pas bon, mais j'ai quand même eu l'impression qu'ils avaient plus d'envie et de volonté. Après les choix de Bébert.... on en revient au même.....

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Oct, 2005 14:45 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mai, 2002 12:55
Messages: 1416
Localisation: FLB=600 KM
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
huhu a écrit:
Tout le monde a le meme avis, tout le monde voit le meme probleme persistant, sauf le staff !

:shock:

Ils ont vraiment de la merde dans les yeux !

En attendant, on a battu Guingamp. Alors à ce prix là, je veux bien que le staff ait de la merde dans les yeux à tous les matchs :wink:

_________________
Au club depuis 1982
SODIBA canal historique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Oct, 2005 15:23 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 10:24
Messages: 1194
Localisation: à 500 m de chez francis
Has thanked: 1 time
Been thanked: 8 times
alaisebreizh a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi tu ris, il y a eu plusieurs bonnes choses, et c'est vrai, mais étais tu au match ?


moi de bonne chose, j'en ai vu 2, sahnoun plus combatif et auteur d'un bon coup franc, et elana comme d'hab
sinon je me suis fait chier grave , c'est de pire en pire parce que comme beaucoup j'ai de moins en moins de patience!
et quand on voit la compo d'équipe ca craint!!
a la place de bourgis ca me ferait mal aux fesses de voir que le coach préfère mettre un mileu a ma place................

_________________
le beau jeu, le beau geste


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Lorient] les réactions

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Tiflo

152

9447

Dim 20 Nov, 2005 12:43

joker Voir le dernier message

Pas de nouveau message Réactions de la mairie

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Lorenzo29

153

12561

Dim 04 Sep, 2005 19:50

totobzh Voir le dernier message

Pas de nouveau message Réactions d'aprés match

fredom13

1

522

Mar 18 Avr, 2006 19:29

NooKeR Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO