allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 08 Mar, 2010 0:56 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Après 3 matchs de supensions pour Sir Alex applicable dès demain matin, il se murmure au sein du club que Sir Alex pourrait faire banquette pratiquement jusqu'à la fin de la saison à la suite de la nouvelle supension qu'il risque (mini 1 mois) pour Lens.
Donc question Brest et Sir Alex dérange-t-il !
Puisque sur le terrain l'équipe fait son boulot logiquement sans faille presque et cela agace certains en haut lieu et un en particulier pas tres loin de chez nous,(suivez mon regard), on essaie de perturber le staff


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Mar, 2010 1:03 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 02 Juin, 2005 18:38
Messages: 735
Has thanked: 4 times
Been thanked: 4 times
Faut arrêter avec la théorie du complot.

Dupont est une grande gueule dont le franc parler dénote et dérange la ligue. C'est pas franchement étonnant qu'il soit sanctionné.

A mon avis NLG a autre chose a foutre que de faire chier Brest en ce moment.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Mar, 2010 1:11 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Y aurait-il effectivement deux poids, deux mesures ?

Alex Dupont, comme je l'ai dèjà dit, a été très (trop) lourdement sanctionné. Qu'en sera-t-il concernant ses propos après le match contre Lens ? Il est clair que la remarquable parcours de Brest gêne certaines personnes.
Comme pa hasard, Martel et Le Graët, qui occupent des fonctions hauts placées à la FFF, sont dans le coup ...

Ce soir, Deschamps, furieux contre une décision arbitrale, qu'il a jugée injuste, s'est permis d'aller jusqu'à la ligne médiane. Le pénalty n'a pas été, pour autant sifflé, contre Lorient. Le quatrième arbitre a du le calmer sur le banc de touche.
Va-t-il été durement sanctionné ? Pas si sûr. J'attends, avec impatience, le verdict de la commission. Théoriquement, comparé à Alex, Didier doit prendre au moins 3 matches ... ou alors.

Lorsque j'écoutais le match à la radio, en l'occurence RMC, les commentaires étaient pro-marseillais comme c'est pas permis ! Lorsque l'OM a marqué par Niang, on sentait une réelle jubilation chez le journaliste. Rien que pour ça, je suis très heureux que Lorient ait égalisé, d'autant plus par l'un des tous meilleurs défenseurs de l'hexagone actuellement (qui mérite, à mon sens, d'être sélectionné en équipe de France)

Bravo, une fois de plus, à Lorient et à Gourcuff.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Mar, 2010 1:12 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et puis bon on a vu se que ça a donné en début de saison...

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Mar, 2010 1:22 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Je me trompe ou vous semblez donner tort à Alex ?

Pourquoi la fédération sanctionne-t-elle systématiquement la conséquence plutôt que la cause ?

En sanctionnant auusi fortement Dupont, ils espèrent faire taire les "fortes têtes" qui dénoncent les incompétences et les dysfonctionnements répétés du corps arbitral français. Il ne faudrait, surtout pas, que le comportement colérique (pourtant totalement justifié) de Dupont fasse tache d'huile ...

A tous les niveaux, la FFF est aujourd'hui dirigée par des incompétents, qui profitent allégrement du système, et qui ne veulent pas, par conséquence, se remettre en question.
J'en arrive même à souhaiter une élimination prématurée de l'équipe de France en Afrique du Sud pour que certaines personnes soient dans l'obligation de laisser leur place. C'est dire ... C'est manifestement la seule solution pour qu'ils s'en aillent !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Mar, 2010 1:26 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Y aurait-il effectivement deux poids, deux mesures ?

Alex Dupont, comme je l'ai dèjà dit, a été très (trop) lourdement sanctionné. Qu'en sera-t-il concernant ses propos après le match contre Lens ? Il est clair que la remarquable parcours de Brest gêne certaines personnes.
Comme pa hasard, Martel et Le Graët, qui occupent des fonctions hauts placées à la FFF, sont dans le coup ...

Ce soir, Deschamps, furieux contre une décision arbitrale, qu'il a jugée injuste, s'est permis d'aller jusqu'à la ligne médiane. Le pénalty n'a pas été, pour autant sifflé, contre Lorient. Le quatrième arbitre a du le calmer sur le banc de touche.
Va-t-il été durement sanctionné ? Pas si sûr. J'attends, avec impatience, le verdict de la commission. Théoriquement, comparé à Alex, Didier doit prendre au moins 3 matches ... ou alors.
quote]
Comme toi Jampi je pense que le super parcours de Brest dérange certaines personnes et qu'il y a 2 poids 2 mesures et je ne suis pas trop d'accord avec Pleinelune
Citation:
Pleinelune
Faut arrêter avec la théorie du complot.
Dupont est une grande gueule dont le franc parler dénote et dérange la ligue. C'est pas franchement étonnant qu'il soit sanctionné.
A mon avis NLG a autre chose a foutre que de faire chier Brest en ce mome

Qu'a eu Zwunka il y a peu en ne se rendant même pas devant lacommission!
Nono il s'en fiche d'EAG aujourd'hui son seul objectif c'est la présidence FFF.
En ce qui concerne Sir Alex pour Lens il se murmure qu'il risque de prendre 1 mois en plus des 3 matchs dur dur


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Mar, 2010 1:30 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Je me trompe ou vous semblez donner tort à Alex ?
Pourquoi la fédération sanctionne-t-elle systématiquement la conséquence plutôt que la cause ?
En sanctionnant auusi fortement Dupont, ils espèrent faire taire les "fortes têtes" qui dénoncent les incompétences et les dysfonctionnements répétés du corps arbitral français. Il ne faudrait, surtout pas, que le comportement colérique (pourtant totalement justifié) de Dupont fasse tache d'huile ...
A tous les niveaux, la FFF est aujourd'hui dirigée par des incompétents, qui profitent allégrement du système, et qui ne veulent pas, par conséquence, se remettre en question.
J'en arrive même à souhaiter une élimination prématurée de l'équipe de France en Afrique du Sud pour que certaines personnes soient dans l'obligation de laisser leur place. C'est dire ... C'est manifestement la seule solution pour qu'ils s'en aillent !

Non non Jampi, j'en pense la m^me chose que toi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Mar, 2010 4:53 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 1029
Localisation: Brest
Has thanked: 30 times
Been thanked: 18 times
J'ai vite fait le tour de vos mails à l'instant pr Sir Alex, et j'étais le premier étonné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pensais que la sanction venait du match contre Lens, je me disais : soit, il a eu des propos qui justifieraient éventuellement 3 matchs, et encore, je trouve que par rapport à d'autres, il n'a pas été trop injurieux... Mais bon après, j'apprends que c'est contre Toulouse, alors c'est quoi le délire??? :shock: :shock: :shock: Sur ce match, on a bien vu Kantari prendre 1 jaune alors qu'il s'échauffait, Eurosport l'a à peine remarqué, mais Alex Dupont, RIEN!!!

Alors oui, je pensais qu'il prendrait 2-3 matchs pr Lens, mais là ca s'accumule, c'est DUR!!! C'est du grand n'importe quoi!!!

Après j'espère que tout ça ne fera que renforcer notre belle équipe pr la montée, car l'année prochaine, on a du NICOLIN avec ses "tafiolles" de Pedretti, ses Antonnetti et Correa, et bcp d'entraîneurs ou présidents de gros calibres à la parole facile et à qui on ne dit pas gd chose...

Alors je suis vraiment curieux de savoir de ce qu'on repproche à Alex pr Toulouse? Car c'est bon, pr Lens il va en avoir 3 aussi alors, ca m'énerve de ne pas avoir notre coach sur le banc!!! Je ne crie pas au complot, mais j'ai tjrs l'arête de M. Chat en travers de la gorge (facile...maisje crois l'avoir vu tjrs arbitrer en L2 il n'y a pas longtemps...alors c'est sur que la commission...)

On s'en fout, les supporters seront toujours là!
Allez Le Stade!!!

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Mar, 2010 12:06 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Je me pose aussi la question du "complot" si on peut dire ça... Pour Lens l'éloignement du terrain est certain, pour Toulouse un aménagement avec voyages chez des jeunôts était préférable surtout en terre de football... Quand on voit son implication à pousser au bord du terrain et ne pas rester le cul posé sur son banc, on se dit qu'il est utile...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Mar, 2010 13:04 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3332
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Pour l'instant, je sais pas si on peut parler de complot ... Pour la sanction vis à vis du match face au TFC, perso, il faudrait vraiment savoir exactement la teneur de ses propos. C'est sur que ça ferait beaucoup si Alex ramassait un 2nd "revers" avec ses declarations d'apres match face à lens ('fin là, à chaud, ça peut se comprendre merd' !!!). Combien de grandes gueules à l'echelon au dessus se permettent tout les 15 jours de fustiger le corps arbitral :?: :!: pour au final un rappel à l'ordre, ou une apres midi de "pédagogie chez les jeunes". Brest n'a pas le meme standing que certains clubs (entraineurs), ça c'est une evidence ... Hélas

ps: C'est sur qu'avoir un dirigeant brestois (ou local) dans les "hauts placés" serait un + , mais bon :| Ah ben si y en a un, mais manque de bol, il est president d'un club costarmoricain :twisted: :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Mar, 2010 13:26 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 02 Juin, 2005 18:38
Messages: 735
Has thanked: 4 times
Been thanked: 4 times
Comme le dit Pacific, on ne sait pas pour quels propos il a été sanctionné, on ne peut donc pas dire que c'est disproportionné.

S'il prend plus de deux matches ferme ou 1 actions pédagogique pour ses déclarations de Lens (Kombouare Gourcuff, Cavalli ont eu une sanction de ce type pour des déclarations excessives aux yeux de la LFP) , là on pourra se poser des questions.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Mar, 2010 14:23 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juin, 2007 18:25
Messages: 556
Localisation: pas loin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
3 matchs + 1 mois mais non c'est pas grand chose...... Quant au complot c'est plutôt un pouvoir de nuisance tranquille à l'abri des regards (sans le coulage du stade les bouzeux n'auraient jamais connus un tel essor (joueurs, potentiels publics etc......) NLG est un malin et pour se retrouver là où il est, écraser quelques têtes par "inadvertance" (domaines politiques sportifs instances sportives etc......) c'est la normale. Complot non, Ambitions personnelles : oui.

_________________
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Mar, 2010 16:14 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 11:29
Messages: 393
Localisation: Marennes d'Oléron
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mahen a écrit:
3 matchs + 1 mois mais non c'est pas grand chose...... Quant au complot c'est plutôt un pouvoir de nuisance tranquille à l'abri des regards (sans le coulage du stade les bouzeux n'auraient jamais connus un tel essor (joueurs, potentiels publics etc......) NLG est un malin et pour se retrouver là où il est, écraser quelques têtes par "inadvertance" (domaines politiques sportifs instances sportives etc......) c'est la normale. Complot non, Ambitions personnelles : oui.


Analyse digne d'interêt et bien formulée....que je ne serais pas loin de rejoindre !
Pour tout vous dire (mais vous ne le répeterez pas !!) NLG a de toutes façons à mes yeux une tête de faux jeton !
Finalement En avant mérite d'être où il est actuellement, et le Stade aussi bien évidemment....et c'est très bien comme cela !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Mar, 2010 17:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De toute façon les arbitres mettent tout ce qu'ils veulent dans leurs rapports, en leur âme et conscience et personne ne peut contrer ça.

Brest sort d'une victoire à Toulouse, je ne vois pas en quoi Dupont mériterait ces 3 matches de suspension. Il a peut-être dit un mot de trop mais bon..., il est grande gueule tous le monde le sait mais de là à avoir une telle sanction.... Les arbitres notent à la tête du client.

Les arbitres se connaissent tous et ont pour habitude de se rencontrer très régulièrement. C'est clair que Dupont est dans leur collimateur, la fameuse liste noire des entraîneurs et joueurs.

Par contre un gars comme Antonetti est rarement suspendu après ses déclarations beaucoup plus virulentes à répétition envers l'arbitrage. Le plus qu'il a du se prendre c'est 2 matches en sanction avec possibilité de la purger avec une action.

Là en deux matches Alex Dupont risque de prendre une sanction jamais atteinte à ce niveau pour un entraîneur. 3 matches dans un premier temps et sûrement autant avec la commission de merde.

Et pourtant les coups de gueule de notre coach sont justifiés. Ces erreurs d'arbitrage sont lourdes de conséquences. Les arbitres ne sont jamais sanctionnés, si ce n'est juste relégués d'une division pour 1 ou 2 matches et encore....ils exercent toujours.

La Fédé nous a dans le viseur depuis le contentieux Reims/Brest, et la volonté du Stade Brestois d'aller porter l'affaire vers l'administratif et donc de faire déjuger la décision de la Fédé et son match à rejouer, et le fameux vote à mains levées.

Pour ce qui est du cas Le Graët, je crois qu'il a assez à faire avec son club de pieds carrés et son Equipe de France que de s'occuper de nous. Il a déjà eu affaire à ces mêmes commissions la saison passée. C'est pas avec ça qu'il fera remonter son club.

Puis bon, ce genre de bâtons dans nos roues n'empêcheront pas le Stade Brestois d'aller chercher son objectif fixé qui est celui de la montée en L1.

Brest est immortel!!!!

Le problème c'est l'arbitrage et une partie de la FFF point barre.

Il n'y a pas plus voleur et truqueur qu'un arbitre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Mar, 2010 18:20 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Brest et Dupont dérange-t'il certains!!!!
Mais c'est quoi ce topic :!: :!:
Il faut arrêter de se voir attaqué de partout!
Vivement que le championnat se termine pour certains! :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message BREST BATICLE DUPONT ........

FREYJA2913

10

1118

Ven 29 Mai, 2009 23:15

Torr-revr Voir le dernier message

Pas de nouveau message Sir Dupont à Brest le + longtemps possible

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

macgovern.tony

221

17516

Mar 02 Nov, 2010 17:52

cispaugam Voir le dernier message

Pas de nouveau message Certains brestois me dégouttent

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

fredom13

20

1929

Dim 15 Fév, 2004 18:46

shogun Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO