allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 642 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 43  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 15:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi dans 15 jours pour la venue des rats,je vais gueuler "Roberto,Roberto" ou "Francky,Francky" j'ai le droit non?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 16:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
roine luis montero a écrit:
Moi dans 15 jours pour la venue des rats,je vais gueuler "Roberto,Roberto" ou "Francky,Francky" j'ai le droit non?

ouais t'as le droit. Moi ce sera VABEC VABEC VABEC VABEC VABEC VABEC :sm2: ou encore LOULOU LOULOU LOULOU LOULOU LOULOU LOULOU :sm2:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 16:07 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 27 Nov, 2010 22:23
Messages: 326
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Même si on peut être déçu par le match d'hier je vois quand même plusieurs sujets pour positiver.
La première c'est que l'esprit déquipe est toujours présent avec un leader du nom de Zebina. C'est lui qui fait basculer le match et la confiance du côté brestois en restant aux avants postes après la sortie de JEMAA. Bravo Monsieur ZEBINA.
La seconde c'est que le stade malgré quelques sifflets est encore derrière l'équipe malgré le froid (+ de 13000 spectateurs)
La troisième c'est notre défense. Franchement on a rien à envier au PSG sur ce plan. Petit bémol pour la 1ère mi-temps de GENTILETTI.
ALPHONSE s'est bien déplacé et prend les espaces un peu comme ROUX, je le trouve assez technique aussi.

+++ ZEBINA, EWOLO, ALPHONSE
- GROUGI


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 16:19 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Tial a écrit:
Je ne me moque plus de la médiocrité dijonnaise, je la déteste. En plus d'être mauvais, ils sont violents. Un joueur de football, absolument excellent : Benjamin Corgnet : le reste c'est la négation du football avec en tête de gondole : Méité, Varrault et Sankharé. (d'ailleurs, on a compris le film avant le début en voyant Bauthéac sur le banc, le deuxième vrai footballeur de la bande)
Que Carteron ait la décence de ne plus se plaindre de l'arbitrage. Jemaa se fait frapper dans le dos par un Dijonnais, il réagit et c'est lui qui se retrouve dehors. Alphonse se fait exploser trois fois la cheville et finit sur une civière, strictement aucune sanction contre ses agresseurs. Varrault a cherché à découper Lesoimier tout le match. Il a réussi, on ne le sanctionne pas, pire, on sanctionne même Lesoimier qui a eu le toupet de réagir après la huitième agression. Varrault aussi qui passe tout le match avec son copain Sankharé à insulter le banc brestois. Sans aucune sanction.

Avec Ayité blessé, Alphonse blessé, une animation complètement aphone, ce nul doit être perçu comme une note d'espoir. Les joueurs n'ont pas abandonné, et je comprends bien la colère de Poyet quand on entend des "Roux-Roux" d'une stupidité insondable tomber de la Route de Quimper. Et en plus, il se fait siffler à sa sortie...
Match minable des deux équipes et des supporters aussi

2eme année de L1, Dijon est vraiment l'équipe la plus odieuse qu'on a pu voir.


Je suis assez d'accord avec ton point de vue, même si je continue d'apprécier les chouetteux, ça en devient de l'amour à force de les rencontrer depuis des années.

Mais quelle cata en attaque, c'est frileux, nul tout simplement. Aucune prise de risque, si, une, celle de se faire des passes pour trouver le bon moment. En attendant l'adversaire peut remonter peinard le terrain. C'est du Brest dans toute sa splendeur depuis déjà plusieurs matchs. A ça t'ajoutes une merdasse à l'arbitrage, comme souvent, ça donne une ambiance détestable en fin de match, mais pas surprenante.

Sinon les boules pour Poyet, il ne méritait pas d'applaudissements, mais de là à se faire siffler... Et quelle connerie pour les "Roux"... Perso, je n'appellerai pas une ex qui m'a fait cocu, à moins d'être SM et d'aimer la sodo... Match pété quoâ.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 16:25 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Sam 02 Mai, 2009 20:01
Messages: 80
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour poyet c normal on joue a 10 depuis le debut saison il et a la rue complet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 16:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13223
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
VDR a écrit:
Tial a écrit:

Avec Ayité blessé, Alphonse blessé, une animation complètement aphone, ce nul doit être perçu comme une note d'espoir. Les joueurs n'ont pas abandonné, et je comprends bien la colère de Poyet quand on entend des "Roux-Roux" d'une stupidité insondable tomber de la Route de Quimper. Et en plus, il se fait siffler à sa sortie...
Match minable des deux équipes et des supporters aussi

2eme année de L1, Dijon est vraiment l'équipe la plus odieuse qu'on a pu voir.




Sinon les boules pour Poyet, il ne méritait pas d'applaudissements, mais de là à se faire siffler... Et quelle connerie pour les "Roux"... Perso, je n'appellerai pas une ex qui m'a fait cocu, à moins d'être SM et d'aimer la sodo... Match pété quoâ.



Je crois tout est dit et joliment exprimé !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 16:31 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
juanito a écrit:
Je crois tout est dit et joliment exprimé !


Ca vient du coeur! Par contre, toi qui est en Foucauld, j'étais à deux doigts de la larmichette, à la fin du match en voyant les projectiles fuser au dessus des loges vers le terrain. Ca m'a rappelé mes débuts en fosse gamin et ça me rassure, il reste encore des vrais loubards dans la grande endormie. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 16:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13223
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
En plus d'être endormie, la tribune était surtout engourdie et les joueurs pas tous dégourdis.

Pour les projectiles, je n'ai point vu mais c'est du Tiflo tout craché!

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 16:57 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
VDR a écrit:
Tial a écrit:
Je ne me moque plus de la médiocrité dijonnaise, je la déteste. En plus d'être mauvais, ils sont violents. Un joueur de football, absolument excellent : Benjamin Corgnet : le reste c'est la négation du football avec en tête de gondole : Méité, Varrault et Sankharé. (d'ailleurs, on a compris le film avant le début en voyant Bauthéac sur le banc, le deuxième vrai footballeur de la bande)
Que Carteron ait la décence de ne plus se plaindre de l'arbitrage. Jemaa se fait frapper dans le dos par un Dijonnais, il réagit et c'est lui qui se retrouve dehors. Alphonse se fait exploser trois fois la cheville et finit sur une civière, strictement aucune sanction contre ses agresseurs. Varrault a cherché à découper Lesoimier tout le match. Il a réussi, on ne le sanctionne pas, pire, on sanctionne même Lesoimier qui a eu le toupet de réagir après la huitième agression. Varrault aussi qui passe tout le match avec son copain Sankharé à insulter le banc brestois. Sans aucune sanction.

Avec Ayité blessé, Alphonse blessé, une animation complètement aphone, ce nul doit être perçu comme une note d'espoir. Les joueurs n'ont pas abandonné, et je comprends bien la colère de Poyet quand on entend des "Roux-Roux" d'une stupidité insondable tomber de la Route de Quimper. Et en plus, il se fait siffler à sa sortie...
Match minable des deux équipes et des supporters aussi

2eme année de L1, Dijon est vraiment l'équipe la plus odieuse qu'on a pu voir.


Sinon les boules pour Poyet, il ne méritait pas d'applaudissements, mais de là à se faire siffler... Et quelle connerie pour les "Roux"... Perso, je n'appellerai pas une ex qui m'a fait cocu, à moins d'être SM et d'aimer la sodo... Match pété quoâ.

d'arkéa je n'ai pas entendu de sifflet ou très peu pour rom poy' mais je veux bien croire qu'il y en avait.effectivement il ne mérite pas de sifflet meme si hier soir il a été bidon comme rarement
mais pour Ayité il y a eu une bronca lamentable.il a effectivement raté ses trois dernières passes mais il été blessé et surement dégouté de cette énième blessure.

hier j'ai repensé à la phrase du mèch':"quand on est bon vous êtes bon, quand on est mauvais vous êtes mauvais"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 17:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas la peine d'en rajouter sur ce pseudo match..

Pour moi,mon sentiment se situe entre la colère ou la tristesse :cry: .

De la colère de ne pas avoir remplacer l'autre par deux attaquants valables et cette incroyable cargaison de blessés depuis le mois de juillet,car mine de rien avec une équipe (presque) au complet,on avait réalisé un sacré match contre Lorient.

De la tristesse de voir le stade dans cet état :cry: mais bon entre les insultes de certains nouveaux sur ce forum a l'encontre des joueurs sans compter les "anciens" qui passent leur temps a chier sur ce club,dans un déferlement insultes,a la limite de l'ecoeurement ,je me dis vivement que cela se termine.

En parlant un peu foot,je souhaite vivement la titularisation du "petit" Khabel,il a du ballon plein les pieds ajouté aux retours de Lorenzi/Culma/Sissoko pour apporter un peu de physique dans cette équipe sans compter la technique de Ben Basat devant.

Faut aussi être réaliste,en sachant que cela va être très dur de rester en ligue1,mais quoi qu'il arrive,allez Brest.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 17:13 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Jan, 2006 20:32
Messages: 340
Localisation: Brest - NISSA
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en tout cas sympa le chat noir en 2nd mi temps qui longe Arkéa !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 17:20 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:

En parlant un peu foot,je souhaite vivement la titularisation du "petit" Khabel,il a du ballon plein les pieds ajouté aux retours de Lorenzi/Culma/Sissoko pour apporter un peu de physique dans cette équipe sans compter la technique de Ben Basat devant.

Faut aussi être réaliste,en sachant que cela va être très dur de rester en ligue1,mais quoi qu'il arrive,allez Brest.

la bonne surprise de la soirée!
mais a il la caisse pour tenir 60,75'?pas sur
mais avoir Khaled, Ben Bas', Alphonse et ben lesoimier on a des joueurs pour remuer les défenses adverse.reste à trouver un avant centre costaud et doué devant le but


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 17:23 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je crois que ce chat s'est tapé le sprint de sa vie avec tout le stade qui braillait.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 17:27 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 03 Fév, 2012 13:32
Messages: 1032
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au niveau de la défense, il n'y a rien à retoucher par rapport à hier. Si ce n'est le retour de Lorenzi. Au pire il y a le come-back de Coulibaly pour suppléer


Dernière édition par jugolen le Dim 12 Fév, 2012 18:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 17:29 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
pap's a écrit:
Tial a écrit:
dunphy a écrit:
Tial a écrit:
et conne



je vous trouve dur envers le public brestois pour le traiter de "peu connaisseur" , je trouve que par rapport a d'autres publics, il est plutôt connaisseur au contraire, y a moins de footix au m2.
Maintenant c'est sur, c'est pas donné a tout le monde de faire partie des "Grands Connaisseurs du Football et du SB29".



Il n'y a pas qu'une fois les "Roux-Roux" mais deux fois. Au bout d'un moment, faut savoir soit une frange du public fait partie des midinettes ou fan-boys d'un joueur de passage, auquel cas, c'est au Stadium Nord qu'il faut aller ou alors ce sont des idiots car scander le nom d'un joueur parti revient à insulter carrément ceux qui n'ont pas quitté le bateau et se bagarrent pour maintenir le club. Roux n'a pas été mis dehors, si vous êtes assez bêtes pour croire ses paroles comme quoi il a été prévenu au dernier moment de son départ à Lille... Il fait des pieds et des mains pour partir, il sèche un amical, il sèche l'entraînement, il torpille plusieurs de ses matchs. La situation était intenable
J'ai trouvé débile de scander le nom de Roux et j'ai trouvé abject de siffler Ayité et Poyet.

Exac' Tial.....Concernant les "Roux" scandés par certains, même si cela était dirigé vers Guyot, il ne faut pas oublier que sur le terrain, il y a 11 gars (+ ceux du banc...) qui sont là pour le club...et ceux qui ont scandés "Roux", s'ils étaient à la place des joueurs,ils le prendraient comment???? Alors cette façon de scandé un joueur, même s'il a été le chouchou chez Francis, qu'il a particpé vivement à la montée, ce joueur a quitté le navire, et pour aller dans le sens de Tial, il n'y a qu'à se souvenir de sa prestationcontre Nice, où soit-disant il ne savait pas que Lille s'interessait à lui....Il n'y a qu' reconsulter son interview du dimanche sur RMC où il joue le gros surpris, et où Larqué lui a balancé "ne nous prends pas pour des ****, tu étais au courant des conditions de Lille si tu partais là-bas...tu ne t'engage pas sans savoir..." Effectivement il était au courant...
Même si cette manoeuvre est maladroite pour faire passer un message, elle reste "insultante" ou rabaissante pour les joueurs présents...Même si une Roux-dépendance était évidente, il ne faut oublier les autres...Brest c'est une équipe et pas qu'un seul joueur....


Je n'excuse pas les "roux-roux-roux" , c'est maladroit envers les joueurs sur le terrain.
Mais c'est spontané et révélateur d'un malaise. Comme l'a souligné Rivarol, qu'ils continuent a jouer comme cela, des messages autrement fleuris vont pousser des tribunes.
Dire que le public brestois n'est pas connaisseur et meme con ... je ne trouve pas cela non plus très adroit.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 642 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [CDL : 2ème tour] Dijon - BREST : match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Bézèt'

281

25025

Jeu 24 Aoû, 2006 15:42

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Dijon] Avant-match, match et après-match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Pilgrim29

101

9636

Dim 27 Mar, 2016 19:13

Duchatel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest - Dijon : Avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Clementos

200

10221

Ven 05 Mar, 2021 1:06

jafra95 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO