allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 642 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 43  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 14:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
dunphy a écrit:
Tial a écrit:
et conne



je vous trouve dur envers le public brestois pour le traiter de "peu connaisseur" , je trouve que par rapport a d'autres publics, il est plutôt connaisseur au contraire, y a moins de footix au m2.
Maintenant c'est sur, c'est pas donné a tout le monde de faire partie des "Grands Connaisseurs du Football et du SB29".



Il n'y a pas qu'une fois les "Roux-Roux" mais deux fois. Au bout d'un moment, faut savoir soit une frange du public fait partie des midinettes ou fan-boys d'un joueur de passage, auquel cas, c'est au Stadium Nord qu'il faut aller ou alors ce sont des idiots car scander le nom d'un joueur parti revient à insulter carrément ceux qui n'ont pas quitté le bateau et se bagarrent pour maintenir le club. Roux n'a pas été mis dehors, si vous êtes assez bêtes pour croire ses paroles comme quoi il a été prévenu au dernier moment de son départ à Lille... Il fait des pieds et des mains pour partir, il sèche un amical, il sèche l'entraînement, il torpille plusieurs de ses matchs. La situation était intenable
J'ai trouvé débile de scander le nom de Roux et j'ai trouvé abject de siffler Ayité et Poyet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 14:49 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
Tout ce que tu racontes Tial, je le sais.
Je pense que ceux qui ont scander le nom de Roux, c'etait une réaction de dépit spontanée de la part d'un petit groupe ( et peut-être aussi de défiance )
Meme si on n'est pas d'accord avec ce genre de réaction, je trouve que faire des généralités et dire que le public brestois est peu connaisseur est inapproprié .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 14:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12500
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 368 times
Tial a écrit:

Dans ce cas-là, Corgnet, que j'adore dans le jeu, qui écrase la cheville d'Alphonse, on dit quoi?


je dis que c'est une faute involontaire qui vaut coup-franc et qui peut valoir un jaune à l'appréciation de l'arbitre
je crois que c'est quand même mieux pour le football que des joueurs "type Corgnet" échappent aux sanctions dans ce genre de situation
un Varrault dans cette configuration ne mérite aucune considération


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 15:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
homer29 a écrit:
il y a deux ou trois qui disent poyet se bat!!! on voit que certains ne connaissent rien au foot c impresionnant poyet suis les ballons comme un pantain mais, ne mais pas le pied quand il defend il peut suivre le ballon longtemps!!!! autrement au milieux on et bouffer c incroyable

le meilleur match de Brest c'était avec Touré-Roux et Ben Basat ...contre Lorient....autant je respecte Poyet mais entre ses déclarations sur Tebeo et ses performances, il y a un gouffre...s'il déclare avoir entendu les pleureuses après les deux défaites (Paris et Montpellier), cette fois il a entendu les sifflets...quant aux autres aux prestations ridicules (Gentiletti, Daf, Grougi, Jemaa), bougez vous le cul parce que peut-être que vous vous retrouverez un club de Ligue 1 en fin de saison, mais nous c'est moins sûr...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 15:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13223
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Poyet serait il troublé par son incertitude de contrat?

Toujours est il qu'il était complètement à coté de la plaque, en retard sur les duels, passes mal ajustées , etc.
La cerise sur le gateau est son placement aléatoire sur le terrain en oubliant très souvent de rester sur le coté droit pour écarter le jeu. C'était incroyable de le voir repiquer systématiquement au centre .

Il s'est même permis d'engueuler ses potes alors qu'il venait de faire une relance dangereuse vers sa défense.
un match à oublier très vite ...pour lui.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Dernière édition par juanito le Dim 12 Fév, 2012 15:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 15:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
29armoricain21 a écrit:
Tial a écrit:

Dans ce cas-là, Corgnet, que j'adore dans le jeu, qui écrase la cheville d'Alphonse, on dit quoi?


je dis que c'est une faute involontaire qui vaut coup-franc et qui peut valoir un jaune à l'appréciation de l'arbitre
je crois que c'est quand même mieux pour le football que des joueurs "type Corgnet" échappent aux sanctions dans ce genre de situation
un Varrault dans cette configuration ne mérite aucune considération

bien sur que non ! une faute est une faute que ce soit Messi ou Spahic !

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 15:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12500
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 368 times
zerty a écrit:
Dijon est une équipe d’agresseur, voila pourquoi ils on réussi a accrocher le point du match nul.
Mais sérieusement, le niveau technique de cette équipe m'a pas du tout impressionné.
De plus c'est une équipe de noir!!!! On dirais l'équipe du cameroun, sa me ferais chié de supporter une équipe comme sa. Heureusement a brest il y a de la diversité(noir, blanc et arabe), du courage, un peu de technique , un bon goal. ect....


Cameroun non mais Côte d'Ivoire pourquoi pas avec Meité, Bamba, Diabaté et Koné ça en fait 4

sinon quoi te répondre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 15:11 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 01 Mai, 2011 11:08
Messages: 1691
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Tial a écrit:
dunphy a écrit:
Tial a écrit:
et conne



je vous trouve dur envers le public brestois pour le traiter de "peu connaisseur" , je trouve que par rapport a d'autres publics, il est plutôt connaisseur au contraire, y a moins de footix au m2.
Maintenant c'est sur, c'est pas donné a tout le monde de faire partie des "Grands Connaisseurs du Football et du SB29".



Il n'y a pas qu'une fois les "Roux-Roux" mais deux fois. Au bout d'un moment, faut savoir soit une frange du public fait partie des midinettes ou fan-boys d'un joueur de passage, auquel cas, c'est au Stadium Nord qu'il faut aller ou alors ce sont des idiots car scander le nom d'un joueur parti revient à insulter carrément ceux qui n'ont pas quitté le bateau et se bagarrent pour maintenir le club. Roux n'a pas été mis dehors, si vous êtes assez bêtes pour croire ses paroles comme quoi il a été prévenu au dernier moment de son départ à Lille... Il fait des pieds et des mains pour partir, il sèche un amical, il sèche l'entraînement, il torpille plusieurs de ses matchs. La situation était intenable
J'ai trouvé débile de scander le nom de Roux et j'ai trouvé abject de siffler Ayité et Poyet.



tial je suis a fond avec toi là.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 15:31 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3326
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
Quelqu'un a un résumé du match ?

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 15:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Si tu veux un résumé des actions brestoises, tu peux toujours regarder le but. Ca tient à ça. Ha si, y a aussi le coup franc de Grougi en première mi-temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 15:39 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3771
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 35 times
juanito a écrit:
Poyet serait il troublé par son incertitude de contrat?

Toujours est il qu'il était complètement à coté de la plaque, en retard sur les duels, passes mal ajustées , etc.
La cerise sur le gateau est son placement aléatoire sur le terrain en oubliant très souvent de rester sur le coté droit pour écarter le jeu. C'était incroyable de le voir repiquer systématiquement au centre .

Il s'est même permis d'engueuler ses potes alors qu'il venait de faire une relance dangereuse vers sa défense.
un match à oublier très vite ...pour lui.

mais poyet n'a plus les jambes pour être un joueur de couloir, y'a plus que dupont pour croire ça. pourquoi ne pas le mettre en concurrence avec grougi derrière les attaquants(parce que pour moi grougi en meneur de jeu en retrait, il ne vaut rien)? avec son jeu de tête et son jeu de passes (quand il a le ballon) il serait meilleur dans l'axe. mets alphonse à droite, alex, on n'a pas les moyens de jouer en 4-4-2!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 15:41 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3326
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
jeanlpec a écrit:
Si tu veux un résumé des actions brestoises, tu peux toujours regarder le but. Ca tient à ça. Ha si, y a aussi le coup franc de Grougi en première mi-temps.


C est sur mais je veux juste revoir les actions des deux cotés.

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 15:42 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Juin, 2009 19:25
Messages: 2910
Localisation: Trop loin du Stade!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
dunphy a écrit:
Tial a écrit:
et conne



je vous trouve dur envers le public brestois pour le traiter de "peu connaisseur" , je trouve que par rapport a d'autres publics, il est plutôt connaisseur au contraire, y a moins de footix au m2.
Maintenant c'est sur, c'est pas donné a tout le monde de faire partie des "Grands Connaisseurs du Football et du SB29".



Il n'y a pas qu'une fois les "Roux-Roux" mais deux fois. Au bout d'un moment, faut savoir soit une frange du public fait partie des midinettes ou fan-boys d'un joueur de passage, auquel cas, c'est au Stadium Nord qu'il faut aller ou alors ce sont des idiots car scander le nom d'un joueur parti revient à insulter carrément ceux qui n'ont pas quitté le bateau et se bagarrent pour maintenir le club. Roux n'a pas été mis dehors, si vous êtes assez bêtes pour croire ses paroles comme quoi il a été prévenu au dernier moment de son départ à Lille... Il fait des pieds et des mains pour partir, il sèche un amical, il sèche l'entraînement, il torpille plusieurs de ses matchs. La situation était intenable
J'ai trouvé débile de scander le nom de Roux et j'ai trouvé abject de siffler Ayité et Poyet.

Exac' Tial.....Concernant les "Roux" scandés par certains, même si cela était dirigé vers Guyot, il ne faut pas oublier que sur le terrain, il y a 11 gars (+ ceux du banc...) qui sont là pour le club...et ceux qui ont scandés "Roux", s'ils étaient à la place des joueurs,ils le prendraient comment???? Alors cette façon de scandé un joueur, même s'il a été le chouchou chez Francis, qu'il a particpé vivement à la montée, ce joueur a quitté le navire, et pour aller dans le sens de Tial, il n'y a qu'à se souvenir de sa prestationcontre Nice, où soit-disant il ne savait pas que Lille s'interessait à lui....Il n'y a qu' reconsulter son interview du dimanche sur RMC où il joue le gros surpris, et où Larqué lui a balancé "ne nous prends pas pour des ****, tu étais au courant des conditions de Lille si tu partais là-bas...tu ne t'engage pas sans savoir..." Effectivement il était au courant...
Même si cette manoeuvre est maladroite pour faire passer un message, elle reste "insultante" ou rabaissante pour les joueurs présents...Même si une Roux-dépendance était évidente, il ne faut oublier les autres...Brest c'est une équipe et pas qu'un seul joueur....

_________________
Custodibus Istis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 15:43 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3771
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 35 times
zerty a écrit:
Dijon est une équipe d’agresseur, voila pourquoi ils on réussi a accrocher le point du match nul.
Mais sérieusement, le niveau technique de cette équipe m'a pas du tout impressionné.
De plus c'est une équipe de noir!!!! On dirais l'équipe du cameroun, sa me ferais chié de supporter une équipe comme sa. Heureusement a brest il y a de la diversité(noir, blanc et arabe), du courage, un peu de technique , un bon goal. ect....

sérieux, arrêtez d'abaisser le niveau de ce forum avec des considérations de peau, merde!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 15:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Concernant le Dieu du stade, ça fait plaisir de voir les consciences s'ouvrir ENFIN!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 642 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [CDL : 2ème tour] Dijon - BREST : match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Bézèt'

281

25025

Jeu 24 Aoû, 2006 15:42

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Dijon] Avant-match, match et après-match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Pilgrim29

101

9636

Dim 27 Mar, 2016 19:13

Duchatel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest - Dijon : Avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Clementos

200

10221

Ven 05 Mar, 2021 1:06

jafra95 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO