allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 642 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 43  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 11:00 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Jan, 2005 13:44
Messages: 3163
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jemaa suspendu deux ou trois matchs, ce n'est pas forcement une mauvaise nouvelle. Malgré ses limites et sa jeunesse, Ba est au dessus.
Grougi aurait sincèrement dû nous quitter l'été dernier pour partir cirer le banc de Caen.
Garder Poyet sera indispensable pour jouer dans le ventre mou de la L2.
On peut déjà offrir à Gentiletti un billet de retour vers l'Argentine.
Une réservation dans une maison de retraite d'anciens pasteurs est à envisager pour Ewolo.

Maintenant, Mr Alex Dupont, à l’entraînement, il va enfin falloir penser à travailler les passes, les relances ainsi que les contrôles de balle. C'est un minimum pour évoluer en pro.

A part cela, tout va bien et on sort avec le sourire ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 11:06 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1245
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
loop a écrit:
Alex Dupont (entraîneur de Brest) : «C'est un point qui vient de loin. C'est le point de l'abnégation, du courage. On a mis tout ce qui nous restait dans le ventre pour revenir au score. Les deux équipes étaient très proches l'une de l'autre et ont joué pour gagner. On a courbé l'échine, on a plié mais on n'a pas rompu. Je sais une chose ce soir (samedi) : il faudra s'accrocher jusqu'au bout. Quand je vois l'esprit, j'ai beaucoup d'espoir pour la suite mais ce sera difficile. La mauvaise nouvelle, c'est qu'on perd John (Ayité, sorti sur blessure) et Issam (Jemaa, expulsé en fin de rencontre).»
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... -loin.html

Jouer pour gagner ne veut pas dire jouer offensif :) le seul truc que pour gagner faut marquer et c'est pas avez les 2 pauvres occasions du match en 90 minutes contre Dijon que l'on risquait de gagner et surtout au vu de la faiblesse technique incroyable de l'équipe hier soir ... et de l’entre jeu incapable de faire trois passes de rang sans une erreur technique .. l'état du terrain n'explique pas tout ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 11:11 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3771
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 35 times
Rivarol a écrit:
Tial a écrit:
2eme année de L1, Dijon est vraiment l'équipe la plus odieuse qu'on a pu voir.

Non, ce n'est pas Dijon, c'est son adversaire d'hier soir, assurément.


pas d'accord avec toi, dijon a pourri le match avec ses découpeurs de jambes derrière, pas sanctionnés après x semelles sur nos attaquants! j'ai jamais vu ça à le blé, à ce point en tout cas!

brest a dû répondre physiquement et est tombé dans la provocation dijonnaise!

moi ce qui m'agace, c'est: que font nos joueurs à l'entraînement? certains jouent ensemble depuis 2-3- ans et ils ne se trouvent pas sur le terrain? aucun automatisme, c'est pas possible!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 11:16 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1245
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Tial a écrit:
Kensington a écrit:

Non, nous sommes plusieurs à avoir mis en garde contre les erreurs de la bande à Mech'.
Beaucoup nous ont traités de "pessimistes" (et je reste gentil).
Certain même (enfin 1 seul dont le nom commence par un T -> oui celui-là même qui moquait la médiocrité dijonaise) ont même défendu bec et ongles la stratégie tellement bien pensée du club.


Je ne me moque plus de la médiocrité dijonnaise, je la déteste. En plus d'être mauvais, ils sont violents. Un joueur de football, absolument excellent : Benjamin Corgnet : le reste c'est la négation du football avec en tête de gondole : Méité, Varrault et Sankharé. (d'ailleurs, on a compris le film avant le début en voyant Bauthéac sur le banc, le deuxième vrai footballeur de la bande)
Que Carteron ait la décence de ne plus se plaindre de l'arbitrage. Jemaa se fait frapper dans le dos par un Dijonnais, il réagit et c'est lui qui se retrouve dehors. Alphonse se fait exploser trois fois la cheville et finit sur une civière, strictement aucune sanction contre ses agresseurs. Varrault a cherché à découper Lesoimier tout le match. Il a réussi, on ne le sanctionne pas, pire, on sanctionne même Lesoimier qui a eu le toupet de réagir après la huitième agression. Varrault aussi qui passe tout le match avec son copain Sankharé à insulter le banc brestois. Sans aucune sanction.

Avec Ayité blessé, Alphonse blessé, une animation complètement aphone, ce nul doit être perçu comme une note d'espoir. Les joueurs n'ont pas abandonné, et je comprends bien la colère de Poyet quand on entend des "Roux-Roux" d'une stupidité insondable tomber de la Route de Quimper. Et en plus, il se fait siffler à sa sortie...
Match minable des deux équipes et des supporters aussi

2eme année de L1, Dijon est vraiment l'équipe la plus odieuse qu'on a pu voir.


Non mais sérieusement c'est quelle équipe qui a au minimum 6 actions dans le match c'est Brest ou Dijon ?
C'est sur que Gentiletti hier n'a fait aucune faute hier ya qu'a voir le nombre de fautes qui est égal http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/74590 .

Et pis bon si Jeema est sorti c'est absolument normal vu sa réaction pour une éventuelle faute.

Tu as vu un bon match de Brest hier sérieux ?

Je veux bien que Brest joue de malchance mais je suis désolé cela n'explique pas tout et foutre le très mauvais résultat de hier sur le dos des Dijonnais c'est se fermer les yeux pour se cacher les faiblesses incroyables offensives de l'équipe. Ce satisfaire d'un nul à domicile contre un concurrent aussi faiblard que Dijon c'est un mauvais résultat et même au vu de l'égalisation miraculeuse et pas méritée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 11:18 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3239
Localisation: Bres' même
Has thanked: 58 times
Been thanked: 93 times
Rivarol a écrit:
Tial a écrit:
Je ne me moque plus de la médiocrité dijonnaise, je la déteste


Dijon a été médiocre hier?
Ils ont fait le jeu, ont eu les occasions, et même tapé la barre.
Du médiocre il y en a eu hier soir, mais ce n'était pas sous le maillot rouge.


des 2 cotés c'etait quand même d'un niveau de jeu bas de classement ligue 2 au mieux... Dijon comme Brest c'est super pauvre pour de la ligue 1, au vu du match d'hier soir.

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 11:19 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
trader a écrit:
Non mais vous vous attendiez a quoi avec jemaa ?? vous reviez hier avant le match qu il pilonne et marque deux buts le gardien Dijonnais ? et oh ; faut se reveiller la , ce mec apres le match d hier nous a montré ce qu il valait , pas de cerveau , mauvaise mentalité , a l encontre des valeurs du stade , absence de fair play . Mauvais choix coco martins , tu as creusé notre tombe


1er match à domicile, 1er carton rouge... Comportement inacceptable, quelque soit les conditions et sa soit disante volonté de faire mieux que Roux, le minimum eut étè de ne céder à aucunes provocs.

Ça aura au moins le mérite d'ouvrir les yeux à ceux qui avait encore la naïveté de croire encore dans les chances de rèussite d'une telle purge.

Sans déconner... On part vraiment en sucette


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 11:21 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 04 Aoû, 2006 22:03
Messages: 191
Localisation: LANESTER
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
JEMAA il est venu, on a vu, retourne chez toi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 11:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18691
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
J'étais pas loin avec mon 0-0 annoncé, ca ne méritait guère mieux... :arrow:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 11:27 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 15 Fév, 2011 13:49
Messages: 302
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Composition de Jemaa :

le cerveau de ribery
le comportement des racailles du 93
L humour (en conference de presse) d un blaireau
le physique d une nouille
le fair play d un ***

quelle honte de porter le maillot du stade...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 11:29 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Mis a part le but,on a pas eu une ocass' franche du match contre le 18 ème!

Je n'suis pas surpris...dommage,j'aurais préféré l'être.
Tial,la seule note d'espoir d'hier,c'est la rentrée de Kalhed,pour le reste...

Je n'en veux pas aux joueurs,mis a part l'abruti de Jemaa qui même s'il a pris des coups,doit fermer sa gueule et ne pas pénaliser l'équipe dans l'état actuel des choses...puis la touche qu'il trouve en rendant l'ballon montre bien qu'il n'a aucune valeur...un dijonnais l'aurait fait,un topic aurait été créé pour le pourrir.

Siffler Poyet,c'est lamentable.
Il est pro,c'est l'entraineur qui le convoque dans le onze de départ.
Je suis persuadé qu'il doit savoir sa justesse et qu'il doit être miné par ça.
Il va pas non plus refusé le poste,c'est Dupond qui décide et pas lui!

Pour les "Roux,roux,roux",c'est pas bien malin non plus,même s'ils n'étaient pas adressés aux joueurs,certains l'ont peut être pris comme tel....et ça n'aide pas.

Par contre que Guyot sache que c'est bien pour sa gueule...on ne fusille pas une équipe en milieu d'saison comme il vient d'le faire.

Il serait capable de recruter Sankharé l'année prochaine si on se maintenait!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 11:36 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2949
Has thanked: 107 times
Been thanked: 126 times
Polo a écrit:
Ce satisfaire d'un nul à domicile contre un concurrent aussi faiblard que Dijon c'est un mauvais résultat et même au vu de l'égalisation miraculeuse et pas méritée.


typiquement le commentaire d'un gars qui croit qu'on peut jouer l'europa league avec une bonne gestion à Brest tout en sachant que notre sponsor maillot est Queguiner Matériaux ...

Le tour préliminaire de la champions league est plus facile à avoir pour Rennes que arracher la 16eme ou 17ème place de L1 pour Brest.
Quand on aura compris ça, on arrêtera de faire les starlettes qui pensent que l'équipe adverse n'a pas les moyens de nous empêcher de construire nos actions et qu'on peut acheter des joueurs techniques qui se balladent avec une touche de balle devant nos adversaires.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 11:40 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1994
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 29 times
Been thanked: 34 times
Pikach' Dhorasoo a écrit:
Mes couilles !

J'en ai ras le fion des Kensington et compagnie, putain oui a été plus que mauvais tout le match, mais cette équipe se bat avec ses moyens, certes limités, mais t'en as pas un qu'a lâché le morceau !

Alors oui, on a un des fonds de jeu les plus pourris de ligue 1, mais Dieu qu'cette équipe m'a fait bander hier soir... De l'abnégation, du courage, pour finalement arracher un petit point ô combien important.

J'ai absolument pas compris les sifflets sur Ayité : le gars joue 10 minutes, tu veux qu'il fasse quoi ?
J'ai absolument pas compris les sifflets sur Poyet non plus : le gars mouille le maillot, se donne à fond, v'la les remerciements. Dans les pages précédentes, plusieurs forumistes approuvaient ces sifflets : les gars je vous pisse a la raie.

Tiens, j'ai pas compris les "Roux, Roux" non plus : je préfère 1000 fois avoir un Alphonse qui s'arrache qu'un Nolan parresseux et individualiste comme on l'a trop vu cette saison, même si malgré tout je regrette son départ.

Pour finir, Jemaa est un con, pour son expulsion et sa superbe mentalité, à des lustres de ce qu'on aime.


Voila, j'ai trouvé le poste qui m'évite d'écrire ce que je pense de cette soirée :-), merci Pikach'
Et puis ce public qui s'embourgeoise, qui se rapproche tout doucement de celui de Rennes. Il faut que Jacky, Gestin and co arrêtent de parler d'un "public formidable". Ici on supporte quand il y a un but ou du beau jeu, comme ailleurs...

Supporter aveuglément son équipe, c'est bien ! Essayez !

_________________
Ici c'est Brest Gast !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 11:46 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Mai, 2010 23:09
Messages: 412
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rivarol a écrit:
A noter la recrue bidon de l'année selon certains ici, Kakuta...


C'est un joueur qui a gaché son début de carrière en restant à Chelsea, si il tourne bien, Ancelotti
serait prêt à le prendre à paris.

globalement sur ce match, l'égalisation est juste bon à prendre pour le moral des troupes restantes...
mais au rythme ou on perd des joueurs, on va continuer le bricolage avec des compositions d'équipes brinquebalantes....
pour la défense vivement que Baysse arrête de passer son temps à rêver, qu Gentiletti reprenne un peu confiance (avec son but peut-être) que Lorenzi surtout revienne vite.

Une chose que Dupont doit intégrer est qu'il est impossible de se passer de Lesoimier, mais du coup quid de Ben Basat et de son poste à gauche.... ne reste que l'axe avec ces attaquants en mousse (aussi bien dans la tête qu'ailleurs....)

Se payer Sankhare ça défoule peut etre guyot... mais se séparer de Roux à la mi saison pour respecter sa parole
et mettre son entraineur et son équipe dans la m... c'est pas malin

_________________
"Alors, voir que cette année, Brest remonte en D1 et que son équipe est en National, ça me fait bien marrer!"
Jean-Philippe Jambou


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 11:51 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 06 Oct, 2003 10:32
Messages: 258
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
molko a écrit:
Mis a part le but,on a pas eu une ocass' franche du match contre le 18 ème!

Par contre que Guyot sache que c'est bien pour sa gueule...on ne fusille pas une équipe en milieu d'saison comme il vient d'le faire.

!


mis à part la tête de lesoimier en 1er mi tps mais c est vrai tout est dit dans cette phrase .. :sm1:

pour la tirade ensuite sur roux et guyot :

on va pas en faire des caisses non plus pendant 10 ans .. il est parti point barre , bon vent à lui ..
Après dans la gestion même du cas .. tout le monde le reconnait ( même Dupont ) le moment ni la situation du club était vraiment opportun maintenant qui sait peut être les finances du club ont fait qu'il fallait le vendre avant la fin de l'excercice ..

Il ne faut pas mettre tout sur le cas Roux non plus , et que ce soit l'arbre qui cache la forêt .. la verité c 'est que depuis décembre 2010 .. a part deux ou trois exceptions .. nos matchs sont " compliqués" c est pas nouveau alors y a plus qu'à espérer de passer entre les gouttes cette fois ci et de faire le ménage adéquat au prochain mercato ..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 12:00 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 23 Sep, 2011 14:24
Messages: 18
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ha! au fait ça c'est pour RIVAROL le mec qui a des problèmes sexuels avec sa famille ,et pour les autres forumeurs d'ailleurs ,DIJON a officiellement contacté ZEBINA pour la saison prochaine,et juste un petit truc vous etes des putains de raciste!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 642 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [CDL : 2ème tour] Dijon - BREST : match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Bézèt'

281

25026

Jeu 24 Aoû, 2006 15:42

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Dijon] Avant-match, match et après-match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Pilgrim29

101

9637

Dim 27 Mar, 2016 19:13

Duchatel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest - Dijon : Avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Clementos

200

10221

Ven 05 Mar, 2021 1:06

jafra95 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO