allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 642 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 43  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 3:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Kensington a écrit:

Non, nous sommes plusieurs à avoir mis en garde contre les erreurs de la bande à Mech'.
Beaucoup nous ont traités de "pessimistes" (et je reste gentil).
Certain même (enfin 1 seul dont le nom commence par un T -> oui celui-là même qui moquait la médiocrité dijonaise) ont même défendu bec et ongles la stratégie tellement bien pensée du club.


Je ne me moque plus de la médiocrité dijonnaise, je la déteste. En plus d'être mauvais, ils sont violents. Un joueur de football, absolument excellent : Benjamin Corgnet : le reste c'est la négation du football avec en tête de gondole : Méité, Varrault et Sankharé. (d'ailleurs, on a compris le film avant le début en voyant Bauthéac sur le banc, le deuxième vrai footballeur de la bande)
Que Carteron ait la décence de ne plus se plaindre de l'arbitrage. Jemaa se fait frapper dans le dos par un Dijonnais, il réagit et c'est lui qui se retrouve dehors. Alphonse se fait exploser trois fois la cheville et finit sur une civière, strictement aucune sanction contre ses agresseurs. Varrault a cherché à découper Lesoimier tout le match. Il a réussi, on ne le sanctionne pas, pire, on sanctionne même Lesoimier qui a eu le toupet de réagir après la huitième agression. Varrault aussi qui passe tout le match avec son copain Sankharé à insulter le banc brestois. Sans aucune sanction.

Avec Ayité blessé, Alphonse blessé, une animation complètement aphone, ce nul doit être perçu comme une note d'espoir. Les joueurs n'ont pas abandonné, et je comprends bien la colère de Poyet quand on entend des "Roux-Roux" d'une stupidité insondable tomber de la Route de Quimper. Et en plus, il se fait siffler à sa sortie...
Match minable des deux équipes et des supporters aussi

2eme année de L1, Dijon est vraiment l'équipe la plus odieuse qu'on a pu voir.


Dernière édition par Tial le Dim 12 Fév, 2012 3:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 3:18 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 10 Juil, 2011 12:41
Messages: 1123
Localisation: Gare de Bobigny
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Kensington a écrit:

Non, nous sommes plusieurs à avoir mis en garde contre les erreurs de la bande à Mech'.
Beaucoup nous ont traités de "pessimistes" (et je reste gentil).
Certain même (enfin 1 seul dont le nom commence par un T -> oui celui-là même qui moquait la médiocrité dijonaise) ont même défendu bec et ongles la stratégie tellement bien pensée du club.


Je ne me moque plus de la médiocrité dijonnaise, je la déteste. En plus d'être mauvais, ils sont violents. Un joueur de football, absolument excellent : Benjamin Corgnet : le reste c'est la négation du football avec en tête de gondole : Méité, Varrault et Sankharé. (d'ailleurs, on a compris le film avant le début en voyant Bauthéac sur le banc, le deuxième vrai footballeur de la bande)
Que Carteron ait la décence de ne plus se plaindre de l'arbitrage. Jemaa se fait frapper dans le dos par un Dijonnais, il réagit et c'est lui qui se retrouve dehors. Alphonse se fait exploser trois fois la cheville et finit sur une civière, strictement aucune sanction contre ses agresseurs. Varrault a cherché à découper Lesoimier tout le match. Il a réussi, on ne le sanctionne pas, pire, on sanctionne même Lesoimier qui a eu le toupet de régir après la huitième agression. Varrault aussi qui passe tout le match avec son copain Sankharé à insulter le banc brestois. Sans aucune sanction.

Avec Ayité blessé, Alphonse blessé, une animation complètement aphone, ce nul doit être perçu comme une note d'espoir. Les joueurs n'ont pas abandonné, et je comprends bien la colère de Poyet quand on entend des "Roux-Roux" d'une stupidité insondable tomber de la Route de Quimper. Et en plus, il se fait siffler à sa sortie...
Match minable des deux équipes et des supporters aussi

2eme année de L1, c'est vraiment l'équipe la plus odieuse qu'on n'a pu voir.

Quand j'écris que je soutiens Mister "T"
voila pourquoi,un des seuls à voir ce qui se passe sur le rectangle vert.

_________________
"Nous sommes le centre de gravité du débat public français" Marine le 01/05/2013


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 3:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Je ne me moque plus de la médiocrité dijonnaise, je la déteste. En plus d'être mauvais, ils sont violents. Un joueur de football, absolument excellent : Benjamin Corgnet : le reste c'est la négation du football avec en tête de gondole : Méité, Varrault et Sankharé. (d'ailleurs, on a compris le film avant le début en voyant Bauthéac sur le banc, le deuxième vrai footballeur de la bande)
Que Carteron ait la décence de ne plus se plaindre de l'arbitrage. Jemaa se fait frapper dans le dos par un Dijonnais, il réagit et c'est lui qui se retrouve dehors. Alphonse se fait exploser trois fois la cheville et finit sur une civière, strictement aucune sanction contre ses agresseurs. Varrault a cherché à découper Lesoimier tout le match. Il a réussi, on ne le sanctionne pas, pire, on sanctionne même Lesoimier qui a eu le toupet de régir après la huitième agression. Varrault aussi qui passe tout le match avec son copain Sankharé à insulter le banc brestois. Sans aucune sanction.


On est d'accord, arbitrage de merde et à sens unique.

Tial a écrit:
Ayité blessé, Alphonse blessé, une animation complètement aphone, ce nul doit être perçu comme une note d'espoir.

Là en revanche, tu tiens ton habituel discours de VRP du SB29. Personnellement ce nul je le vois comme une note d'inquiétude. Jusqu'ici je pensais que cette équipe parviendrait à se maintenir sans trop de difficulté parce qu'elle savait jouer un minimum et en tous les cas au moins aussi bien que toute la bande du championnat des relégables potentiels. Bah ce soir, j'ai compris qu'on n'y arriverait pas sinon dans la douleur du point par-ci point par-là. On ne perd pas ou peu, c'est la seule force de ce groupe, la SEULE.

Il reste 15 matches à disputer. Le SB doit en gagner 4 pour se maintenir (tout en grappillant des matchs nuls). Une "note d'espoir" ? Tu crois vraiment qu'on va gagner 4 matches de plus cette saison ? Moi pas.

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 4:37 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kensington a écrit:
Tial a écrit:
Je ne me moque plus de la médiocrité dijonnaise, je la déteste. En plus d'être mauvais, ils sont violents. Un joueur de football, absolument excellent : Benjamin Corgnet : le reste c'est la négation du football avec en tête de gondole : Méité, Varrault et Sankharé. (d'ailleurs, on a compris le film avant le début en voyant Bauthéac sur le banc, le deuxième vrai footballeur de la bande)
Que Carteron ait la décence de ne plus se plaindre de l'arbitrage. Jemaa se fait frapper dans le dos par un Dijonnais, il réagit et c'est lui qui se retrouve dehors. Alphonse se fait exploser trois fois la cheville et finit sur une civière, strictement aucune sanction contre ses agresseurs. Varrault a cherché à découper Lesoimier tout le match. Il a réussi, on ne le sanctionne pas, pire, on sanctionne même Lesoimier qui a eu le toupet de régir après la huitième agression. Varrault aussi qui passe tout le match avec son copain Sankharé à insulter le banc brestois. Sans aucune sanction.


On est d'accord, arbitrage de merde et à sens unique.

Tial a écrit:
Ayité blessé, Alphonse blessé, une animation complètement aphone, ce nul doit être perçu comme une note d'espoir.

Là en revanche, tu tiens ton habituel discours de VRP du SB29. Personnellement ce nul je le vois comme une note d'inquiétude. Jusqu'ici je pensais que cette équipe parviendrait à se maintenir sans trop de difficulté parce qu'elle savait jouer un minimum et en tous les cas au moins aussi bien que toute la bande du championnat des relégables potentiels. Bah ce soir, j'ai compris qu'on n'y arriverait pas sinon dans la douleur du point par-ci point par-là. On ne perd pas ou peu, c'est la seule force de ce groupe, la SEULE.

Il reste 15 matches à disputer. Le SB doit en gagner 4 pour se maintenir (tout en grappillant des matchs nuls). Une "note d'espoir" ? Tu crois vraiment qu'on va gagner 4 matches de plus cette saison ? Moi pas.

c ' est pas 1 discours de vrp idiot c 'est le discours d ' un supporter celui qui supporte son équipe et qui y croit tant que le match est pas fini et que la saison n"est pas fini , toi supporté tu connais pas , tu es 1 Calimero à part ouin ouin tu fais prout :arrow: Pour pleurer faut attendre d 'avoir mal .


Dernière édition par dio james le Dim 12 Fév, 2012 5:03, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 4:54 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Jan, 2010 19:26
Messages: 385
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jemaa, J'ai limite honte qu'il soit dans notre équipe. Et pourquoi quand il faut rendre le ballon lui il la met en touche près du poteau de corner pour ensuite aller presser ? C'est un con !!

Sinon c'était vraiment pas terrible on a de la chance d'arracher le nul..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 9:05 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 06 Avr, 2004 9:30
Messages: 541
Localisation: Ville des étoiles
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Brest va se maintenir, dans la douleur mais Brest va se maintenir.
Je suis déçu comme beaucoup ici mais toujours derrière l'équipe. Brest Da Viken !

_________________
Te souviens-tu Brestois ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 9:24 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1862
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
Lacey a écrit:
Jemaa, J'ai limite honte qu'il soit dans notre équipe. Et pourquoi quand il faut rendre le ballon lui il la met en touche près du poteau de corner pour ensuite aller presser ? C'est un con !!

Sinon c'était vraiment pas terrible on a de la chance d'arracher le nul..

Pareil, j'ai honte ce matin!
J'ai hâte d entendre Dupont nous expliquer que c'est la faute à l'arbitrage si Jemaa et son équipe ont été si mauvais


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 9:31 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 15 Fév, 2011 13:49
Messages: 302
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non mais vous vous attendiez a quoi avec jemaa ?? vous reviez hier avant le match qu il pilonne et marque deux buts le gardien Dijonnais ? et oh ; faut se reveiller la , ce mec apres le match d hier nous a montré ce qu il valait , pas de cerveau , mauvaise mentalité , a l encontre des valeurs du stade , absence de fair play . Mauvais choix coco martins , tu as creusé notre tombe


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 10:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Alex Dupont (entraîneur de Brest) : «C'est un point qui vient de loin. C'est le point de l'abnégation, du courage. On a mis tout ce qui nous restait dans le ventre pour revenir au score. Les deux équipes étaient très proches l'une de l'autre et ont joué pour gagner. On a courbé l'échine, on a plié mais on n'a pas rompu. Je sais une chose ce soir (samedi) : il faudra s'accrocher jusqu'au bout. Quand je vois l'esprit, j'ai beaucoup d'espoir pour la suite mais ce sera difficile. La mauvaise nouvelle, c'est qu'on perd John (Ayité, sorti sur blessure) et Issam (Jemaa, expulsé en fin de rencontre).»
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... -loin.html

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 10:32 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 06 Oct, 2003 10:32
Messages: 258
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
on ne va pas revenir sur le match , je ne suis pas maso et tout ou presque a été dit donc ..

par contre c est dimanche , jour du seigneur , donc faut pardonner mes frères !

les ( ou la lueur ) d 'espoir :

- le niveau insignifiant (heureusement) de la moitié ou presque des équipes de ligue 1 , qui fait que malgré tout on n est pas encore décroché
- j'ai bien aimé la rentrée du petit kaled même si je doute qu'il est le coffre pour tenir 90mms mais bon faut bien chercher les points positifs quand même

à contrario si on verse dans le pessimisme

- plus on avance dans la saison plus notre niveau de jeu par en déliquescence et aujourd'hui ben on ne voit pas le fond du puit pour ma part
- j'aime bien poyet , oscar , grougi mais même si n'approuve pas les sifflets ( pour poyet..) on voit bien que tout cela devient très limite mais aux dernières nouvelles et à moins que Mich nous ait caché des joueurs va falloir faire avec .. et pourtant que tu vois oscar se faire prendre un vent pas possible par corgnet balle au pied ( je précise .. ) ça fait mal quand même !

on a une défense , pas de milieu et un attaquant à peu près valide ça fait peu ..

mais bon 1 point sur neuf possible et toujours 5 points d'avance dans le meilleur des cas d'avance sur la charette ! ( en faisant confiance aux quataris parisiens cet apm .. et merci aux merlus en passant hier soir .. )

ça sera très chaud quand même pour la fin de saison ..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 10:35 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 06 Oct, 2003 10:32
Messages: 258
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
Alex Dupont (entraîneur de Brest) : «C'est un point qui vient de loin. C'est le point de l'abnégation, du courage. On a mis tout ce qui nous restait dans le ventre pour revenir au score. Les deux équipes étaient très proches l'une de l'autre et ont joué pour gagner. On a courbé l'échine, on a plié mais on n'a pas rompu. Je sais une chose ce soir (samedi) : il faudra s'accrocher jusqu'au bout. Quand je vois l'esprit, j'ai beaucoup d'espoir pour la suite mais ce sera difficile. La mauvaise nouvelle, c'est qu'on perd John (Ayité, sorti sur blessure) et Issam (Jemaa, expulsé en fin de rencontre).»
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... -loin.html


on va pas lui reprocher de pratiquer la langue de bois ( enfin j'espère que s'en est une ! :oops: )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 10:42 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3771
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 35 times
gwada21 a écrit:
gino29 a écrit:
très en colère!!inadmissible ce match, à tous points de vue! des brestois sans âme, apathiques, aucun dynamisme, dépassés, des dijonnais certes qui ont joué leur match mais qui ont mis une pression physique d'entrée avec des semelles non sanctionnées du coup brest a dû répondre!!
ayité qui se reblesse, bande d'amateurs de staff de merde!

un arbitre dépassé, à côté de la plaque, qui n'a pas su mettre l'autorité dès le départ et qui a laissé pourrir le match. des cartons rouges oubliés mais nous, on en prend un!
Des dijonnais avec une sale mentalité, comme sankharé qui s'en prend à notre président, et à l'image de leur entraîneur, qui râle sur l'arbitre à chaque simulation de ses joueurs. carteron n'est qu'une pute, les dijonnais sont des fils de putes, puissiez-vous descendre en ligue 2!!cartons rouges aux deux pauvres commentateurs de foot+,encore une fois!
guivarc'h était "malheureux pour les dijonnais" mais ferme ta gueule, gros traît

enfin bref, très énervé, sur ce, messieurs, bonne soirée, je me casse!

>< je vais mettre ça sur le compte de la deception,mais je pense quand même que ça reste que du foot et que ces mots sont un peu superflus :!: tant qu'un match n'est pas joué, il n'est pas gagné.ce qui a pu deboussoler Brest,c'est peut-être d'avoir justement gagné ce match avant de l'avoir joué...je pensais sincerement que Brest aurait gagné ce soir;mais voilà:on a perdu chez nous la semaine passée,et on fait match nul ce soir;ce qui est plutot équitable car à quelques secondes près...
Voilà;malgré que les Dijonnais soient des fils de dames de petites vertu,je souhaite bonne suite au Stade Brestois,et ne souhaite en aucune maniere vous voir descendre en L2.
Un supporter qui Dijonnais d'adoption,accepte de porter un saubriquet irreverrencieux,si ça peut faire plaisir à un adversaire pris par le desespoir...encore neut-il pas fallu qu'il me le dise en face...parole de guadeloupeen :sm2:


Je ne retire rien de ce que j'ai dit hier soir! les joueurs dijonnais sont des salauds!! c'est la pire équipe qu'on ait vu au stade depuis longtemps, quelle sale mentalité! en tout cas, je parlais des joueurs,évidemment, et non de tous les dijonnais.si t'as pas compris ça, je peux rien pour toi! et s'il faut te le dire en face, pas de problème ,je crains personne moi, parole de BRETON!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 10:45 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2949
Has thanked: 107 times
Been thanked: 126 times
vendre Roux 8M une erreur?
bon sans parler de budget on regarde les équipes derrière nous et leur meilleur attaquant.
source :
http://www.transfermarkt.co.uk/en/ligue-1/startseite/wettbewerb_FR1.html

Evian : Sagbo 1.750M
Caen : Frau 2.M
Nancy : Moukandjo 2M
Dijon : Jovial 2.5M (dans la théorie du complot de Tial, carteron aurais voulu pourrir le match mais pas casser ses pépites...)
Ajaccio : Eduardo : 0.850M
Auxerre : Oliech 4M et le tallec 2.5M
Nice : Moulounghi 3M
Sochaux : Maiga 5M et Privat 1.750M

C'est juste avoir tenu Roux pendant 6 mois cette saison qui était une chance inouie!

L'exemple le plus frappant concerne les danseuses de Sochaux en attaque devenues starlettes suite à 2 bonnes saisons qui ne feront desormais de bons matchs que quand il y aura la télé
Vous croyez vraiment que Roux allait faire une super fin de saison alors qu'il a arrêté de jouer pour Brest un 22 décembre un an auparavant au moment ou Kaboré l'a envoyé à l'infirmerie(la semaine d'avant les bruit de couloir disait que Marseille voulait le recruter)

On est un petit club qui vient de rentrer dans l'élite.
En plus de la liste au dessus : Monaco, Nantes, Strasbourg, le havre sont loin derrière et pourtant ils ont tout pour être devant (pour le havre je pense surtout à leur centre de formation qui devrait les aider à aller plus haut)

arrêtez le massacre! on joue dans notre court. Notre attaquant vedette
Jemaa 1.5M est un con (balle rendue au mauvais endroit et insulte à arbitre à 28ans le bonhomme ne doit pas etre une lumière) et pourtant il doit nous couter un saladier.
On a gueulé ici pour avoir un remplaçant, sachant qu'au mieux on se rammassait ce rigolo.

Zebina, Baysse Martial et l'eclosion de ben basat ne peuvent pas etre la regle! vous avez de la merde dans les yeux? regardez les recrutements des autres clubs de notre niveau!
Seuls les ailes pour valenciennes sont éventuellement un cran au dessus du peloton dans lequel on est.

Réécoutez Miossec "evoluer en 3eme division"

lesoimier, poyet, ferradj, coulibaly, kantari, daf, ewolo,bigné, brou, gentiletti, lorenzi, culma...

Ca sent la bière et l'animal le tacle et la mauvaise foi

Mais ces joueurs qui effectivement sont moins bons que ceux du PSG, OM, real et barca
ces joueurs là qui ont les pieds carrés, qui lèvent pas la tete qui bouffent la feuille de match ils se bougent sur le terrain car ils savent que psg, om, lille, schalke ou la premier league etc.. ce n'est probablement pas leur avenir!

merci gentiletti pour ta tete et rien avoir laché alors qu'on voit bien que tu es complètement empoté comme arriere latéral (un vieux bourrin ca va de soi)
on fait avec nos moyens, on est brest, je ne verrai probablement pas mon club en champions league ou gagner une coupe de france. Je m'en fou et le miracle c'est d'être là en L1 sans avoir du baisser mon froc à des quatariens, pinault, M6 etc... Le point d'hier vaut de l'or et on peut se dire qu'on a eu chaud.

je vois pas pourquoi on commencerait à ne plus aimer notre équipe tant qu'on n'achète pas les freres Ayew pour remplacer poyet , van persie pour remplacer roux ou Maxwell pour remplacer un de nos latéraux!

notre président il a des //homonyme de lucioles// et des valeurs :

https://rapidshare.com/files/4022362304/Disque_2012-02-12sd.mpg

faut pas qu'on rentre dans le monde des starlettes car finalement je me demande si ca nous a pas fait plus de mal que de bien d'avoir passé qqes temps en tete de L1 la saison passée...

hier on a juste réussi a faire nul contre une équipe de notre niveau. oui on aurait pu gagner mais on aurait aussi pu perdre...


Dernière édition par gwedalou le Dim 12 Fév, 2012 10:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 10:46 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3771
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 35 times
Tial a écrit:
[
Que Carteron ait la décence de ne plus se plaindre de l'arbitrage. Jemaa se fait frapper dans le dos par un Dijonnais, il réagit et c'est lui qui se retrouve dehors. Alphonse se fait exploser trois fois la cheville et finit sur une civière, strictement aucune sanction contre ses agresseurs. Varrault a cherché à découper Lesoimier tout le match. Il a réussi, on ne le sanctionne pas, pire, on sanctionne même Lesoimier qui a eu le toupet de réagir après la huitième agression. Varrault aussi qui passe tout le match avec son copain Sankharé à insulter le banc brestois. Sans aucune sanction.


2eme année de L1, Dijon est vraiment l'équipe la plus odieuse qu'on a pu voir.


tout à fait d'accord avec toi!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2012 10:50 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Jan, 2007 20:50
Messages: 3184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mes couilles !

J'en ai ras le fion des Kensington et compagnie, putain oui a été plus que mauvais tout le match, mais cette équipe se bat avec ses moyens, certes limités, mais t'en as pas un qu'a lâché le morceau !

Alors oui, on a un des fonds de jeu les plus pourris de ligue 1, mais Dieu qu'cette équipe m'a fait bander hier soir... De l'abnégation, du courage, pour finalement arracher un petit point ô combien important.

J'ai absolument pas compris les sifflets sur Ayité : le gars joue 10 minutes, tu veux qu'il fasse quoi ?
J'ai absolument pas compris les sifflets sur Poyet non plus : le gars mouille le maillot, se donne à fond, v'la les remerciements. Dans les pages précédentes, plusieurs forumistes approuvaient ces sifflets : les gars je vous pisse a la raie.

Tiens, j'ai pas compris les "Roux, Roux" non plus : je préfère 1000 fois avoir un Alphonse qui s'arrache qu'un Nolan parresseux et individualiste comme on l'a trop vu cette saison, même si malgré tout je regrette son départ.

Pour finir, Jemaa est un con, pour son expulsion et sa superbe mentalité, à des lustres de ce qu'on aime.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 642 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [CDL : 2ème tour] Dijon - BREST : match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Bézèt'

281

25026

Jeu 24 Aoû, 2006 15:42

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Dijon] Avant-match, match et après-match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Pilgrim29

101

9637

Dim 27 Mar, 2016 19:13

Duchatel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest - Dijon : Avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Clementos

200

10221

Ven 05 Mar, 2021 1:06

jafra95 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO