allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 04 Mai, 2015 22:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16034
Has thanked: 561 times
Been thanked: 383 times
On était surcoté, on a joué et on a perdu, voilà tout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Mai, 2015 22:59 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3665
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
Mouais, en même temps quand il disait ça, il fallait voir la gueule des mecs derrière lui...et la gueule( de façade) de CUCU qui a tout fait pour se montrer aux caméras d'eurosport...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Mai, 2015 23:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12513
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 578 times
Been thanked: 544 times
kbc a écrit:
J'ai trouvé pitoyable Kermarrec à gueuler après l'arbitre à la fin du match...


Il a été encore plus pitoyable au mercato quand il a dit : "je me suis frotté les yeux quand j'ai su que la cellule de recrutement était sur Courtet "

et

" Si avec ce recrutement on ne monte pas en Ligue 1 ......."


Tu peux le penser mais quand t'es président , tu fermes ta gueule ou tu la joues modeste .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Mai, 2015 23:01 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1978
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 24 times
Been thanked: 32 times
C'est vrai que ne pas sortir Raspentino sur ce coup là il fallait oser !

Sinon, la petite Eugenie, elle est pas bretonne ? Elle pourrait pas jouer pour nous l'année prochaine !?

Je suis sûr que ça remplirait les tribunes :-)

_________________
Aquí es Brest ! Aquí es Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Mai, 2015 23:02 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 07 Mai, 2011 18:56
Messages: 722
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Don Corleonec a écrit:

comme t'es un peu moins con que l'autre fiotte


Rho il est vexé le dégénéré...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Mai, 2015 23:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
toms75 a écrit:
L2.S9 a écrit:
Don Corleonec a écrit:
Hornet29 a écrit:
Si on avait eu 11 mecs comme Traoré sur le terrain depuis le début de la saison on serait en ligue 1 depuis bien longtemps..


Le foot, c'est aussi un minimum d'adresse au pied, Donc tu peux oublier.
Comment le type peut frapper sur le gardien alors qu'il est seul à 8 m du but!!

Allez hop, on sort les jeunes pour les matchs restant.


Peut-être parce que la balle lui ai mis trop en arrière et qu'il est obligé de tacler pour la prendre ?
C'est celui qui à démontré le plus d'envie aujourd'hui comme souvent cette saison !


Oui mais il est noir. Et le nazillon n'aime pas ça!

Ce qu'il ya de "marrant", c'est de retrouver notre def central en position de marquer sur un fait de jeu. Le mec a du jus et la gnac. Mais le Don ayant, comme chaque saisn, choisi sa tête de Turc, inutile d'insister, d'autant plus que ça fait son jeu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Mai, 2015 23:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4533
Has thanked: 29 times
Been thanked: 43 times
Don Corleonec a écrit:
toms75 a écrit:


En quoi c'est diffamatoire? tes propos sont racistes. A part les quelques abrutis de ton espèce qui cautionne tes propos, tu penses ne pas avoir l'image d'un nazillon? tu crois que sous prétexte d'être soit disant juif ça ne fait pas de toi un petit facho?
T'insultes les mères régulièrement. Je ne m'abaisserai pas à ça.
Il y a un minimum de respect a avoir pour les parents, valeur que tu ne connais pas.


Ou sont mes propos racistes? Du vent.

On ne peut même plus dire qu'on prefere la couleur blanche? Le bleu ou le rouge oui, mais pas le blanc?

Non, et puis, comme t'es un peu moins con que l'autre fiotte, j'vais te répondre, l'image? Le truc, c'est que j'en ai rien a branler, et surtout de vos gueules de donneuses de leçons ( voir de donneuses tout court vu les tentatives infructueuses de retours aux méthodes des 40's )

Bref, je vous emmerde, et je l'écrit en souriant.

Allez, bonne nuit les zoophiles. :-)



Du vent? sous tes multiples pseudos ( plus facile pour se cacher quand on n'a pas de couilles ) sur le topic politique.. tu veux berner qui au juste? Assume au moins! bien sur que ton image t'importe " aux yeux de qui ?" t'es le premier a répondre!! Je n'ai donné personne , la oui c'est de la diffamation, ne te donne pas l'importance que tu n'as pas. C'est habituel les grandes gueules sur les forums que l'on ne voit jamais dans la vraie vie.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Mai, 2015 23:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16034
Has thanked: 561 times
Been thanked: 383 times
Hornet29 a écrit:
Don Corleonec a écrit:

comme t'es un peu moins con que l'autre fiotte


Rho il est vexé le dégénéré...

Curieux qualificatif


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Mai, 2015 23:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
juanito a écrit:
kbc a écrit:
J'ai trouvé pitoyable Kermarrec à gueuler après l'arbitre à la fin du match...


Il a été encore plus pitoyable au mercato quand il a dit : "je me suis frotté les yeux quand j'ai su que la cellule de recrutement était sur Courtet "

et

" Si avec ce recrutement on ne monte pas en Ligue 1 ......."


Tu peux le penser mais quand t'es président , tu fermes ta gueule ou tu la joues modeste .

Sincèrement, j'vous trouve sévère avec le prez. Je le dis sans ironie aucune.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Mai, 2015 23:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17268
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 125 times
Idem pour moi. Kermarec a fait son taf. Dupont veut Touré il a Touré. Dupont veut des attaquants il se retrouve avec 2 attaquants dont 1 des meilleurs buteurs de L2 et un attaquant niveau L1. Plus un ailier Pelé.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Lun 04 Mai, 2015 23:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Mai, 2015 23:25 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Moralité : Dupont n'est pas au niveau...

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Mai, 2015 23:28 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2010 18:52
Messages: 1110
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Dupont n'a aucune notion tactique et a profité en 2010 d'un groupe qui s'est auto-géré avec des mecs meneurs d'hommes (Ewolo, Bouard...). Son discours ne tient pas une saison avec un groupe friable comme celui de cette année.

En plus de ça on peut forcément rajouter les cas Belghaz et Touré et les passes droits dont ils ont bénéficié toute l'année durant (pardon...Belghaz a perdu sa place a 5 matchs de la fin du championnat).

Il n'y a eu aucun choix fort de fait pendant l'année par Dupont, les joueurs habituellement titulaires se disant donc que leurs places étaient acquises, les remplaçants se disant qu'ils n'avaient aucune chance d'intégrer l'équipe type. Le tout donne une équipe qui ne fait plus d'efforts (et ca c'est largement retrouvé dans notre 2ème partie de saison).


Vu la dynamique actuelle, la saison prochaine me fait déjà peur. J'espère me tromper.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Mai, 2015 23:31 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Jan, 2015 20:40
Messages: 89
Localisation: landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'étais content de lire ce matin les propos de Mr dupont '' l'équipe ne devra pas etre frileuse ce soir.

il faudra peut etre qu'il regarde sur le dico le mot frileux!! car si quelqu'un est frileux c'est bien lui, quand on fait un changement, casi poste pour poste entre adnane et alphonse passe encore, mais que 5à 10mn plus tard il fait deux changement en meme temps (sa doit etre sa spécialité), je me dit il va sortir du défensif, logique tactiquement... et ben non, il garde les deux milieux défensif que son pérez et touré, incompréhensible!!! il avait peur de prendre un but ou quoi? faire un nul ou perdre ce match, sa changeais pas grand chose. alors la oui ça c'est etre frileux Mr DUPONT, homme de bonnes paroles!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Mai, 2015 23:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
JEGEBZH a écrit:
Moralité : Dupont n'est pas au niveau...

Si les mauvais résultats font d'un coach un mauvais coach, on établit une logique: les bons résultats font donc d'un coach un bon coach. Drôle de logique, non?
Tous les maux ne sont pas à mettre sur le dos du coach. On a encore vu ce soir des joueurs limités sans grand talent. On a aussi vu à quel point ils manquent pour certains de lucidité, pour ne pas dire d'intelligence.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Mai, 2015 23:32 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 17 Fév, 2013 22:40
Messages: 70
Localisation: A l' ouest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les regrets sont éternels .

Bonne 2e mi-temps mais c'était avant qu'il fallait mettre de l'intensité et surtout plus d' envie , la base pour avoir de l'ambition ...
Mais tout va bien madame la Marquise !!! Dupont estime que c'est une bonne saison et que c'est la faute à pas de chance (blessés , suspendus et pas vernis, comme les autres équipes mais bon ...) , aucune remise en question et les supporters trop exigeants !!! on croit rever quand on l'entend après match .
Je pense tout le contraire , il y avait un boulevard pour remonter cette année et cette situation ne se représentera pas d'aussitot . Kerma a fait son taf en mettant un effectif largement taillé pour la montée (manque de reconnaissance de la part du public car il fait son taf mais bon là n'est pas le sujet ) et je pense sans exagérer que la poule retour est tout simplement un fiasco .
Comment expliquer la différence flagrante entre les 2 derniers matchs et la soupe servie lors de la poule retour , le premier responsable est le coach incapable de mettre en place son équipe type et qui a attendu d'etre au pied du mur pour enfin se réveiller . Le public (mis à part la RDK sans failloter car jy reviendrais) a semblé peu concerné alors qu'on a toujours était en course , il est vrai devant un football de CFA sans la gnac ,à force ya de quoi etre blasé mais certains ont deja oublié notre long purgatoire et on ne peut pas etre aussi exigeant avec le stade que Rennes par exemple , on est aujourd'hui à notre place ( pas de stade prévu , 0 niveau infrastructures et surtout pas de sponsor capable de nous aider à franchir les étapes pour durer en ligue 1 ). Les supporters et le club le méritent .
Pour finir , j'ai toujours plaisir a venir sur le forum car en tant que connaisseur du stade j' apprécie de nombreux posts mais ma sincerité m'oblige à souligner une tendance qui me débecte à savoir la xénophobie bien présente et les aigris qui ont parfois trop d'importance ici meme . Je suis le premier à saturer des Touré , Martial et Belga mais c'est général ds le foot pro et c'est toute la formation française qui est à revoir ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Dijon] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Lorenzo29

298

13613

Sam 11 Fév, 2012 23:50

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Avant match Dijon-Brest !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Francis le blé

237

11666

Dim 02 Fév, 2014 19:47

armorique Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Dijon] Avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Lorenzo29

95

8628

Ven 21 Avr, 2006 19:32

Loul Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO