allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 1:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13225
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Public d'idiots qui ne sait rien faire a part siffler les joueurs brestois.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 2:10 
On a les clients qu'on mérite.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 2:25 
Tatayet a écrit:
Docteur Paupaul confirmera mon premier diagnsotic mais c'est que vous êtes tout simplement blasé.
Le rèmède est simple...


J'aurais eu une prescription plus orientée vers le Juventusenol et l'Interzac.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 2:30 
Sinon, le match, ben c'était de la merde, y'a pas d'autre mot.

Les joueurs se sont fait huer, à mauvais escient : j'en veux beaucoup plus aux mecs qui les ont recruté et qui les font jouer qu'aux joueurs eux-mêmes.

Genre le réalisateur qui veut faire un bon film et qui embauche Castaldi comme acteur principal. Le film est merdique, mais c'est normal, le mec a pris Castaldi, il devait bien se douter qu'il allait pas décrocher un césar.

Moi, je ne les embaucherais même pas pour aller ramasser les huitres.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 4:07 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
7 pages de match / après-match ?! Wahou, on n'est pas loin d'un record là non ?

Autre record je pense, le CR en ligne dès à présent en Une

Pas grand chose à raconter, 'faut dire... :?

T'as des photos, Ronald ? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 9:26 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr, 2007 23:11
Messages: 3074
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
idem

_________________
Zzzzzzzzzzzzébulon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 9:33 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
Public d'idiots qui ne sait rien faire a part siffler les joueurs brestois.


N'étant pas présent aux matchs,je ne suis pas le plus avisé pour juger...
Cependant,avouons qu'un joueur sifflé à la moindre passe ou contrôle ratés sera moins enclin à tenter des choses que s'il se sent poussé par ses supporters!Rien de plus logique!
Certains pourront parler de cercle vicieux,que si le joueur est conspué,c'est parce qu'il "est mauvais",qu'il "met pas un pied devant l'autre",qu'il "rate l'immanquable"....
Il est toujours plus facile,vous en conviendrez,de prendre ses responsabilités lorsque l'on se sent réellement soutenu!Hors,j'ai le sentiment qu'une frange non négligeable du public lâche sa frustration à la première frappe manquée par le pourtant bon joueur qu'est SOCRIER (dommage qu'il marque si peu!),au premier dribble manqué par DE CARVALHO,les deux têtes de turc déclarées...Désolant!
Parfois,quand j'entends parler de désamour entre le public brestois et ses joueurs,je ne peux m'empécher de penser au jeune banlieusard qui demande du respect de la part des autres mais qui,lui,n'en montre pour personne...A Brest,c'est la même chose:on voudrait que les joueurs aiment le public,le club,mouillent le maillot,viennent saluer ce même public en fin de match après avoir été insultés...Plutôt risible,insensé!
A ce propos,la remarque de Docteur Popaul me semble intéressante et pleine de bon sens lorsqu'il estime que,plutôt que de siffler en permanence les acteurs,peut-être serait-il plus "intelligent" de s'en prendre au réalisateurs qui auraient manqué leur casting!
Encore une fois,je ne suis pas le plus apte à juger,ma localisation et mes activités footballistiques ne me permettant pas d'encourager le club de mon coeur,cependant,je suis quand même convaincu qu'un "supporter" qui se déplace au Stade pour siffler son équipe et "cracher" sa frustration serait plus bénéfique au club et à l'équipe s'il s'abstenait de payer sa place et restait bien sagement chez lui l'oreille collée au transistor,ce que d'ailleurs certains ont semble t'il déjà commencé à faire!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 9:36 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 19:59
Messages: 772
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon ben moi je suis sorti assez frustré de ce match car même si Dijon aurait pu marquer un goal , y'avait largement la place pour leur en mette plusieurs!
La deuxième mi-temps j'ai trouvé ça pas si mal.
Elana , eux vous croyez qu'il a joué un autre poste de gardien même petit ? na parce que quand on lui fait une passe et qu'il doit la prendre au pied il panique un peu :shock:
Billy n'apporte effectivement rien offensivement mais derrière il a fait son maille. Fabien a été correct même si en deuxième mi-temps il a eu du mal avec l'entrée côté dijonnais de bob marley.
Kantari Jeannel c'est pas mal , par contre kantari n'as pas de pied droit embetant!
Bouard s'est bien battu mais bon j'attendais mieux de lui
Ferradj confirme qu'il n'a rien à faire à Brest, j'espere que c'est un joueur qui participera à la montée en L1 car je l'ai vraimen trouvé excellent.
Masson s'est bien battu aussi , fait des bons trucs mais merde pourquoi il ne sait plus tirer ses coups de pieds arrêtés!
Basile a été trés en vue en seconde mi-temps, je l'ai trouvé bon! D'ailleurs les mecs qui l'ont sifflés sont vraiment des pov'types, il méritait pas ça.
Viale : Il lui manque un coup de rein pour esperer faire quelque chose de correct.
Soc' : arf je suis embêté la, parce hier il doit marquer au moins deux buts, en plus des fois il se procure ses occaz' tout seul! Il a un réel pb pourtant c'est un excellent joueur, se bat , dribble, court plus vite qu'avant, contrôle bien la balle , la protège bien, bonnes remises de la tête bref tout d'un attaquant de L1 .
Les 3 rentrants ont apportés, Ayité j'ai bien aimé, Collet aussi mais surtout Sitruck qui leur a mis la misère.

Enfin voila c'est dommage y'avait un bon à faire au classement qui aurait été bien vu avant un périlleux déplacement à Troyes.

PS : Ferradj resigne 4 ans stp!

_________________
USPJ, club de foot en salle
Rejoignez-nous : uspj.foot@gmail.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 9:41 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû, 2005 21:14
Messages: 1320
Localisation: Au nord de Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Elberre a écrit:
T'as des photos, Ronald ? :wink:


Oui, je les met en ligne ce matin !

_________________
ALLEZ BREST !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 9:48 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Et Janin qui declare: " Le contenu du match m'a bien plu"

OOOOOhhh l'escroc !! :lol: :lol:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 9:49 
eddy-asb a écrit:
La deuxième mi-temps j'ai trouvé ça pas si mal.


Ah Ouais ? la rentrée de Sitruk qui s'est un peu remué le derge, mais alors aucune créativité dans la construction des attaques, toukours la même chose : Bouard ou Ferradj récupère le ballon, la passe à Sitruk qui repique dans l'axe, qui décale au point de corner pour Billy qui centre sur Soc qui la fout dehors. On a vu ça au moins 15 fois.

ARCHICONS a écrit:
je suis quand même convaincu qu'un "supporter" qui se déplace au Stade pour siffler son équipe et "cracher" sa frustration serait plus bénéfique au club et à l'équipe s'il s'abstenait de payer sa place et restait bien sagement chez lui l'oreille collée au transistor,ce que d'ailleurs certains ont semble t'il déjà commencé à faire!


Tout juste 4000 spectateurs, et encore la moitié des abonnés qui ont déserté sont comptabilisés dans ce chiffre.
Les joueurs n'ont pas été conspués dès la première minute ! Mais au bout d'un moment y'avait de quoi perdre ses nerfs. La plus grosse bronca a du être pour Mèch' à sa rentrée dans le tunnel en fin de match.


Haut
  
 
 Sujet du message: Brest/DIJ'(match,après-match)
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 10:19 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 28 Sep, 2007 14:57
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Que Janin commence à mettre chacun des joueurs à la place où il joue le mieux.
Pourquoi,je réclame sans cesse en 10,Masson?
Parce que depuis Pontivy,(comme tous les bretons qui ont suivi un peu,sa petite carrière)c'est là que nous savons qu'il joue le mieux.
Alors là,lorsque Janin lui demande de jouer sur la gauche ,il se fiche de nous.
C'est presque comme si il demandait à Elana,de faire joueur de champ!
Le problème étant qu'aucun des attaquants ne semblent en forme cette année.
Que leur arrive-t-il.
Il faut réassayer,un autre tandem:Poyet(qui a l'air d'en vouloir)avec un autre avec les pieds moins carrés que Socrier.
C'est pas possible,il râte tout arrivé face au but.C'est sûr il a peur devant le but,il n'a plus confiance en lui;Il faut le mettre autre part car il fait de bonnes choses parfois.Ce match,nous aurions dû le gagner.Point c'est tout!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 10:30 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Mer 20 Déc, 2006 22:50
Messages: 1605
Localisation: Brest
Has thanked: 3 times
Been thanked: 0 time
eddy-asb a écrit:
Basile a été trés en vue en seconde mi-temps, je l'ai trouvé bon!

Soc' : arf je suis embêté la, parce hier il doit marquer au moins deux buts, en plus des fois il se procure ses occaz' tout seul! Il a un réel pb pourtant c'est un excellent joueur, se bat , dribble, court plus vite qu'avant, contrôle bien la balle , la protège bien, bonnes remises de la tête bref tout d'un attaquant de L1 .

Les 3 rentrants ont apportés, Ayité j'ai bien aimé, Collet aussi .



Heu....t'as bu ou tu rigoles.. :shock: :shock: :shock: :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 10:43 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû, 2005 21:14
Messages: 1320
Localisation: Au nord de Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon ayé, j'ai mis mes photos en ligne.

Il y en a un peu moins que d'habitude, 27.

Car moi aussi, je n'était pas plus inspiré que soc' hier soir.
J'ai shooté hors du cadre moult fois ! :lol:

_________________
ALLEZ BREST !!


Dernière édition par Ronald le Sam 08 Mar, 2008 11:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 10:55 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3935
Has thanked: 7 times
Been thanked: 29 times
Brest a raté hier soir, une nouvelle fois cette saison, un match important qui aurait pu les voir regarder vers le haut du classement plutôt que vers le bas.
Après une mauvaise entame de match (battus dans l'attaque du ballon) qui a vu un tir sur le poteau de Dijon, Brest doit tuer le match à deux reprises, par Socrier d'abord, qui au terme d'une superbe action individuelle, tire à côté, puis sur une belle action collective, par Viale, qui sur un centre de Basile se jette bien mais, ça passe à côté. L'on comprend alors que ce ne sera décidément pas encore un grand soir pour les attaquants brestois.
Dans le jeu proposé hier soir une satisfaction en défense de ne pas avoir pris de but (défense centrale bien en place) mais des gros problèmes de relance notamment côté droit.
Autres satisfactions, le net retour en forme de Bouard qui retrouve la gnac, surtout en deuxième mi-temps, et Ferratj très bon également à ce poste (activité, technique, vitesse, accélération).
Pour le reste, très décevant une fois de plus, des centres pour la plupart ratés ou qui ne trouvent personne, Basile qui semble quelque peu démobilisé et résigné, Viale qui n'est pas du tout l'avant-centre que l'on attendait (recrutement des attaquants, à part Ayité peut-être, complètement raté cette saison), Socrier qui n'était pas dans un bon soir. Dommage aussi de ne pas faire rentrer Sitruck plus tôt, il apporte vraiment beaucoup de percussion et ce brin de folie qui manque tant à l'équipe.
Il ne faudra pas se louper cette fois, dans 15 jours contre Niort.
Allez Brest ! :sm6:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14223

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

11391

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Bourg-en-Bresse ] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

bert

142

12413

Lun 08 Fév, 2016 22:06

Boga29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO