allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar, 2008 5:54 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Ne sachant pas trop où placer cette remarque, je la rédige ici. Yvon Pouliquen , qui fut formé au Stade, n'a pas été retenu lors de la dernière intersaison. Il voulait, à juste titre, un recrutement solide notamment en attaque: ses demandes furent jugées incompatibles avec les objectifs du club. Il faut avouer qu'il avait, sans doute, raison !

Qu'on l'apprécie ou pas, l'homme est entier, sans compromission, dur mais honnête et travailleur (un vrai finistérien en quelque sorte). Partout où il est passé, il a fait de l'excellent boulot que ce soit en tant que joueur ou qu'entraîneur (Lorient, Grenoble et Metz)

Le FC Metz ne gagnait pas un match en 2007. Je dirais même que son effectif est plus faible, cette année en L1, que l'an dernier en L2 (ils ont notamment perdu Obrianiak au mercato hivernal en 2007). Depuis l'arrivée de Pouliquen, même si l'issue est desespérée, sans l'apport de nouveaux joueurs, cette équipe (faible) recommence à gagner. Il y a des signes qui ne trompent pas. L'entraîneur y est certainement pour quelque chose.
Gagner à l'extérieur avec l'effectif dont il dispse, qui n'y croit plus Chapeau !

Il a été remplacé à Grenoble: pourtant les résultats probants qu'il a obtenu dans l'Isère parlaient en sa faveur.

Certains, sur ce forum, étaient contents de voir qu'il n'avait pas été retenu par Guyot cet été. Je reste persuadé que c'est vraiment un bon entraîneur, un vrai meneur d'hommes, exigeant et professionnel jusqu'au bout des ongles. C'est sans doute ce qui nous a manqué, en partie, pour réussir une belle saison cette année.

Connaissant bien la "maison brestoise" (il est natif de Pleyber-Christ), il aurait pu être l'homme de la situation.

Pourquoi ne serait-il pas l'homme du renouveau à Brest ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar, 2008 9:07 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 14 Fév, 2006 19:42
Messages: 2561
Localisation: Somewhere in Middle East
Has thanked: 34 times
Been thanked: 6 times
Jampi a écrit:
Ne sachant pas trop où placer cette remarque, je la rédige ici. Yvon Pouliquen , qui fut formé au Stade, n'a pas été retenu lors de la dernière intersaison. Il voulait, à juste titre, un recrutement solide notamment en attaque: ses demandes furent jugées incompatibles avec les objectifs du club. Il faut avouer qu'il avait, sans doute, raison !

Qu'on l'apprécie ou pas, l'homme est entier, sans compromission, dur mais honnête et travailleur (un vrai finistérien en quelque sorte). Partout où il est passé, il a fait de l'excellent boulot que ce soit en tant que joueur ou qu'entraîneur (Lorient, Grenoble et Metz)

Le FC Metz ne gagnait pas un match en 2007. Je dirais même que son effectif est plus faible, cette année en L1, que l'an dernier en L2 (ils ont notamment perdu Obrianiak au mercato hivernal en 2007). Depuis l'arrivée de Pouliquen, même si l'issue est desespérée, sans l'apport de nouveaux joueurs, cette équipe (faible) recommence à gagner. Il y a des signes qui ne trompent pas. L'entraîneur y est certainement pour quelque chose.
Gagner à l'extérieur avec l'effectif dont il dispse, qui n'y croit plus Chapeau !

Il a été remplacé à Grenoble: pourtant les résultats probants qu'il a obtenu dans l'Isère parlaient en sa faveur.

Certains, sur ce forum, étaient contents de voir qu'il n'avait pas été retenu par Guyot cet été. Je reste persuadé que c'est vraiment un bon entraîneur, un vrai meneur d'hommes, exigeant et professionnel jusqu'au bout des ongles. C'est sans doute ce qui nous a manqué, en partie, pour réussir une belle saison cette année.

Connaissant bien la "maison brestoise" (il est natif de Pleyber-Christ), il aurait pu être l'homme de la situation.

Pourquoi ne serait-il pas l'homme du renouveau à Brest ?


+ 1. même si j'aime bien le stachu, il est trop buté (ou alors faut faire jouer Baz et il n'a pas ttes les cartes en main). Yvon (genre c'est mon pote :wink: ) a des flèches a son arc...et il est du bled !

_________________
On va monter !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar, 2008 9:19 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Ne sachant pas trop où placer cette remarque, je la rédige ici. Yvon Pouliquen , qui fut formé au Stade, n'a pas été retenu lors de la dernière intersaison. Il voulait, à juste titre, un recrutement solide notamment en attaque: ses demandes furent jugées incompatibles avec les objectifs du club. Il faut avouer qu'il avait, sans doute, raison !

Qu'on l'apprécie ou pas, l'homme est entier, sans compromission, dur mais honnête et travailleur (un vrai finistérien en quelque sorte). Partout où il est passé, il a fait de l'excellent boulot que ce soit en tant que joueur ou qu'entraîneur (Lorient, Grenoble et Metz)

Le FC Metz ne gagnait pas un match en 2007. Je dirais même que son effectif est plus faible, cette année en L1, que l'an dernier en L2 (ils ont notamment perdu Obrianiak au mercato hivernal en 2007). Depuis l'arrivée de Pouliquen, même si l'issue est desespérée, sans l'apport de nouveaux joueurs, cette équipe (faible) recommence à gagner. Il y a des signes qui ne trompent pas. L'entraîneur y est certainement pour quelque chose.
Gagner à l'extérieur avec l'effectif dont il dispse, qui n'y croit plus Chapeau !

Il a été remplacé à Grenoble: pourtant les résultats probants qu'il a obtenu dans l'Isère parlaient en sa faveur.

Certains, sur ce forum, étaient contents de voir qu'il n'avait pas été retenu par Guyot cet été. Je reste persuadé que c'est vraiment un bon entraîneur, un vrai meneur d'hommes, exigeant et professionnel jusqu'au bout des ongles. C'est sans doute ce qui nous a manqué, en partie, pour réussir une belle saison cette année.

Connaissant bien la "maison brestoise" (il est natif de Pleyber-Christ), il aurait pu être l'homme de la situation.

Pourquoi ne serait-il pas l'homme du renouveau à Brest ?


+ 1!
Mais tu connais la rengaine de certains:"nan,c'est un connard,il a entrainé les bouzeux......"!
M'enfin,avouons que ses résultats parlent pour lui et que d'avoir un "local" à la tête de l'équipe ne serait pas déplaisant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar, 2008 10:23 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Juin, 2006 15:46
Messages: 1780
Localisation: near MONTROULEZ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce qui me surprend ,c'est qu'en l'absence de Poyet ,Janin n'est pas pensé à tittulairiser VIALLE.............. :oops:

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=MKjdbJWBl9I


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar, 2008 10:54 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3935
Has thanked: 7 times
Been thanked: 29 times
tignous29 a écrit:
Ce qui me surprend ,c'est qu'en l'absence de Poyet ,Janin n'est pas pensé à tittulairiser VIALLE.............. :oops:


:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar, 2008 11:05 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Ven 19 Oct, 2007 22:18
Messages: 823
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tignous t'es a côté de tes pompes là...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar, 2008 11:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22113
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Jampi a écrit:
Connaissant bien la "maison brestoise" (il est natif de Pleyber-Christ), il aurait pu être l'homme de la situation.


Le Guen doit être un de ceux qui connaissent le mieux "la maison Parisienne"..........

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar, 2008 11:23 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Ven 19 Oct, 2007 22:18
Messages: 823
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ou plutot le "bordel parisien"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Brest/Dij(Match/après-match)
MessagePosté: Dim 09 Mar, 2008 11:23 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 28 Sep, 2007 14:57
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Depuis le début,je dis et redis(mais nous les supporters ne sommes que du"caca" pour le staff!)d'essayer,ce que déjà d'autres ont dit:mettre en 10,Masson,derrière,2 attaquants,Bigné son pote,en milieu défensif(oui,Bigné en est capable).Je ne comprends pas ,j'avais ouïe dire que Janin avait sollicité Masson,pour ce schéma de jeu!!!!!!
Il doit y avoir des intérêts supérieurs au sein du club pour qu'il ne le fasse pas(toujours des trucs qui nous échappent,nous supporters!).
Juste un message pour celui qui pense que Masson a le melon,alors,là,tu peux l'accuser de tous les maux que tu veux ,mais pas celui-la.
Essaye de rentrer en contact avec lui,et de discuter,et tu verras que c'est le contraire,pour moi,qui le suis depuis Pontivy comme je l'ai déjà dit.
D'ailleurs si c'était le cas je puis t'assurer qu'il a suffisamment de monde autour de lui qui le ferait redescendre sur terre.....Le sport n'est pas tout dans la vie.
D'ailleurs d'une façon générale dans le club,il n'y a pas ce genre d'individus:regardez attentivement les interviews de télé-brest-sport et vous verrez.
Il faut quand même bien nous mettre dans la tête que Brest est un club de L2,honorable,mais c'est tout.Faut pas délirer quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar, 2008 11:26 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 24 Juin, 2007 23:42
Messages: 630
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ANTICONS a écrit:
+ 1!
Mais tu connais la rengaine de certains:"nan,c'est un connard,il a entrainé les bouzeux......"!


ouai, quel bonheur de voir revenir cet ancien joueur qui, apres avoir fait des pieds et des mains pour essayer de rejoindre Guingamp lorsqu'il etait joueur a Brest aura remis une couche dans la presse en "prenant les rennes" (huuuuum ce doux fantasme.) de l'EAG en précisant qu'il aurait préféré jouer a Guingamp a un niveau moindre plutot qu'a Brest a cette époque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar, 2008 12:07 
On parle bien de l'homme aux 2 relégations ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar, 2008 12:41 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
David Boire a écrit:
ANTICONS a écrit:
+ 1!
Mais tu connais la rengaine de certains:"nan,c'est un connard,il a entrainé les bouzeux......"!


ouai, quel bonheur de voir revenir cet ancien joueur qui, apres avoir fait des pieds et des mains pour essayer de rejoindre Guingamp lorsqu'il etait joueur a Brest aura remis une couche dans la presse en "prenant les rennes" (huuuuum ce doux fantasme.) de l'EAG en précisant qu'il aurait préféré jouer a Guingamp a un niveau moindre plutot qu'a Brest a cette époque.


En parlant de fantasmes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar, 2008 12:41 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Docteur Popaul a écrit:
On parle bien de l'homme aux 2 relégations ?


...Et d'un vainqueur de coupeS!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar, 2008 12:53 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 24 Juin, 2007 23:42
Messages: 630
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ANTICONS a écrit:
Docteur Popaul a écrit:
On parle bien de l'homme aux 2 relégations ?


...Et d'un vainqueur de coupeS!!!


alllllllleeeeeeeeeeeeeeeeez Calais on vaaaaaaaaa gagneeeeeeeeeeeeer alllllllllezzzzz calaiiiiiiiiiis ooon staaaaaaaagne a foooooooooond.

et bien, entraineur, ça fait peur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar, 2008 12:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Il y a un problème organisationnel sur le terrain.
Animation offensive inexistante, pas grand monde qui se retrouve dans la surface alors que quelqu'un déborde et est en position de centrer, pas de marquage culotte défensif sur un petit périmètre ce qui fait que Dijon avançait tranquille donnant le tournis à 2 ou 3 brestois qui n'avaient qu'à coller leur joueur, regroupement-paquet du côté du terrain ou le ballon se trouve, pas de transversale...
Des bollons pa donnés dans le sens du jeu, des corners à 2 qui avortent...

Quand on regarde le match contre Dijon et quand on voit un match de L1, tactiquement on est faible à côté et on est plus proche du National.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14222

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

11391

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Bourg-en-Bresse ] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

bert

142

12413

Lun 08 Fév, 2016 22:06

Boga29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Matiass et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO