allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 18:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
LAVIGUE a écrit:
juanito a écrit:
LAVIGUE a écrit:
Kreizmar a écrit:
juanito a écrit:
Public d'idiots qui ne sait rien faire a part siffler les joueurs brestois.
ça te ferait si mal au cul de rajouter "hormis la RDK".

Toi qui est si enclin à taper sur ces mangeurs d'enfants...


comme je le dit plus haut il y a peut être une cinquantaine de personnes a siffler pour un rien a l'image du dégagement raté de elana ou une dizaine d'idiots se sont régalés :roll: autour de moi des supporters tout simplement
dépités de voir des attaquants pareils porter le maillot brestois mais je n'ai pas vu un gazier siffler faut arrèter de mettre tout le monde dans le même sac.


Je comprends rien a ce que tu racontes.
Essaie de faire une phrase cohérence et on pourra débattre ensembles .


tu me fatigues avec tes leçons de moral.Pour faire simple pour monsieur
juanito"une cinquantaine de "supporters" ont sifflé effectivement pendant cette rencontre" alors ne traite pas tout le public brestois d'idiots.
ps: phrase cohérence :roll: phrase cohérente plutôt.

Moi j'ai le moral et ce n'est point une lecon de morale.
Ne deforme pas mes propos s'il te plait: je ne traite pas tout le public d'idiots.. surtout que tu ne viens pas a chaque match !


moi aussi j'ai le moral :lol: c'est sur a 10 minutes du stade c'est facile de venir. plus dur avec trois heures de route. pour finir avec cette histoire de sifflets dans tous les stades de france c'est pareil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 18:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12510
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 368 times
Normance a écrit:

Et l'entraîneur de Dijon qui trouve le point du nul amplement mérité...

A


c'est aussi l'avis de Janin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 18:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12510
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 368 times
LAVIGUE a écrit:

un petit mot sur dijon mon dieu quelle équipe a neuf dans leur surface pour obtenir ce nul. plus rien a voir avec le dijon des deux dernières années et quand je vois les déclarations de leur entraineur :roll:


dois je te rappeler qu'il y a eu une rupture ici

-des joueurs cadres (Ba Grégoire Masson Asuar ) qui changent d'horizon plus un entraineur qui se barre sans crier gare

-erreur de casting pour son remplaçant qui est ensuite remercié

-le remplaçant du remplaçant arrivé à noël colmate les brêches pour l'instant

désolé mais le DFCO ne peut malheureusement pas s'imposer à Brest 0-4 à chaque fois

en espérant avoir la possibilité de revenir à FLB au prochain exercice montrer un autre visage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 19:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
l'entraîneur de Dijon a raison, le 0-0 est logique, 2 équipes de merde des 2 côtés. :arrow:

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 19:50 
taf.
2 équipes de merde de part et d'autres, merde que visiblement certains commencent à trouver bonne à force d'en manger depuis 3 ans.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 20:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
LAVIGUE a écrit:
il y a eu des sifflets hier mais faut arrêter le délire, le maigre public a aussi beaucoup encouragé cette équipe a aller de l'avant.


t'as bu ou quoi?
pas d'ambiance, pas d'encouragements depuis Foucauld hier, rien, nada hier soir, une des pires affluences de Ligue 2.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 20:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Tiflo a écrit:
l'entraîneur de Dijon a raison, le 0-0 est logique, 2 équipes de merde des 2 côtés. :arrow:


c'est la façon dont il le clame haut et fort qui fait sourire.
faisons le compte à Dijon : 0 tir cadré, 1 occasion franche
alors après venir gueuler à toute la presse fièrement que le 0-0 est mérité, me fait bien marrer.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 21:07 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
moi je me suis ennuyé grave au stade, un vrai match nul dans tous les sens du terme. Même désespéré par le jeu pitoyable des brestois je me suis surpris à huer notre équipe par mon désespoir au vu de leur prestation. Un match qu'on attendait temps a accouché d'une souris :? Si le club est racheté, j'espère voir mieux la saison prochaine, ou si il y rallonge des sponsors, j'espère qu'ils vont nous prendre de bon attaquants. C'est un ras le bol, de voir le surplace et la non réaction de toute l'équipe dirigeante et un nouvel entraineur, un VRAIIIIIIIII.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 21:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Docteur Popaul a écrit:
taf.
2 équipes de merde de part et d'autres, merde que visiblement certains commencent à trouver bonne à force d'en manger depuis 3 ans.

Je te le fais pas dire........pour TIAL c'est repas de ministre tous les vendredi :lol:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 21:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22113
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Déçu également. Quelques bonnes phases de jeu (comme la percée de Ferradj qui décale Basile qui centre pour Viale), mais bien trop peu pour prétendre à la victoire. Les joueurs n'ont jamais su vraiment accélérer pour mettre en difficulté les Dijonnais, pour les pousser dans leur 18. Match à l'encéphalogramme quasi plat tout au long, pas ou peu de changements de rythme.
Pas grand-chose à retenir donc.

Côté joueurs, seul Ferradj m'a vraiment plu. Fabien s'est bien débrouillé à ce poste, Bouard semble revenir. La défense dans son ensemble s'est pas trop mal demmerdée mais y'avait pas beaucoup de danger en face non plus.
Mais offensivement...........
Socrier un peu moins bien que ces derniers matchs. Que dire de ses tirs ........
Viale n'a absolument rien fait d'intéressant. Joueur inutile.
Basile alterne quelques bons centres avec des foirages énormes.
Masson n'apporte pas beaucoup à mon goût. Il devrait pouvoir faire mieux avec sa technique.
Collet n'a pas jouer assez pour être juger mais n'a rien montré non plus.
Ayité, hum .... Le mec qui rentre mais qui est incapable de placer une accélération, surtout à la perte du ballon. Il revient pépère .......Que j'aime pas ça du tout !!!

Un peu surpris par le dénommé Schumacher. Un Brésilien (prêté ?) par l'Udinese !!! :shock:

Enfin, le rigolo de service: "Changement pour......Châtellerault" Pour devenir plus professionnel ,faudrait déjà changer le speaker. On en a vu un vrai le 02 juin, y'a pas photo. Mais bon, certains au club se croient indispensables.

Vivement le maintien effectif.

J'ai définitivement fait mon choix: Si Janin ne veut pas d'un "renard des surfaces", qu'il aille voir ailleurs. c'est le seul reproche que je lui fais dans l'ensemble mais c'est beaucoup.

On en a parlé hier, avec Masson, on pourrait (essayer) jouer comme Bordeaux en 4-4-2 losange avec Masson à la pointe offensive derrière les deux attaquants. Mais on perd un milieu défensif. Bigné ou Bouard pourrait-il jouer seul devant la défense ?

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 22:27 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
On en a parlé hier, avec Masson, on pourrait (essayer) jouer comme Bordeaux en 4-4-2 losange avec Masson à la pointe offensive derrière les deux attaquants. Mais on perd un milieu défensif. Bigné ou Bouard pourrait-il jouer seul devant la défense ?[/quote]

Sauf si Janin à la bonne idée de jouer à trois défensifs à domicile, avec Ferratj et Bouard ou Bigné au milieu def.. Mais bon, comme il n'a toujours pas la bonne idée de vouloir essayer Masson en vrai 10, je pense que pour cette saison, hélas, se soit mort..Il veut absolument mourir avec ses idées!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 23:01 
Lorenzo29 a écrit:
On en a parlé hier, avec Masson, on pourrait (essayer) jouer comme Bordeaux en 4-4-2 losange avec Masson à la pointe offensive derrière les deux attaquants. Mais on perd un milieu défensif. Bigné ou Bouard pourrait-il jouer seul devant la défense ?


Le gars avait qui tu en as parlé :wink: faisait le parallèle avec Micoud à Bdx : Ricardo s'entêtait à la faire jouer en couloir, résultat nul à chier ; Laurent Blanc l'a mis en 10 derrière deux attaquants, terrip'. Il distribue le jeu, fait des passes souvent décisives, marque lui-même... Quand il est absent, c'est beaucoup plus compliqué pour Bdx (cf Anderlecht). Après, faut avoir beaucoup de qualité derrière pour ne jouer qu'avec un seul récupérateur, car Alonso et Wendel sont très portés vers l'offensive. Sinon, Tremoulinas est à mon avis la révélation de l'année.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 23:09 
Sinon, pour en arriver à se pignoler sur Kantari, faut vraiment être tombé bien bas. Il est bien, certes, mais pas top. Du tout venant, des joueurs comme ça y'en a plein. Je ne vois pas ce qu'il apporte de plus que Charpenet ou Vanoukia. C'est sûr, c'est mieux défensivement que Casar ou Gauvin, mais ses relances c'est tatanes sur tatanes. L'aurait plus à Bébert çuiçi tiens.

Puis toisson le top, c'est une charnière Forest-Massot.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 23:21 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Déc, 2005 4:11
Messages: 1772
Localisation: Brest/ Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vlà Popaul qui déprime maintenant... Bin c'est malin Mèch.... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar, 2008 4:07 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 24 Juin, 2007 23:42
Messages: 630
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
moi aussi j'ai le moral :lol: c'est sur a 10 minutes du stade c'est facile de venir. plus dur avec trois heures de route. pour finir avec cette histoire de sifflets dans tous les stades de france c'est pareil.


c'est bon, tu balances toujours la meme, tu veux une médaille?
incroyable, tiens, dredi j'me suis tapé 4h30 de route pour venir, j'suis un héro.

sinon, paraitrait, je parle au conditionnel, que Juanito ferait parti d'un groupuscule nazi, a vérifier.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14223

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

11391

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Bourg-en-Bresse ] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

bert

142

12413

Lun 08 Fév, 2016 22:06

Boga29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Alexxisss et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO