allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 14:50 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Oct, 2007 14:54
Messages: 3818
Localisation: chez moi
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
boga junior a écrit:

mes + : Ferradj (pour sa polyvalence) ; Kantari
mes "bénéfice du doute" : Elana (rien à faire) ; la défense (peu d'erreurs)
mes - : tous les autres


+1!!

"Le contenu du match m'a bien plu..." dixit JANIN!!!! :shock: :roll: :lol:

_________________
ALLEZ BREST!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 14:59 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 24 Juin, 2007 23:42
Messages: 630
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lineker a écrit:
C'est bien là le problème : le suporter s'est petit à petit transformé en client.
Bientôt ce client foutra un procès à son équipe quand il aura perdu son prono sur betmachin.com.

faudrait peut etre éviter d'inverser les roles, dans les stades de foot, les fans lambda sont surement ceux sur qui il est le plus difficile de taper, le reste c'est quoi? des joueurs africains ou venant de perpet' qui s'en contrecogne du fait que le club monte ou descende si cela n'influe pas sur sa carriere, des staffs plus ou moins idem, les invités VIP qui s'en branlent du foot et viennent là pour s'torcher a l'oeil sur le dos du club, des présidents financiers qui eux ne voient que leur gloriole personnelle. Alors s'il te plait, un peu de respect pour ces gens qui vont claquer du pognon, pas forcément pour voir l'équipe gagner tout le temps, mais au moins pour passer un bon moment, ce qui est loin d'etre le cas, qui dans ce stade claisemé d'hier soir peut dire qu'il a passé une bonne soirée grace au football proposé, a l'envie des joueurs?
Personne, pourtant, il y a de tres bons joueurs, des Elana, Bigné, Ferradj, Kantari, Stinat, Masson voir Socrier ne sont pas des manchots, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un probleme de mentalitée dans ce club, diletante, suffisant dans le jeu, on a l'impression de voir jouer l'équipe de France, qui reste faire tourner le ballon sans trop prendre de risque en sachant qu'a un moment ou un autre ça pourra passer, pas d'bol, chez nous, ça n'passe jamais.

Citation:
Sinon, quand je vois qu'Amiens attire 9000 personnes alors qu'ils sont derièrre nous je suis songeur ...

Amiens c'est quoi? un club qui a fait une saison plus que correcte l'an passé, qui s'est loupée en début de saison, avec aussi le départ de quelques cadres non remplacés, depuis, ils semblent euphoriques, et meme la tete dans le sac, ils jouaient 20 fois mieux que nos 11 pseudo-joueurs (apres tout, pourquoi toujours accoller ce préfixe aux supporters...)
Devant le spectacle a Brest, personne ne peut bander.


Citation:
Je suis aussi enervé que tous de voir que le spectacle n'y est pas mais je vois aussi que l'équipe a progressé depuis l'année dernière. Un excellent buteur changerai tout...


Un exxellent buteur? et qui pour lui donner les ballons? parce que j'ai beau regarder l'effectif, c'est vraiment pauvre en joueurs capables de faire la difference au milieu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 15:06 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et l'entraîneur de Dijon qui trouve le point du nul amplement mérité...

Avec tout ça, on oublie de dire que nous ne sommes plus qu'à 4 points du sixième, Clermont, la première partie du classement nous tend les bras si nos vaillants attaquants daignent passer la seconde.

A noter que les trois promus n'avancent plus, l'euphorie est passée pour eux, et Boulogne va s'offrir quelques sueurs froides.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 15:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Belle 2e mi-temps, surtout quand on joue le match à 9 contre 11.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 15:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mon retour a francis depuis novembre et retour une nouvelle fois la tête dans le sac :il y a eu des sifflets hier mais faut arrêter le délire, le maigre public a aussi beaucoup encouragé cette équipe a aller de l'avant.

je serais moins dur que certains, hier soir il y a eu quand même de bonnes séquences de jeu avec un très bon joueur ferragte si il continue dans cette voie ce petit jeune il jouera pour moi en ligue 1. le seul
hier a accélerè le jeu brestois et a récuperé un nombre incalculables de ballons . quand denis stinat pourra reprendre en latéral gauche il faudra associer ce joueur a bigné un duo petit par la taille mais grand par le talent.masson a fait aussi de bonnes choses et d'ailleurs il est sortit du terrain
sous les applaudissements du public mais bon dieu janin fait le jouer en 10 bordel :twisted: .

sinon kantari bien aussi sécurisant bon de la tête a part peut être dans deux ou trois relances. fabien très bien a un poste nouveau pour lui.

le reste correct a part billy(vraiment plus que moyen ce joueur).


reste devant :roll: :sm8: un socrier aussi rapide qu'un tracteur il rate une occasion énorme :shock: en plus s'il avait levè la tête sur son action de carvalho était tout seul dans la surface. que se soit viale socrier ayité ils ont eu la possibilité de marquer mais toujours un temps de retard dans le geste un contrôle raté et pourtant sur certaines actions ils etaient en avance sur les défenseurs dijonais :roll: .

cette équipe a de la qualité et sort sous les sifflets par la faute d'attaquants de niveau national, hier soir si devant hoareau ou thill portait le maillot brestois le score était de 3 ou 4 a 1 et basta.

il manque encore 6 ou 7 points pour le maintien ça va etre long je crois :? maintenant en renforçant cette équipe avec de vrais attaquant cette équipe aurait vraiment une belle gueule la saison prochaine.

un petit mot sur dijon mon dieu quelle équipe a neuf dans leur surface pour obtenir ce nul. plus rien a voir avec le dijon des deux dernières années et quand je vois les déclarations de leur entraineur :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 15:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Daredevil a écrit:
Ouais, Ferradj semble vraiment polyvalent
Fabien s'est pas mal débrouillé aussi
Je dirais même que ce sont les hommes du match. :wink:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 15:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
juanito a écrit:
Public d'idiots qui ne sait rien faire a part siffler les joueurs brestois.
ça te ferait si mal au cul de rajouter "hormis la RDK".

Toi qui est si enclin à taper sur ces mangeurs d'enfants...

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 15:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
juanito a écrit:
Public d'idiots qui ne sait rien faire a part siffler les joueurs brestois.
ça te ferait si mal au cul de rajouter "hormis la RDK".

Toi qui est si enclin à taper sur ces mangeurs d'enfants...


comme je le dit plus haut il y a peut être une cinquantaine de personnes a siffler pour un rien a l'image du dégagement raté de elana ou une dizaine d'idiots se sont régalés :roll: autour de moi des supporters tout simplement
dépités de voir des attaquants pareils porter le maillot brestois mais je n'ai pas vu un gazier siffler faut arrèter de mettre tout le monde dans le même sac.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 15:47 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
:sm8: un socrier aussi rapide qu'un tracteur

C'est au démarrage qu'il a du mal le Richard; une fois lancé, il est capable de passer 2/3 joueurs en revue, comme hier soir; mais alors le dernier geste... ça mérite effectivement un :sm8:
Quoi qu'il en soit je trouve qu'il a montré de l'envie et s'est bien battu en 2e.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 16:46 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 04 Juin, 2007 23:08
Messages: 736
Localisation: Dans ton coeur
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bon pour positiver à la sauce langue de bois, je dirai que équipe plus solide se construit petit à petit, en partant des bases défensives... avec un Ferradj qui monte en puissance, un Fabien qui peut progresser ?...

et pour la saison prochaine soit la recrue offensive qui sait faire la différence, soit offrir un stage jean-michel larqué aux attaquants pour qu'ils travaillent le dernier geste !?!! :D


faudrait vraiment voir ou avoir des comptes rendus d'entrainements pour comprendre vraiment si ce n'est qu'en match qu'ils ratent, ou simplement leur incapacité technique à cadrer...?!

ou alors un travail défensif qui use ?

ou alors une subtilité qui m'échappe qui fait qu'ils auraient un intérêt à ne pas marquer ?...

_________________
"Faites taper les garçons dans un ballon et ils oublieront ce qui les tiraillent entre les cuisses."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 17:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13225
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
tyzef a écrit:
Globalement, j'ai trouvé qu'il y avait du jeu mais malheureusement, l'équipe souffre dans la finition plus particulièrement.

Une défense solide, de bons milieux et ensuite c'est pas ça !

Des ailiers trop timides à mon gout qui ne proviquent pas assez leur vis à vis pour tenter des centres.
Ensuite, le gros problème de Brest : la finition.

Hier soir on pouvait gagner tranquillement 3-0 mais à cause d'une finition désastreuse, on partage les points.

Je ne comprends pas les sifflets car nous connaissons tous le problème offensif de l'équipe cette saison !
Certains joueurs, la majorité d'ailleurs, a fait un bon match !

Il faut savoir faire la part des choses et siffler n'a aucun sens !

Très déçu pr l'attitude du public

De meme
Je suis plus decu par l'attitude du public que par les joueurs.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 17:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13225
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
LAVIGUE a écrit:
Kreizmar a écrit:
juanito a écrit:
Public d'idiots qui ne sait rien faire a part siffler les joueurs brestois.
ça te ferait si mal au cul de rajouter "hormis la RDK".

Toi qui est si enclin à taper sur ces mangeurs d'enfants...


comme je le dit plus haut il y a peut être une cinquantaine de personnes a siffler pour un rien a l'image du dégagement raté de elana ou une dizaine d'idiots se sont régalés :roll: autour de moi des supporters tout simplement
dépités de voir des attaquants pareils porter le maillot brestois mais je n'ai pas vu un gazier siffler faut arrèter de mettre tout le monde dans le même sac.


Je comprends rien a ce que tu racontes.
Essaie de faire une phrase cohérente et on pourra débattre ensembles .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Dernière édition par juanito le Sam 08 Mar, 2008 17:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 17:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13225
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Kreizmar a écrit:
juanito a écrit:
Public d'idiots qui ne sait rien faire a part siffler les joueurs brestois.
ça te ferait si mal au cul de rajouter "hormis la RDK".

Toi qui est si enclin à taper sur ces mangeurs d'enfants...


je t'adore mon ptit lapinou mais depuis que L'HERMINE est au top de sa forme, on n'entend plus beaucoup la RDK. :wink:

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 17:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
LAVIGUE a écrit:
Kreizmar a écrit:
juanito a écrit:
Public d'idiots qui ne sait rien faire a part siffler les joueurs brestois.
ça te ferait si mal au cul de rajouter "hormis la RDK".

Toi qui est si enclin à taper sur ces mangeurs d'enfants...


comme je le dit plus haut il y a peut être une cinquantaine de personnes a siffler pour un rien a l'image du dégagement raté de elana ou une dizaine d'idiots se sont régalés :roll: autour de moi des supporters tout simplement
dépités de voir des attaquants pareils porter le maillot brestois mais je n'ai pas vu un gazier siffler faut arrèter de mettre tout le monde dans le même sac.


Je comprends rien a ce que tu racontes.
Essaie de faire une phrase cohérence et on pourra débattre ensembles .


tu me fatigues avec tes leçons de moral.Pour faire simple pour monsieur
juanito"une cinquantaine de "supporters" ont sifflé effectivement pendant cette rencontre" alors ne traite pas tout le public brestois d'idiots.
ps: phrase cohérence :roll: phrase cohérente plutôt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 17:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13225
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
LAVIGUE a écrit:
juanito a écrit:
LAVIGUE a écrit:
Kreizmar a écrit:
juanito a écrit:
Public d'idiots qui ne sait rien faire a part siffler les joueurs brestois.
ça te ferait si mal au cul de rajouter "hormis la RDK".

Toi qui est si enclin à taper sur ces mangeurs d'enfants...


comme je le dit plus haut il y a peut être une cinquantaine de personnes a siffler pour un rien a l'image du dégagement raté de elana ou une dizaine d'idiots se sont régalés :roll: autour de moi des supporters tout simplement
dépités de voir des attaquants pareils porter le maillot brestois mais je n'ai pas vu un gazier siffler faut arrèter de mettre tout le monde dans le même sac.


Je comprends rien a ce que tu racontes.
Essaie de faire une phrase cohérence et on pourra débattre ensembles .


tu me fatigues avec tes leçons de moral.Pour faire simple pour monsieur
juanito"une cinquantaine de "supporters" ont sifflé effectivement pendant cette rencontre" alors ne traite pas tout le public brestois d'idiots.
ps: phrase cohérence :roll: phrase cohérente plutôt.

Moi j'ai le moral et ce n'est point une lecon de morale.
Ne deforme pas mes propos s'il te plait: je ne traite pas tout le public d'idiots.. surtout que tu ne viens pas a chaque match !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14223

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

11391

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Bourg-en-Bresse ] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

bert

142

12413

Lun 08 Fév, 2016 22:06

Boga29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO