allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 10:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13225
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
ANTICONS a écrit:
juanito a écrit:
Public d'idiots qui ne sait rien faire a part siffler les joueurs brestois.


N'étant pas présent aux matchs,je ne suis pas le plus avisé pour juger...
Cependant,avouons qu'un joueur sifflé à la moindre passe ou contrôle ratés sera moins enclin à tenter des choses que s'il se sent poussé par ses supporters!Rien de plus logique!
Certains pourront parler de cercle vicieux,que si le joueur est conspué,c'est parce qu'il "est mauvais",qu'il "met pas un pied devant l'autre",qu'il "rate l'immanquable"....
Il est toujours plus facile,vous en conviendrez,de prendre ses responsabilités lorsque l'on se sent réellement soutenu!Hors,j'ai le sentiment qu'une frange non négligeable du public lâche sa frustration à la première frappe manquée par le pourtant bon joueur qu'est SOCRIER (dommage qu'il marque si peu!),au premier dribble manqué par DE CARVALHO,les deux têtes de turc déclarées...Désolant!
Parfois,quand j'entends parler de désamour entre le public brestois et ses joueurs,je ne peux m'empécher de penser au jeune banlieusard qui demande du respect de la part des autres mais qui,lui,n'en montre pour personne...A Brest,c'est la même chose:on voudrait que les joueurs aiment le public,le club,mouillent le maillot,viennent saluer ce même public en fin de match après avoir été insultés...Plutôt risible,insensé!
A ce propos,la remarque de Docteur Popaul me semble intéressante et pleine de bon sens lorsqu'il estime que,plutôt que de siffler en permanence les acteurs,peut-être serait-il plus "intelligent" de s'en prendre au réalisateurs qui auraient manqué leur casting!
Encore une fois,je ne suis pas le plus apte à juger,ma localisation et mes activités footballistiques ne me permettant pas d'encourager le club de mon coeur,cependant,je suis quand même convaincu qu'un "supporter" qui se déplace au Stade pour siffler son équipe et "cracher" sa frustration serait plus bénéfique au club et à l'équipe s'il s'abstenait de payer sa place et restait bien sagement chez lui l'oreille collée au transistor,ce que d'ailleurs certains ont semble t'il déjà commencé à faire!


Je ne comprendrais jamais l'attitude de ces gens qui sifflent un joueur de la sorte. Je n'ai jamais douté de la débilité de certains supporters et cela ne va pas en s'ameliorant.
Il suffisait d'un ptit but dans les dernieres secondes et ces "amoureux du sport" se seraient prosternés devant les joueurs.

et ce n'est pas une image: c'est du vécu!

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 11:08 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Docteur Popaul,il semblerait que votre vue baisse...
Vous avez,certainement involontairement légèrement écorché mon pseudo...
Problème de vue,problème de cul!!! 8) :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 11:12 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
Public d'idiots qui ne sait rien faire a part siffler les joueurs brestois.


Il y a eu des sifflets pour accompagner leur sortie, sinon pendant le match on ne peut pas dire non plus qu'ils furent conspués, sur les gros ratages de notre attaque c'était plutôt de l'exaspération à mon goût.

Par contre pour ceux qui vont jusqu'à siffler Elana quand il rate un dégagement, que dire ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 11:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
ils sont nuls, ils sont donc sifflés
rien à dire.

bref gros gros match de merde, comme on aime.
ça en devient tellement prévisip' 8)

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 11:25 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Globalement, j'ai trouvé qu'il y avait du jeu mais malheureusement, l'équipe souffre dans la finition plus particulièrement.

Une défense solide, de bons milieux et ensuite c'est pas ça !

Des ailiers trop timides à mon gout qui ne proviquent pas assez leur vis à vis pour tenter des centres.
Ensuite, le gros problème de Brest : la finition.

Hier soir on pouvait gagner tranquillement 3-0 mais à cause d'une finition désastreuse, on partage les points.

Je ne comprends pas les sifflets car nous connaissons tous le problème offensif de l'équipe cette saison !
Certains joueurs, la majorité d'ailleurs, a fait un bon match !

Il faut savoir faire la part des choses et siffler n'a aucun sens !

Très déçu pr l'attitude du public

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 11:30 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bravo aux cons qui ont sifflé Elana quand il a loupé un de ses dégagements.

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 11:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
Dijon est nul à chier
Brest n'a pas sur les battre,
Brest est donc lamentap', pas plus compliqué que ça

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 11:40 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
Dijon est nul à chier
Brest n'a pas sur les battre,
Brest est donc lamentap', pas plus compliqué que ça


CQFD, logique implacap'

Bref, vivement que la saison se termine.
Qu'on tire une croix sur cette enième saison décevante.
Que les premières rumeurs de transferts arrivent, avec des noms de joueurs venant des destinations les plus improbap' les unes que les autres.
Qu'on aille voir les amicaux avec de la vraie bière et les tongs aux pieds.

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 12:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
MaXx29 a écrit:
Bravo aux cons qui ont sifflé Elana quand il a loupé un de ses dégagements.

Bizarre ces sifflets.....d'ou viennent-ils?????
De cette RDK tant décriée.....il n'y a eu que quelques sifflets quand l'autre pitre a été remplacé en se dirigeant bien peinard vers le banc.
On est resté bien gentil dans notre coin.....littéralement blasé il faut bien l'avouer.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 12:36 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Jan, 2007 20:50
Messages: 3184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De toutes facons, si les joueurs ne supportent pas les sifflets, fallait pas qu'ils fassent ce métier la.

J'veux bien croire que c'est difficile de faire abstraction des sifflets, mais c'est aussi leur métier, faut l'accepter.

Après, est ce que les sifflets sont mérités ou y'a t'il vraiment des têtes de turc au club, vis-a-vis des supperters?

Possip', mais ils l'ont mérité a un moment ou a un autre.

J'pense quand même qu'il faudrait plutôt les encourager plutôt que de les siffler.

Comme le dit Anticons, ils seraient plus en confiance, pourraient tenter plus de gestes.

Vous pensez que Soc' aurait fait la passe dé qu'il a faite a Gueugnon avec les sifflets Bressôas?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 12:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Bouard semblait s'ennuyer, il n'offrait pas de solutions. Il était mauvais hier, pire il n'avait pas la gnak.
Socrier est le meilleur attaquant, donc je dirai rien.
Par contre c'est vrai que Viale est pas bon. Trop gros? Le nouveau Gilles Menou?
Kantari c'est solide, Jeannel , billy, on n'a pas du leur dire qu'ils pouvaient relancer balle au pied...
Ferratj et Fabien, voilà les meilleurs joueurs hier.

Fabien tentait, lui, au moins. Le seul à avoir un peu d'idée dans la caboche.
Quand on voit Masson ou je ne sais plus qui avancer dans un no man's land au 50m puis 40 mmètres adverses sans que personne devant ne bouge ou crée un espace, on se dit vraiment que c'est un triste spectacle. Mais heureusement c'est Fabien qui après une courbe de 50 mètres vient écarter et proposer une solution.
Mais que leur apprend on à l'entrainement dans l'animation offensive?

Un dernier mot sur Masson, je pense qu'il a le melon, il n'est pas le super joueur qu'on a dit.

Ca jouait trop bas surtout en fin de match, c'est ridicule de rester à 4 derrière à domicile. Janin a fait les bons changements mais il faut aussi prévoir une tactique pour le match, à domicile il faut attaquer pas rester à rien foutre.

Un match ridiculesque, qu'est ce qu'on regrette les années Droesch, Moreira, Lérand. Quel specatcle et quelle envie de faire du jeu.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 12:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
J'ai oublié Carvalho...Pas vu d'auto-dribble hier, dommage.
Pas terrible Carvalho et surtout qu'il sorte au ralenti comme Masson d'ailleurs je crois, c'est lamentable.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 12:50 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 09 Avr, 2002 22:14
Messages: 3
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quand Socrier arrive seul face au gardien et qu'il se rate aussi lamentablement, quand De carcalo centre en six metre, les fois ou il s'auto drible ...
Je vois meme pas pourquoi parler de tete de turc, ils le seraient s'ils reussissaient des choses, la c'est pas le cas. Notre meilleur buteur a 4 buts au compteur. :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 13:30 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1994
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 29 times
Been thanked: 34 times
Docteur Popaul a écrit:
On a les clients qu'on mérite.


C'est bien là le problème : le suporter s'est petit à petit transformé en client.
Bientôt ce client foutra un procès à son équipe quand il aura perdu son prono sur betmachin.com.
Sinon, quand je vois qu'Amiens attire 9000 personnes alors qu'ils sont derièrre nous je suis songeur ...
Je suis aussi enervé que tous de voir que le spectacle n'y est pas mais je vois aussi que l'équipe a progressé depuis l'année dernière. Un excellent buteur changerai tout...

ALLEZ BREST !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 13:53 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
Je ne trouve pas que l'équipe ait été particulièrement sifflée hier soir, au contraire les supporters l'ont bien poussé surtout dans les dix dernières minutes. Après, qu'une bordée de sifflets s'abbatent sur la stade au coup de sifflet final rien de choquant, le spectacle qui nous a été proposé hier soir était bien peu reluisant. :?
Seul motif de satisfaction le bon match de Ferradj et de Fabien à un poste qui n'est pas le sien.
Défense centrale sereine, on tremble beaucoup moins avec Kantari quand il a le ballon dans les pieds qu'avec Casar ou Gauvin mais bon l'attaque dijonnaise n'a rien d'un épouvantail...
Le reste de l'équipe ben... pas grand chose. Un Socrier qui vendange, un basile qui fait un seul centre exploitable durant tout le match, un Masson qui n'est pas à son poste, un Viale transparent, un Billy incapable de faire un centre correct, pareil pour Sitruck malgré son activité, un Collet le nez dans le guidon et une équipe qui ne monte pas, les rares fois où le ballon est vite remonté y'avait personne devant, c'est bien là un des profonds malaises dans cette équipe. :?
Bon heureusement qu'il y a toujours autant à picoler et à bouffer au carré privilège ça sauve un peu ma soirée. :?
Par contre, pas terrible le dernier casting des hotesses, là aussi la qualité baisse. :sm37:

_________________
« Je suis titulaire indiscutable dans mon club ! ». Basile De Carvalho.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14223

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

11391

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Bourg-en-Bresse ] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

bert

142

12413

Lun 08 Fév, 2016 22:06

Boga29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO