allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2009 19:50 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On va éviter de perdre du temps à citer toutes les villes du sud, autant donner les départements, voire les régions :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin, 2009 0:35 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

alaisebreizh a écrit:
:lol:

Euh l'Quartier Maître n'serait-il pas chauvin ??? :lol:

Faut pas déconner non plus :wink: Y a d'autres endroits où il faut bon vivre

chauvin, j'n'habite Brest qu'a mi-temps, mais dans les villes qu'j'ai foutu, y'en a une que t'as pratiqué qui te fait bander?
des villes a la con, soit remplies de bande de raqueux foireux, soit morte, morbides completes, soit les 2.
messieux, visitez votre beau pays qu'est la France depuis le mariage du roi pedophile (ah ah, comme on se retrouve, fan de Kohn Bendit, Mitterand, Jackson...) Charles 8.

Léon independant!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin, 2009 1:40 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
alaisebreizh a écrit:

En Vendée, mais dans la pampa :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin, 2009 2:43 
Coco Martins
Coco Martins

Quartier maitre Quentin a écrit:
alaisebreizh a écrit:

chauvin, j'n'habite Brest qu'a mi-temps, mais dans les villes qu'j'ai foutu, y'en a une que t'as pratiqué qui te fait bander?
des villes a la con, soit remplies de bande de raqueux foireux, soit morte, morbides completes, soit les 2.
messieux, visitez votre beau pays qu'est la France depuis le mariage du roi pedophile (ah ah, comme on se retrouve, fan de Kohn Bendit, Mitterand, Jackson...) Charles 8.

Léon independant!

Bah j'ai eu l'occase d'aller dans pas mal d'endroits, et j'ai quand même vu des endroits sympatèq' ! J'parle pas d'y vivre soyons clairs !!!

Tu vas dans la région de Bordeaux, y a des endroits sympas par exemple... Faut connaître !

Brest c'qui est bien c'est qu'on a une grande ville, la mer juste à côté, la vie pas trop chère, et un climat impeccap' pour le Brestois moyen :D

Pour le mec lambda moyen (et je parle de son point de vue), il déboule à la gare, après avoir silloné en train le port et ses usines dégueulassess, il va à pattes à Liberté, il voit une vingtaine de dus et compagnie qui vendent du shit, une rue Jean Jau' souvent pas hyper propre, une rue de Siam morte (sauf en bas d'la ville mais on y passe pas d'suite)... Bref, le mec se demande où il a atterit !!!
Sauf que quand on connaît Brest, on s'éclate parce qu'on sait où aller, où n'pas aller...

Perso je sais qu'un petit Mac Guigan's suivi d'un Black Label accompagné de Sieur Ribool', c'est le top ! :D
J'évite les Hamilton, Murphy's, et compagnie... Je n'parle pas des Marie Stuart, Balto et Cie..................

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin, 2009 13:29 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

WarZao a écrit:
Kensington a écrit:
C'est quoi ton problème gamin ?

Coup' tes ch'veux mignon, t'es pas d'taille face à Eleanore.

:arrow: No comment

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin, 2009 14:53 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

C'est inintéressant. Et en plus c'est le seul forum qui parle de Brest à ma connaissance.

Heureusement que j'ai les forums étrangers.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin, 2009 18:48 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Bien. Je ne vais pas m'étendre mais je suis un peu usé par les grignous pour qui tout va mal et rien n'est bien. Car enfin, Kensington, le problème que tu soulèves est un problème de richesse, de niveau de vie, pas de cadre urbain. Je ne vais pas jouer au chauvin rabougri, mais peux-tu me dire en trois lignes comment une famille modeste rennaise va à l'Ubu ? Comment des smicards de Créteil vont au musée d'Orsay ou à tout spectacle même à 5 euros ? Les parcs à Brest sont légion, mais pas en centre-ville. Et alors ? Le bus n'est pas intouchable à ce que je sache... C'est sidérant ce que ça me gonfle les discours des insatisfaits permanents, qui voient le mal à chaque pas de porte et le vice dans chaque culotte. Putain, vous devez vraiment vous faire chier la nouille pour relever toutes les déviances, grincer sur tous les moeurs un rien changeants et aboyer comme un roquet. Promis : pète un coup, boit une piche et va aux putes; le monde sera meilleur.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin, 2009 19:30 
Fred Cado
Fred Cado

Des villes plus agréables à vivre que Brest ?

Comme ça, je dirais Bayonne, Annecy, La Rochelle, Bordeaux, Aix en Provence, Valence...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin, 2009 19:33 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Bien sûr qu'il y en a, des villes plus agréables que Brest, et heureusement...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin, 2009 20:15 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inspecteur Massart a écrit:
Des villes plus agréables à vivre que Brest ?

Comme ça, je dirais Bayonne, Annecy, La Rochelle, Bordeaux, Aix en Provence, Valence...

Sauf que les messieurs en haut se font chier a Brest, donc tu peux exclure Bayonne, Annecy et Valence, voir la Rochelle.
qu'il n'y a pas assez de parcs publics nickels dans le centre, donc, out Bayonne, la rochelle, et Aix.
n'aiment pas les cas soc' avec chiens, donc out bordeaux
et veulent un circulation peinard et des stationnement gratos, donc adios les 6 villes.

au fond, c'est peine perdue.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin, 2009 21:22 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Ce qui a de mieux à Brest, ce sont les Brestois(es) 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin, 2009 10:07 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Expatrié à Paris, je vais réattaquer le taff après 13 jours de vacances à Brest et ses alentours (mais surtt à Brest) et je suis d'accord avec PaulS, cette ville est vraiment top ( avec le soleil certes ).
J'y fais presque toutes mes études et en tout cas toute ma jeunesse et je ne m'en étais pas rendu compte.
Certes on peut ne pas être d'accord avec tout ce que fait la municipalité, on peut critiquer mais faut aussi ouvrir les yeux et srtout connaitre ce qui existe ailleurs. c'est un truc de dingue!!!! En quelques années il y a eu, il y a , il y aura : l'Espace Jaurès, La Zone des Portes de Brest-Guipavas avec Ikéa et tout le reste, le renouveau du port de plaisance qui est extra, le nouveau port du chateau, les halls st Louis, le Plateau des Capucins, Le Tram....

vous pouvez ne pas etre d'accord, mais que certaisn ouvrent un peu les yeux, cette ville bouge et sous le soleil elle est extra. Je vous jure qu'a me ballader dans brest (sf face à la décadence du soir de la fete de la musique) je me sentais bien et en sécurité. t'e pas enmerdé en continu par des cons, tu fais pas la queue dans las magasins, tu traverses du port de Co au Leclerc Kerga en 16 min si si

Bref moi c'est à Brest que je veux revenir en vac, vous en avez de la chance

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin, 2009 12:47 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

fais toi muter a Brest, si on fout un fanion SB sur la bagnole tu n'foutras pas d'contredense! :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin, 2009 13:43 
Fred Cado
Fred Cado

bill a écrit:
Expatrié à Paris, je vais réattaquer le taff après 13 jours de vacances à Brest et ses alentours (mais surtt à Brest) et je suis d'accord avec PaulS, cette ville est vraiment top ( avec le soleil certes ).
J'y fais presque toutes mes études et en tout cas toute ma jeunesse et je ne m'en étais pas rendu compte.
Certes on peut ne pas être d'accord avec tout ce que fait la municipalité, on peut critiquer mais faut aussi ouvrir les yeux et srtout connaitre ce qui existe ailleurs. c'est un truc de dingue!!!! En quelques années il y a eu, il y a , il y aura : l'Espace Jaurès, La Zone des Portes de Brest-Guipavas avec Ikéa et tout le reste, le renouveau du port de plaisance qui est extra, le nouveau port du chateau, les halls st Louis, le Plateau des Capucins, Le Tram....

vous pouvez ne pas etre d'accord, mais que certaisn ouvrent un peu les yeux, cette ville bouge et sous le soleil elle est extra. Je vous jure qu'a me ballader dans brest (sf face à la décadence du soir de la fete de la musique) je me sentais bien et en sécurité. t'e pas enmerdé en continu par des cons, tu fais pas la queue dans las magasins, tu traverses du port de Co au Leclerc Kerga en 16 min si si

Bref moi c'est à Brest que je veux revenir en vac, vous en avez de la chance

Je suis carrément d'accord avec toi a ce niveau là, mais faut pas oublier de dire qu'a brest il ya aussi une forte concentration de cassos et fou furieux en tout genre!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin, 2009 16:48 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Julio Del Brest a écrit:
Je suis carrément d'accord avec toi a ce niveau là, mais faut pas oublier de dire qu'a brest il ya aussi une forte concentration de cassos et fou furieux en tout genre!

Trois ans de prison ferme pour une agression au couteau à Brest
Auteur d'une agression au couteau, un marginal de 49 ans a été condamné ce matin à trois ans de prison ferme par le tribunal de Brest. Fortement alcoolisé, il avait porté trois coups de couteau au visage d'un passant croisé jeudi soir place de la Liberté. La victime a quinze jours d'incapacité totale de travail. L'auteur des violences avait déjà 19 condamnations à son casier judiciaire.

:roll:

Brest, ville sympa. :roll: :arrow:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Décidement BREST sera tjrs BREST cette année

Tizeff

14

3721

Sam 10 Jan, 2015 22:03

Gabriel Fouquet Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lyon-Brest] les places pour Brest bradées à 15 €

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

breizhtois 29

23

4010

Lun 16 Aoû, 2010 23:02

Nuvado Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest-Nantes disponible sur la mule (Brest-Armorique)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

phev

115

14144

Ven 12 Jan, 2007 21:23

MichelTanguy Voir le dernier message