allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2009 9:27 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
alaisebreizh a écrit:
C'est vrai que le quartier du "Triangle d'or" (bas siam en gros) n'a pas les moyens... Près de l'hôtel Continental, que des prolos...
Place de la Lib', cours Dajot, même certains coins tranquilles rive droite avec vue rade...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2009 12:54 
Coco Martins
Coco Martins

S'il connaissait un peu le tissu économique Brestois il saurait qu'on abrite pas mal de millionnaires... Mais bonn il sait mieux que tout le monde :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2009 20:00 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Les mecs, vous êtes étudiants, ça se sent à plein nez. Et pour vous, Brest c'est sûr, c'est une ville de rêve.

Après pour les autres, les familles voire (il en existe encore) tous ceux dont la seule occupation à part le boulot ou le chômage entretenu n'est pas d'écumer les magazins pour consommer toujours plus, bah y'a tout simplement rien, que dalle, peau d'zob.

Alors si t'as du fric, tu t'en fous, tu te barres tous les week-end (90 % des habitants du "triangle d'or"). Si t'en as pas et que tu veux pas consommer et que tu veux pas te murger, et ben tu vas te faire foutre.

Katastrof parle de son point de vue, vous répondez du vôtre. Dialogue de sourd puisque vous vivez deux réalités totalement décalées. L'une n'est pas meilleure que l'autre. Mais l'une, à brest, est bien plus facilitée que l'autre.

Dernière édition par Kensington le Jeu 25 Juin, 2009 20:03, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2009 20:02 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
Kensington a écrit:
Alors si t'as du fric, tu t'en fous, tu te barres tous les week-end (90 % des habitants du "triangle d'or"). Si t'en as pas et que tu veux pas consommer et que tu veux pas te murger, et ben tu vas te faire foutre.

je ne peux que plussuner sur ce point. :sm6:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2009 20:18 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

mouais, 'fin, ils sont peut etre étudiants, mais vous, vous n'sortez pas souvent de votre trou!
Niveau qualitée de vie, j'suis passé par quelques villes en France, et honnetement, pas vu mieux, n'en deplaise aux peigne-culs des classements pourris des villes agreables.

A Brest, t'es peinard, et les gens l'sont aussi, passé 18h, tu n'te retrouves pas avec uniquement des bandes de chances pour la france dans la rue, et puis bon, a vuos lire, Brest serait une ville moyenne genre chateauroux ou mont de marsan, voyagez, vous verrez!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2009 21:49 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Kensington a écrit:
Après pour les autres, les familles voire (il en existe encore) tous ceux dont la seule occupation à part le boulot ou le chômage entretenu n'est pas d'écumer les magazins pour consommer toujours plus, bah y'a tout simplement rien, que dalle, peau d'zob.

C'est un peu triste de lire ce genre de choses, de mecs qui ne se rendent pas compte de la chance d'habiter ici.

Dans l'année je regrette souvent de ne pas pouvoir profiter de ce qui est proposé au Quartz, dans les salles de concert ou au ciné. Mais actuellement, quand j'ai du temps libre, je fais un truc qui ne coûte rien: je vais à la plage avec mes gamins (j'en ai trois); en 15mn on se retrouve dans un coin de paradis.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2009 21:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
D'ailleurs, à ce propos, je pige toujours pas les familles qui s'entassent dans les places style Wilson le dimanche.
Si t'as pas de moyen de locomotion, y'a le moulin-blanc pas loin, mais bon, on en voit pas mal avec les tricycles dans le scénic.
Tu as Keroual, Le Stang Alar, la côté côté Plougastel ou Côte des Légendes...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2009 21:59 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Tial a écrit:
D'ailleurs, à ce propos, je pige toujours pas les familles qui s'entassent dans les places style Wilson le dimanche.
Si t'as pas de moyen de locomotion, y'a le moulin-blanc pas loin, mais bon, on en voit pas mal avec les tricycles dans le scénic.
Tu as Keroual, Le Stang Alar, la côté côté Plougastel ou Côte des Légendes...

Les Abers 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2009 22:17 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 102 times
Been thanked: 166 times
kervallon

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2009 22:28 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Quartier maitre Quentin a écrit:
A Brest, t'es peinard, et les gens l'sont aussi, passé 18h, tu n'te retrouves pas avec uniquement des bandes de chances pour la france dans la rue, et puis bon, a vous lire, Brest serait une ville moyenne genre chateauroux ou mont de marsan, voyagez, vous verrez!

je plussune , avoir vécu dans d'autres villes de taille semblable permet de se rendre compte qu'on a de la chance de vivre à Brest.
m'enfin quand on écoute tous ces gens qui ne sont jamais sortis de leur trou c'est mieux partout ailleurs , pour le tram même combat , on ne l'a jamais pris mais c'est nul ou pas adapté à notre ville :roll:

alaisebreizh a écrit:
S'il connaissait un peu le tissu économique Brestois il saurait qu'on abrite pas mal de millionnaires... Mais bonn il sait mieux que tout le monde :lol:

surtout qu'il n'y a pas que le Triangle d'or , il y a du lourd du côté de St Michel , Guelmeur vue mer (par exemple rue Rodellec du Portzic si vous connaissez) , haut de Kerbonne , dans le secteur de la fac de Médecine , etc... ,enfin bref je ne vais pas vous lister tout le fichier client :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2009 0:12 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

JohnLee a écrit:
surtout qu'il n'y a pas que le Triangle d'or , il y a du lourd du côté de St Michel , Guelmeur vue mer (par exemple rue Rodellec du Portzic si vous connaissez) , haut de Kerbonne , dans le secteur de la fac de Médecine , etc... ,enfin bref je ne vais pas vous lister tout le fichier client :lol:

Ce sont des vestiges. Leurs enfants ne travaillent plus ici.

Ils servent de "droite pour la gauche".

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2009 12:11 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Kensington a écrit:

T'es sacrément médisant...Bien que "laide" (ce qui reste subjectif), Brest est une ville très agréable à vivre, aux yeux de beaucoup, et pas seulement des locaux : relativement peu d'insécurité, plein de parcs, entourée par une côte magnifique, des salles de concerts au top, la première Scène Nationale de France, des fêtes traditionnelles tous les WE dans tous les bleds du Finistère etc etc...Le tout à des prix bas.

La liste est longue et aujourd'hui j'ai autre chose à fouttre. Qu'est ce qu'il te faut de plus ? Raconte-nous ta vie, tes hobbies : quelles activités, impossibles à Brest, aimerais tu pratiquer ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2009 14:47 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

ribool- a écrit:
plein de parcs

Ah ben c'est sûr, si tu veux que tes gosses jouent au milieu des seringues, y'a le jardin kennedy. Plus bas, tu trouveras des capotes. Reste la place Wilson et son enclos, idéal pour défouler un gamin de 14 ans. Bref, si t'économises assez, tu peux toujours te rendre au vallon du stangalard en bus, ça coûte pas grand-chose parents + enfants. Et là-bas tu louvoies entre les merdes des chiens.

ribool- a écrit:
entourée par une côte magnifique

ça fait une belle jambe à ceux qui n'ont pas les moyens de s'y rendre.

ribool- a écrit:
des salles de concerts au top, la première Scène Nationale de France, des fêtes traditionnelles tous les WE dans tous les bleds du Finistère etc etc...Le tout à des prix bas.

Quand tu ne seras plus étudiant, tu constateras que tout ne coûte pas 8 euros. Et même si tout coûtait huit euros, multiplie ça par 5 ou six selon les familles.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2009 15:05 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Ma carte étudiante ne me sert qu'au mac do et au ciné, donc son usage est quand même limité. Pour les concerts, c'est souvent plein tarif, étudiant ou pas.

Au fait, tu n'as pas répondu à ma question...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2009 15:12 
Coco Martins
Coco Martins

Kensington a écrit:
ribool- a écrit:
plein de parcs

Ah ben c'est sûr, si tu veux que tes gosses jouent au milieu des seringues, y'a le jardin kennedy. Plus bas, tu trouveras des capotes. Reste la place Wilson et son enclos, idéal pour défouler un gamin de 14 ans. Bref, si t'économises assez, tu peux toujours te rendre au vallon du stangalard en bus, ça coûte pas grand-chose parents + enfants. Et là-bas tu louvoies entre les merdes des chiens.

ribool- a écrit:
entourée par une côte magnifique

ça fait une belle jambe à ceux qui n'ont pas les moyens de s'y rendre.

ribool- a écrit:
des salles de concerts au top, la première Scène Nationale de France, des fêtes traditionnelles tous les WE dans tous les bleds du Finistère etc etc...Le tout à des prix bas.

Quand tu ne seras plus étudiant, tu constateras que tout ne coûte pas 8 euros. Et même si tout coûtait huit euros, multiplie ça par 5 ou six selon les familles.

Ohhhhhhhh là c'est magnifique :lol:

T'as plus qu'à te tirer une balle là...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Décidement BREST sera tjrs BREST cette année

Tizeff

14

3721

Sam 10 Jan, 2015 22:03

Gabriel Fouquet Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lyon-Brest] les places pour Brest bradées à 15 €

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

breizhtois 29

23

4010

Lun 16 Aoû, 2010 23:02

Nuvado Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest-Nantes disponible sur la mule (Brest-Armorique)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

phev

115

14143

Ven 12 Jan, 2007 21:23

MichelTanguy Voir le dernier message