allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 28 Sep, 2013 11:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18690
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
Siemens a écrit:
Dernis impliqué,ah d'accord!!!!!
Il faudrait d'abord qu'il apprenne à acceler,les joueurs de salon dans 30 centimètres carrés perso je peux le faire.C'est plus un poids pour l'équipe qu'autre chose,tu rajoutes Ferradj et son semi-remorque à cul et tu joues avec une équipe qui prend la flotte de toute part.C'est ce que l'on a vu hier soir..


ben dis donc tu lui en veux à Dernis, je ne sais pas ce qu'il t' a fait car il y a pire au niveau implication hors et sur le terrain, pour une fois qu'il arrive à jouer régulièrement et à donner de bons ballons sans trop en perdre, Tiens qui donne le ballon de but à Verdier :?: pas la première en plus :idea:
Il est évident que lorsque tu ne joues plus, tu as plus de mal à retrouver le rythme? t'as qu'à voir Lesoimier combien de temps il a mis à revenir, certes c'était sur blessure mais bon ce n'est pas l'entraînement qui va te donner le rythme d'un match 8)
De là à dire que C'est Dernis qui fait prendre l'eau à l'équipe, ca devient risible :lol:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Sep, 2013 11:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4814
Has thanked: 305 times
Been thanked: 350 times
Avec le recrutement et l'absence d'attaquant pouvant apporter d'autres solutions, il ne faut pas s'attendre à mieux cette saison, si on veut de la gnaque et de l'implication, bordel on fait jouer Lejeune qui en a fait preuve à chaque fois qu'on lui a donné l'occasion de jouer ... Concernant les blessé, elle est où la surprise??? Martial, Ayité, Alphonse, Khaled, ... Ils sont fragiles on le sait c'est pour ça que au lieu de recruter le gros boeuf de Falette, il fallait trouver un attaquant, parce que tout le monde savait pertinemment que Ayité ne tiendrai pas la saison . Et encore on a de la chance que Verdier en veuille et ne se soit pas encore blessé, mais il vient d'enchaîner trois matches complets en une semaine, pour mi-novembre, il est cramé à ce rythme là. Le changement c'est maintenant, c'est bizarre, mais le président du SB29 me rappelle étrangement un autre président ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Sep, 2013 11:31 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3326
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
Lejeune est blessé également je te rapelle.

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Sep, 2013 11:32 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Un peu facile à dire mais la défaite puait à plein nez bref...

Là on va à Tours et on reçoit Metz.... on va au Havre et on reçoit Troyes.... 4 pts ce serait déjà pas mal

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Sep, 2013 11:33 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3326
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
Et Falette ne fais pas un mauvais match non plus !!!

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Sep, 2013 11:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4814
Has thanked: 305 times
Been thanked: 350 times
erwan a écrit:
Lejeune est blessé également je te rapelle.

Tu fais bien de me le dire, je comprend mieux que Martial aie joué alors !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Sep, 2013 11:34 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
en jouant sur 1m² tu peux accélerer le jeu sans accélérer... pour ça faut du mouvement autour de toi...

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Sep, 2013 12:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Triskel a écrit:
Siemens a écrit:
Dernis impliqué,ah d'accord!!!!!
Il faudrait d'abord qu'il apprenne à acceler,les joueurs de salon dans 30 centimètres carrés perso je peux le faire.C'est plus un poids pour l'équipe qu'autre chose,tu rajoutes Ferradj et son semi-remorque à cul et tu joues avec une équipe qui prend la flotte de toute part.C'est ce que l'on a vu hier soir..


ben dis donc tu lui en veux à Dernis, je ne sais pas ce qu'il t' a fait car il y a pire au niveau implication hors et sur le terrain, pour une fois qu'il arrive à jouer régulièrement et à donner de bons ballons sans trop en perdre, Tiens qui donne le ballon de but à Verdier :?: pas la première en plus :idea:
Il est évident que lorsque tu ne joues plus, tu as plus de mal à retrouver le rythme? t'as qu'à voir Lesoimier combien de temps il a mis à revenir, certes c'était sur blessure mais bon ce n'est pas l'entraînement qui va te donner le rythme d'un match 8)
De là à dire que C'est Dernis qui fait prendre l'eau à l'équipe, ca devient risible :lol:

OK.
La finalité à ce niveau c'est d'arriver à 100%,non???
Donc si je comprend bien on repasse par la case acclimatation-adaptation,on lui laisse combien encore???3.4 mois!!!Je crois rêver,c'est la colonie de vacances!
Je reditère ce que j'ai dit,on ne jouait pas à 11.Les efforts c'est en bloc,apparement pour certains c'est au bon vouloir.Une 8 ième tout au plus si la thalasso ne fonctionne pas à plein regime...

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Sep, 2013 12:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Siemens a disparu du forum pendant trois ans lors de la montée de Brest en ligue 1.Pas très présent sur la partie foot avant la rencontre contre Laval.Aujourd’hui il se défoule comme jamais pour répéter 36 fois la même chose,bref monsieur Siemens revit,Brest va mal en cette année 2013,a vomir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Sep, 2013 12:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18690
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
Siemens a écrit:
Triskel a écrit:
Siemens a écrit:
Dernis impliqué,ah d'accord!!!!!
Il faudrait d'abord qu'il apprenne à acceler,les joueurs de salon dans 30 centimètres carrés perso je peux le faire.C'est plus un poids pour l'équipe qu'autre chose,tu rajoutes Ferradj et son semi-remorque à cul et tu joues avec une équipe qui prend la flotte de toute part.C'est ce que l'on a vu hier soir..


ben dis donc tu lui en veux à Dernis, je ne sais pas ce qu'il t' a fait car il y a pire au niveau implication hors et sur le terrain, pour une fois qu'il arrive à jouer régulièrement et à donner de bons ballons sans trop en perdre, Tiens qui donne le ballon de but à Verdier :?: pas la première en plus :idea:
Il est évident que lorsque tu ne joues plus, tu as plus de mal à retrouver le rythme? t'as qu'à voir Lesoimier combien de temps il a mis à revenir, certes c'était sur blessure mais bon ce n'est pas l'entraînement qui va te donner le rythme d'un match 8)
De là à dire que C'est Dernis qui fait prendre l'eau à l'équipe, ca devient risible :lol:

OK.
La finalité à ce niveau c'est d'arriver à 100%,non???
Donc si je comprend bien on repasse par la case acclimatation-adaptation,on lui laisse combien encore???3.4 mois!!!Je crois rêver,c'est la colonie de vacances!
Je reditère ce que j'ai dit,on ne jouait pas à 11.Les efforts c'est en bloc,apparement pour certains c'est au bon vouloir.Une 8 ième tout au plus si la thalasso ne fonctionne pas à plein regime...


Trois matchs complets et ca y est t'es à bloc :lol: surtout en jouant déporté sur un côté :idea:

Ce n'est pas un ailier : c'est un axial


Moi je m'en balance qu'il n'aille pas vite mais qu'il donne des ballons de but ça oui je prends :idea:

T'as vu les prestations de Grougi lorsque l'on avait mis sur un côté? il allait plus vite :roll:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Sep, 2013 12:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Créteil.
Merde, Créteil, rien que le nom fait rigoler. Progéniture de feu Saint-Maur lusitanos....
Tain, c'est un cauchemar!

Merde, je vais boire un coup je chierais moins sec
:?

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Sep, 2013 13:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
roine luis montero a écrit:
Siemens a disparu du forum pendant trois ans lors de la montée de Brest en ligue 1.Pas très présent sur la partie foot avant la rencontre contre Laval.Aujourd’hui il se défoule comme jamais pour répéter 36 fois la même chose,bref monsieur Siemens revit,Brest va mal en cette année 2013,a vomir.


Apparement tu n'aimes pas trop les avis divergeants des tiens qu'est ce que tu veux que j'y fasse!
Plus droit de s'exprimer???
Pour ma non presence comme tu dis....j'etais mal en point,ca te suffit????

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Sep, 2013 13:32 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû, 2011 23:24
Messages: 150
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis agacé par le système de jeu de sir Alex qui même à domicile à un bloc équipe trop bas.
Résultat nos attaques partent de trop loin face à des defenses qui peuvent se replacer, d où une multiplication de passes pour des attaques qui partent arrêtées. L'année de la montée le duo de nºewolo bouar pressé tres haut et nous permettait de se projeter vite vers l'avant dans des défenses dèsorganisées. Pourquoi Alex ne refait pas ça .....comprends pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Sep, 2013 13:41 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Mai, 2013 19:04
Messages: 1375
Localisation: Sherwood
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Trois Carrés a écrit:
Des clans vont se former Max... :(



Ca recommence......


Sinon impressionnant le nombre de buts que l'on prend sur le coté droit de la défense depuis le début de saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Sep, 2013 14:23 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Je suis assez d'accord avec SB-Doumé, hier soir, et ce n'est pas la première fois, j'ai été surpris de ne pas voir l'équipe presser ENSEMBLE. C'est pourtant un système qui a fait ses preuves et qui était l'une des forces de Brest pendant près de deux ans lors de la meilleure période de "Sir Alex".

Tant que l'équipe ne jouera pas à 11, 90 minutes durant, et que chacun ne sera pas près à se dépouiller pour l'autre, il sera difficile de rivaliser avec des équipes plus fortes athlétiquement et/ou bien regroupées en défense. Le jeu de passes aussi est à améliorer nettement et cela passe par davantage d'appels et de mouvements sans ballon. Bref, plus d'efforts.

La L2 n'est pas un championnat facile. On ne le découvre pas aujourd'hui. Nous le savions déjà que trop bien ... :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14212

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sb29 - les bouchers Nîmois] Avant-Match Match-Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

bert

558

33646

Mar 09 Mai, 2017 18:54

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message SB29 / Clermont-Foot [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

penfoul

148

13463

Mer 16 Nov, 2022 13:54

FritzQX Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO