allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 28 Sep, 2013 0:40 
En ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
On prend deux buts relativement évitables , surtout le premier, si tant est qu'on est un peu plus concentré et au marquage.
Par contre sur le premier, je ne suis pas sur si Thebaux peut la mettre en corner , ou si il est surpris par la trajectoire et d'un geste un peu réflexe la remet dans le jeu. Mais il est clair que sa défense ne suit pas...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Sep, 2013 1:02 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Mai, 2013 19:04
Messages: 1375
Localisation: Sherwood
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Le tournant du match c'est la blessure de Martial. Jusqu'à là les Brestois tenaient bien le match. Martial se blesse et sort, Lesage en vieux briscard pousse quand Brest est en infériorité numérique. Guidileye fait une faute pour justement permettre le changement de Martial.
Lesage à lui tout seul gagne le match.



Et dire que l'on avait normalement 4 défenseurs centraux pour faire face,trois a l'infirmerie,phénoménal...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Sep, 2013 1:05 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Brest. Dupont : « Il faut garder le moral »

Football vendredi 27 septembre 2013




Alex Dupont, entraîneur de Brest


Alex Dupont, entraîneur de Brest

Ouest-France / Philippe Renault




Alex Dupont (entraîneur de Brest) : « Pendant une heure, on a bien maîtrisé ce match. C’était très correct ce que l’on a fait pendant une heure, et notamment l’animation dans les couloirs. Mais après, on a été pénalisé par la sortie de Johan Martial (touché au pubis avec suspicion d’une lésion) et de Bruno Grougi (victime de crampes). On a perdu deux éléments importants. Vu le nombre de blessés que l’on a déjà, ça a été très compliqué. On a été sur le fil du rasoir pendant 30 minutes. On ne peut pas faire une saison à 13, ça n’est pas possible. Je ne peux pas dire grand-chose de plus. La sanction tombe tout de suite, c’est tout. Je ne peux pas dire que les joueurs ne sont pas vaillants, que c’est un match raté. On a deux niveaux : un quand on est au complet. Mais après, avec tous ces blessés, l’objectif n’est plus le même… Aujourd’hui, on va s’accrocher en attendant que tout le monde revienne le plus rapidement possible. Il n’y a pas d’autre solution. Il faut garder le moral. »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Sep, 2013 1:08 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Coulibaly, Traoré, Martial, Mendy, Lejeune, Khaled, Grougi, Alphonse, Lesoimier, Ayité. La liste des joueurs de champ sur le terrain ? Non, seulement ceux qui sont à l'infirmerie et ce, dès la fin septembre, sur des terrains pourtant impeccables. :roll:
Je n'ose même pas imaginer l'hécatombe quand arriveront les terrains gras ! :sm1:

Et c'est ainsi chaque saison depuis des lustres. J'aimerais comprendre ... :mrgreen:

L'équipe n'a pratiquement pas d'attaquants à part Verdier, qui se bat souvent seul, qui prend fatalement des coups et qui finit chaque match (ou presque) en boitant. Il est costaud mais jusqu'à quand va-t-il tenir physiquement ? Parallèlement, l'équipe perd ses défenseurs les uns après les autres. :(
A partir de là, je ne vois pas comment le Stade peut espérer quelque chose dans ce championnat.

Il faut arrêter de "jouer dans un mouchoir" et essayer de trouver de la profondeur. Que de transmissions de balle mal ajustées et de passes latérales encore ce soir !

L'équipe cristollienne avait beaucoup de gabarits impressionnants. Qu'a-t-on vu pourtant très souvent ? Des brestois "balançer" de grands ballons devant voire des balles en cloche alors qu'il aurait été plus judicieux, il me semble, de jouer à terre.
Grougi n'a pas pas pris une seule balle sur les dégagements de Thébaux qui le cherchait appremment. Pouvait-il en être autrement ? Je n'en veux pas particulièrement à Bruno car son défenseur devait faire environ 20 cm de plus que lui. Question de bon sens non ?

Et si les joueurs brestois jouaient davantage sur leurs qualités et apprenaient à jouer un peu plus avec leur tête ? Je sais, je sais, j'en demande beaucoup. :wink:

Je confirme qu'une partie des joueurs blessés, qui se trouvaient près de moi en tribune, ne s'intéressaient pas du tout au match préférant pianoter sans cesse sur leur téléphone portable ou rigoler entre eux tels de jeunes "potaches". Ce n'est pas nouveau, vous me direz, c'était dèjà le cas la saison dernière et celle d'avant. La palce est bonne. Ils s'en foutent et ils le montrent bien. :shock:

A mon avis, un recadrage général s'impose. Il est temps que tout ce petit monde se regarde dans le blanc des yeux.
Même Dupont semblait blasé ou désemparé sur le bord du terrain. Il est où le Alex bouillonnant, toussotant, vociférant que l'on a connu à Le Blé il y a trois saisons de celà ?

La deuxième mi-temps fut insipide au possible. La moyenne de spectateurs ne cesse de chuter mois après mois et le spectacle proposé face à Dijon, Bastia et Créteil n'y est sûrement pas étranger.

Bref, la saison semble partie pour être longue ... très longue même. Et quand je vois les prochains matchs qui nous attendent ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Sep, 2013 9:38 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
bert a écrit:
Le tournant du match c'est la blessure de Martial. Jusqu'à là les Brestois tenaient bien le match. Martial se blesse et sort, Lesage en vieux briscard pousse quand Brest est en infériorité numérique. Guidileye fait une faute pour justement permettre le changement de Martial.
Lesage à lui tout seul gagne le match.


Lesage est un insolent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Sep, 2013 9:39 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3420
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 26 times
floflot a écrit:
Brest. Dupont : « Il faut garder le moral »

Football vendredi 27 septembre 2013




Alex Dupont, entraîneur de Brest


Alex Dupont, entraîneur de Brest

Ouest-France / Philippe Renault




Alex Dupont (entraîneur de Brest) : « Pendant une heure, on a bien maîtrisé ce match. C’était très correct ce que l’on a fait pendant une heure, et notamment l’animation dans les couloirs. Mais après, on a été pénalisé par la sortie de Johan Martial (touché au pubis avec suspicion d’une lésion) et de Bruno Grougi (victime de crampes). On a perdu deux éléments importants. Vu le nombre de blessés que l’on a déjà, ça a été très compliqué. On a été sur le fil du rasoir pendant 30 minutes. On ne peut pas faire une saison à 13, ça n’est pas possible. Je ne peux pas dire grand-chose de plus. La sanction tombe tout de suite, c’est tout. Je ne peux pas dire que les joueurs ne sont pas vaillants, que c’est un match raté. On a deux niveaux : un quand on est au complet. Mais après, avec tous ces blessés, l’objectif n’est plus le même… Aujourd’hui, on va s’accrocher en attendant que tout le monde revienne le plus rapidement possible. Il n’y a pas d’autre solution. Il faut garder le moral. »

Merde, il sont fragile du pubis nos joueurs. mdr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Sep, 2013 9:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On a reculé devant Créteil ... Créteil quoi au secours ! :sm1: Prochains matches : Tours , Metz , Le Havre ! On va se refaire :roll:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Sep, 2013 10:13 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Quel match pourri. Une équipe qui retombe dans ses travers de l'an passé, et le retour de certains "bannis" qui me déplaît très fortement. Je suis convaincu que ces éléments vont nous mener droit au trou, de par leur attitude.

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Sep, 2013 10:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Trois Carrés a écrit:
On entrera en phase de crise si pas de victoire dans en Touraine.
1 point là bas ce serait déjà très bien ... En espérant que ce ne soit pas une photocopie du match d'il y a 5 ans ou on avait perdu 2 - 0 et sombré corps et âme ! :roll: L'avant dernier match de Janin ...

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Sep, 2013 10:47 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Trois Carrés a écrit:
Des clans vont se former Max... :(



Mais non, tout va bien voyons :D

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Sep, 2013 10:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Max a écrit:
Quel match pourri. Une équipe qui retombe dans ses travers de l'an passé, et le retour de certains "bannis" qui me déplaît très fortement. Je suis convaincu que ces éléments vont nous mener droit au trou, de par leur attitude.

Clair et personne n'est dupe.
Ce qui est hallucinant c'est que l'on est à domicile et on reste derrière à jouer aux cartes.
Là il faudra que Dupont nous detaille tout ca parce que j'ai du mal à comprendre son système dit tactique.A la maison tu dois emballer le match,rentrer dedans ,foutre le bordel et bien non,on est bien sagement entrain de regarder l'adversaire jouer!!!!
Pitoyable...donc logique de se faire punir comme hier soir.
Si celà ne change pas on va au devant de très grosses desillusions...

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Sep, 2013 11:00 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3326
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
molko a écrit:
erwan a écrit:
Retour de chez Francis. J'aime le stade brestois et tous ses supporters. C'est ma ville natale et je pourrai jamais m'empecher de les suivre.

Mais là, c'est la fois de trop. Aucune envie, aucun talent, aucune gnac (à l'image de créteil). A l'image de l'équipe de France, je ne prends plus de plaisir à les voir jouer. Alors pour moi Francis c'est fini pour cette année. Et dieu c'est que j'ai les boules ce soir mais j'en peux plus de ces joueurs qui n'en n'ont rien à foutre mis à part quelques exceptions. Bonne soirée.


Donc le stade Brestois,c'est bien que quand ça gagne?
Tu te contredis dans ton message.

J'ai vu l'équipe mauvaise (en deuxième mi-temps) mais pas "non impliqué"!



Non je ne supporte pas le stade brestois que dans la victoire comme tu le dis, je serai tjs supporters du stade mais pas supporters de ces joueurs là. Tu n'as pas l'air de comprendre ce que je ressens. Ou peut etre que nous n'avons pas vu le meme match, parce que mis à par Ramaré et Dernis en première, qui as tu trouvé d'impliqué ????? Certes on a pas été vernis par les blessures, mais dans les dix dernières minutes on doit poussé pour pouvoir revenir et on a une équipe apathique, résigné à perdre. Verdier qui veux tiré le dernier coup franc en est la preuve !!!

Maintenant tu as le droit de trouver mes propos excessifs mais je suis comme ca, et oui je ne reviendrai pas chez Francis Le Blé avant Janvier 2014. Meme la nuit ne m'a pas calmé.

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Sep, 2013 11:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Dernis impliqué,ah d'accord!!!!!
Il faudrait d'abord qu'il apprenne à acceler,les joueurs de salon dans 30 centimètres carrés perso je peux le faire.C'est plus un poids pour l'équipe qu'autre chose,tu rajoutes Ferradj et son semi-remorque à cul et tu joues avec une équipe qui prend la flotte de toute part.C'est ce que l'on a vu hier soir..

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Sep, 2013 11:16 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 12 Mar, 2013 9:49
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les 3 buts du matchs... => http://europe-mercato.com/video-brest-c ... ts-resume/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Sep, 2013 11:21 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3326
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
Siemens a écrit:
Dernis impliqué,ah d'accord!!!!!
Il faudrait d'abord qu'il apprenne à acceler,les joueurs de salon dans 30 centimètres carrés perso je peux le faire.C'est plus un poids pour l'équipe qu'autre chose,tu rajoutes Ferradj et son semi-remorque à cul et tu joues avec une équipe qui prend la flotte de toute part.C'est ce que l'on a vu hier soir..



Dernis a fais une bonne première mi temps, passe décisive je te rapelle. On ne peut pas non plus voir tout en négatif meme si il y en a beaucoup.

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14212

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sb29 - les bouchers Nîmois] Avant-Match Match-Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

bert

558

33646

Mar 09 Mai, 2017 18:54

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message SB29 / Clermont-Foot [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

penfoul

148

13463

Mer 16 Nov, 2022 13:54

FritzQX Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rege et 76 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO