allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep, 2006 1:23 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
col1yo a écrit:
pas de demande de demission collective ce soir :?: ok :arrow:

mange merde

Mange merde aussi !

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep, 2006 1:27 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1994
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 29 times
Been thanked: 34 times
Certains prennent du prozac, d'autres des amphétamines .. ce soir j'ai pris uen bonne victoire du stade dans le gueule ! qu'est-ce que c'est bon !! (bon j'ai pris deux ou trois pintes aussi j'avoue).
Pourvu que ça dure ! (Nico, Willy, Basile on vous attend)

ALLEZ BREST !!!!

celui qui est à Kuala Lumpur, qu'il y reste et qu'il dise bonjour à constance de ma part :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep, 2006 1:27 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nous avons vu la première victoire du SB29 et j'en suis heureux !

Nous avons enfin vu une bâche de protestation en FOucauld et j'en suis heureux également !

Je plains les cristolliens car la saison va être longue et le gardien ne va pas cesser d'aller chercher le ballon dans ses filets !

Je relativise cette victoire car Créteil est vraiment très faible avec des joueurs qui n'ont aucune envie.

J'espère un bon résultat face à Grenoble ou du moins de la combativité car la seconde mi-temps, avec à la fin 6 joueurs à vocation défensive, Brest a attendu !
Dommage car il y avait de la place pour en mettre des buts et soigner un peu le goal average

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep, 2006 1:46 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
C'était vraiment NUL. Triste d'en arriver à se satisfaire de CA !

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep, 2006 1:48 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mai, 2006 18:19
Messages: 769
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bahhhh on gagne, mais bon, j'ai du mal a m'enflammer, Creteil, c'est du niveau CFA2, y'a rien!
'fin bon, ça permettra aux dirigeants d'se pignoler sur la "fameeeeeeeeuuuuse" victoire 4-1 contre Creteil durant les prochaines semaines de disette, qu'ils degagent ces cons!

_________________
Je Hante vos nuits!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep, 2006 2:35 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Mai, 2002 13:18
Messages: 721
Localisation: Bénodet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
sbvince a écrit:
De retour du match ça fait du bien. L'équipe dans l'ensemble a bien bossé.

-Juste une erreur de Bourgis qui nous vaut de prendre un but digne de vidéo gag mais il a fait un match propre ensuite. Stinat bien.

-Charpenet un peu fébrile au début a fait un match propre ensuite.

-Poulard moins en vue que d'habitude mais il avait moins de travail, ce qui est une bonne nouvelle.

-Socrier et El Hajri, mention très bien. El Hajri est sans doute le buteur attendu et Socrier est vraiment un point de fixation et un créateur d'espaces en attaque.

-Bochu, Bigné, Auriac (enfin à son poste) et Liabeuf au milieu, ça marche! De bonnes constructions vers l'avant et des blancs qui se trouvent et qui bougent, c'est bon! Beaucoup de frappes de loin notament Auriac, bel esprit. A noter qu'en phases défensives, l'absence de Guégan a permis d'avoir des gestes propres mais efficaces donc peu de fautes.

-Elana est mal placé sur le but mais il est surpris comme tout le monde (y compris les cristolliens).

-Les remplaçants: Radriana... très bien comme d'habitude, N'Jock...très bon pressing offensif même si il rate un péno plutôt bien tiré mais belle parade du gardien, Oliveira en milieu ce n'est pas son poste mais de suite tenté par de longues balles devant.

Bilan:
-Goudet a peut-être trouvé son équipe type ce soir.
-Sans jouer, sans doute que Sarr et Guégan ont fait un pas de plus vers la CFA2.
-Vivement le prochain match à FLB si le même spectacle nous ait offert.




quelques fautes d'orthographes certes, mais le compte-rendu est excellent :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep, 2006 2:50 
Ca y'est ! On a enfin trouvé plus mauvais que nous...
Difficile de tirer des conclusion face à la plus faible équipe vue depuis longtemps à flb. Elzéard en milieu def, c'est la caca, c'est la cata,....


les points de satisfaction :
Jawad il a marqué ! Sur la balle de 2/1, il fait une reprise dos au but sensationnelle. Il aurait pu faire un triplé si on lui laissait tirer SON péno.
C'était sa soirée avec Socrier : le richard a brillé par sa protection du ballon, en plus de sa puissante frappe sur le 3eme but.
Poulard est excellent. Stinat, bien aussi, mais n'a pas eu beaucoup de travail sur son côté ce soir.
Elana bien, mais il aurait ptet pu tenter un petit quelquechose sur le but cristollien au lieu de la regarder passer.
Liabeuf a été fidèle a lui-même, bonne prestation, amène le 4eme but avec la manière.
Auriac/Bigné, ça marche bien.
Bochu : correc', à voir sur la longueur. A montrer de l'envie.

les points de pas satisfaction :
NJock :shock: :shock: :shock: En tirant son péno plein axe à peine décollé du sol, j'espère qu'il a brûlé sa dernière cartouche et qu'on ne le verra plus jamais. Le gardien n'a pas eu à bouger pour repousser son tir. Une calamité : il rend systématiquement tous ses ballons à l'adversaire, ralentit le jeu, c'est un usurpateur.
Bourgis : mieux en seconde période, il a été particulièrement mauvais en entame de match. Le but cristollien est pour lui.
Charpennet : pas sûr. Une défense centrale Poulard-Massot apporterait plus de sérénité
Oliveira : ses quelques minutes sur le terrain nous ont au moins permis de rigoler un peu. Ca sent la retraite.


Ca fait du bien, je ne vais pas bouder mon plaisir de voir les blancs enfin gagner. Mais je regrette qu'après une première MT correcte, il aient autant levé le pied en seconde. J'ai eu peur qu'ils retombent dans le même travers que contre Montpellier. Goudet a ptet voulu assurer sur la fatigue et les blessures, mais ils ont laissé Créteil jouer un peu trop à mon goût. Un autre défaut subsiste : il a fallu qu'on se prenne un pion. A quand la cage inviolée ? Y'a toujours un défenseur pour faire une connerie, c'est incroyap' :?

coté tribunes, 4000 et quelques un samedi soir, c'est la misère. Redondance intéressante entre la banderole en foucauld "11M€, bravo goursat" et la bache des cu "depuis 2 ans, le néant".
"IL" n'était pas sur le banc ce soir.

voila.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep, 2006 4:01 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 25 Fév, 2006 1:29
Messages: 491
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je n'avais pas trouvé Socrier très rapide lors du match contre Montpellier. Il est vrai que c'était sa première apparition à FLB ; était-il plus véloce ce soir ?

En tout cas, je suis content de voir que le duo El Hajri-Socrier fonctionne ; espérons que ce résultat les mettra en confiance pour la suite du championnat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep, 2006 8:00 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 14 Mar, 2006 20:29
Messages: 1231
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tyzef a écrit:
Kreizmar a écrit:
col1yo a écrit:
pas de demande de demission collective ce soir :?: ok :arrow:

mange merde

Mange merde aussi !


Je vais faire comme tout le monde, je vais donner mon avis de manière sommaire: Pas mange merde 8)

_________________
StefB
Supporter à vie du SB29
1er match à l'Armoricaine : 27/05/1980, Brest, 7-2, Marseille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep, 2006 8:46 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quand je suis arrivé sur le site ce matin, quelle surprise de voir que notre équipe avait gagné par 4 buts à 1.C peut être le début du championnat qui commence pour nous,Socrier et al adaw heu ché plus trop son nom,mais peut être que c deux ensembles,vont peut être nous tirer de ce mauvais classement.On a peut être un bonne équipe et fallait juste être patient pour qu'ils se trouvent.A voir devant Grenoble si c juste une éclaircie ou le début d'une remontée.

Allez brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep, 2006 8:54 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Juin, 2006 15:46
Messages: 1780
Localisation: near MONTROULEZ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Par TOUTATIS on croyait que le ciel allait nous tomber sur la tête ...
TONNERRE DE BREST ....je la fais avant que la feuille de choux de brest et de l'ouest ne le fasse...
Du bon ,du très bon du moins bon .....bref joli soirée a FLB..
Bigné+++++
Auriac++++
Jawad ++++ Elana "hors catégorie"..
Beaucoup d'espoir magré la fébrilité de seconde mi temps mais bon :lol: .

ALLEZ BREST non dé dié

Nos encouragements appuyés aux Caennais pour leur déplacement au Roudoudou.... :twisted:


pour Info :arrow: ....une banderole""plustôt un post -it"" a été déployé dans Foucaud centrale lors de la rentrée des joueurs....d'apres ce que j'ai pu lire de Dos et de loin....citation:
"11millions € bravo Goursat" :?: :idea: :?:

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=MKjdbJWBl9I


Dernière édition par tignous29 le Dim 24 Sep, 2006 9:33, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep, 2006 9:00 
Citation:
85e : arrêt de Trivino sur le tir de N'Jock ! Le gardien Cristollien, bien inspiré est parti du bon côté.


lol
Le gardien n'a pas bougé ! N'Jock lui fait une passe dans l'axe.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep, 2006 9:16 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mar, 2006 23:16
Messages: 728
Has thanked: 2 times
Been thanked: 0 time
Yanovich a écrit:
sbvince a écrit:
De retour du match ça fait du bien. L'équipe dans l'ensemble a bien bossé.

-Juste une erreur de Bourgis qui nous vaut de prendre un but digne de vidéo gag mais il a fait un match propre ensuite. Stinat bien.

-Charpenet un peu fébrile au début a fait un match propre ensuite.

-Poulard moins en vue que d'habitude mais il avait moins de travail, ce qui est une bonne nouvelle.

-Socrier et El Hajri, mention très bien. El Hajri est sans doute le buteur attendu et Socrier est vraiment un point de fixation et un créateur d'espaces en attaque.

-Bochu, Bigné, Auriac (enfin à son poste) et Liabeuf au milieu, ça marche! De bonnes constructions vers l'avant et des blancs qui se trouvent et qui bougent, c'est bon! Beaucoup de frappes de loin notament Auriac, bel esprit. A noter qu'en phases défensives, l'absence de Guégan a permis d'avoir des gestes propres mais efficaces donc peu de fautes.

-Elana est mal placé sur le but mais il est surpris comme tout le monde (y compris les cristolliens).

-Les remplaçants: Radriana... très bien comme d'habitude, N'Jock...très bon pressing offensif même si il rate un péno plutôt bien tiré mais belle parade du gardien, Oliveira en milieu ce n'est pas son poste mais de suite tenté par de longues balles devant.

Bilan:
-Goudet a peut-être trouvé son équipe type ce soir.
-Sans jouer, sans doute que Sarr et Guégan ont fait un pas de plus vers la CFA2.
-Vivement le prochain match à FLB si le même spectacle nous ait offert.




quelques fautes d'orthographes certes, mais le compte-rendu est excellent :)


Merci mais peux-tu corriger mes fautes sinon je vais faire les mêmes la prochaine fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep, 2006 9:24 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sbvince a écrit:
Yanovich a écrit:
sbvince a écrit:
De retour du match ça fait du bien. L'équipe dans l'ensemble a bien bossé.

-Juste une erreur de Bourgis qui nous vaut de prendre un but digne de vidéo gag mais il a fait un match propre ensuite. Stinat bien.

-Charpenet un peu fébrile au début a fait un match propre ensuite.

-Poulard moins en vue que d'habitude mais il avait moins de travail, ce qui est une bonne nouvelle.

-Socrier et El Hajri, mention très bien. El Hajri est sans doute le buteur attendu et Socrier est vraiment un point de fixation et un créateur d'espaces en attaque.

-Bochu, Bigné, Auriac (enfin à son poste) et Liabeuf au milieu, ça marche! De bonnes constructions vers l'avant et des blancs qui se trouvent et qui bougent, c'est bon! Beaucoup de frappes de loin notament Auriac, bel esprit. A noter qu'en phases défensives, l'absence de Guégan a permis d'avoir des gestes propres mais efficaces donc peu de fautes.

-Elana est mal placé sur le but mais il est surpris comme tout le monde (y compris les cristolliens).

-Les remplaçants: Radriana... très bien comme d'habitude, N'Jock...très bon pressing offensif même si il rate un péno plutôt bien tiré mais belle parade du gardien, Oliveira en milieu ce n'est pas son poste mais de suite tenté par de longues balles devant.

Bilan:
-Goudet a peut-être trouvé son équipe type ce soir.
-Sans jouer, sans doute que Sarr et Guégan ont fait un pas de plus vers la CFA2.
-Vivement le prochain match à FLB si le même spectacle nous ait offert.




quelques fautes d'orthographes certes, mais le compte-rendu est excellent :)


Merci mais peux-tu corriger mes fautes sinon je vais faire les mêmes la prochaine fois.


Faut aligner cette équipe type contre Grenoble,j'espère que Goudet ne fera pas de changement.Bon ton petit commentaire je le trouve bien,quand aux fautes qui n'en commet pas dès fois, même les meilleurs en orthographe en font.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep, 2006 10:08 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
il faut arrêter de se lamenter parcequ'on a battu une faible équipe dernière du classement
on est en convalescence, et cette victoire doit nous satisfaire
il faut accumuler de la confiance et c'est ce qu'on fait depuis quelques matchs
depuis le début de ce champonnat on a déjà joué quelques leaders et que je sache même si les résultats n'y étaient pas on n'a pas été ridicules non plus
hier l'équipe aurait pu baisser les bras après une telle égalisation, vu le moral des troupes, et ils ont réagi tout de suite et pour cela je les soutiens

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14212

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sb29 - les bouchers Nîmois] Avant-Match Match-Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

bert

558

33647

Mar 09 Mai, 2017 18:54

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message SB29 / Clermont-Foot [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

penfoul

148

13464

Mer 16 Nov, 2022 13:54

FritzQX Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO