allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286 ... 468  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 01 Jan, 2022 21:47 
David Ginola
David Ginola

Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Faut mettre l’équipe type avec Larsonneur dans les buts. Il ne faut surtout pas croire que c’est un match plié.

MessagePosté: Sam 01 Jan, 2022 21:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
Franchement je n'y crois pas une seconde et ça affecterait grandement la bonne entente du groupe s'il faisait celà :idea:

MessagePosté: Sam 01 Jan, 2022 21:53 
David Ginola
David Ginola

Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Been thanked: 45 times
Je ne te ferai pas l’affront de te rappeller l’histoire du SB29 en cdf :lol: De plus, Bordeaux aura une meilleure équipe que Dinan il y a 15 jours !

MessagePosté: Sam 01 Jan, 2022 21:57 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1419 times
Been thanked: 470 times
Il faut intégrer la future visite de l'OGCNice au moment de recevoir Bordeaux. 2

Je pense donc que le XI type sera aligné avec Larso. Un doute sur Honorat légèrement blessé me semble t'il et Faivre selon son avenir proche.

MessagePosté: Sam 01 Jan, 2022 22:23 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 158 times
Been thanked: 274 times
Larsonneur doit jouer a moins d'un accord avec le club pour un départ imminent sinon équipe type bien sûr. Si nous marquons pas rapidement ça risque d'être compliqué contre une équipe remonté par nos soi disante déclarations maladroite

MessagePosté: Sam 01 Jan, 2022 22:36 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 15 times
Been thanked: 55 times
Euh équipe type...
y a quand même Hérelle à remplacer !
Bain ?

MessagePosté: Sam 01 Jan, 2022 22:54 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 80 times
Been thanked: 104 times
Je ne sais pas ce que vous avez avec Larso ?
MDZ a (très) clairement déclaré qu’en CDF Larso était titulaire, il le sera.
Point barre et indépendamment des infos communiquées par certains journalistes. Par habitude ou par erreur.
Sauf blessure of course ou départ acté du club ou… Covid.
Vu l’équipe alignée en face par les girondins, ce serait une surprise incroyable de voir le numéro 1 au poste, Bizot, dans les buts. Je ne parle pas du désastreux message, psychologiquement parlant…

MessagePosté: Dim 02 Jan, 2022 0:12 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
Ce ne sera pas un match facile .
Ils vont défendre comme des morts de faim et on va s'exposer à des contres de Hwang, Elis et coup de grace de Briand ..... Danger

MessagePosté: Dim 02 Jan, 2022 0:46 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

On ne va pas se mettre à trembloter non plus :shock: !
À eux de montrer que ce sont des pros capables de gérer la pression mise par Lopez, notamment, alors que, franchement en plus, le SB29, dans cette histoire, n’y est pour rien !
À MDZ de les booster pour aborder, professionnellement, ce match avec peut-être encore plus d’investissement et de sérieux que le prochain match contre les niçois.

MessagePosté: Dim 02 Jan, 2022 10:00 
Fred Cado
Fred Cado

Been thanked: 18 times
VDR a écrit:
J'allais dire la même chose, je suis affligé par les proportions que ça prend et le niveau de débilité. Comme l'impression que le football devient un réservoir à crétins, il est de plus en plus difficile d'être supporter sans être pris pour un imbécile ou facho avec des idiots de la sorte.

Mais c'est presqu'à tous les niveaux que ça se passe ainsi dans ce pays, et s'il n'y avait que dans le football, on s'en sortirait presque les cuisses roses ! Malheureusement ! partout où ta tête se tourne, partout où ton regard peut se porter, c'est la même connerie qui se profile ! Perso ! je suis affligé ! Et avec la campagne électorale qui débute, je pense que l'on a encore rien vu ! C'est terrible l'image que peut renvoyer ce pays !
Et heureusement que la Bretagne est un peu là pour sauver la mise, car finalement, on en parle peu négativement, et c'est très bien ainsi !
Regardez en ce moment Marseille avec toujours son même problème, en clair ! ses poubelles qui jonchent et débordent partout dans les rues, mais comme c'est presqu'à l'année ... oui ! c'est beau la France ! :shock:

MessagePosté: Dim 02 Jan, 2022 10:08 
Fred Cado
Fred Cado

Patrickm29 a écrit:
Euh équipe type...
y a quand même Hérelle à remplacer !
Bain ?

Oui ! c'est le moment de voir jouer Bain, en plus avec Chardonnet, pour voir un peu son niveau ! Je sais que MDZ souhaite prendre un défenseur central, mais regardons d'abord ce que vaut Bain avant de se précipiter ! :x

MessagePosté: Dim 02 Jan, 2022 10:23 
Fred Cado
Fred Cado

scoutfoot29 a écrit:
Le match pourri par excellence.
Le SB29 passe pour LE méchant qui ne pense qu'à sa gueule et la problématique des tests (même si le protocole demandé semble respecté) peut laisser penser que le club pourrait cacher des Covid + ou ne pas tester systématiquement pour protéger les joueurs et l'environnement du club.
Le club se fait défoncer dans les médias et la meute est lâchée contre Brest.
Les non Brestois n'attendent maintenant qu'une seule chose : que le SB29 prenne le boomerang en retour dans la gueule.
En tous cas, tous les ingrédients sont réunis pour faire passer le club dans son ensemble pour des moins que rien.
On a intérêt de gagner. Et encore plus que d'habitude.

Mais qu'ils se renseignent un peu, ils verront que la Bretagne depuis les deux ans que dure cette pandémie a toujours été la région qui a le mieux combattu le Covid19 dans l'hexagone, oui ! le breton quoiqu'on en dise est quelqu'un de respectueux des choses !
Donc ! pas étonnant qu'à Brest on passe encore entre les gouttes, même si la position de la ville au bout de la pointe bretonne l'aide un petit dans son combat !
Ceci dit ! j'espère que je ne vais pas vous porter la poisse, vous savez comment c'est ! ... encore des compliments, et puis ... c'est plein la tronche qui arrive ! :mrgreen:

MessagePosté: Dim 02 Jan, 2022 10:27 
Fred Cado
Fred Cado

fangio a écrit:
Tu as raison @bert , les parisiens reprennent que demain j'imagine que ça va être encore la kermesse comme après chaque vacances et nous jouons contre eux dans 15j

Ca serait bien qu'il tombe contre Vannes lundi à la Rabine ! (match sur France3 pour info)

MessagePosté: Dim 02 Jan, 2022 10:45 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

La Villo a écrit:
VDR a écrit:
J'allais dire la même chose, je suis affligé par les proportions que ça prend et le niveau de débilité. Comme l'impression que le football devient un réservoir à crétins, il est de plus en plus difficile d'être supporter sans être pris pour un imbécile ou facho avec des idiots de la sorte.

Mais c'est presqu'à tous les niveaux que ça se passe ainsi dans ce pays, et s'il n'y avait que dans le football, on s'en sortirait presque les cuisses roses ! Malheureusement ! partout où ta tête se tourne, partout où ton regard peut se porter, c'est la même connerie qui se profile ! Perso ! je suis affligé ! Et avec la campagne électorale qui débute, je pense que l'on a encore rien vu ! C'est terrible l'image que peut renvoyer ce pays !
Et heureusement que la Bretagne est un peu là pour sauver la mise, car finalement, on en parle peu négativement, et c'est très bien ainsi !
Regardez en ce moment Marseille avec toujours son même problème, en clair ! ses poubelles qui jonchent et débordent partout dans les rues, mais comme c'est presqu'à l'année ... oui ! c'est beau la France ! :shock:

La Villo, n’entamons pas un débat qui sort de ce Topic, sachant que oui, c’est vrai tu as raison d’écrire que « c’est beau la France » ! Elle est en effet très belle la France, sachant toutefois que je ne le dis pas exactement dans le même sens que toi.
Ayons en effet régulièrement à l’esprit cette citation qui est attribuée à Talleyrand (1754-1838) et que l’on pourrait aussi attribuer à notre beau pays de debatteurs perpétuels (c’est pour ça qu’on l’aime) : «Quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console».
Bon aller, dans ce Topic pour le moins, revenons au foot :? !

MessagePosté: Dim 02 Jan, 2022 10:45 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 119 times
Been thanked: 148 times
pour Webgirondins voilà la potentielle équipe de Bdx avec leurs infos sur les nouveaux prises sur twitter.
d'autres essais de compos et description des jeunes ici

En bleu ceux qui ne pensaient pas être appelé
une * pour ceux qui n'ont pas de contrat pro

----------------------------Hwang
----------------------------Briand
Dilrosun-Orea*(ou Pascal)-Depussay-Elis
Boudechicha-Atallah*-Pembele-Aggoun*
------------------------Rouyard

Rouyard (1999) : 1m94 beaucoup d'envergure mais faible jeu aux pieds 11 matchs en B

Atallah (2003) : def central voir latéral droit assez bon techniquement et de la tête prometteur mais encore léger physiquement
il joue en U19 et a fait 2 matchs en N3

Aggoun(2002) titulaire latéral droit en B technique mais un peu léger côté physique

Boudechicha(2000) latéral gauche léger physiquement blessé en début d'année a encore peu joué

Depussay (2001) Milieu de référence avec Bordeaux B
Pascal (2000)Milieu de référence avec Bordeaux B

Orea* (2002) 3ème Milieu avec Bordeaux B grand à l'aise techniquement, moins bon dans le côté défensif.

et aussi Pirringuel (2004) milieu offensif virevoltant grand espoir pour Bdx, peut faire une entrée en cours de match.

Image
Sur le papier individuellement c'est plus fort que Dinan.
Sur l'envie, la cohésion d'équipe et la capacité à se dépouiller, ça reste des futurs pros qui peuvent être toujours un peu tendre.
Tout va dépendre de notre capacité à créer des décalages avec le ballon ce qui n'est pas notre point fort.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286 ... 468  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Coupe de France] J'ai mal au Q...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Yanovich

54

7096

Sam 20 Jan, 2024 22:28

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de France

Jean Rech

11

971

Lun 04 Déc, 2006 14:07

Vale Voir le dernier message