allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250 ... 468  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 08 Mar, 2021 14:08 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
bleizh a écrit:
debrestmême a écrit:

Bon, déjà, cette année, il n'y a pas de prolongation.
En cas d'égalité, à la fin du match, c'est péno !
Et puis, quitte à stopper la coupe à Gargamelle, autant le faire devant le PSG, plutôt que de pas Beaucoup plus pour des cons comme l'OMEUX : :D
https://www.foot-sur7.fr/456667-om-hont ... limination

Les enjeux entre les 2 clubs sont bien différents. Marseille reste une équipe qui compte en Europe en dépit de sa sortie honteuse.
Brest a tout à prouver. Quand l'occasion est donnée de se montrer, on ne la saborde pas


Et on en parle de la décision du coach marseillais de faire jouer son équipe type alors qu'ils joueront 3 matches en une semaine (dont le SB samedi prochain après avoir reçu Rennes ce mercredi)?
Résultat: un défaite honteuse, en présentant bien moins de jeu que notre équipe A', face à un adversaire bien moins côté...
Une magnifique occasion pour le SB de prendre 3 points à Marseille samedi avec des joueurs frais alors que les marseillais tireront la langue.
Même avec l'équipe type le SB aurait eu très peu de chance de passer ce tour, donc à mon sens très bonne gestion d'ODO.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Mar, 2021 18:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21710
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 170 times
Been thanked: 299 times
pépère a écrit:
Et on en parle de la décision du coach marseillais de faire jouer son équipe type alors qu'ils joueront 3 matches en une semaine (dont le SB samedi prochain après avoir reçu Rennes ce mercredi)?
Résultat: un défaite honteuse, en présentant bien moins de jeu que notre équipe A', face à un adversaire bien moins côté...
Une magnifique occasion pour le SB de prendre 3 points à Marseille samedi avec des joueurs frais alors que les marseillais tireront la langue.
Même avec l'équipe type le SB aurait eu très peu de chance de passer ce tour, donc à mon sens très bonne gestion d'ODO.


Mouais. Ca arrivera peut-être mais ce n'est pas la première fois qu'on espère là-dessus et au final ça ne marche quasiment jamais en ce qui nous concerne.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Mar, 2021 19:15 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 2694
Has thanked: 239 times
Been thanked: 36 times
Oui on est tous déçus mais en face il y avait toute ses belles stars et Poche est à mon sens un plus pour le PQSG .

ODO pense qu"il est préférable de se concentrer sur le championnat . Une victoire chez les sudistes est tout rentrera dans l'ordre .

Cette fin de championnat ne sera pas une partie de plaisir , il mise avant tout le maintien qui est loin d'être promis .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Mar, 2021 20:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16045
Has thanked: 564 times
Been thanked: 383 times
29rouge a écrit:
Cette fin de championnat ne sera pas une partie de plaisir , il mise avant tout le maintien qui est loin d'être promis .

On connaît la musique, on nous la joue tous les ans. Habituellement la répétition des matchs est un alibi, là même pas besoin. Le match suivant une semaine plus tard et c'est encore trop tôt


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Mar, 2021 20:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21710
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 170 times
Been thanked: 299 times
Ce qui est con c'est que tous les ans il y a une excuse pour "boycotter" la (ou les avant) coupe.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Mar, 2021 21:40 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1335
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
A gauche gauche a écrit:
Le Stade est particulièrement médiatisé cette saison. Peut-être d'ailleurs que ce qu'il propose n'a jamais été aussi vanté par la presse sportive !

La prestation de notre équipe A' samedi fut loin d'être ridicule et n'a jamais subi autant de sarcasmes dans les médias nationaux que sur ce forum qui parfois prend des accents très méridionaux.

Et pas que par l'entremise de Jafra pour lequel je ne peux m'empêcher d'avoir de la peine !

Mais bordel je suis d'accord avec toi !!! Comme tu passes ta vie là, je te laisse le soin et la plume pour faite fermer les bouches de tout ces tarés !! Je pense que le covid les rend tous à moitié neu neu . PS bravo à ludo ball quel putain de match samedi soir .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Mar, 2021 22:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16045
Has thanked: 564 times
Been thanked: 383 times
Un match prolifique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Mar, 2021 0:26 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 6058
Has thanked: 179 times
Been thanked: 73 times
A gauche gauche a écrit:
Le Stade est particulièrement médiatisé cette saison. Peut-être d'ailleurs que ce qu'il propose n'a jamais été aussi vanté par la presse sportive !

La prestation de notre équipe A' samedi fut loin d'être ridicule et n'a jamais subi autant de sarcasmes dans les médias nationaux que sur ce forum qui parfois prend des accents très méridionaux.

Et pas que par l'entremise de Jafra pour lequel je ne peux m'empêcher d'avoir de la peine !


Tout à fait d'accord avec tes propos : c'est désolant !!!
Mais, vite, le retour du championnat.
Le 1er sera, sans doute, un déplacement périlleux, chez une équipe qui s'est mise la honte dans tout le pays (pas au-delà, car, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en Europe, ce ne sont pas des cadors 1 oint en 2 saisons de groupe LDC :mrgreen: ).
Mais, en même temps, s'ils ne marquent pas rapidement, on pourra peut-être les faire douter .... :roll:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Mar, 2021 1:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16045
Has thanked: 564 times
Been thanked: 383 times
Pourquoi désolant, le plus grand nombre salue le travail de fond d'Odo. Ce qui n'empêche pas d'être atterré par son parti pris contre Paris.
En fait, on est nombreux à ne plus supporter la coupe et surtout notre façon d'aborder l'épreuve


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Mar, 2021 7:01 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne soupçonnais pas ton amour fou pour la coupe Ysengrin.

Moi ce qui me désole c'est cette incapacité à tenter, je ne dis même pas à souffrir, mais à essayer et rafler la mise quand l'affaire se présente bien.

Le maintien uber alles? Logique, mais combien de points envolés faute à ce manque d'envie, de réalisme ou juste de bon sens. Mettre le paquet sur ces points faibles dès le début de saison. Penser au résultat avant de penser à la verticalité.

Je n'ai rien contre la volonté de jouer en montant des actions offensives bien léchées, mais au dela des CPA et d'une défense centrale en mode R&D la première moitié de la saison, force est de constater que nous n'avons pas une équipe capable de contrer quand on passe en mode tous derrière. Et ce mode tous derrière nous devions forcément y arriver de temps en temps au fur et à mesure des buts encaissés inutilement cette saison.

Si je résume ce qui me semble le plus négatif depuis que Dall 'Oglio a pris la tête de l'équipe, c'est cette recherche d'esthétisme dans la verticalité au détriment du résultat s'il le faut. Et au final Brest est obligé de faire des concessions en balançant la coupe ou en jouant de plus en plus défensif au fil de la saison.

Le beau c'est bien, mais c'est mieux quand c'est bon.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Mar, 2021 9:52 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Bon ! je sais que ce n'est pas la philosophie de jeu d'ODO, mais au moins sur les matchs à l'extérieur, où tu sais ton équipe fragile, et surtout vu la faiblesse de ton deuxième défenseur central quel qu'il soit à côté de Chardonnet, du coup tu te démerdes pour jouer avec une sentinelle, et au moins tu verrouilles ton axe ! Tu y mets qui tu veux, Belkebla, Lasne, encore qu'il n'ont pas trop le profil, mais bon, et en tout cas pas Lucas, ce n'est pas un poste pour lui, ou alors je pense plus à ... JKD qui n'est pour moi pas un défenseur central (je l'ai déjà dit), car pas assez vif, et en plus on le sait trop faible dans le jeu aérien, donc j'essaierai de le voir sur un poste de sentinelle, voire de demi défensif dans la rotation, où il sera moins en danger pour lui et pour l'équipe ! D'ailleurs ! son attitude sur le premier but de Mbappé n'était pas celle d'un défenseur central qui logiquement doit faire face ou au pire accompagner le joueur, mais surtout ne pas faire ce qu'il a fait avec cette fuite en avant où tu es totalement vulnérable ! Donc ! il faut essayer pour voir, sinon on ne saura jamais !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Mar, 2021 17:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4708
Has thanked: 4 times
Been thanked: 68 times
Si ODO nous quitte sans...démissionner, GL trouvera sans aucun pb son remplaçant diplômé ( second degré ) sur AB !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Mar, 2021 20:55 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce sera inutile, Furlan terminera son contrat à l'AJA au même moment.

Ne tombez pas dans le panneau, j'asticote

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Mar, 2021 1:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16045
Has thanked: 564 times
Been thanked: 383 times
Ce qui est bien, c'est l'absence de surprise. La coupe comme chaque année aura été sacrifiée sur l'autel de l'efficacité. Ce qui nous réjouis donc c'est la victoire annoncée à Marseille.
Même si certains dont moi ne comprennent pas bien l'utilité d'économiser des joueurs quand le match suivant se joue une semaine plus tard et que tes adversaires ont une rencontre à jouer au milieu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Mar, 2021 3:13 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6453
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
Lorenzo29 a écrit:
pépère a écrit:
Et on en parle de la décision du coach marseillais de faire jouer son équipe type alors qu'ils joueront 3 matches en une semaine (dont le SB samedi prochain après avoir reçu Rennes ce mercredi)?
Résultat: un défaite honteuse, en présentant bien moins de jeu que notre équipe A', face à un adversaire bien moins côté...
Une magnifique occasion pour le SB de prendre 3 points à Marseille samedi avec des joueurs frais alors que les marseillais tireront la langue.
Même avec l'équipe type le SB aurait eu très peu de chance de passer ce tour, donc à mon sens très bonne gestion d'ODO.


Mouais. Ca arrivera peut-être mais ce n'est pas la première fois qu'on espère là-dessus et au final ça ne marche quasiment jamais en ce qui nous concerne.

Toute série a une fin,et on n'a jamais été aussi prêts d'y mettre fin!
3pts au Vel,c'est statue à l'entrée du futur stade!.
À choisir entre celle de l'entraîneur,le directeur sportif,le président ou le buteur décisif(même si c'est N'Goma....si ça peut-être sa BA du contrat,je prend!!)

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250 ... 468  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Coupe de France]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

1-LevYashin

85

6116

Dim 04 Nov, 2007 23:36

1-LevYashin Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de france

sganarel

2

436

Mer 25 Mai, 2005 13:21

sganarel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de France

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

IUFM

67

5224

Sam 26 Nov, 2005 1:17

boumboum Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO