allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243 ... 468  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 07 Mar, 2021 0:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4758
Has thanked: 65 times
Been thanked: 84 times
ybsb29 a écrit:
La cerise sur le gateau, Duverne «  ila manque la finition ».
No comment...

Je l'ai trouvé très bon dans son itw. Au moins c'était net et précis. A la distribution des cerveaux, il n'est pas spécialement arrivé en retard.
Que voulais tu qu'il dise ? "Il m'a manqué le niveau pour arrêter Mbappé" ? Remarque ça aurait été amusant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mar, 2021 1:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4758
Has thanked: 65 times
Been thanked: 84 times
Le but que je n'ai pas aimé, c'est le 2e, et cette façon de laisser partir Draxler.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mar, 2021 1:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4708
Has thanked: 4 times
Been thanked: 68 times
Allez........ page suivante vers le SEUL objectif du club qui n'est pas encore atteint sauf à s'adresser à la mère IRMA ou autres !!!!

Battre le SCO chez nous et les merluchons à Lorient = affaire classée et archivée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mar, 2021 1:11 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6453
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
fangio a écrit:
Je suis persuadé que ce match avec l équipe type nous l' aurons perdu quand même..trop réaliste les parisiens et comme nous sommes coutumier de faire des boulettes a chaque match aucun regret..par contre si nous pouvons les torcher a la dernière journée et leur faire perdre le titre ...

T'es fou,y'a les vacances après,on va pas prendre le risque de se blesser.... :roll:

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mar, 2021 1:15 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Je m’en suis expliqué ailleurs mais pas content quoi ! Et pourtant je ne suis pas un fanatique de la cdf et je sais bien qu’un maintien en L1 est bien plus important .. mais là je trouve franchement que c’était abusé ce soir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mar, 2021 1:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
debrestmême a écrit:
À part sa boulette, qui lui a bien foutu les boules, il en pleurait le gamin, après le but, Fadiga a quand même montré qu'il avait du foot : Très bonne technique.


Le match de Fadiga n'a pas été a la hauteur défensivement parlant. Il n'était pas correctement placé et toujours en retard quand le PQSG attaquait. Par contre pas de doute que ce match le fera grandir.

debrestmême a écrit:
Ce serait un bon plan de le garder.


Sur ce point je suis d'accord. Il est nouveau dans le club et a besoin de temps. C'est un futur très bon footballeur.

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mar, 2021 1:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16034
Has thanked: 561 times
Been thanked: 383 times
Il a du foot mais bien trop léger pour démarrer face au psg. Choix ridicule


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mar, 2021 1:41 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7018
Has thanked: 1476 times
Been thanked: 473 times
On ne pouvait rien esperer avec une telle compo et beaucoup l'ont dit en avant-match.
Le miracle n'a pas eu lieu, mais on n'a peut-etre pas mis en place toutes les circonstances pour que ce miracle arrive.
Enfin, les gars se sont bien battus dans l'ensemble. Mais meme avec la meilleure volonté tu ne peux pas gagner avec une telle compo de départ, une telle tactique et un coaching pareil.
Surtout quand en plus tu as en face un M'Bappé qui revient a son meilleur niveau.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mar, 2021 1:43 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6453
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
Bilan de cette soirée pour moi:
Élimination,les téléspectateurs de France2 ont dû croire que le SB29 était le Petit Poucet de la compèt,du beau jeu par moment mais bien trop stérile pour inquiéter les Parigots qui n'étaient pas,loin s'en faut,en mode LDC...
Cardona blessé qui s'ajoute à Honnorat,notre attaque s'amoindrit considérablement (espérons que ce ne soit qu'une petite entorse pour Cardo)
Toujours les mêmes risques"inconsidérés" pris derrière,que ce soit RPG,JKD...on apprend pas de nos erreurs,et ça en devient risible de vouloir construire dans nos 5,50m sous pression adverse,surtout si l'adversaire est supérieur techniquement...
C'est beau si ça marche,mais ça foire trop souvent et on le paye cash...
J'en veux beaucoup plus à ODO qu'aux joueurs en fait....
Les rentrées de Charbo et La Fausse à la 86e je crois, à 0-3,c'est une punition,mais de quoi,pourquoi?...
Dommage de pas l'avoir joué ce 16e,restait que 3 matchs avant une finale,le gros morceaux était passé et y'avait tout à gagner,surtout avec ce PSG là....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mar, 2021 1:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16034
Has thanked: 561 times
Been thanked: 383 times
T'es pas un peu marseillais toi pour ne pas comprendre qu'on se préserve pour rencontrer l'ogre phocéen...Dans 7 jours :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mar, 2021 1:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26773
Localisation: PariS13
Has thanked: 385 times
Been thanked: 832 times
jafra95 a écrit:
Les rentrées de Charbo et La Fausse à la 86e je crois, à 0-3,c'est une punition,mais de quoi,pourquoi?...


Et pourquoi toujours les 2 ensemble, sont pas en couple à ce que je sache.
Je sais qu'un forumiste avait parlé de paire (ou automatismes) mais ça n'allait pas renverser le psg en 5 minutes.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mar, 2021 1:59 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6453
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
bleizh a écrit:
T'es pas un peu marseillais toi pour ne pas comprendre qu'on se préserve pour rencontrer l'ogre phocéen...Dans 7 jours :lol:

:mrgreen: tout le monde sait comment jouer Brest en le pressant haut
Personne ne sait comment jouer l'OM puisque même ici on sait pas vraiment comment ça joue!! :sm1:

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mar, 2021 2:07 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
BigBzH29 a écrit:
Bah je répète on est parfais pour Paris. On joue bien on domine jusqu'au 3ème après c'est Paris... On montre un beau visage, la moitié fu forum criera qu'on a pas le bus.. l'autre crie qu'on a le bus à Lille. Un beau visage ce soir contre une équipe de Paris efficace contre nous qui n'avons pas de but malgré de beau centre.

Bref si Faivre jouait aussi bien contre les petites équipes cela serait mieux.


... à la différence près que ce soir Faivre jouait sur son véritable poste, et ce même s'il avait le N°6 dans le dos, car il a joué dans l'esprit en N°8, mais face au PSG et dans une formation qui était amoindrie, ce n'était pas facile pour lui ! Le problème, c'est qu'il veut être collectif, et combiner en permanence avec ses partenaires dans des une-deux ou avec du jeu en triangle, mais aucun ou quasi ne comprend ce qu'il veut faire, et du coup ! il fait des appels dans le vide pour rien, ou il attend la balle dans une position pourtant statique bien visible et expressive, mais inutilement, car elle ne viendra jamais !
A mon avis, Faivre sera bon plus tard lorsqu'il jouera avec des partenaires de son niveau, et qui voudront bien jouer avec lui, et donc capables de jouer dans l'action d'une manière spontanée ou à l'instinct ! Là ! tout ce qu'il entreprend ou presque est voué à l'échec, ou avorté par ses coéquipiers qui font d'autres choix et rarement les bons ! Pour moi ! pour briller, il devrait recommencer à pousser ses actions au maximum, quitte à perdre la balle, mais on dira comme à une certaine époque qu'il se la joue perso !
Donc ! pas simple pour lui, mais au moins je suis satisfait, car pour une fois en jouant sur son vrai poste, il a touché pas mal de ballons, vu que dans l'axe, on est un peu obligé de passer par lui, et non pas comme sur l'aile où on ne le touche quasi jamais ! Va comprendre ce truc, Charles ! :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mar, 2021 2:08 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
La Villo a écrit:
BigBzH29 a écrit:
Bah je répète on est parfais pour Paris. On joue bien on domine jusqu'au 3ème après c'est Paris... On montre un beau visage, la moitié fu forum criera qu'on a pas le bus.. l'autre crie qu'on a le bus à Lille. Un beau visage ce soir contre une équipe de Paris efficace contre nous qui n'avons pas de but malgré de beau centre.

Bref si Faivre jouait aussi bien contre les petites équipes cela serait mieux.


... à la différence près que ce soir Faivre jouait sur son véritable poste, et ce même s'il avait le N°6 dans le dos, il a joué en fait dans l'esprit en N°8, mais face au PSG et dans une formation qui était amoindrie, ce n'était pas facile pour lui ! Le problème, c'est qu'il veut être collectif, et combiner en permanence avec ses partenaires dans des une-deux ou avec du jeu en triangle, mais aucun ou quasi ne comprend ce qu'il veut faire, et du coup ! il fait des appels dans le vide pour rien, ou il attend la balle dans une position pourtant statique bien visible et expressive, mais inutilement, car elle ne viendra jamais !
A mon avis, Faivre sera bon plus tard lorsqu'il jouera avec des partenaires de son niveau, et qui voudront bien jouer avec lui, et donc capables de le faire dans l'action d'une manière spontanée ou à l'instinct ! Là ! tout ce qu'il entreprend ou presque est voué à l'échec, ou avorté par ses coéquipiers qui font d'autres choix et rarement les bons ! Pour moi ! pour briller, il devrait recommencer à pousser ses actions au maximum, quitte à perdre la balle, mais on dira comme à une certaine époque qu'il se la joue perso !
Donc ! pas simple pour lui, mais au moins je suis satisfait, car pour une fois en jouant sur son vrai poste, il a touché pas mal de ballons, vu que dans l'axe, on est un peu obligé de passer par lui, et non pas comme sur l'aile où on ne le touche quasi jamais ! Va comprendre ce truc, Charles ! :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mar, 2021 2:17 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
transam a écrit:
Larqué me dit que ça sent l'entorse pour Cardona.


Ouais ! mais une petite, avec sûrement des ligaments qui ont un peu souffert, mais rien de bien grave ! Maintenant ! il peut être absent contre Marseille, mais je ne crois pas !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243 ... 468  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Coupe de France]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

1-LevYashin

85

6108

Dim 04 Nov, 2007 23:36

1-LevYashin Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de france

sganarel

2

436

Mer 25 Mai, 2005 13:21

sganarel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de France

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

IUFM

67

5218

Sam 26 Nov, 2005 1:17

boumboum Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO