allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241 ... 468  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 07 Mar, 2021 0:27 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
fcaz14 a écrit:
AstridM a écrit:
Le match à 21 h 10, les minutes c'est un caprice de qui ?


Publicité !!!!


Mais pas sûr que ce match ait fait, par contre, lui de la publicité pour le foot ! J'imagine que beaucoup de téléspectateurs ont dû zapper très vite cette mascarade de foot, ce que j'aurais fait perso assez vite si ça n'avait pas été Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mar, 2021 0:28 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 21 Juil, 2020 21:23
Messages: 440
Has thanked: 0 time
Been thanked: 14 times
BigBzH29 a écrit:
TRUE TRUTH a écrit:
Brest montre des belles choses bla bla bla plein le cul d entendre ça de la part des journalistes ! Ça joue bien au ballon ok mais niveau efficacité c est très moyen ! On est pas assez tueur on a eu des occasions mais on est trop gentil dans les deux surfaces.
Mon premier match ç était en coupe de France Stade Brestois PSG avec Vabec....des mecs avec une identité avec de la gnac ! On avait gagné 2 à 1....Une autre époque, une autre mentalité !
Il y avait aussi 20 clubs et autant de matches mais les joueurs et coaches avaient une vraie mentalité de compétiteur et chaque match était important !
Voilà Mr ODO vous avez boycotté ce match. Vous allez pouvoir jouer tranquillement le reste de la saison sans trop fatiguer vos joueurs les pauvres....


Stop la vieux con nostalgie avec votre Vabec... Moi j(ai connu la Ligue 1 avec Jemaa laissé nous kiffer le style de jeu où au moins tu sors du match avec le plaisir d'avoir essayé. Que tu le veuilles ou non le premier but on le prend par un des meilleur joueurs des années à venir... Les autres sont une conséquence. Maybe avec l'équipe type tu mets 1 but mais tu bats pas cet équipe là.. Un peu de réalisme et je préfère sortir comme cela.[/quote

Le vieux con t emmerde et lorsque tu as connu Le Stade Brestois avec Jemma je comprends mieux ton commentaire et ton manque d ambition ! Reste avec ta mentalité de bisounours et de stade brestois sympa 29....ça te va bien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mar, 2021 0:29 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6499
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
fangio a écrit:
Je suis persuadé que ce match avec l équipe type nous l' aurons perdu quand même..trop réaliste les parisiens et comme nous sommes coutumier de faire des boulettes a chaque match aucun regret..par contre si nous pouvons les torcher a la dernière journée et leur faire perdre le titre ...


+1
Match qui servira d'expérience pour nos jeunes. Le souci, la blessure de Cardona et je trouve que Philippoteaux n'apporte jamais rien de bon. Cibois, ça reste léger. Le reste pas si mal malgré les erreurs évitables.

La différence "le réalisme "

Très déçu des centres brestois. Pas un de correct il me semble.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mar, 2021 0:29 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29506
Has thanked: 1183 times
Been thanked: 348 times
drennec a écrit:
Même ça quoi gauche gauche? Vas-y developpe, oh toi le roi de la prause

Je ne ferai aucune prOse.
Ton dégueulis verbal n'en vaut pas la peine.
Pitoyable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mar, 2021 0:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16071
Has thanked: 571 times
Been thanked: 398 times
Oui, la plupart a tenu jusqu'à la mi-temps. Pas au delà. Même pas vu qu'on pouvait néanmoins jouer au foot


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mar, 2021 0:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26790
Localisation: PariS13
Has thanked: 386 times
Been thanked: 838 times
Je ne sais pas si Cardona est blessé mais qu'est ce qui est à reprocher au coach/staff dans ce cas?
On ne peut pas pester parce que certains joueurs importants ne sont pas alignés et gueuler si ceux qui le sont se blessent...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mar, 2021 0:30 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1335
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
8) [quote="Nominoë2"]Merci aux Brestois pour ce grand moment.
En effet, je me suis rendu compte que c'est la seule fois où je regarde France télévision de l'année donc à 138 euros c'est une joie d'avoir vu Brest!

Sinon RAF de la coupe à le Graet. Puis, imaginer une première finale au stade de france sans public... je préfère attendre 2035 et le déconfinement! :D

Maintenant on a plus que le championnat , une belle équipe, un bon coach et 6 points de retard sur la 7ème place, synonyme de record historique et pour moi de pouvoir enfin fermer le clapet de mon père et de ses frères avec leur Brest Armorique! :
8) Excellente analyse. Enfin de la lucidité ici . Marre des tarés de ce forum. Pak revient dire bonjour ici ,ça devient bouzelande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mar, 2021 0:30 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 28 Mai, 2016 23:45
Messages: 41
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
TRUE TRUTH a écrit:
BigBzH29 a écrit:
TRUE TRUTH a écrit:
Brest montre des belles choses bla bla bla plein le cul d entendre ça de la part des journalistes ! Ça joue bien au ballon ok mais niveau efficacité c est très moyen ! On est pas assez tueur on a eu des occasions mais on est trop gentil dans les deux surfaces.
Mon premier match ç était en coupe de France Stade Brestois PSG avec Vabec....des mecs avec une identité avec de la gnac ! On avait gagné 2 à 1....Une autre époque, une autre mentalité !
Il y avait aussi 20 clubs et autant de matches mais les joueurs et coaches avaient une vraie mentalité de compétiteur et chaque match était important !
Voilà Mr ODO vous avez boycotté ce match. Vous allez pouvoir jouer tranquillement le reste de la saison sans trop fatiguer vos joueurs les pauvres....


Stop la vieux con nostalgie avec votre Vabec... Moi j(ai connu la Ligue 1 avec Jemaa laissé nous kiffer le style de jeu où au moins tu sors du match avec le plaisir d'avoir essayé. Que tu le veuilles ou non le premier but on le prend par un des meilleur joueurs des années à venir... Les autres sont une conséquence. Maybe avec l'équipe type tu mets 1 but mais tu bats pas cet équipe là.. Un peu de réalisme et je préfère sortir comme cela.[/quote

Le vieux con t emmerde et lorsque tu as connu Le Stade Brestois avec Jemma je comprends mieux ton commentaire et ton manque d ambition ! Reste avec ta mentalité de bisounours et de stade brestois sympa 29....ça te va bien.


On a pas le droit d'avoir 40 ans et supporter le SB 29 bravo avec ta mentalité reste plus grand monde dans ton monde de "bisounours" ou ton de $$$


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mar, 2021 0:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17268
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 125 times
J'ai bien aimé la 2eme mi-temps de Fadiga. Sa boulette lui plombe sa 1ere mi-temps mais il promet.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mar, 2021 0:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21718
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 171 times
Been thanked: 299 times
Sinon, c'était la 3ème fois qu'on affrontait Paris en coupe de France et toujours pas d'exploit.

:arrow: Saison 82/83: Brest - PSG: 2-1 (Maroc et Leroux) puis PSG - Brest: 2-0 au retour. Dommage qu'il n'y avait pas que l'aller.

:arrow: Saison 2013/14: Brest - PSG: 2-5 (Lesoimier et Ayité)

:arrow: Saison 20/21: Brest - PSG: 0-3

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mar, 2021 0:32 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2680
Has thanked: 4 times
Been thanked: 51 times
Ce match nous aura confirmé qu'un des postes à pouvoir pour la prochaine saison est le poste de gardien.
Surtout que Larsonneur ne se blesse pas, sinon on n'est pas dans la mouise.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mar, 2021 0:32 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1917
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 28 times
bleizh a écrit:
Le dégueulis c'est ce qu'on éprouve ce soir

tout à fait


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mar, 2021 0:33 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3103
Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
La Villo a écrit:
fcaz14 a écrit:
AstridM a écrit:
Le match à 21 h 10, les minutes c'est un caprice de qui ?


Publicité !!!!


Mais pas sûr que ce match ait fait, par contre, lui de la publicité pour le foot ! J'imagine que beaucoup de téléspectateurs ont dû zapper très vite cette mascarade de foot, ce que j'aurais fait perso assez vite si ça n'avait pas été Brest !


Ceux de l'après midi , pas mieux, que ce soit Lens, Montpellier ou Lorient .;
Si , les petits ont mouillé le maillot ...
Désormais , la coupe, on s'en débarrasse pour "" garder "" du jus pour le match qui suit ....et faire jouer les remplaçants ...


Dernière édition par fcaz14 le Dim 07 Mar, 2021 0:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mar, 2021 0:33 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
fcaz14 a écrit:
Lorient Out !! Battu par Le Puy


Comme quoi ! c'est priorité au Championnat pour la plupart des clubs, donc ! à quoi sert cette Coupe ? Disons qu'à part la finale où il y a un peu d'adrénaline, et encore pas toujours, pour le reste, c'est circulez il y a rien à voir ! :x


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mar, 2021 0:33 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2003 13:36
Messages: 1805
Localisation: Paris
Has thanked: 16 times
Been thanked: 22 times
Ca se serait passé comme ça devant un public ? comme ça ?
Image

_________________
Merci Braz


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241 ... 468  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Coupe de France]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

1-LevYashin

85

6117

Dim 04 Nov, 2007 23:36

1-LevYashin Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de france

sganarel

2

438

Mer 25 Mai, 2005 13:21

sganarel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de France

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

IUFM

67

5234

Sam 26 Nov, 2005 1:17

boumboum Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO