allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 638 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 18 Aoû, 2024 16:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 30832
Has thanked: 1328 times
Been thanked: 423 times
Les propriétaires du club ont amené le club à un niveau jamais atteint et ont su débloquer le dossier du nouveau stade.
Quelles brêles ces LS !!!

Ce qu'il faut supporter sur un forum de foot :roll:....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Aoû, 2024 16:23 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7209
Has thanked: 0 time
Been thanked: 157 times
Les frères Le Saint ont deux équipes, l'une en handball et l'autre en football, qui disputeront la Ligue des Champions cette saison ... avec uniquement des sponsors locaux. C'est une réussite sportive tout bonnement incroyable. :wink:

Qui a déjà réussi une telle prouesse ? J'attends avec impatience des noms. :mrgreen:

Nous avons perdu une bataille hier mais pas la guerre. Le Stade Brestois n'est pas encore en L2 et encore moins en National comme je viens de le lire un peu plus haut. La saison sera difficile. Nous nous en doutions. Nous ne sommes que le Stade Brestois ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Aoû, 2024 16:24 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1977
Has thanked: 4 times
Been thanked: 25 times
En tout cas les supp marseillais ont fait du bien a l'économie du bourg de Plougastel..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Aoû, 2024 16:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16839
Has thanked: 762 times
Been thanked: 459 times
Faut pas pousser non plus. Les premiers responsables dans la réussite passée comme dans la déroute d'hier sont les joueurs et le staff.
L'indigence de notre mercato est une offense à leur performance de l'an passée.
Quant au stade de poche il donne le niveau par sa capacité des ambitions


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Aoû, 2024 16:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 30832
Has thanked: 1328 times
Been thanked: 423 times
Si le Stade a performé la saison dernière, vouloir en soustraire la présidence m'apparaît pour le moins curieux !

Quant au stade, tu as ton avis qui se respecte mais qui ne reste que le tien.
L'avenir sera notre juge de paix.

Une fois que l'on a écrit cela, une réalité demeure : c'est la présidence Le Saint qui aura su mettre la conviction et l'huile dans les rouages qui auront permis la construction du fameux nouveau stade.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Aoû, 2024 16:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16839
Has thanked: 762 times
Been thanked: 459 times
Et qui est en train de casser le bénéfice de l'essor enclenché par les exploits de l'an passé. Ils doivent réagir, vite


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Aoû, 2024 16:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 30832
Has thanked: 1328 times
Been thanked: 423 times
Réponse sur le topic Le Saint.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Aoû, 2024 20:57 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8399
Localisation: Brest
Has thanked: 1234 times
Been thanked: 260 times
C'est pas compliqué de toute facon amavi remplacant Le cardinal remplacant martin remplacant MPL remplacant le douaron remplacant ca fait 5 sur 11 c'est beaucoup trop.

Les titulaires bizot et chardonnet ont completement raté leur match lala rdc et ajorque titulaires aussi ont été bon sans plus il y a que camara qui a eté top. Et tu fait rentrer Faivre il y a plus d'enjeu plus rien tu veux qu'il fasse quoi.. je vois pas comment tu peut t'imposer avec la moitié de l'equipe remplacante et des titulaires en dedans (qu'importe l'adversaire) et plus ca va plus je pense que même en revenant a 1-1 avec ce peno on aurait pas tenu bien trop faible derrière.

Tu ne reverras que le simulateur (dont on a malheureusement beaucoup besoin ) si pas d'offre adéquate d'ici la que au retour de la treve au parc des princes le 15 septembre..

Le retour de magnetti fera du bien mais ca ne va pas tout solutionner tant que tu n'a pas un arriere gauche titulaire de qualité et un bon axial titulaire au coté de chardonnet tu continuera a souffrir surtout que tu joue lens dimanche pro a bollaert, ndiaye ayant encore malheureusement 2 matchs de suspension ca ca fait mal aussi..

Il est possible que nous perdions nos 4 premiers match de l1 si rien ne change avant le 31 aout et le match contre asse a 17h jusqu'au 22 sept et la reception de toulouse on ne lancera notre saison peut etre que la..

même si j'espere battre asse avec des recrues le 31 aout.

il faudrait aussi peut etre avoir une discussion Franche avec Marco Bizot lui dire qu'a sont poste les très mauvaises prestations se voyent encore plus et que si vraiment il veut se barrer il faudra mettre Coudert au moins jusqu'a la fin du mercato au moins lui sera concerné meme si il est moins fort.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Aoû, 2024 21:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12230
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 216 times
Allez je me lance pour la deuxième composition et le déplacement de dimanche à Bollaert :

-----------------------Bizot-----------------------
----------Chardonnet----Le Cardinal-----
---Zogbé---------------------------------Lala---
----------------------Mbock-----------------------
---------Camara--------------Magnetti-----
---Del Castillo----------------------Faivre---
-----------------------Ajorque-------------------

Remplaçants :
Coudert
Amavi
Dari
Lees-Melou
Martin
Pereira-Lage
Le Douaron
Camblan
Botz

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Aoû, 2024 21:33 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5921
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 182 times
Been thanked: 108 times
seb007 a écrit:
C'est pas compliqué de toute facon amavi remplacant Le cardinal remplacant martin remplacant MPL remplacant le douaron remplacant ca fait 5 sur 11 c'est beaucoup trop.

Les titulaires bizot et chardonnet ont completement raté leur match lala rdc et ajorque titulaires aussi ont été bon sans plus il y a que camara qui a eté top. Et tu fait rentrer Faivre il y a plus d'enjeu plus rien tu veux qu'il fasse quoi.. je vois pas comment tu peut t'imposer avec la moitié de l'equipe remplacante et des titulaires en dedans (qu'importe l'adversaire) et plus ca va plus je pense que même en revenant a 1-1 avec ce peno on aurait pas tenu bien trop faible derrière.

Tu ne reverras que le simulateur (dont on a malheureusement beaucoup besoin ) si pas d'offre adéquate d'ici la que au retour de la treve au parc des princes le 15 septembre..

Le retour de magnetti fera du bien mais ca ne va pas tout solutionner tant que tu n'a pas un arriere gauche titulaire de qualité et un bon axial titulaire au coté de chardonnet tu continuera a souffrir surtout que tu joue lens dimanche pro a bollaert, ndiaye ayant encore malheureusement 2 matchs de suspension ca ca fait mal aussi..

Il est possible que nous perdions nos 4 premiers match de l1 si rien ne change avant le 31 aout et le match contre asse a 17h jusqu'au 22 sept et la reception de toulouse on ne lancera notre saison peut etre que la..

même si j'espere battre asse avec des recrues le 31 aout.

il faudrait aussi peut etre avoir une discussion Franche avec Marco Bizot lui dire qu'a sont poste les très mauvaises prestations se voyent encore plus et que si vraiment il veut se barrer il faudra mettre Coudert au moins jusqu'a la fin du mercato au moins lui sera concerné meme si il est moins fort.

Tu es dur comme d'hab. :lol: mais je suis d'accord avec toi et surtout sur le sujet du gardien!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Aoû, 2024 22:20 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1928
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 30 times
pour moi match dans la lignée de ce que j'ai vu durant les matchs amicaux, une équipe , des joueurs faibles, ou seul camara surnage,
l'année dernière brassier ratrappait souvent les manquement de chardonnet...il n'est plus là..et l'argent de sa vente n'arrivera que dans au moins 1 an !
le blessure de locko, qui a été par bonheur titulaire sans blessures toute la saison dernière est un énorme coup dur, car amavi est à des années lumière de son niveau et il sera extrèmement dur à remplacer....avec les jo, il jouait quasi sans discontinuer depuis l'année dernière, n'aurait il pas fallu lui donner du repos ...on voit le résultat ?
del castillo n'est vraiment pas en forme de plus
l'arrivé d'ajorque en pret (encore 0 achat........) ne solutionne rien vu son niveau actuel (pour moi pire que slimani à son époque brestoise)
mercato catastrophique pour ma part , surtout avec la manne européenne
à rien acheter..il n'y aura bientôt plus rien à vendre......
le mercato est juste à pleurer pour l'instant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Aoû, 2024 22:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4898
Has thanked: 69 times
Been thanked: 99 times
Ouin ouin


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Aoû, 2024 22:59 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Sam 11 Oct, 2008 15:11
Messages: 212
Localisation: Concarneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 10 times
Ouin ouin ouin !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Aoû, 2024 23:02 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 7054
Has thanked: 13 times
Been thanked: 588 times
Je pense qu'il faudrait déclarer forfait pour la saison et supprimer le club ensuite.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Aoû, 2024 23:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 30832
Has thanked: 1328 times
Been thanked: 423 times
Ouin ouin ouin


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 638 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message La fessée

London29

14

1064

Lun 02 Oct, 2006 13:58

pierrot43 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Fessée] oui, non, blabla?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rieder im Biersturm

29

2718

Jeu 03 Juil, 2008 5:16

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message Votre équipe pour Brest pour la saison prochaine

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

brestois 29

98

12530

Mer 25 Avr, 2007 14:01

jaro Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Clementos et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO