allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Oct, 2009 2:55 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Jan, 2008 23:01
Messages: 220
Localisation: Alba
Has thanked: 12 times
Been thanked: 0 time
ty gnous a écrit:
letemahulu a écrit:
sans compter le nouveau speaker qui nous a cassé les oreilles à gueuler les prénoms des joueurs brestois avec cette sono merdique...


C'est vrai qu'au niveau sono , c'est pas le top .... soit on règle fort la musique , soit on règle fort le micro , mais les deux en même temps ,c'est quasi inaudible , le pauvre garçon n'a pas de retour , donc il a l'impression qu'en hurlant , il est entendu .... C'est quand même dommage qu'en 2009 , personne n'est pensé à inventer une genre de boîte avec des curseurs pour pouvoir règler la force des différentes sources .... ça aurai été pas mal ... on aurai pu appeler ça une table de mixage ... sinon ,laissons le prendre ses marques .... il a l'air sympa le gars ..... mais plus de POLOPOLO , please ... :wink:


L'effet Louis Fernandel de Radio Monte Charlo :lol:

_________________
Celte : homme de l'Ouest de l'Europe. Courage, ténacité, travailleur, droiture, dur au mal, goût du combat, sans peur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Oct, 2009 7:57 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 27 Juin, 2008 17:14
Messages: 1509
Localisation: Pays léonard
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sur le site de Clermont, Michel Der Zakarian s'exprime :
"Ce match, on leur a donné. Ils ne nous ont jamais mis hors de portée dans le jeu.
On a juste été mis en danger sur les coups de pied arrêtés et une grosse erreur de marquage sur Lesoimier nous a coûté le premier but. C'est vraiment dommage car on a eu plusieurs occasions de revenir avec 4 occasions franches qui nous auraient bien relancé.
Mais derrière, avec l'expulsion de Bruce et ensuite d'Ahmed, la mission est devenue vraiment compliquée. J'attends de pouvoir revoir le match tranquillement pour me faire ma propre opinion sur ces 2 expulsions mais dans tous les cas, l'arbitre n'a pas été équitable dans la distribution des cartons.
Pour nous, c'est d'autant plus dommageable que nous avons déjà des défenseurs blessés alors en perdre 2 de plus de la sorte, c'est rageant."

C'est bien un ancien défenseur '' dur sur l'homme '' le michel, même pas vu de fautes sur les expulsions :(

_________________
Même égaré en pays léonard, un zef est toujours un zef.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Oct, 2009 11:01 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
Affligeant ce type de déclaration ! :shock:
C'est vraiment un gros con ce DZ ! :evil:

"4 occaz' franches pour Clermont" ? Ah bon ? On a pas dû voir le même match !
"On a juste été mis en danger sur les coups de pied arrêtés". Ah ouais ? Et l'occaz' de Bigné rattrapé au dernier moment, le poteau de Lesoimier, Grougi qui filait seul au but avant de se faire balancer, le but de Lorenzi, c'étaient pas des situations dangereuses ?

_________________
« Je suis titulaire indiscutable dans mon club ! ». Basile De Carvalho.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Oct, 2009 11:48 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 20 Sep, 2009 19:20
Messages: 131
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sur le site de la lfp grougi est 4 eme du classement des passeurs avec 4 passes alors que vendredi il en a fait une 5eme non ? :roll:

_________________
" Roux : 15 buts ? , pourquoi pas ? ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Oct, 2009 12:08 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Jan, 2007 20:50
Messages: 3184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Y'a juste à attendre la mise à jour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Oct, 2009 12:35 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 17 Fév, 2009 21:42
Messages: 289
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
christophe29810 a écrit:
eddy-asb a écrit:
Pikach' Dhorasoo a écrit:
christophe29810 a écrit:
ya aussi eu l'arbitre de district qui donne le coup d'envoi,a la mi-temps l'autre qui foire ses jonglages........


Tutute, jeune arbitre de la fédération.
Pour l'avoir vu à l'oeuvre, il est très prometteur.



Oui, sinon il n'aurait pas donner le coup d'envoi, en tout cas pour faire une telle remarque faut vraiment être un gros connard.

Si c'est a moi que tu dirige ce genre d'insulte,je vais juste te rappeler un épisode qui s'est déroulé a l'entrée des joueurs,un gamin qui se prénomme ERWANN tenait la main de Steve Elana,ce gamin devait donner le coup d'envoi de cette rencontre mais les hautes instances de la ligue ont refusé ce geste,ils ne pouvaient pas changer le protocole,mais non bien sur,c'était la journée de l'arbitrage,on ne touche pas a ce qu'a décidé la ligue.UB comme Hermine,on sait retrouvé comme des cons,steve nous avait mis dans la confidence afin d'encourager ce gamin au coup d'envoi.
Je termine juste en te disant que ERWANN n'a pas 10 ans,qu'il est atteint d'une maladie trés grave et qu'il n'a plus que 6 mois a vivre.


Hého ça suffit avec vos conneries !
Y'en a combien dans ta bande de footix atteints de maladies plus ou moins graves qui réveraient de donner le coup d'envoi ?
Et combien d'autres gamins dans le coin ? Il faut vous mettre d'accord, pas une minute avant le coup d'envoi mais plusieurs jours avant pour vos arrangements grotesques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Oct, 2009 12:44 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non non, Christophe a parfaitement raison sur ce coup.
Il était prévu un truc pour ce gamin puisque Steeve Elana nous en a fait la demande pendant la semaine.
Donc question arrangements grotesques, tu repasseras une autre fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Oct, 2009 12:48 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 17 Fév, 2009 21:42
Messages: 289
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Alors il faudrait que joueurs et dirigeants soient sur la même longueur d'onde, ce n'est pas compliqué à organiser. Il se rattraperont contre Lorient, j'espère pour ce gamin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Oct, 2009 12:51 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sur ça d'accord. Mais je pense que Elana est comme nous, il en a rien à battre de la journée de l'arbitrage, et on l'avait surement assuré au sein du siège de la possibilité de l'occasion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Oct, 2009 13:23 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 16 Sep, 2003 15:03
Messages: 826
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quelle bande de chacale ces instances ..........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Oct, 2009 14:31 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3326
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
je vois qu il y en a certain qui se prennent la tete pour rien . on a gagne c est bien le principale on doit tous etre solidaire derriere l equipe la saison est longue on aura des moments moins marrant mais je sens bien cette saison . on a tous un meme but voir brest en haut de l affiche peu importe la facon d y arriver .ami supporter bonne semaine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Oct, 2009 14:51 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Justement c'est positif de se prendre la tête pour rien comme tu dis. Ca montre qu'on a pas grand chose à reprocher à l'équipe en ce moment, c'est mieux que d'émettre des doute sur le jeu des Ti'Zefs... On a assez eu de débats à la con en 5 saisons passées en L2...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Oct, 2009 16:05 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
VDR a écrit:
Justement c'est positif de se prendre la tête pour rien comme tu dis. Ca montre qu'on a pas grand chose à reprocher à l'équipe en ce moment, c'est mieux que d'émettre des doute sur le jeu des Ti'Zefs... On a assez eu de débats à la con en 5 saisons passées en L2...

+10 000


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Oct, 2009 17:05 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Nov, 2008 22:39
Messages: 142
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
oh ben pour les débats à la con qu'on aime bien tous les week-end....

je veux bien revenir sur notre ami Georges Cadiou.

En l'occurrence il est vrai que notre ami Georges né brestois semble avoir perdu la flamme pour les ty'zef lors de certains soirs où guingamp avec Drogba et Malouda en 2000-2001 faisaient des matchs éventuellement potables.

Ca n'empêche que le georges que j'ai adoré quand j'avais pas 10 ans c'était celui qui n'avait plus de voix quand Pardo marquait de 30 mètres et que le seul lien que j'avais avec notre équipe était RBO et le télégramme du lendemain....

Bref il a accompagné mes premières années de supporter et j'ai du mal à lui en vouloir d'avoir mal tourné. A l'époque il était très bon. (du moins les souvenirs qui me restent...)

Maintenant il est un peu blasé et va falloir au moins Brest en L1 pour le réveiller...

il a meme son site wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Cadiou


et des bouquins pas dénués d'intérêt :
http://www.librairiedialogues.fr/livre/ ... e-a-sutton

il n'empêche que c'est vrai qu'un gars à la radio qui a perdu la foi pour son équipe fétiche c'est un peu lourdingue...
Si jacky voulait faire des piges pour France bleue on aurait peut-etre un gars qui vit les matchs avec de la passion et moins perdu dans ses vieilles histoires...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Oct, 2009 17:39 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
en ce qui concerne les chants qui étaient faciles à rependre ! ds le temps, avec les CAil y avait "oéoéoéoéoé, allez brest, allez brest, oéoéoéoéoéoéoé, allez brest, allez brest, on va gagner oéoé etcetc"
ct sympa et tte la foucauld le reprenait !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Clermont - Brest] L'avant-match/match/après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Lorenzo29

94

7637

Sam 07 Mai, 2016 17:36

PS13 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [ Clermont - Brest ] Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

macgovern.tony

35

3986

Sam 13 Mar, 2010 10:06

Siemens Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Clermont - Brest] Match & Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 34, 35, 36 ]

armorique

533

16987

Lun 08 Mar, 2010 18:35

bert Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO