allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 25 Avr, 2014 22:13 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3408
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 25 times
claude29 a écrit:
london pride a écrit:
Super match vraiment! Alphonse est un bon joueur...sus à tous ceux qui lui pissaient à la raie!


alphonse a longtemps ete blesse ecarte laisse de cote!
il fait parler son talent maintenant

C'était un bon buteur a Zurich :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Avr, 2014 22:17 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ari8 a écrit:
claude29 a écrit:
london pride a écrit:
Super match vraiment! Alphonse est un bon joueur...sus à tous ceux qui lui pissaient à la raie!


alphonse a longtemps ete blesse ecarte laisse de cote!
il fait parler son talent maintenant

C'était un bon buteur a Zurich :wink:



tiens tiens !!il faudrait en parler de son passé a celui la!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Avr, 2014 22:24 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
tifock a écrit:
london pride a écrit:
Super match vraiment! Alphonse est un bon joueur...sus à tous ceux qui lui pissaient à la raie!

Pour un intermittent il est pas mal en effet!


Avec un tendon d'Achille qui pète, c'est très très difficile de revenir qui plus est rapidement. Ce mec il a et a toujours du ballon. Son état d'esprit est irréprochable. Me rappelle de son but contre Lille ou toute l'équipe sans exception était venu le féliciter. Ça prouve qu'il est apprécié don un bon mec. Tellement rare dans le foot.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Avr, 2014 22:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4528
Has thanked: 64 times
Been thanked: 113 times
london pride a écrit:
tifock a écrit:
london pride a écrit:
Super match vraiment! Alphonse est un bon joueur...sus à tous ceux qui lui pissaient à la raie!

Pour un intermittent il est pas mal en effet!


Avec un tendon d'Achille qui pète, c'est très très difficile de revenir qui plus est rapidement. Ce mec il a et a toujours du ballon. Son état d'esprit est irréprochable. Me rappelle de son but contre Lille ou toute l'équipe sans exception était venu le féliciter. Ça prouve qu'il est apprécié don un bon mec. Tellement rare dans le foot.

Ah mais je n'étais pas sarcastique London Pride je pense vraiment qu'il revient bien!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Avr, 2014 22:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4528
Has thanked: 64 times
Been thanked: 113 times
tifock a écrit:
london pride a écrit:
tifock a écrit:
london pride a écrit:
Super match vraiment! Alphonse est un bon joueur...sus à tous ceux qui lui pissaient à la raie!

Pour un intermittent il est pas mal en effet!


Avec un tendon d'Achille qui pète, c'est très très difficile de revenir qui plus est rapidement. Ce mec il a et a toujours du ballon. Son état d'esprit est irréprochable. Me rappelle de son but contre Lille ou toute l'équipe sans exception était venu le féliciter. Ça prouve qu'il est apprécié don un bon mec. Tellement rare dans le foot.

Ah mais je n'étais pas sarcastique London Pride je pense vraiment qu'il revient bien!!!

...et c'est plus facile de revenir en ligue 2 qui plus est.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Avr, 2014 22:49 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 17 Jan, 2012 21:45
Messages: 616
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Beau match en tout cas ! Quelques très belles séquences de jeu, des joueurs qui s'arrachent, sa fait plaisir à voir.

Quelqu'un sait sur quel match Caen à 3 points en suspend ? Si jamais ils n'ont pas ces 3 points et si il font une contre performance demain (à Angers!) il serait à notre portée surtout qu'on les reçoit dans 2 semaines...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Avr, 2014 22:57 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 01 Mai, 2010 14:12
Messages: 682
Localisation: Naoned city
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L2.S9 a écrit:
Beau match en tout cas ! Quelques très belles séquences de jeu, des joueurs qui s'arrachent, sa fait plaisir à voir.

Quelqu'un sait sur quel match Caen à 3 points en suspend ? Si jamais ils n'ont pas ces 3 points et si il font une contre performance demain (à Angers!) il serait à notre portée surtout qu'on les reçoit dans 2 semaines...


Caen-Nimes.
Si cette histoire devait trainer et que Caen pouvait descendre ou monter sur le podium avec ces 3 points, bonjour le bordel. (pas très français ma phrase, mais bon je me comprends)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Avr, 2014 23:06 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2820
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
de retour du match , bon match des brestois dans des conditions hivernales pas facile .
La victoire est méritée , les clermontois se sont montrés dangereux à plusieurs occasions mais Thebaux a répondu présent .
j'ai trouvé trés bon Alphonse , d'ailleurs quand il est sorti le jeu brestois a perdu en qualité .
Grougi renaît de ses cendres , grosse combativité , pas toujours heureux dans ses transmissions mais quel travail de récupération au milieu et son but de renard en fin de match vient confirmer son bien-être .
j'ai trouvé Coulibaly en difficulté surtout en 1ère période face à la vitesse de son attaquant et son marquage laxiste , en 2 ème il a été plus combatif.
Ayité offensivement n'a pas apporté grand chose mais il s'est battu plus que d'habitude .
Verdier , faudrait lui dire de lever un peu la tête , tout le temps hors-jeu et large en plus .
bref , une prestation dans l'ensemble trés correct .

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Avr, 2014 23:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13134
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 661 times
Been thanked: 657 times
london pride a écrit:
Super match vraiment! Alphonse est un bon joueur...sus à tous ceux qui lui pissaient à la raie!


Tu as tellement raison que j'approuve !

Et je rajoute ceux qui voulaient le foutre dehors à la trêve...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Avr, 2014 23:12 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2757
Has thanked: 6 times
Been thanked: 58 times
Verdier : que se passe-t-il avec lui ? il est complètement hors du groupe. Quelque chose est cassé. Entre lui et le groupe ? ou entre lui et Dupont ? Quelqu'un sait-il quelque chose ??

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Avr, 2014 23:18 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 17 Jan, 2012 21:45
Messages: 616
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
shadoko a écrit:
L2.S9 a écrit:
Beau match en tout cas ! Quelques très belles séquences de jeu, des joueurs qui s'arrachent, sa fait plaisir à voir.

Quelqu'un sait sur quel match Caen à 3 points en suspend ? Si jamais ils n'ont pas ces 3 points et si il font une contre performance demain (à Angers!) il serait à notre portée surtout qu'on les reçoit dans 2 semaines...


Caen-Nimes.
Si cette histoire devait trainer et que Caen pouvait descendre ou monter sur le podium avec ces 3 points, bonjour le bordel. (pas très français ma phrase, mais bon je me comprends)


Ok :wink: De toute manière il y a de grandes chances qu'il soit rejoué vu son importance pour les 2 équipes concernées..
Au vu du calendrier des différents prétendants à la montée c'est Caen qui a le plus de chance de monter avec nottement 2 matchs à domiciles contre Bastia et Tours..
A noter qu'Angers doit encore jouer Caen, Lens et Nancy tandis que Nancy devra jouer 3 équipes se battant pour leurs maintien (Laval, Istres, Auxerre).
Pour les derniers croyants : malheureusement même en gagnant tout nos matchs on ne peut rien espérer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Avr, 2014 23:20 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3766
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 98 times
Been thanked: 35 times
et vous,bande de petits génies, vous avez soutenu Alphonse contre vents et marées tout au long de la saison?
faut pas déconner, tout le monde voulait le voir partir, d'autant plus qu'il a recommencé à se blesser régulièrement durant la 1ere partie de saison. Depuis trois mois, il joue enfin au football et apporte beaucoup à l'équipe et je l'en félicite! Mais de là à dire que j'ai toujours voulu qu'il reste, là je dis non...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Avr, 2014 23:22 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Lun 31 Jan, 2011 17:23
Messages: 1292
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Pour Verdier il a qu'à se barrer si il est pas content ! Ras l'cul de c'est mec avec une mentalité de merde


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Avr, 2014 23:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13134
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 661 times
Been thanked: 657 times
gino29 a écrit:
et vous,bande de petits génies, vous avez soutenu Alphonse contre vents et marées tout au long de la saison?
faut pas déconner, tout le monde voulait le voir partir, d'autant plus qu'il a recommencé à se blesser régulièrement durant la 1ere partie de saison. Depuis trois mois, il joue enfin au football et apporte beaucoup à l'équipe et je l'en félicite! Mais de là à dire que j'ai toujours voulu qu'il reste, là je dis non...



Si tu as le temps , va relire ce qui est dit sur le topic qui lui est consacré et on en reparle ...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Avr, 2014 23:25 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 17 Jan, 2012 21:45
Messages: 616
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Raddovabec a écrit:
Verdier : que se passe-t-il avec lui ? il est complètement hors du groupe. Quelque chose est cassé. Entre lui et le groupe ? ou entre lui et Dupont ? Quelqu'un sait-il quelque chose ??


Je pense tout simplement qu'il est mécontent d'être sur le banc.. Je pense qu'il ne joue pas pour le conserver pour l'année pro' (vu qu'il y a des clubs sur le doss')


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Des places à gagner pour Brest-Sochaux !

chouchik

8

1145

Dim 06 Nov, 2011 1:17

L.S Voir le dernier message

Pas de nouveau message A Montpellier pour voir Brest gagner!

aloisio

0

710

Sam 30 Oct, 2004 0:21

aloisio Voir le dernier message

Pas de nouveau message [radio U] 2 places à gagner pour Brest-Le Havre

breizhtois 29

9

1009

Dim 27 Fév, 2005 23:40

Saik Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO