allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 16:25 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 29 Juil, 2015 13:41
Messages: 331
Localisation: Braiste
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Personnellement je trouve que boycotter ce match est un peu exagérer, le club est 8ème, c'est qui est moyen c'est sur mais loin d'être catastrophique, on a la chance d'avoir de superbes ultras qui chantent à tous les matches et qui motivent les joueurs et je pense que leur absence va démoraliser les joueurs un peu, perso je serais au match et j'espère grandement une victoire, on est pas si mal classé que ça, il nous faut juste plus de rigueur et de régularité, je pense que Dupont l'a bien compris et ne veut plus prendre de risques avec Platje, Monrose, Koubemba...
Le club a besoin de solidarité plutôt que d'absences, Kermarec ne va pas quitter le navire comme l'a dit Grougi, et les supporters doivent faire de même et être la tant bien que mal.
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 16:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31017
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 435 times
La vox populi ne semble pas très en phase avec la position adoptée par les ultras,c'est incontestable!
Libre à chacun de faire ce qui lui convient mais la dernière chose à faire est évidemment de se "tirer une balle dans le pied",à savoir se pénaliser dans l'optique des 3 points! tout aussi déraisonnable et incroyable que cela puisse paraitre,la montée en L1 est tout sauf impossible...
Je fantasme un peu mais un barrage contre les guigampois me fait bien plus bander que d'emmerder Kerma,Dupont et consorts!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 16:46 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1359
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Un simple sondage suffira . pour moi ce sera match .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 17:01 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2508
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Pareil que les autres .... votre boycott est ridicule et ne mènera à rien ... les joueurs en ont rien à branler ... et les dirigeants seront finalement contents de ne pas vous entendre insulter n'dupont ou le prés durant ce match ... donc vous n'avez rien à gagner du tout !

Puis bon, on bat VA ou le RED Star, on se retrouve 3ème avec 32 points .... et là votre discours serait tout autre ! Donc comme quoi le foot se joue vraiment à rien.

Bref, moi je taf vendredi soir prochain, sinon je serai allé au stade comme d'hab, même si je m'y fais chier, mais juste pour le plaisir d'aller au match et y voir mes potes de tribune !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 17:25 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quand même génial d'entendre "Faites des banderoles, plutôt que de boycotter"... Elles ont déjà été faites, que ce soit chez les Zubés ou les CU. Pour quel résultat ? Rien, mis à part le fait de se faire traiter de "supporters qui prônent bien souvent la violence" (Dupont) ou "de gens qui ne sont pas à la hauteur du club" (Kermarec).

Je peux entendre, à titre perso, les avis contre le Boycott, les arguments... Mais je pense aussi que vous avez la mémoire courte et qu'une petite victoire vous fait rappliquer aussi tôt, c'est triste. Faisons alors un petit historique...

2013 : Yvon Kermarec, le monsieur qui décerne des diplômes de "mecs qui sont à la hauteur du club" prend la tête du SB après une sorte du putsch où il aura notamment profité de l'AVC de Michel Guyot.

Son intronisation se fait durant l'été et des paroles fortes sont entendues, des choix semblent tranchés. Qu'en est-il ?

1ère promesse : Monter sous au moins 3 ans. -> Qu'en est-il aujourd'hui ?
2ème promesse : Des joueurs à l'esprit club et du cru -> Le néant.
3ème promesse : Redonner le goût du foot à Le Blé -> Avec Dupont ?
4ème promesse : Ne pas être "un président de pacotille" -> En faisant volte-face continuellement ?

2014/2015 : Les premiers chants, les premiers cris de colère émanent de la tribune Kemper. Quel est la réaction du président ? Du vent. Aucun choix fort, et une nouvelle erreur de casting. Et, pour couronner le tout, un irrespect le plus total des composantes du supporterisme brestois.

Alors, n'allez pas faire la leçon a des passionnés, qui se font traiter comme de la m**** depuis plusieurs mois. Ces passionnés prônent quoi aujourd'hui ? Du football, avec des valeurs, des jeunes du cru, et une politique claire. Ils ne sont pas là pour chouiner, ou pour vouloir qu'on joue comme le Barça. Si vous avez cette analyse là, permettez-moi de vous dire que vous êtes totalement à côté de la plaque.

Question : Si on avait perdu 3-0 à Evian, vous auriez réagi comment ?

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 17:34 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2508
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Les gars de la RDK ne sont pas les seuls passionnés Maxx


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 17:35 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
IUFM a écrit:
Les gars de la RDK ne sont pas les seuls passionnés Maxx


Ai-je dit le contraire ?
Par ailleurs, tu remarqueras que l'Hermine a aussi signé le communiqué.

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 17:36 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1359
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Le problème max c est qu on a gagné ' c est bête mais c est comme ça ' c est le football . Ensuite ' la politique du club etait laquelle du temps de la ligue 1 ? Quel jeune du cru a t on fait jouer a cet époque ? Autret ' qu on a laisser partir ' et j ai pas entendu ou vu beaucoup de révolte de la part des supp a ce moment-là . l aveuglement des paillettes de la ligue 1 sans doute ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 17:38 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
celtic angel 89 a écrit:
Le problème max c est qu on a gagné ' c est bête mais c est comme ça ' c est le football . Ensuite ' la politique du club etait laquelle du temps de la ligue 1 ? Quel jeune du cru a t on fait jouer a cet époque ? Autret ' qu on a laisser partir ' et j ai pas entendu ou vu beaucoup de révolte de la part des supp a ce moment-là . l aveuglement des paillettes de la ligue 1 sans doute ...


Tu fais exprès ? Pourquoi concentrer ton analyse juste sur Autret ? Et tu te trompes totalement, c'est Autret qui a planté un coup de couteau dans le dos du SB.

Ca ne fait que confirmer mon message, certains ont quelques soucis de mémoire.

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 17:56 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1359
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
MaXx29 a écrit:
IUFM a écrit:
Les gars de la RDK ne sont pas les seuls passionnés Maxx


Ai-je dit le contraire ?
Par ailleurs, tu remarqueras que l'Hermine a aussi signé le communiqué.

L hermine .. Lol . quand ils seront plus de 2 a chanter on pourras parler de ce groupe ' qui par ailleurs comme je l ai dit dans autre post devrait changer de slogan ' soutien et tolérance ou suiveur des autres groupes ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 17:57 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A part du troll, t'as des arguments à avancer ? Des idées à développer, peut-être ? Nous t'écoutons.

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 18:16 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
celtic angel 89 a écrit:
L hermine .. Lol . quand ils seront plus de 2 a chanter on pourras parler de ce groupe ' qui par ailleurs comme je l ai dit dans autre post devrait changer de slogan ' soutien et tolérance ou suiveur des autres groupes ?

Les Hermines n'ont jamais caché de vivre leur passion différemment que les Zubés ou les Celtics. Mais des gars comme les deux Benoits ou Xavier sont régulièrement en déplacement et participent même à des matchs des équipes de jeunes. Très peu peuvent en affirmer en faire en faire autant, y compris en RDK. Donc quand t'auras ne serais-ce fait qu'un dixième de ce qu'ils font actuellement au quotidien, t'auras peut-être une légitimité à les critiquer.
Et ils peuvent être fiers d'avoir un mec comme Ben Mingant qui se bouge pour faire entendre le pont de vue des Hermines.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 18:21 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1359
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Putain c est dingue cette mauvaise fois quand on est pas d'accord avec certaines idées . Mon argument principal c est que le football reste une fête ' un spectacle bon ou nul a chier mais ça reste une fête ' et a la veille de cet fin d année ' qui fut loin d être gai ' je trouve qu un stade de foot doit être un émerveillement pour tout les gamins et grands qui seront présent . c est peut être pour ça que je ne suis plus ultra ' ou alors c est la paternité ' bref ' ils s en foutent royal de la rdk les bouffons du directoire ' malheureusement ..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 18:24 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1359
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Pak' a écrit:
celtic angel 89 a écrit:
L hermine .. Lol . quand ils seront plus de 2 a chanter on pourras parler de ce groupe ' qui par ailleurs comme je l ai dit dans autre post devrait changer de slogan ' soutien et tolérance ou suiveur des autres groupes ?

Les Hermines n'ont jamais caché de vivre leur passion différemment que les Zubés ou les Celtics. Mais des gars comme les deux Benoits ou Xavier sont régulièrement en déplacement et participent même à des matchs des équipes de jeunes. Très peu peuvent en affirmer en faire en faire autant, y compris en RDK. Donc quand t'auras ne serais-ce fait qu'un dixième de ce qu'ils font actuellement au quotidien, t'auras peut-être une légitimité à les critiquer.
Et ils peuvent être fiers d'avoir un mec comme Ben Mingant qui se bouge pour faire entendre le pont de vue des Hermines.

Oui pour ceux que tu cites .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 18:25 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est surtout dingue de donner des leçons de supportérisme quand on a rien d'autre à faire que d'ouvrir sa trappe derrière un clavier.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Grève]Taxe 75%. Les clubs de foot en grève le 29 novembre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

2826

Lun 25 Nov, 2013 13:49

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [OM] L'OM continue

Seb74

3

739

Ven 30 Juil, 2004 17:25

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

Pas de nouveau message Et ça continue !

Benny Cash

5

1220

Dim 25 Nov, 2007 18:39

Benny Cash Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO