allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 11:24 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 17 Aoû, 2015 12:04
Messages: 381
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bien d'accord, une rdk muette aurait bien plus d'impact.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 11:30 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 02 Fév, 2015 22:37
Messages: 431
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
Vous iriez quand même boire un coup à la mi-temps ?
Par contre si vous décidez de montrer votre cul, en plein mois de décembre, il faudra faire gaffe à l'angine, mais il faudra reconnaître la performance.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 11:51 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1401
Localisation: flb
Has thanked: 20 times
Been thanked: 7 times
Biniou ' jp ' j étais de ceux la ' aucune leçon a recevoir aujourd'hui ' on a tout construit ou presque ' quand on était a peine 10 en rdk ' normal que je donne mon avis ' prétentieux MDR . pour celtic angel tu n as qu'a faire l historique des supp a le blé et tu trouveras d ou ça vient . la bande a ponta mon petit pere 8)[/quote]
c' est bien ce que je disais , tu es sacrément prétentieux . tu ne connais pas l' historique des groupes . les celtics ont été fondé par les frères louarn de kerhor et les ub par une bande de copains de tous horizons , ponta , morlaix , paris :D et gouesnou !!!
tu devrais faire preuve de plus d' humilité et comprendre la position des groupes qui en ont marre mais agissent pour le changement !
a tous les sceptiques , on en reparle pendant la trêve hivernale car kermarec ne pourra pas continuer a se foutre de la gueule du public pendant longtemps . comment revendre un club au prix fort alors que celui çi part a la dérive ?

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 12:07 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
bert a écrit:
Pour moi le Boycott les dirigeants s'en foutent. Par contre, une tribune pleine qui se met debout, sans rien dire donc muette, en tournant le dos au terrain pendant tout le match... ça aurait de la gueule.


Pour admirer le cul du voisin du dessus? je passe mon tour!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 12:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31017
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 435 times
billbreizh a écrit:
Biniou ' jp ' j étais de ceux la ' aucune leçon a recevoir aujourd'hui ' on a tout construit ou presque ' quand on était a peine 10 en rdk ' normal que je donne mon avis ' prétentieux MDR . pour celtic angel tu n as qu'a faire l historique des supp a le blé et tu trouveras d ou ça vient . la bande a ponta mon petit pere 8)

c' est bien ce que je disais , tu es sacrément prétentieux . tu ne connais pas l' historique des groupes . les celtics ont été fondé par les frères louarn de kerhor et les ub par une bande de copains de tous horizons , ponta , morlaix , paris :D et gouesnou !!!
tu devrais faire preuve de plus d' humilité et comprendre la position des groupes qui en ont marre mais agissent pour le changement !
a tous les sceptiques , on en reparle pendant la trêve hivernale car kermarec ne pourra pas continuer a se foutre de la gueule du public pendant longtemps . comment revendre un club au prix fort alors que celui çi part a la dérive ?[/quote]

Cela fait déjà un moment qu'il a commencé le Kerma et croire qu'il changera à 4 mois de la fin de sa présidence me semble un brin naif!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 12:49 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Fév, 2015 10:02
Messages: 175
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je trouve cette action complètement ridicule aussi. Vous sous trompez de cibles. Les joueurs ont besoin de vous pour ce match important. Une victoire et le maintien sentirait bon. Réaction enfantine à mon sens.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 12:53 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 19 Fév, 2010 16:14
Messages: 416
Localisation: Galaxie Pégase , cité Atlantis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dubitatif , sans être encarté , j'ai commencé à retourner à FLB lors de la dernière année de CFA avec depuis à tout casser une petite dizaine de matchs loupés ( maladie , riboule , vacances) .
Personnellement, J'aurais plus vu une entrée à la mi-temps , le temps de se jeter 2-3 mousses au péno avant . je crois me souvenir d'une RDK bien silencieuse et vide qui se réveille en 2 ième mi temps après s'être rempli il y a quelques années ...
Dans le monde du travail quand tous les syndicats de votre travail vous appellent à la grève , c'est que la revendication est justifié . les populations de supporters sont différentes au sein de FLB , moi j'ai choisi de ne pas être affilié . ( j'y ai pensé quelques fois) , mais je respecte les associations de supporters , car elle sont le socle de la ferveur d'un stade , elles donnent le pouls de nos encouragements . Je ne suis pas d'accord tout le temps avec les banderoles mais je les respecte
surtout la dernière "spéciale dédicace à daesh" .
Je suis partagé sur vendredi .
Si je trouve d'autres , prêts comme moi, à rentrer à la mi-temps & éventuellement virer le touriste qui aurait choisi de squatter ma place , alors je serais mi gréviste mi supporter .
Mais il est clair , également, que que cette action de boycott peut montrer à quelques uns que le club ce n'est pas que des sponsors et autres piques assiettes et que nous sommes , nous supporters , l 'engrais qui peut aider le club à se sortir cette ornière de mauvaise gestion ( topics ça et là pour inventorier ce qui me génait)
Bref , avis aux courgeux , prêts à se prendre de l'antigel avant de rentrer dans le stade pour 45 minutes

_________________
http://www.vml-asso.org Rare mais pas seul ! (Asso aidant plus de 50 maladies rares) MP si besoin info


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 13:03 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Juil, 2005 16:30
Messages: 1019
Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
Bon, pour être objectif, et Dieu sait si je ne suis pas partisan du coach, si on gagne le match contre Clermont, on bascule à la mi-saison à 29 points, ce qui n'est pas mal... (Ça fait mal de le dire).

L'an passé, on avait combien de points?

_________________
Baticle pire que Rust, P. Robert, Goavec, Matrisciano??

La réponse est dans son bilan: 0 victoire...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 13:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Leblaireau a écrit:

L'an passé, on avait combien de points?


34 à la trêve . Qui n'ont pas suffi hélas ... :oops:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 14:05 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3929
Has thanked: 0 time
Been thanked: 41 times
Marrant de voir que ça divise à ce point, même si la cassure est profonde, il y a inéquation entre les résultats et la politique des ultras.
Le match contre Tours étant le parangon de ce paradoxe. (putain c'est beau)
Un beau match, et une ambiance à chier, vraiment délétère en Quimper. Première fois que je pouvais entendre la voix des joueurs sur le terrain...

Pas favorable aux Dupont démission, ok le jeu est parfois tristik, mais d'un autre côté avec quel entraîneur prendrait-on du plaisir ? Sincèrement ?
Même si ce n'est pas que le fond de jeu qui est critiqué, mais les compo, la non-gestion des jeunes, la distance entre club et supp, le manque de considération; ne pourrait-il pas y avoir dialogue plutôt que bras de fer, voire abandon ?

J'aurais été davantage partisan d'une action en tribune, genre le match de la montée contre Tours (décidément) en 2010, avec dix minutes de silence puis un chant d'une puissance phénoménale pour manifester l'attachement à la tribune et le désaccord avec les dirigeants...

Edit: j'ajoute, quel que soit le climat, c'est toujours la grande mascarade, ultras ou pas en poche, l'objectif c'est le pognon

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Dernière édition par Banjo le Dim 13 Déc, 2015 14:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 14:17 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Jan, 2015 20:40
Messages: 89
Localisation: landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pourquoi les clubs de supporters n'aurai pas le droit d'appeler au boycotte? au dire de certains c'est du n'importe quoi!!
pourquoi n'aurai pas t'il le droit le le faire? au regard de se qu'on vois au plan national, niveau politique, vous voyez ce que je veut dire! y a rien de déshonneur, bien au contraire, le déshonneur est bien ailleur, moi qui suis le stade depuis 1975, c'est le plus loin que je me souvienne, c'est bien la 1ère fois que je suis désabusé par l’attitude des dirigeant qui ont, il me semble, des oeillaires pour ne pas se rendre compte de se qui se passe, la rupture avec les suppoters et public qui payent (pas les invités), meme si le classement est reluisant!
après appeler au boycotte rien n'interdit de le faire il me semble, chacun est libre de suivre ou pas!! pour tout dire, lors du dernier match contre sochaux, je me suis pas vraiment occupé du match, car très peut intéressant par le spectacle offert, plutot dial avec mon voisin et mes voisines pour parler de facebook et concert à venir sur brest , une façon aussi sa boycotter le club!!!! chacun sa façon de le faire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 14:21 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1359
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
billbreizh a écrit:
Biniou ' jp ' j étais de ceux la ' aucune leçon a recevoir aujourd'hui ' on a tout construit ou presque ' quand on était a peine 10 en rdk ' normal que je donne mon avis ' prétentieux MDR . pour celtic angel tu n as qu'a faire l historique des supp a le blé et tu trouveras d ou ça vient . la bande a ponta mon petit pere 8)

c' est bien ce que je disais , tu es sacrément prétentieux . tu ne connais pas l' historique des groupes . les celtics ont été fondé par les frères louarn de kerhor et les ub par une bande de copains de tous horizons , ponta , morlaix , paris :D et gouesnou !!!
tu devrais faire preuve de plus d' humilité et comprendre la position des groupes qui en ont marre mais agissent pour le changement !
a tous les sceptiques , on en reparle pendant la trêve hivernale car kermarec ne pourra pas continuer a se foutre de la gueule du public pendant longtemps . comment revendre un club au prix fort alors que celui çi part a la dérive ?[/quote]
J aurai du ponctuer ma phrase par etc pour l historique des groupes ' en aucun cas j ai mentionner que les celtic angels ont créer les ub ' ni que j en ai fait partie ' ce n est pas parce que mon pseudo mentionne ces derniers que j en ai fait partie ' juste suivi mes potes de quartier dans ce beau bordel qu était le blé a l epoque . Par contre plein le cul d entendre parler d humilité etc chacun a le droit de donner son avis ' et pour moi y a un truc qui fonctionne mal en rdk ' la jeunesse ? Non je ne pense pas . Mais plutôt un mouvement qui s essoufle ' scander Dupont direction démission et faire la ola avec l équipe ensuite c est pas logique . L hermine qui prône soutient et tolérance sur son blase et écharpes et maintenant ils suivent un boycott ?? Faudra m expliquer ' ou alors qu ils changent de slogan . Bref ' a la base c est Brest qu on veut voir gagner ' notre ville ou club de coeur ' et même si c est n importe quoi depuis un bon moment ' on est pas dernier non plus ou en dépôt de bilan . Yvinnec en son temps a surtout fait de plus grosse conneries que tout les derniers présidents réunis ' et pourtant c est presque une idole ... moi je serai au stade vendredi car si a la fin de saison on monte ' je me dirai que le coeur et la passion du sport et du football on eu raison . allez Brest


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 14:32 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1994
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 29 times
Been thanked: 34 times
C'est quoi l'intérêt d'un boycott si Kermarec et Dupont s'en vont en fin de saison ? Accélérer les choses ?

Et si Le Saint n'est pas prêt ? Il faudrait d'abord faire une sainthèse de la situation ! Si ça se trouve ils voudont mettre du sainthétique en plus ! :sm27:

ALLEZ BREST !!!!

_________________
Ici c'est Brest Gast !


Dernière édition par Lineker le Dim 13 Déc, 2015 15:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 15:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
VDR a écrit:
bert a écrit:
Pour moi le Boycott les dirigeants s'en foutent. Par contre, une tribune pleine qui se met debout, sans rien dire donc muette, en tournant le dos au terrain pendant tout le match... ça aurait de la gueule.


Pour admirer le cul du voisin du dessus? je passe mon tour!

Comme disait Coluche "Il vaut mieux être suspect que lèche-cul" :mrgreen:
Sinon pour revenir au sujet d'accord avec Lineker. Vaut mieux finir la saison comme cela que de mettre en place une structure dirigeante pas encore prête qui dans l'urgence peut faire encore plus de conneries. Je sais, faire pire que maintenant c'est limite mais bon...On a 26 points, reste 17 points à rendre en 20 matchs puis qui sait... par accident improbable une accession n'est pas à exclure.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 16:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4363
Has thanked: 15 times
Been thanked: 84 times
On sait tous très bien que nous vivons une année de transition, en espérant être toujours en L2 l'an prochain.
Ce communiqué adressé au club, pourquoi pas. Encore mieux, discuter avec la direction du club.
De là à boycotter un match, je crains que ça soit anti productif, ça va augmenter encore le malaise, alors qu'au contraire, il faut mettre les joueurs dans la meilleure situation possible pour atteindre le maintien.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Grève]Taxe 75%. Les clubs de foot en grève le 29 novembre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

2826

Lun 25 Nov, 2013 13:49

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [OM] L'OM continue

Seb74

3

739

Ven 30 Juil, 2004 17:25

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

Pas de nouveau message Et ça continue !

Benny Cash

5

1220

Dim 25 Nov, 2007 18:39

Benny Cash Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO