allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 0:35 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Jeu 28 Oct, 2010 11:21
Messages: 125
Localisation: landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Boycott, ok c'est votre choix,.. moi je trouve que vous exagérez..on est quand même pas dernier. Ca pourrait être mieux bien sur mais on est quand même 8ème sur 20 et il me semble que les supporters des 12 clubs en dessous ne réagissent pas comme vous.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 0:39 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1359
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
De l humour ?? Quoi ?qui ? Tout est devenu humour au SB 29 ' tout . j ai donné et donnerai tjr ma voix et mon âme pour ce club ' mais en solo maintenant ' tout le monde veut contrôler tout le monde ' des instance ' de la direction ' des asso ' les ub avaient une âme ' ils l ont perdu un soir de monter en ligue 1 ' le jour ou mr récupération est venu se faite lécher le cul dans un rade qu ils préféraient voir fermer aujourd'hui ..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 0:48 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1359
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Et qu on viennent pas me dire le contraire ..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 1:35 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1401
Localisation: flb
Has thanked: 20 times
Been thanked: 7 times
celtic angel 89 a écrit:
De l humour ?? Quoi ?qui ? Tout est devenu humour au SB 29 ' tout . j ai donné et donnerai tjr ma voix et mon âme pour ce club ' mais en solo maintenant ' tout le monde veut contrôler tout le monde ' des instance ' de la direction ' des asso ' les ub avaient une âme ' ils l ont perdu un soir de monter en ligue 1 ' le jour ou mr récupération est venu se faite lécher le cul dans un rade qu ils préféraient voir fermer aujourd'hui ..

tu me parais bien prétentieux mon garçon ! quand on a quitté le milieu ultra , on fait preuve d' un peu plus d' humilité !!!!
tu as le pseudo celtic angel et tu prétends avoir été ub !!!! si tu étais là aux débuts des ub , tu as pu jouir de la liberté que l' on avait pour , foutre le bordel en tribune , s' exprimer librement avec des banderoles , de picoler a foison en tribune , de rentrer sur le terrain et retourner tranquille en tribune . on peut rajouter qu' a l' époque ça jouait du tonnerre chez francis et il y avait du jeu et du combat . mais ça c' est du passé . au présent la répression est passée par là ! donc , toutes les libertés que je t' ai cités ont disparues et tu rajoutes des résultats décevants sans jeu ni envie , donc tu peux comprendre la décision des assos , qui en ont marre de voir un jeu de merde au prix des entrées ! marre de se faire insulter soit par kermaclown soit par ducon ! marre de voir ducon saboter les compos et système de jeu !
au loin de tes 1000 kms qui te sépare de notre port , tu en sait quoi des assoces ? elles sont bien plus structurés , plus de membres et plus solidaires . c' est grâce a elles que nous avons pu garder la rdk . elles ont plus d' impact médiatiques ! mais comme on dit "seuls les présents savent" !
c' est bien beau la branlette du c' était mieux avant , mais ça va un moment . au présent je préfère me battre comme dans le passé pour avoir un beau futur pour notre club . notre seul moyen de contester est de boycotter et crois moi ça nous fait tous chier de ne pas chanter pour notre ville . on veut revoir du jeu avec des jeunes d' ici donc on fait pression sur les 2 gus et ça urge !!!
mais peut être que tu as une meilleure solution ?

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 2:52 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1359
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
billbreizh a écrit:
celtic angel 89 a écrit:
De l humour ?? Quoi ?qui ? Tout est devenu humour au SB 29 ' tout . j ai donné et donnerai tjr ma voix et mon âme pour ce club ' mais en solo maintenant ' tout le monde veut contrôler tout le monde ' des instance ' de la direction ' des asso ' les ub avaient une âme ' ils l ont perdu un soir de monter en ligue 1 ' le jour ou mr récupération est venu se faite lécher le cul dans un rade qu ils préféraient voir fermer aujourd'hui ..

tu me parais bien prétentieux mon garçon ! quand on a quitté le milieu ultra , on fait preuve d' un peu plus d' humilité !!!!
tu as le pseudo celtic angel et tu prétends avoir été ub !!!! si tu étais là aux débuts des ub , tu as pu jouir de la liberté que l' on avait pour , foutre le bordel en tribune , s' exprimer librement avec des banderoles , de picoler a foison en tribune , de rentrer sur le terrain et retourner tranquille en tribune . on peut rajouter qu' a l' époque ça jouait du tonnerre chez francis et il y avait du jeu et du combat . mais ça c' est du passé . au présent la répression est passée par là ! donc , toutes les libertés que je t' ai cités ont disparues et tu rajoutes des résultats décevants sans jeu ni envie , donc tu peux comprendre la décision des assos , qui en ont marre de voir un jeu de merde au prix des entrées ! marre de se faire insulter soit par kermaclown soit par ducon ! marre de voir ducon saboter les compos et système de jeu !
au loin de tes 1000 kms qui te sépare de notre port , tu en sait quoi des assoces ? elles sont bien plus structurés , plus de membres et plus solidaires . c' est grâce a elles que nous avons pu garder la rdk . elles ont plus d' impact médiatiques ! mais comme on dit "seuls les présents savent" !
c' est bien beau la branlette du c' était mieux avant , mais ça va un moment . au présent je préfère me battre comme dans le passé pour avoir un beau futur pour notre club . notre seul moyen de contester est de boycotter et crois moi ça nous fait tous chier de ne pas chanter pour notre ville . on veut revoir du jeu avec des jeunes d' ici donc on fait pression sur les 2 gus et ça urge !!!
mais peut être que tu as une meilleure solution ?

Biniou ' jp ' j étais de ceux la ' aucune leçon a recevoir aujourd'hui ' on a tout construit ou presque ' quand on était a peine 10 en rdk ' normal que je donne mon avis ' prétentieux MDR . pour celtic angel tu n as qu'a faire l historique des supp a le blé et tu trouveras d ou ça vient . la bande a ponta mon petit pere 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 4:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31017
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 435 times
Je pense que si les assos tiennent et doivent tenir un rôle important,les supporters restants tandis que joueurs et encadrements passent et trépassent,elles ne doivent en aucun cas prendre le pouvoir des tribunes comme cela a pû s'effectuer encore récemment au Parc des Princes et au Vélodrome avec les résultats "édifiants" que nous connaissons tous.
Pour ce qui est de ce mouvement de grève,je pense que çà va en "toucher une sans faire bouger l'autre" aux personnes que cette action vise.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 5:00 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Wouah! du lourd!
N'importe quoi votre boycott, ça servira à quoi? Vous êtes complètement à coté de la plaque!
Le Prez est naze, les recruteurs bidons, l'entraineur bon à rien, le staff est risible ,.... et c'est la Mecque à Bordeaux, Lille ou Rennes voir Manchester ...?
Il y a 11 joueurs à chaque début de match sur le terrain, si on est face à un navet, ce sont eux les seuls et uniques responsables.
Ils ont des consignes, des schémas de jeu à respecter, et surtout ils doivent de bouger et être solidaire sur le terrain. Pour l'instant, cette année, on peut constater quelques écarts face aux éléments cités.
Maintenant, on peut aussi écarteler le jardinier ou fouetter la vendeuse à la boutique, si le grotesque est le fil conducteur de vos revendications.
Vous pensez que votre directeur, supérieur hiérarchique ou subalterne est excellent et que c'est grâce à eux que ça tourne? On vit avec les maladresses et erreurs des uns et des autres, l'intelligence collective, quand elle existe, permet de s'affranchir des boulettes (faut reconnaitre qu'on a pris un cumulo-nimbus de toiles depuis un moment).
Je suis certain qu'après la colère légitime parfois de vos membres des associations, un soupçon de réflexions évitera ce type de comportement totalement inapproprié (29 points possible à la trêve avec de tels joueurs, c'est inespéré).

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 9:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
claudius a écrit:
Il y a 11 joueurs à chaque début de match sur le terrain, si on est face à un navet, ce sont eux les seuls et uniques responsables.
Ils ont des consignes, des schémas de jeu à respecter, et surtout ils doivent de bouger et être solidaire sur le terrain.


et quand certains joueurs ne respectent pas les consignes ou ne sont pas au niveaux, il existe bien des responsables pour les mettre en concurrence pour leur rappeler qu'être titulaire ça se mérite...
et c'est en cela que le préz et le coach ne font pas bien leur travail selon beaucoup d'entre nous...
un préz qui ne met pas la pression, qui ne critique pas les joueurs ou le staff, un coach qui ne se remet pas en cause, qui n'assume pas ses erreurs, c'est surtout ça qui fait défaut, moi je l'aime bien dupont, mais qu'il puisse assumer rater certaines compos, ça me suffirait presque...



pour pascal robert, c'est en effet sympa de dénoncer, mais sans argumenter c'est moche, très moche, il serait intéressant que tu développes OfficielLFP... en quoi un directeur marketing peu avoir une influence sur le jeu ?!!! tu vas un peu loin non ?!
"prendre des décisions qui vont à l'encontre de la réussite sportive", quelles décisions a t il pris, seul ?
(comme tu sembles le dire il est incompétent, je n'en sais rien, je le connaissais pas)
si un incompétent influence d'autres décisionnaires, c'est qu'ils sont autant incompétents non ?!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 9:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13215
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Que les choses soient claires . Sans les groupes de supporters , le stade serait un cimetière et vous méritez le respect de vos dirigeants . Vous avez toujours été là dans les bons comme dans les mauvais moments . Un peu plus nombreux lors de la Ligue 1 mais c'est logique .

Maintenant , j'ai souri quand j'ai lu votre communiqué .J'ai trouvé cela tellement inapproprié pour ne pas dire ridicule et je vais m'en expliquer .

Vous vous plaignez du Prez ? c'est maintenant que vous découvrez le personnage? Pour ma part , je me suis fait un jugement définitivement sur sa personne le jour ou il a acté la descente du club à 5 journées de la fin lorsqu'on était en Ligue 1 .Son attitude fût scandaleuse et démontrait clairement ses lacunes en matière de football et de présidence.

Sa dernière intervention ? rien de bien surprenant ! il a encore parlé sans réfléchir . Le Saint lui a fait comprendre qu'il n'était pas question de prendre le club avant la date prévue , point barre . Faut pas être con non plus.Aucun intérêt d'avancer l'achat du club.

Vous vous plaignez de la nonne? C'est pas à 6 mois de la fin de son contrat qu'il faut demander sa tête .Toute personne censée comprendra que c'est idiot .C'était la fin de saison dernière qu'il fallait foutre le bordel si vous ne vouliez plus de lui .

Vous vous plaignez du jeu ? Vous avez maté un peu le niveau des autres équipes de Ligue 2 et de Ligue 1 ? même pas la peine d'argumenter ce point .

Je ne comprends vraiment pas le sens de votre boycott vu que tout le monde sait que Le prez et la nonne s'en vont l'été prochain.Quel intérêt de vouloir faire bouger les choses alors que dans 6 mois , cela se fera naturellement avec de nouveaux dirigeants.

Vous demandez au supporters brestois de boycotter purement et simplement? de que droit ?
Depuis quand l'Hermine doit me dire ce que j'ai à faire ?

Pour ma part , je n'allais plus au match car je n 'adhère en aucun point dans les méthodes de l'entraîneur et dans ses compositions d'équipe.Mais si on me demande de rester à la maison , je vais peut être retourner ( surtout si Alphonse et Grougi rejouent ! ) .

Vous feriez mieux de boycotter la Prava écrite et télévisuelle .

Il y en aurait tellement à dire sur le Stade Brestois ( et le foot en général ) que je préfère m'arrêter là .Bisous

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 10:17 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce qui me fera toujours marrer avec le foot, c'est que ce doit être le seul sport où les supporters acceptent tout et cherchent tout le temps des excuses pour expliquer et minimiser la médiocrité de leurs équipes. Plus c'est nul, plus ils redemandent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 10:37 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3771
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 35 times
Taol Kurun a écrit:
Qu'est ce qu'ils ont contre le jamboonnnn ?



"...un jour on l'aura dans l'oignoooon"

:? (pas pu m'en empêcher...)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 10:51 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Jan, 2007 22:09
Messages: 1081
Localisation: Saint Martin/ Arkea
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et c'est par milliers qu'ils viendront ...

_________________
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 10:57 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
celtic angel 89 a écrit:
Biniou ' jp ' j étais de ceux la ' aucune leçon a recevoir aujourd'hui ' on a tout construit ou presque ' quand on était a peine 10 en rdk ' normal que je donne mon avis ' prétentieux MDR . pour celtic angel tu n as qu'a faire l historique des supp a le blé et tu trouveras d ou ça vient . la bande a ponta mon petit pere 8)

C'est marrant, mais j'ai croisé Biniou hier soir. Ca fait déjà une plombe qu'il ne vient plus à FLB, mais lorsqu'il a appris la nouvelle du boycott, non seulement il soutenait l'action mais c'est tout juste s'il faisait pas le reproche que les assos réagissaient trop tard. Donc avant de faire parler les autres, faudrait peut-être savoir ce qu'ils en pensent....
A part ça, tu viens de répondre à l'un des membres fondateurs des Zubés, donc avant de lui demander de faire l'historique des supporters, tu ferais p'tet mieux de savoir à qui tu t'adresses avant de te jeter des fleurs dans la construction de ce groupe de supporters !

OfficialLFP a écrit:
[...]s'il y a une démission à exiger, c'est bien celle de cet homme, principal responsable des échecs de ces dernières années mais suffisament habile pour survivre aux différents changements de présidence, ou faire croire à un Pakito qu'il aurait pris sa défense dans cette triste affaire d'interdiction de stade ...
Puisque la aussi on fait parler les gens à leur place, je tiens à préciser que je n'ai jamais prétendu que P. Robert m'a défendu suite à mes problèmes judiciaires. En revanche, il a eu la courtoisie de m'adresser un message de soutien après ma condamnation. Ce qui est très différent. Pour le reste, c'est pas parce que j'ai de l'estime pour ce mec qui est arrivé avant tout comme joueur que je n'ai pas un avis négatif sur le rôle de la cellule commerciale. Je sais faire la part des choses.


Pour finir, je trouve que c'est une belle initiative des trois associations. Surement risquée et peut-être tardive, mais à la hauteur du mépris affichée par la direction depuis déjà trop longtemps. Je rigole des commentaires sur le bon ou mauvais supportérisme, c'est dommage que certains en ait déjà fait un sketch dans le passé. Enfin, quand à ceux qui estiment que ça ne changera rien, peut-être ont-ils raison mais je serais curieux d'entendre quelle sera l'ambiance vendredi soir, surtout en cas de mauvais résultats (ce que je ne souhaite pas).

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 11:05 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Juin, 2004 18:25
Messages: 991
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cela me fait bien rire votre histoire de boycott .
Juste pour rappel on est 8eme à 4 points du podium. (Alors certes le jeu proposé n'est pas passionnant, certes les résultats sont irréguliers, certes vous en avez assez du président et de l'entraineur).
Y a bien pire dans la vie et dans d'autres clubs et juste pour vous rappeler que vous n'êtes que des supporters et surtout ce n'est que du S P O R T !!!!!!!!

_________________
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BRESTOIS !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 11:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Pour moi le Boycott les dirigeants s'en foutent. Par contre, une tribune pleine qui se met debout, sans rien dire donc muette, en tournant le dos au terrain pendant tout le match... ça aurait de la gueule.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Grève]Taxe 75%. Les clubs de foot en grève le 29 novembre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

2826

Lun 25 Nov, 2013 13:49

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [OM] L'OM continue

Seb74

3

739

Ven 30 Juil, 2004 17:25

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

Pas de nouveau message Et ça continue !

Benny Cash

5

1220

Dim 25 Nov, 2007 18:39

Benny Cash Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO