allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2010 13:06 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Mai, 2009 17:00
Messages: 223
Localisation: Le Conquet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Voir dans la charrette même ! ...

_________________
"Un point à Brest serait déjà un succès" Gernot Rohr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2010 14:02 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Avr, 2008 11:43
Messages: 821
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ZEF29 a écrit:
Actuellement tout le monde s'enflamme et comme dans la résistance on retrouve des supporters de la dernière heure.
Mais l'année dernière(contre Reims par exemple) et cette année en début de saison,combien étions-nous la plupart du temps tribune Quimper? On ne se marchais pas dessus.


c'est un peu usant comme discours '"oui, mais qui c'est qu'était là en cfa, na na ni gnagnagna"...

Plus l'équipe sera bonne, plus le public sera nombreux. C'est mécanique, c'est tout. Vaut mieux accuiellir les nouveaux le mieux possible et leur transmettre la "culture"que de se pignoler sur le fait d'avoir été là pendant les années noires. Tu n'auras ni médaille ni statue pour ça.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2010 14:31 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 18:37
Messages: 175
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si tu veux remplir le stade, met le au même régime que pour les "supporters" de la tribune Pen-huel. Pas un chat pendant l'échauffement et la présentation des équipes et 5 mn après le début de la rencontre itribune archi-comble.
Les gens qui ne viennent que pour les petits fours ou parce que les résultats sont là, merci bien.
Je te souhaite bien bien du plaisir à leur inculquer la "culture"(!!!)
Ca peut t'énerver mais les résultats sont là parce qu'une poignée de supporters a répondu présent tout au long de ces dernières années.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2010 15:03 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Avr, 2008 11:43
Messages: 821
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non.
Les supporters n'ont rien à voir avec les résultats actuels. Ni passés d'ailleurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2010 15:17 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 23:53
Messages: 1909
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sur un match, oui, évidemment que les supporters sont importants. Et c'est bien pour ça que jouer à domicile est un avantage mais sur une saison complète, tu peux avoir 30 000 poilus acharnés, ça changera pas le style de jeu de l'équipe, son jeu, tout simplement et donc les résultats.

Et les gens en Foucauld qui arrive à 10 minutes du début du match, c'est pas forcément des piques-assiettes ... C'est n'importe quoi.
Quand tu taf et que tu speed encore après ta journ' pour être nickel à l'heure pour ne rien rater du match : T'es un pique-assiette aussi ?? :?

Nan, nan, il faut que tout le monde soit conscient que les résultats changent les tribunes et son comportement. Il faudra accepter les nouveaux supporters, car il en faut, et les nouveaux doivent à tout prix respecter les "anciens" et qu'on ne se retrouve pas encore avec ce bordel en RDK contre Sedan, apparemment, d'après ce qui a été dit ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2010 15:31 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 18:37
Messages: 175
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne te parle pas des gens qui arrive 10mn AVANT le début du match mais de ceux qui sont dans l'enceinte 1 heures AVANT le match et dans la tribune Pen-Huel 5 mn APRES le début de la rencontre sans savoir de quoi il s'agit.
Si tu appelles cela des supporters, nous n'avons pas la même définition.
Par contre j'ai de l'estime pour les abonnés de la tribune Foulcault qui investissent pour l'amour du maillot sans présager des résultats de leur équipe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2010 15:40 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 23:53
Messages: 1909
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ahh ok ouais. J'avais mal pigé ton post.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2010 15:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Ce sont les partenaires, ou les relations des partenaires, que ça te plaise ou non, ils sont nécessaires et paient pour leurs "petits fours" et donc contribuent à la bonne saison actuelle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2010 15:45 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Fév, 2010 20:54
Messages: 337
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ZEF29 a écrit:
Je ne te parle pas des gens qui arrive 10mn AVANT le début du match mais de ceux qui sont dans l'enceinte 1 heures AVANT le match et dans la tribune Pen-Huel 5 mn APRES le début de la rencontre sans savoir de quoi il s'agit.
Si tu appelles cela des supporters, nous n'avons pas la même définition.
Par contre j'ai de l'estime pour les abonnés de la tribune Foulcault qui investissent pour l'amour du maillot sans présager des résultats de leur équipe.


Les spectateurs de Pen Huel ont toujours était des spectateurs! et rien au monde ne les changera puisque il se font inviter et ne viennent pas de leur propre grès. ils viennent juste boire un coup, manger les petit four et regarder un match de foot.
Par contre si les gens comme moi viennent sur le forum cette année il ne faut pas les dénigrés
Si moi je n'était pas la avant c'est tout simplement parce que je suis jeune. j'ai 21 ans et ca fait depuis l'année de National que je suis le stade brestois.
Je suis pas la en train de me plaindre mais juste donner mon avis.
La grande époque du BA je l'ai pas connu, c'est pas pour cela que je ne suis pas un passionné! J'aurai aimé la connaitre comme bcp ici d'ailleur


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2010 15:48 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Aoû, 2005 23:35
Messages: 1686
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Maxguip a écrit:
si les gens comme moi viennent sur le forum cette année il ne faut pas les dénigrés


lol
Tu es en train de te justifier devant un mec qui s'est inscrit ici une semaine après toi :sm11:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2010 15:51 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Fév, 2010 20:54
Messages: 337
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
antigua a écrit:
Maxguip a écrit:
si les gens comme moi viennent sur le forum cette année il ne faut pas les dénigrés


lol
Tu es en train de te justifier devant un mec qui s'est inscrit ici une semaine après toi :sm11:


A vrai dire, j'ai pas regarder sa date d'inscription ^^
bref en tout cas c'est dit :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2010 16:02 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ZEF29 a écrit:
Je ne te parle pas des gens qui arrive 10mn AVANT le début du match mais de ceux qui sont dans l'enceinte 1 heures AVANT le match et dans la tribune Pen-Huel 5 mn APRES le début de la rencontre sans savoir de quoi il s'agit.Si tu appelles cela des supporters, nous n'avons pas la même définition.
Par contre j'ai de l'estime pour les abonnés de la tribune Foulcault qui investissent pour l'amour du maillot sans présager des résultats de leur équipe.


Tu les prends pour des cons! :roll:
je comprends pas ton aggréssivité en vers eux!
sans eux tu n'aurais pas la moitiè des joueurs qui jouent actuellement à Brest, sans eux on ne pourrait même pas espèrer un jour jouer en ligue 1 et d'ailleurs Brest n'aurait pas retrouvé le national et après la ligue 2. Léconomie est importante dans la vie d'un club et ses dans leurs venues au stade que des affaires se font et dès fois des partenériats peuvent se faire avec le stade.
Ils font le budget du stade.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2010 16:09 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 18:37
Messages: 175
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai mes 15 jours d'inscription ne pèsent pas lourds au vu de tes 4ans1/2 d' "ancienneté".
Mais à l'époque où je supportais déja le stade Brestois(sans le 29) des Treguer, le Trocquer, Page-Jones, Drévillon, Delorme, Perrot... puis plus tard les frères Le Bihan et Boutier j'avais omis de m'inscrire sur ce site.
Dommage cela m'aurais fait qq années.
En m'inscrivant sur ce site, je ne savais qu'il y avait un temps d'attente avant de pouvoir s'exprimer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2010 16:11 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Ce sont les partenaires, ou les relations des partenaires, que ça te plaise ou non, ils sont nécessaires et paient pour leurs "petits fours" et donc contribuent à la bonne saison actuelle.

Certes, les partenaires payent, et alors, si en face c'etait le vide comme a Istres, ils cracheraient peut etre? l'abonné qui n'a le droit a rien mis a part une fouille jusqu'entre les couilles et un bourre-pif en cas de pépin, il ne file pas de pognon, c'est vrai, 10ans d'abo, c'est pas plus negligeable qu'un panneau durant un an. Dans deux tribunes, n'importe qui peut terminer au flics avec a la clé une belle amende et une ids s'il entre dans le stade plein, et dans une tribune ça picole a l'oeil, et pour certains en grande quatitée. 'fin c'est bien, quand on sait que de toute façon, ce ne sont ni les payeurs, ni des amateurs du stade qui s'arrachent ces invites.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2010 16:14 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Maxguip a écrit:
antigua a écrit:
Maxguip a écrit:
si les gens comme moi viennent sur le forum cette année il ne faut pas les dénigrés


lol
Tu es en train de te justifier devant un mec qui s'est inscrit ici une semaine après toi :sm11:


A vrai dire, j'ai pas regarder sa date d'inscription ^^
bref en tout cas c'est dit :D


et la tienne?

t'es vraiment un sacré cave! que ce soit ici ou sur foot national, je crois que tu tiens le haut du pavé dans le classement des e-neuneus de BMO.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Vendu]Vend place Foucauld Latérale Sud Brest-Auxerre

Fabien29

1

1098

Sam 14 Aoû, 2010 14:07

torino29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Foucauld ] ambiance désolante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Alex29

166

12795

Mer 06 Oct, 2004 9:45

Le prez Voir le dernier message

Pas de nouveau message Tournoi International de Dirinon 2008: Ambiance Ambiance !

basquin

1

1373

Mer 02 Juil, 2008 0:25

Pall Mall Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO