allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 16 Mai, 2014 23:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13215
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
boumboum a écrit:
La sortie de Grougi ressemble très fort à un adieu



Même sentiment . Bien tristounet le Bruno .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Mai, 2014 23:30 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3771
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 35 times
Mais nooooon! on n'en sait rien et lui non plus...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Mai, 2014 0:18 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2285
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 5 times
Been thanked: 29 times
Réjouissant en effet de voir qu'ils ont joué le leu jusqu'au bout et terminé la saison par une belle victoire. A noter que nos trois attaquants ont marqué. Joli clin d’œil au vu des difficultés rencontrées aux matches aller. Reste plus qu'à espérer que le mercato qui s'annonce soit aussi plaisant!

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Mai, 2014 0:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14670
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1029 times
Propre, net et sans bavure 8) Il y avait même largement la place pour en mettre 3 autres de plus pour faire un set...

Outre le match, je retiendrai surtout l'ambiance phénoménale en RDK ainsi que les 15 min d'après match avec les ovations et les kenavo à quelques joueurs partants.

Kastelrouz en national ! Et finalement à sa place pour un patelin paumé dans le désert français. Pauvre Elberre, il ne verra pas Brest l'an prochain dans le Berry :) Il poussera jusqu'à Orléans :P

Allez hop , Brest en L1 l'an prochain, chiche :sm2:

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Mai, 2014 1:36 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Ca me fait doucement marrer. Sous pretexte que les resultats sont bons nous sommes au monde des Bisounours.

J'ai envie de dire, le mail est fait. Point. Merci et kenavo.

Parce que cette saison fut un veritable fiasco. Embrouille joueurs-staff, frapage de femmes, bastons en sortie de boite de nuit, religion omnipresente dans des locaux publics. La premiere partie de saison a ete indigne de professionnels.

Vous pouvez vous pignoler, le taf est fait, même si j'en garde un gout amer je suis heureux aussi, c'était tellement mal barre, mais fermez le ban et par pitie, passons a autre chose et vite!

Et merci a benoit et bruno.... Bosseurs, simples, modestes. Rien a dire. Chapeau.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Mai, 2014 1:46 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Avr, 2003 16:31
Messages: 296
Localisation: asile de bohars
Has thanked: 0 time
Been thanked: 19 times
Ambiance sympathique pour ce dernier match où tout nous a souri. Sur l'ensemble du match, les deux équipes ont autant d'occasions (voire plus pour la Berri) mais au final Chateauroux a été terriblement maladroit dans le dernier geste, excepté un certain manque de chance sur le poteau.
Pour nous au contraire, encore une fois pas mal de chance, avec ce but -à ce moment là totalement immérité- offert à Ayité par la défense adverse.
Par la suite, une certaine maîtrise du match, avec toutefois trop d'occasions concédées, mais le contexte du match créait assez naturellement un manque de vigilance chez les blancs, alors qu'au contraire Chateauroux était offensif pour gagner absolument.
Sur les joueurs, une défense assez fébrile avec Falette, Traoré et (dans une moindre mesure) Chardonnet. Ca manquait d'engagement, sur un terrain aux nombreux faux rebonds en 1e mitemps (trop sec il fut arrosé à la mitemps pour le bien de tous et surtout du jeu) ; au contraire, Moimbé a été une fois encore très entreprenant et plutôt sûr en défense (une fois 'nest pas coutume).
Au milieu, Perez très fébrile en 1e et même dangereux pour l'équipe, mieux en 2e. Grougi et Ramaré ont fait leur taf avec un plus pour ce dernier (à la décharge de Grougi, le poste de relayeur, qui plus est sur un côté, ne lui a jamais convenu). Très belle ovation de tout le stade scandant le nom de Grougi à sa sortie, espérons que ce ne sera pas la dernière fois.
Devant, Alphonse a fait du Alphonse (du jeu, de l'animation) mais en 10 il était moins à l'aise qu'à son poste habituel. Verdier et Ayité se sont marchés dessus en 1e, mieux en 2e. Ayité a quasiment tout raté (sauf son but chanceux) et est sorti sous une "standing ovation" (pour ma part, quelques applaudissements assis auront laaaargement suffi). Verdier n'a pas été mieux ; son comportement fut lamentable, très perso tout le match, le 1er but part d'une frappe ratée de sa part à une position où il ne doit jamais tirer ; il sort après une altercation avec un défenseur de Chateauroux, en laissant ses protège-tibias sur la pelouse, Dernis devant les ramasser pour les sortir du terrain. Vraiment, il doit changer.
Bravo à la RDK pour l'ambiance, et surtout aux joueurs pour ce dernier effort. Vivement 2014-2015 :)

_________________
Le plus lourd fardeau c'est d'exister.
Pensons donc au sceptiscisme cartésien
Go Brest. Fais nous vivre et rêver!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Mai, 2014 6:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13215
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Analyse du match que je partage complètement.Très bon résumé .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Mai, 2014 9:11 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Non mais c'est pas possib'..Verdier vous a gaulé vos femmes :)

Qu'est qu'on peut lui reprocher au niveau de son attitude sur le match d'hier?
Le joueur il marque son dixième qui lui tenait a coeur et va le célébrer avec les supporters derrière...a défaut de mettre son doigt sur la bouche et de demander a ce même public de fermer sa gueule.

Tiens en parlant d'Ayité,c'était quoi cette ovation hier,j'ai pas compris?
C'était qui les gens en tribune????sa famille éloignée?un banc de poisson rouge?

C'est dingue de défoncer Verdier sur une attitude qu'était exemplaire sur le terrain...ça en devient une obsession.

Il était obnibulé par son dixième but...il l'a mis et l'a partager avec la Rdk qui le méritait bien...belle ambiance hier si ce n'est que j'aurais aimé un silence de cathédrale pour la sortie du grand,très grand goaléador Togolais.

A Brest,on oublie vite comme ailleurs.
Dailleurs en parlant d'analyse,moi je partage complètement celle de VDR.

Le mot de la fin...messieurs Lesoimier et Grougi,vous êtes des seigneurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Mai, 2014 9:24 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faut dire qu'il a la tête près du bonnet, plus que Roux même, mais ça ne me gène pas, tant que ça ne le fait pas déjouer. Sinon, match plaisant, copie conforme du match aller, à la différence près que les castelroussins ont raté tout ce qu'ils ont pu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Mai, 2014 9:36 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En effet, réactions hallucinantes, que ce soit ici ou hier au stade.
Mention spéciale pour la RDK ridicule, ovation pour Maïté alors qu'il se faisait pourrir il y a peu, Nom de Dupont scandé, alors que lors des 6 premiers mois le mot démission y était associé, summum sur le "et 1 et 2 et 3 zéro" qui aura limite fait pleurer l'admin de ce site, ovation deux fois plus poussé pour Jean Marc Thébaux que pour Lesommelier...
A regretter de ne pas être tombé en national, puisque la D2 n'a pas purgé cette tribune gorgée de post-ados en mal d'amis.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Mai, 2014 10:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13215
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Il est vrai que le scandage du nom de Dupont était plutôt surprenant .

En ce qui concerne Verdier , ce joueur est important et doit rester au club .
on voyait bien qu'il avait envie de bien faire et de marquer son but .Il a d'ailleurs commencé son match en jouant très collectif . D'ailleurs , Ayité en faisait de même , ce qui prête à sourire car cela sentait la fin de contrat. S'il en avait fait de même tout le temps, il n'aurait pas été détesté du public.

Pour en revenir à Verdier , il a un caractère de cochon qu'il va devoir canaliser s'il veut progresser.
Il a des attitudes qui sont en adéquation avec le haut niveau .
Rien que par respect envers ses coéquipiers , il a plutôt intérêt à se maîtriser un peu plus dans ses humeurs.
A quoi il joue à faire son cinéma juste avant de sortir ? Quel est son message subliminal en laissant ses élastoplastes sur le terrain ? :shock:

Maintenant , ces défauts font partie de ses qualités .
J'aimerai bien avoir la saison prochaine une attaque Verdier- Alphonse.
Cela pourrait péter le feu.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Mai, 2014 10:52 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mer 29 Mai, 2013 11:43
Messages: 98
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Avant, je tiens à préciser que je ne suis pas un fan de foot mais plutôt de hockey sur glace mais je tiens à féliciter, en cette fin de saison, le "Stade" pour leur excellente phase retour et aussi leurs supporters qui ne les ont pas lâché pendant les moments les plus difficiles de ce championnat 2013-2014.
Grand bravo au rouge et blanc et à leur fan. :-)

Je suis "drogué" de hockey mais, avant tout, je suis supporter de Brest. Allez Brest!!!

_________________
Quand le skréo se gratte le gland, signe de mauvais temps.
Quand il se gratte le cul......c'est pas bon non plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Mai, 2014 11:01 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5737
Localisation: Brest
Has thanked: 24 times
Been thanked: 215 times
Le pire, c'est que finalement je trouve que ce trio d'attaque Alphonse + Verdier + Ayité (attention je parle bien du Ayité en fin de contrat qui se bouge le cul qd ca l'arrange) a vraiment de la gueule! Il se completent bien et on voyait hier soir qu'on etait un cran au dessus de la Chate dans le jeu, les 3 ont marqué, tout un symbole.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Mai, 2014 11:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11778
Localisation: Paris
Has thanked: 189 times
Been thanked: 267 times
Putain j'ai pris mon pied en deuxième mi-temps.... :D

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Mai, 2014 11:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Quagmire a écrit:
Le pire, c'est que finalement je trouve que ce trio d'attaque Alphonse + Verdier + Ayité (attention je parle bien du Ayité en fin de contrat qui se bouge le cul qd ca l'arrange) a vraiment de la gueule! Il se completent bien et on voyait hier soir qu'on etait un cran au dessus de la Chate dans le jeu, les 3 ont marqué, tout un symbole.


T'as pas tord. Et avec en plus un Grougi derrière capable de marquer à tout moment. Mon bon honnêtement Ayité bouge son cul que quand il cherche un club.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest-Châteauroux] Avant-match/Match/Après-match !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Gurvan

227

14597

Mer 11 Mar, 2015 1:46

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Châteauroux-Stade brestois-] Avant-match-match-apres match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

LAVIGUE

402

24234

Mar 05 Mar, 2019 19:18

james scott Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade brestois-Chateauroux] Avant match-match-Apres match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

LAVIGUE

177

13192

Dim 30 Sep, 2018 15:07

scoutfoot29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO