allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 15 Oct, 2011 22:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Grougi sort, personne pour tirer les corners à part Roux :shock: C'EST QUOI CE BORLEL .Je rappelle que Roux avait marqué de la tête sur corner contre Ajaccio. On se prive d'une possibilité de marquer (en sachant que c'est déjà un miracle quand on marque). Vraiment il y a des choses qui me dépassent.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Oct, 2011 22:05 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1862
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
bert a écrit:
Grougi sort, personne pour tirer les corners à part Roux :shock: C'EST QUOI CE BORLEL .Je rappelle que Roux avait marqué de la tête sur corner contre Ajaccio. On se prive d'une possibilité de marquer (en sachant que c'est déjà un miracle quand on marque). Vraiment il y a des choses qui me dépassent.

J ai l impression qu on ressasse les memes choses chaque semaine...
:(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Oct, 2011 22:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Clair c'est nawak mais s'il n'y avait que ça... quant à Grougi toujours pareil il met un cf ou réussit un corner sur 5 mais sinon dans le jeu , rien.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Oct, 2011 22:08 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Grougi, je ne suis pas d'accord. Il n'a pas été le plus mauvais ce soir, c'est un des seuls à donner des ballons corrects devant et à faire de bons centres. Pour moi le plus gros problème de cette équipe reste le peu de solutions offensives, les actions doivent se faire à deux, voire seul. Les milieux latéraux doivent être bien plus haut !
Hamouma et Bulot ont-ils beaucoup défendu côté caennais ?

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Oct, 2011 22:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi déjà ça me bouffe de voir les trous du cul comme toto 29 machin, En Avant et Kesingtom résidant sur Brest pour le dernier pas capable de bouger son fion et chier sur Lorenzi :twisted: bandes de caves!!

En dehors du jeu,il fait quoi Elana sur ce but :twisted: c'est presque une passe, il fait une éspece de danse :!: le ballon a deux a l'heure lui passe entre les jambes!! plein le cul de prendre des buts pareils.Alors c'est pas la peine de plomber Lorenzi qui ne joue pas a son poste,qui a bien tenu Hamouma,alors que Lorenzi ne devrait même plus être Brest a l'heure qu'il est..Puis revu les images pourquoi le pasteur fait une faussi inutile et de surcroit dangereuse :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Oct, 2011 22:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
internationalex29 a écrit:
Grougi, je ne suis pas d'accord. Il n'a pas été le plus mauvais ce soir, c'est un des seuls à donner des ballons corrects devant et à faire de bons centres. Pour moi le plus gros problème de cette équipe reste le peu de solutions offensives, les actions doivent se faire à deux, voire seul. Les milieux latéraux doivent être bien plus haut !
Hamouma et Bulot ont-ils beaucoup défendu côté caennais ?


Bah oui c'est un problème global plus que de mec titulaire à la place d'un autre mais pour Grougi normal c'est un des seuls qui n'a pas les pieds carrés pour dire à quel point le niveau d’exigence est bas, perso j'attends plus dans le jeu d'un meneur offensif qui a joué les divas pour prolonger et est capitaine, en plus au moindre contact il vole , trop léger dans le jeu ou en personnalité même si adroit parfois sur cpa ou devant le but.
Mais bon c'est pas nouveau comme le reste...

Sinon , notre coach dépité aussi

Citation:
Alex Dupont (entraîneur de Brest) : «On peut être déçu par le résultat. C'est peut-être le match le plus décevant sur ce plan. On avait plutôt maîtrisé la 2e mi-temps, on semblait aller au bout. Qu'est-ce que je peux faire? C'est comme ça, les erreurs individuelles. Depuis le début de saison, on n'arrive pas à transformer ces nuls en victoires, à cause de ces fautes individuelles. Je ne suis pas abattu, on a manqué de maîtrise collective, il y a sûrement un manque de justesse dans notre jeu qui est dû aux points qui nous manquent. J'attends de mon équipe plus de personnalité et de caractère. Elle se bat, mais il faudra insister sur cela pour atteindre notre objectif. On n'a pas reculé. Il faut transformer ces nuls en victoires. La Ligue 1 a beaucoup d'exigences, et une erreur ne pardonne pas. Ou alors, il faut aller au Sénégal et revenir avec un marabout, mais ça je n'y crois pas trop».


Il remet tout sur le dos d'erreurs individuelles et rien n'est de sa faute , clair que comme ça on progresse...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Oct, 2011 22:26 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
internationalex29 a écrit:
Grougi, je ne suis pas d'accord. Il n'a pas été le plus mauvais ce soir, c'est un des seuls à donner des ballons corrects devant et à faire de bons centres. Pour moi le plus gros problème de cette équipe reste le peu de solutions offensives, les actions doivent se faire à deux, voire seul. Les milieux latéraux doivent être bien plus haut !
Hamouma et Bulot ont-ils beaucoup défendu côté caennais ?


pas d'accord avec toi,pour moi aussi Grougi a été vraiment mauvais
flagrant pour moi en seconde mi-temps(peu etre cramé)
duels perdu,passe entre deux joueurs,jamais de passe en profondeur...
très très deçu du joueur
alors évidemment il met deux coup franc magnifique
c'est quand même un drôle de joueur,utile puis inutile

ça fait vraiment chier.en seconde mi-temps je trouvais l'équipe plus confiante,vers la bonne voie
et puis ce but...

le bon moment de ma soirée a été la rentrée de Marcel Touré
dans mon coin de tribune,il est en train de devenir une idole
son spécial débordement/drop plait beaucoup


Dernière édition par gaminovitch le Sam 15 Oct, 2011 22:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Oct, 2011 22:29 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Sa seconde période a été moins bonne, c'est clair mais comme le dit PS13, c'est un des seuls qui arrivent à faire des passes justes. Je pense qu'il n'avait pas assez dans les jambes. N'oublions pas que c'était un match de reprise pour lui.
Mais je persiste et signe, ce serait bien plus simple si nos milieux latéraux n'avaient pas à remonter 60m à chaque offensive.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Oct, 2011 22:31 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 22 Mai, 2009 20:42
Messages: 1600
Localisation: Près du Stade Bauer
Has thanked: 46 times
Been thanked: 24 times
Mine de rien, on est 15e ce soir, mais une victoire aurait été une super affaire.

Je ne sais pas où Dupont a vu des battants, moi j'ai vu une équipe amorphe, qui n'a pratiquement jamais cherché à construire, et qui semblait pressé de se débarrasser du ballon quand elle l'avait.

Ce spectacle est triste, j'ai vraiment peur pour la suite... On a tout les syndromes d'un futur relégué.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Oct, 2011 22:34 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A noter que Nice mène 3-0 contre Bordeaux!

Les girondins seront dos au murs le WE prochain. La victoire attendra encore...

_________________
Buenos Aires - Brest en combi
http://www.amerikando.com


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Oct, 2011 22:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16970
Has thanked: 796 times
Been thanked: 465 times
Equipe amorphe certainement pas. En manque de confiance oui! Et ce pauvre Roux tout seul devant entouré de 3 Caennais et Dupont qui ne bouge rien. Putain Ben Basat ça fait un deuxième point de fixation devant pour les déf adverses et ça permet à Roux de sortir de l'étau. Ras le bol!
Et ras le bol de ceux qui étrillent Lorenzi à tout bout de champ, le problême est ailleurs.


Dernière édition par bleizh le Sam 15 Oct, 2011 22:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Oct, 2011 22:37 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nikopol a écrit:
A noter que Nice mène 3-0 contre Bordeaux!

Les girondins seront dos au murs le WE prochain. La victoire attendra encore...

pas sur,cette équipe a l'art de repousser toujours plus loin le ridicule
il offriront sur un plateau le première victoire du stad'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Oct, 2011 22:37 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1245
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Que de matches pourris à regarder et affligeant: ajaccio, marseille, caen, va ,dijon, ....
Cela fait cher la carte d'abonnés pour voir des matches de merde.

Plus qu'une question de joueurs c'est plus une question de système de jeu ou de fond de jeu: ya rien, pas trois passes de rang sans une erreur technique au final.

Inquiétant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Oct, 2011 22:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Les erreurs individuelles ont bon dos et le coach raconte nawak aussi parfois , manque de maitrise/justesse parce que pas assez de points ?
C'est ce qu'il reproche à l'équipe sur la saison passée et on avait les points...

Le mec con en conf. de presse parce qu'il avait dit nul, et le con c'est qui ce soir ?

Bref tout le monde fait des erreurs et autant ne pas voir que celles des autres.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Oct, 2011 22:43 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2824
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
je commence à avoir de gros doute sur la vision de Dupont !
ne pas se rendre compte que Lesoimier est à la rue tout le match , complétement transparent , ne servant à rien et le laisser tout le match sur le terrain .et Licka quel est le problème avec lui ?

Grougi à part ses 2 coup-francs n'a pas été bon du tout .
heureusement que l'on a Culma pour se bouger le cul .
Lorenzi fait sa grosse couille sur l'égalisation et Elana se la fait mettre gentiment entre les jambes .
Roux court partout mais beaucoup dans le vide et abuse un peu trop de ses frappes de loin excentrées .
Poyet a beaucoup dépensé d'énergie encore mais est troplimte aussi pour le niveau L1.
Guideleye a été catastrophique au milieu , ralentissant le jeu et jouant contamment vers l'arrière .
Martialen 1ère mi-temps n'a pas été à son aise mais s'est bien repris en 2ème .
Baysse n'a pas non plus été excellent mais a chopé pas mal de ballons de la tête encore .
Gentilleti a plutôt fzit un bon match .

bref , encore un nul qui nous fait pas avancer et surtout ne toujours pas gagner à domicile alors que pour la poule retour on reçoit tous les gros à la maison !
il va falloir encore compter cette saison sur des clubs plus mauvais que nous

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message match de barrage Brest-caen !! 1 match pour sauver la saison

jobic76

10

1213

Sam 06 Mai, 2006 9:20

jobic76 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Caen] 2ème mi-temps, fin d'match, après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Elberre

270

33324

Jeu 12 Nov, 2009 19:16

MaXx29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Caen - Brest] Match/Après-match ou le déclic!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 32, 33, 34 ]

armorique

501

30751

Jeu 01 Mar, 2012 12:17

Fan-SB29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO