allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan, 2007 14:23 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mar, 2006 23:16
Messages: 728
Has thanked: 2 times
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
papaG a écrit:
le bon on l'a tous vu...

le mauvais aussi, ya meme un sujet spécial sur lui :lol: (j'espère juste que c'est une erreur de parcours)

mais j'ai un coup de gueule à faire : waaaaaaaaaaaaa... c'est fait !

sérieusement, Guégan et Bigné en milieux récupérateurs complètement dépassés, à terre ou en l'air, ils ne font rien de bien, redonnent souvent la balle à l'équipe d'en face quand ils ont eu la chance de la récupérer...

bref, pas content de voir deux petits dont un vétéran du professionnel s'acharner à prouver qu'ils ont le niveau, je les verrais en bons remplaçants... je les respecte, ils étaient bons, ont toujours la gnaque et du courage mais faut être réaliste, ils ne tiennent pas 90 minutes

1m72 et 1m68, 34 ans pour l'un... vous allez me dire, makélélé est petit et "vieux" et assure toujours, mais moi je dis il a des monstres qui l'aident à côtés... Associer Guégan et Bigné c'est du suicide !!!

il nous faut un costaud d'1m80 pour 80kg en milieu, un saccageur de créateurs qui donne la balle dans les pieds de ses coéquipiers et pas des autres !

la perte de balle de Guégan, en 1ère période, au milieu de terrain, suivie d'une course poursuite derrière le caennais m'a fait rire... :oops:
on voyait qu'il n'arriverait jamais à rattraper le gazier qui lui a piqué la balle et il courrait, il courrait... mon dieu j'en ris encore ! :lol:


rigolo....

tu n'as pas du jouer beaucoup au foot toi

ou alors ces situations la ont du t'arriver aussi !


D'accord avec Papa G, Guégan est ridicule. La retraite l'appelle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan, 2007 14:33 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 22:32
Messages: 1676
Has thanked: 6 times
Been thanked: 4 times
Bah, on sait que tu l'aimes pas sbvince, tu nous le rappelles à chaque post :wink:
Je partage pour ma part l'avis de Titomaka, je ne l'ai pas trouvé transcendant loin de là, mais il a sa place.
Certainement en retraite la saison prochaine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan, 2007 14:36 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 02 Juin, 2005 18:38
Messages: 735
Has thanked: 4 times
Been thanked: 4 times
Super Vanneur 2-9-4 a écrit:
rico76 a écrit:
Le premier but qu'on prend c'est une erreur de marquage de Bochu, mais il est pardonné pour son superbe centre et son match en général, continu garçon...


C'est Bourgis qu'est à la rue nan ?


Bof florentin etait tout seul toute la premiere mi-temps, y'avait personne a droite coté brestois ......

M'enfin joli but de JL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan, 2007 14:40 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3478
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 107 times
Been thanked: 107 times
ce côté droit de la défense ...... j'en étais malade de voir tjrs un Caennais tout seul, ce n'est pas florentin qui a marqué le 1er but :?

sincérement, il y a eu un très gros problème hier soir sur ce côté !!!! du moins en 1er mitps.

Je suis convaincu que Bourgis & Bochu jouant plus souvent ensemble cela ne serait pas arrivé, mais les 2 ont eu peu de tps de jeu, et cela s'en est ressenti du point de vue défensif en 1er mi tps :shock:

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan, 2007 14:48 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 02 Juin, 2005 18:38
Messages: 735
Has thanked: 4 times
Been thanked: 4 times
le truc qui m'as tué c'est que je les voyais jetaient des coups d'oueil au caennais qui était seul ( soiuvent florentin, meme si c'est pas lui qui marque en effet ^^ ) et ils faisaient rien, ils se parlaient meme pas......

Bref :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan, 2007 14:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
juanito a écrit:
papaG a écrit:
la perte de balle de Guégan, en 1ère période, au milieu de terrain, suivie d'une course poursuite derrière le caennais m'a fait rire... :oops:
on voyait qu'il n'arriverait jamais à rattraper le gazier qui lui a piqué la balle et il courrait, il courrait... mon dieu j'en ris encore ! :lol:


rigolo....

tu n'as pas du jouer beaucoup au foot toi

ou alors ces situations la ont du t'arriver aussi !


franchement, un milieu récupérateur qui se fait chipper le ballon, et qui n'arrive pas à rattraper un gars qui avance balle au pied vers des défenseurs (donc pas en sprintant), cela est pathétique et plutôt que d'en pleurer je préfère en rire... on aurait dit les courses de Benny Hill...
si quelqu'un peut retrouver les images et mettre la musique en fond, ce serait un régal !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan, 2007 15:49 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 30 Avr, 2006 9:32
Messages: 38
Localisation: caen
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bravo à vous et surtout à elana qui fait un bon match malgré une ou deux bourdes mais qui nous joue un bien mauvais tour sur le pén tiré par deroin qu'il connait parfaitement.de notre côté on est un peu dégouté de l'issue finale mais bon c'est ça le foot,j'espère simplement pour vous que ce point ramené à l'arrachée vous permettra de vous maintenir . :wink:

_________________
malherbe? ils ne font pas de bruit, ils ne passent jamais à télé foot et alors? On s'en fout nous on les aime et c'est l'essentiel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan, 2007 16:09 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3478
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 107 times
Been thanked: 107 times
merci Den Boer !

j'espère que ce point vous permettra de monter :wink: :lol:

il semblait y avoir pas mal de supps de Malherbe chez Francis hier soir ! (pas autant qu'en mai sans doute)

en tout cas Caen a fait un plus beau match que Metz à Brest :shock:

ça joue au foot ! cherchez pas pour la faute sur Planté, Basile s'est ..... planté, l'est pas méchant ! amitiés à Paparizon ! j'aimais bien Dumas comme joueur aussi, très sympa Caen en définitive ! :D

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan, 2007 18:11 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 23 Nov, 2003 11:04
Messages: 683
Localisation: a 30 bornes de brest
Has thanked: 4 times
Been thanked: 26 times
Je ne sais pas si quelqu'un la bas ou pas... Le placement de la défense a changer.On peut penser que cela est du a la pression caennaise mais je ne crois pas parce que lorsque nous avions le moyen de remonter jusqu'a la ligne , on ne le faisait pas.Je pense que le duo dagostino janin a decidé de placer la defense 10/15 metre plus bas que lors de la premiere partie de saison ceci dans le but de diminuer l'espace derrière la défense. En effet , vu la lenteur de notre défense :? c'est pluto une bonne solution . Cependant il faut faire attention a ne pas trop subir...
Aussi je crois pas que quelqu'un est souligné la combi argentiniesque :D en premiere mi tmeps (coupe du monde 98 ou 94 je sais plus..) .Tout le monde voit la charp' la tenter et puis subtilement il glisse le ballon vers le mur d'ou jaillit Bochu :) Mais bon Bochu n'est pas crespo :roll: Quoique niveau look... Ceci pour dire y'a de l'espoir et le coté tactique semble moins négligé qu'il ne la peut etre été.

_________________
allez le stade!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan, 2007 18:25 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'avions en son temps noté l'effort...

phev a écrit:
Bochu, je l'ai trouvé brouillon...

Par contre la combinaison sur le coup franc en première mi temps était bien tentée... Les centres de Bochu... hum hum... Socrier, a du se battre pour aller la chercher celle là... Un peu comme le but contre LE HAVRE, je crois...
Mais bon... il y avait pire que lui sur le terrain ce soir.

Pour parler des satisfactions... Socrier est vraiment un bon joueur... Il me fait penser à Fortuné en couverture de balle.


et en effet du temps de Goudet ou Rust on a jamais vu tenter de combinaisons... C'est très bien de les faire jouer tactiquement...
C'est comme cela qu'une équipe progresse, c'est ce qu'il manque le plus à cette équipe LES AUTOMATISMES que ce soit en défense (placement coordonné et couverture) et en attaque (combinaisons peaufinées à l'entrainement)...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan, 2007 18:50 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Juil, 2005 16:30
Messages: 1019
Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
novocio a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un la bas ou pas... Le placement de la défense a changer.On peut penser que cela est du a la pression caennaise mais je ne crois pas parce que lorsque nous avions le moyen de remonter jusqu'a la ligne , on ne le faisait pas.Je pense que le duo dagostino janin a decidé de placer la defense 10/15 metre plus bas que lors de la premiere partie de saison ceci dans le but de diminuer l'espace derrière la défense. En effet , vu la lenteur de notre défense :? c'est pluto une bonne solution . Cependant il faut faire attention a ne pas trop subir...
Aussi je crois pas que quelqu'un est souligné la combi argentiniesque :D en premiere mi tmeps (coupe du monde 98 ou 94 je sais plus..) .Tout le monde voit la charp' la tenter et puis subtilement il glisse le ballon vers le mur d'ou jaillit Bochu :) Mais bon Bochu n'est pas crespo :roll: Quoique niveau look... Ceci pour dire y'a de l'espoir et le coté tactique semble moins négligé qu'il ne la peut etre été.



C'était en 98, 8è de finale: argentine-ANgleterre: c'était Zanetti à la 45è! La conclusion d'une des plus belles mi-temps qu'il m'ait été donné de voir!!

C'était le but du 2-2!!

Magnifique, hier ça a failli!!

Dommage!!

_________________
Baticle pire que Rust, P. Robert, Goavec, Matrisciano??

La réponse est dans son bilan: 0 victoire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan, 2007 19:00 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Fév, 2005 10:26
Messages: 287
Localisation: ici ou ailleurs
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bon moi je vais faire mon petit commentaire sur les joueurs*

ELANA: Tres bon sur sa ligne hier soir,mais encore des relances tres hasardeuses,et un jeu au pied plus que febrile.A crediter d'un bon match .

RADRIANA: c'est sur il est explosif,il est motivé mais que de ballons perdus pour un arriere lateral!!!!Une grosse erreur qui amene le second but,il veut relancer tout seul alors que l'on a les moyens de faire circuler tranquillement le ballon;il trouve une belle touche qui finie en but.Manque de culture tactique evidente compensé parfois par son envie.

BOURGIS : vraiment plus dans son assiette !!!! defend un peu comme les defenseurs africains qui sont attirés par le ballon meme si il est de l'autre coté du terrain.N'est vraiment plus ce qu'il était

LA CHARNIERE : que dire ,vraiment rien le neant!!!je comprend mal que ces 2 joueurs soit devenus si febrile en arrivant à Brest.

BIGNE : travail ds l'ombre ,a souffert en 2eme mi temps mais a touché beaucoup de ballon en premiere mi-temps.pas mal dans l'ensemble.

GUEGUAN : meme si son physique ne suit plus,il reste un meneur d'homme et un gars qui "met" quand il faut. A quand meme de grosses lacunes techniques.
BOCHU :tres bon hier soir ,epuisé en fin de match

LIABEUF : a part sa passe decisive sur le but,rien

SOCRIER On aimerait le voir comme cela a chaque match!!!tres bon techniquement et tres motivé.Bravo

DE CARVALLHO bof bof mais a eu le merite de fatiguer la defense adverse par ses courses et ses appels .Mieux que ses precedentes sorties

AURIAC ras

AKPA AKPRO peut etre le buteur promis en tout cas un gest de grande classe!!!

voila comment j'ai ressenti le match j'ai l'impression que l'on a trouvé une attaque,que au milieu c'est pas trop mal a voir avec le retour de sanhoun et peut etre le retour en grace de auriac.Par contre derriere que c'est febrile!!

ps desolé si il y a des fautes c'est l'ordi :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan, 2007 19:02 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 28 Juin, 2004 14:11
Messages: 239
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'espère que Guégan lit tout vos post et qu'ils vous chient tous sur la tronche , si la moitié de l'équipe c'etait battu autant que lui on en serait pas la , avec la buse qui joue a coté de lui ,on peut considerer qu'il est tout seul en recuperateur,au moins Janin l'a compris en faisant rentré Auriac a sa place.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan, 2007 19:08 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Fév, 2005 10:26
Messages: 287
Localisation: ici ou ailleurs
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tu pourrais au moins etre poli :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan, 2007 19:08 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 14 Jan, 2007 11:00
Messages: 8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Alors, vous les avez trouvé comment nos Caennais ????
Perso je trouve que le nul n'est pas immérité pour vous, je trouve même que vous n'êtes pas à votre place dans ce championnat car vous avez largement le niveau ligue 2 et le maintien est à votre portée.
Venez sur mon blog et mettez vos commentaires sur le match.
http://malherbe-14.skyblog.com/

_________________
http://malherbe-14.skyblog.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message match de barrage Brest-caen !! 1 match pour sauver la saison

jobic76

10

1215

Sam 06 Mai, 2006 9:20

jobic76 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Caen] 2ème mi-temps, fin d'match, après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Elberre

270

33332

Jeu 12 Nov, 2009 19:16

MaXx29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Caen - Brest] Match/Après-match ou le déclic!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 32, 33, 34 ]

armorique

501

30767

Jeu 01 Mar, 2012 12:17

Fan-SB29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO