allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2011 0:49 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Juin, 2009 19:25
Messages: 2910
Localisation: Trop loin du Stade!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Normance a écrit:
Au-delà des questions sur notre attaque, il y a clairement hors-jeu sur le deuxième but caennais, non?


Ouep'...et je me demande si sur le péno, Hamouma au départ de l'action est hors-jeu aussi....

_________________
Custodibus Istis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2011 0:49 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 06 Oct, 2003 10:32
Messages: 258
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Normance a écrit:
Au-delà des questions sur notre attaque, il y a clairement hors-jeu sur le deuxième but caennais, non?


pas évident par contre le pénalty est sévère mais comme le notre n'existe pas ( faute en dehors de la surface ) ça s'équilibre !

mauvais match , mauvaise entame et une deuxième mi temps à chier quand même ( mis à part les deux occas .. )

faux pas oublier non plus qu' Elana nous sauve une balle de 2.0 en première

bref à oublier .. syndrome d'une nouvelle pelouse :shock: l'ancienne au moins avait le mérite de niveler par le bas les équipes ! 8)

et un coaching bien foireux de chez foireux de mister Dupont ..

on rentre dans le rang , à notre place ..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2011 0:49 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Aye aye qd je lis un post de philous et que je constate que j'ai rien à redire il n'y a pas de doute c'est une mauvaise passe.
Moi non plus j'avais pas aimè Mèch qui disait dans son interview d'hier sur F3 qu'avec une victoire on pouvait être sur le podium.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2011 0:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Y a des jours comme ça... Ca veut pas. Dégouté! Sans Roux, on passe de bonne équipe à équipe moyenne. Mais même sans lui, on n'a pas le droit de le perdre. Quelle vendange, incroyap'. Je suis, objectivement, sceptique pour le péno concédé. Quant au troisième pion qu'on prend, les 2 hors-jeux sont évidents. Mais c'était pas le soir.
Je suis inquiet car d'une, depuis 9 journées, on a un parcours de relégable: 7 points pris, une seule victoire :?, et de deux, j'ai l'impression qu'on peut jouer des heures sans pouvoir marquer autrement que sur CPA, et encore...
Dégouté. J'vais mal dormir.

Et encore un grand merci à l'*** de l'Olympique de Merde qui nous a fracassé Roux parce que j'vois pas comment on va pouvoir faire tembler nos adversaires futurs sans lui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2011 0:54 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 12:45
Messages: 2006
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi c'est la musique débile qui passe quand Brest marque qui m'énerve, à la limite ça passe pour un but décisif ou quand on creuse l'écart, mais pour une égalisation alors qu'il n'y a rien de fait je trouve ça déplacé :x et irrespectueux envers l'équipe adverse.

_________________
http://www.youtube.com/results?search_t ... l=FR&hl=fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2011 0:58 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Doops a écrit:
Le match a confirmé les faiblesses brestoises dans la construction ; Licka a réalisé une bonne seconde période, il a plutôt bien percuté mais il était trop seul : Grougi est inexistant dans le jeu, Poyet et Lesoimier bien qu’affûtés n'ont pas su s'imposer : le premier a manqué de justesse technique (un immanquable, quelle idée de frapper à ras de terre, et un pêché d'égoïsme quand il prend du gauche le ballon promis au droit de Grougi), le second n'a pas su se montrer dangereux autrement que collé à la ligne de touche.
Par ailleurs Daf a été correct mais bon, passée la ligne médiane il ne sert plus à grand chose à part balancer un ballon le long à Lesoimier, après débrouille toi avec.
Devant Soumah a fait ce qu'il a pu et a réalisé son meilleur match sous les couleurs brestoises, mais bon ce n'est pas un buteur, il manque de spontanéité de frappe !

La frilosité de Dupont ne nous a pas servi sur ce match : à 11 contre 10, dommage de ne pas voir un latéral plus offensif que Baysse (un remplacement de Martial par Ferradj m'aurait plu), et dommage de ne pas voir Micola entrer plus tôt. Dommage aussi de ne pas passer avec deux attaquants (Poyet aurait pu soutenir Soumah...).

Bref autant de regrets que seule la maladresse des tizefs nous amène : Poyet par deux fois, et Grougi doivent absolument être plus réalistes !

Que de regrets, voilà trois points qui nous auraient fait du bien, on est dans une sale série depuis une petite dizaine de matchs quand même.

En face, belle équipe de Caen dont la force est justement la construction, ils ont tout de même un effectif sur le papier de très belle qualité au milieu de terrain, sans compter le talent d'El Arabi et toute la maîtrise de Proment, excellent joueur c'est pas nouveau. Notre défense associée à leur attaque, ça aurait de la gueule.

Bon, on manque cruellement de possibilités de choix sur le plan offensif, il nous faut un nouvel avant-centre, et dans l'idéal un nouveau meneur de jeu...


dommage de ne pas voir un latéral plus offensif que Baysse (un remplacement de Martial par Ferradj m'aurait plu),

pourquoi Martial ? moi j'ai vu Baysse dépassé le remplacement de Baysse aurait été plus approprié


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2011 0:59 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'en connais deux, trois qui vont y avoir droit !



Oh la mauvaise opération ce soir :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2011 0:59 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 06 Oct, 2003 10:32
Messages: 258
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Et encore un grand merci à l'*** de l'Olympique de Merde qui nous a fracassé Roux parce que j'vois pas comment on va pouvoir faire tembler nos adversaires futurs sans lui.


le problème à venir est là c 'est à dire la saison prochaine ..

faut être réaliste .. on trouvera bien les points qui manquent pour se maintenir cette année ( même une victoire ce soir nous aurez bien faciliter les choses ) mais la deuxième saison sera ardue sur et certain

faudra un remplaçant à Roux , Daf ( qui décidement est trop juste ) sans compter le père oscar qui touche de plus en plus souvent les limites dans son jeu ( à par son abnégation punaise ses relances ça devient chiant .. ) et je parle pas de licka qui oublie quasi systématiquement de passer le ballon dans de bonnes conditions aussi ..

je laisse de coté les cas Soumah , grougi et l'autre perle tchèque

l'inquiètude pour moi est là .. c 'est dommange de ne pas avoir anticiper un peu l'enorme chantier qui nous attend à l'inter saison lors de ce mercato .. maintenant on n 'est pas dans le secret des dieux ni dans son tirroir caisse donc ..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2011 1:03 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Jan, 2007 20:50
Messages: 3184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jose luis brown a écrit:
ça faisait longtemps que je n'avais pas assisté à un spectacle de clowns. J'ai bien ri. En lisant certains posts qui encensent certains attaquants qui ont passé leur temps à brouter la nouvelle pelouse je ri encore. Merci au trio arbitral, je n'en n'avait encore jamais vu d'aussi favorable à notre équipe :sm3: . L'égalisation et l'expulsion, une belle farce et attrape.
Bref, j'hésite entre la distraction que m'a apporté ce match et la frustration d'avoir vu une caricature de solidarité et d'esprit collectif marqué d'enchaînements qui devraient être plus qu'élémentaires à ce niveau.

Spéciale dédicace à tous les amoureux d'ex Guingampais, éternels amateurs de "gros potentiels" qui viennent vomir toute leur naïveté et leur mansuétude sur le forum :sm11:


J'ai la curieuse sensation que ce post s'adresse à moi, aussi me permets-je de répondre.

Concernant l'attaque, il est important de faire le distingo entre la finition et la capacité à se créer des occasions. Si l'équipe a vraiment pêché dans la 1ère, elle a kaême réussi à se procurer pas mal d'occases. 20 tirs à 13, tout est dit.
Est-ce Soumah qui les rate tous ? Grougi, Poyet, voire Baysse ont quelque peu vendangé, il est injuste de faire porter le chapeau à Richard Soc... merde, Soumah.
Il a passé les 3/4 du match le nez dans le gazon ? Peut-être, mais si c'est chaque fois pour une faute, je prends.

Le trio arbitral maintenant. Je demanderais juste à certains forumistes et commentateurs télé d'apprendre les règles avant de se permettre de commenter. Oui, l'argument est facile,tout comme le travail de soi-disants "pros" qui ne disent que ce qui leur passe par la tête

Pis les anciens Guingampais, j'en ai rien à carrer, c'qui m'intéresse c'est les actuels Bressôas


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2011 1:04 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Avr, 2010 1:07
Messages: 1099
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comme le dit le topic: ça fait mal au cul.. Ce soir, on n'avait pas le droit de perdre. On a trop vendangé, on a pas eu l'envie de gagner ce match dès le début.
Ok, il y avait hors jeu sur le 3e but caennais, mais le mal était déjà fait. On peut peut être aussi contester le péno caennais, mais eux, peuvent aussi contester le nôtre, donc ça s'équilibre.

Ce mois de janvier, et début février, va vraiment être dur sans Roux devant. Même s'il ne plante pas à chaque match, il pèse sur une défense et sait garder le ballon pour faire remonter le bloc équipe. On a trop souvent perdu trop vite le ballon aujourd'hui pour ne serait ce que garder un résultat, à défaut de pouvoir marquer ce 2e but.

Bref, un match à oublier. Mais ce qui me fait peur c'est qu'on arrive plus à gagner depuis un moment. C'est bien beau des 0-0 mais ça ne fait pas avancer les choses.

Un dernier mot sur Caen. Un peu paradoxal ces matchs contre eux depuis l'année dernière. Le match aller en L2, ils étaient invaincus, on les bats. Au retour, on se déplace chez eux en tant que dauphin, et on perd. Cette année, ils ont débuté fort, et on arrive à gagner chez eux, et là on ils viennent en position de rélégable, certes non méritée, mais ils gagnent. Grâce à ce match, au lieu de les enfoncer, on les relance dans le championnat, tout comme on avait lancer le nôtre grâce à notre victoire au match aller.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2011 1:04 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3237
Localisation: Bres' même
Has thanked: 58 times
Been thanked: 93 times
en espèrant que Guyot arrete de fanfaronner et prenne dans la douleur le coup de pied au cul de ce soir afin qu'il ouvre enfin les yeux sur le besoin d'un vrai finisseur, c'est inadmissible de louper tant d'occas comme ce soir.

On vient de se debarasser d'un salaire avec l'arnaque darlas, on a la place pour une recrue en pointe bordel.

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2011 1:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Tiens, pour ceux qui voyaient, ou voient toujours, l'Europe pour la saison prochaine: Depuis 9 matchs, on a une moyenne de 0.78 points par match...Il en reste 18. J'vous laisse faire le calcul...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2011 1:15 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
l'arbitre de touche a été nul sur tout le match, il n'y a pas pénalty et sur le 3eme but caennais il avait bel et bien hors jeu, et le 2eme c'est litigieux. Concernant le pénalty sifflé pour Brest elle est bien réel. la faute commence à l'extérieur de la surface et termine à l'intérieur donc pénalty.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2011 1:15 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 25 Fév, 2006 1:29
Messages: 491
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Depuis quelques années que je supporte le Stade, j'ai vécu 3 montées, beaucoup de joies, mais je n'ai pas toujours assisté à des matchs exceptionnels, loin s'en faut.
A combien de matchs de m... avons-nous assisté durant ces années en CFA, National et L2 ?

Eh bien je dois dire que c'est la première fois que j'ai eu envie de quitter FLB à la mi-temps. Quelle indigence dans le jeu !

Le match de ma petite équipe de U17 en Critérium cet aprèm était nettement plus agréable à regarder... :roll:

De plus, depuis quelques temps, le coaching de Dupont est désastreux. Quelle est cette manie de jouer avec une seule pointe contre une équipe de DH en coupe ou contre une équipe réduite à 10 ce soir ? Si c'est pour voir ça, autant faire revenir Albert Rust...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2011 1:16 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Avr, 2006 14:42
Messages: 699
Localisation: YEUN ELLEZ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Tiens, pour ceux qui voyaient, ou voient toujours, l'Europe pour la saison prochaine: Depuis 9 matchs, on a une moyenne de 0.78 points par match...Il en reste 18. J'vous laisse faire le calcul...


chouette, ça fait juste 42 au soir de la dernière journée :(

_________________
"Toisson, Lankou a tout faux ..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest-Caen] 2ème mi-temps, fin d'match, après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Elberre

270

33320

Jeu 12 Nov, 2009 19:16

MaXx29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Caen - Brest] Match/Après-match ou le déclic!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 32, 33, 34 ]

armorique

501

30740

Jeu 01 Mar, 2012 12:17

Fan-SB29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Match & après-match] Caen - Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

MaXx29

64

6032

Dim 22 Déc, 2013 12:43

christ-du-pont-neuf Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO