allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2011 0:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18690
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
C'est quand même grave de rater autant d'occases devant le but, si Poyet met ses deux belles opportunités de début de seconde mi temps, le match est plié, ensuite que Thébaux fasse le match de sa vie peut être mais bon être aussi mauvais devant le but c'est assez inconcevable et en L1 ben directe à la case départ :arrow:

On aurait pu repartir sur de bonnes bases et ben là, on va maintenant bien regarder vers le bas et essayer de grapiller quelques points jusqu' à fin février le retour du seul buteur de notre club car nul doute que sur les occasions qu'il y a eu en seconde mi temps, il en aurait mis la moitié :roll:

Je tiens aussi à tirer mon chapeau à Dumas qui a continué à jouer le jeu en laissant deux attaquants et en ayant son équipe réduite à 10

Au fait Pourquoi Elana n'a t'il pas été expulsé sur l'action du péno :?:
Enfin tant mieux pour nous :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2011 0:24 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Avr, 2006 8:44
Messages: 973
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Laurent a écrit:
hollywoodsrocks - banjo: le match continue! :lol:
(je ne préfère pas compter les poings).

...et il est terminé pour moi :wink:

Citation:
Psaume 37:8 Laisse la colère et abandonne le courroux ; ne t'irrite pas, au moins pour faire le mal


AMEN :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2011 0:25 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pikach' Dhorasoo a écrit:
brestois 29 a écrit:
on a payé cash l'absence de Roux et en défense on a pas montrer d'exemplarité, mais bon il fallait si attendre au vu des première minutes que Brest n'était pas dans le coup et même à 11 contre dix on a pas su en profiter. Contre le 18ème à la maison on prend 3 à 1, combien contre les autres?
1er constat: sans Nolan c'est plus le même Brest.
2ème constat: sans une nouvelle recrue offensive, on risque de gaspiller pas mal de points!


C'est quoi l'exemplarité ?

ben ils sont pour quelque chose dans les trois buts!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2011 0:26 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2025
Has thanked: 1 time
Been thanked: 12 times
ça faisait longtemps que je n'avais pas assisté à un spectacle de clowns. J'ai bien ri. En lisant certains posts qui encensent certains attaquants qui ont passé leur temps à brouter la nouvelle pelouse je ri encore. Merci au trio arbitral, je n'en n'avait encore jamais vu d'aussi favorable à notre équipe :sm3: . L'égalisation et l'expulsion, une belle farce et attrape.
Bref, j'hésite entre la distraction que m'a apporté ce match et la frustration d'avoir vu une caricature de solidarité et d'esprit collectif marqué d'enchaînements qui devraient être plus qu'élémentaires à ce niveau.

Spéciale dédicace à tous les amoureux d'ex Guingampais, éternels amateurs de "gros potentiels" qui viennent vomir toute leur naïveté et leur mansuétude sur le forum :sm11:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2011 0:29 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3929
Has thanked: 0 time
Been thanked: 41 times
Ah non, j'n'ai rien contre HolywoodChouimgum, j'm'adressais à la personne dont je laisse le soin à d'autres d'insulter. (vous savez .. mais si, brestois29 )

Bref.
Vivement le prochain match, bonne nuit les keupins. :)

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2011 0:33 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 18 Sep, 2010 22:23
Messages: 39
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui Roux n'explique pas tout. ce n'est pas le premier match qu'on loupe des buts inmanquables, et là ont le paye cher. Après on a une équipe face à nous plus tôt réaliste avec quelques bons joueurs.

A 11 contre 10 sans Roux ont doit le gagner et c'est à nous de le gagner 3 à pas l'inverse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2011 0:33 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Avr, 2006 8:44
Messages: 973
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jose luis brown a écrit:
ça faisait longtemps que je n'avais pas assisté à un spectacle de clowns. J'ai bien ri. En lisant certains posts qui encensent certains attaquants qui ont passé leur temps à brouter la nouvelle pelouse je ri encore. Merci au trio arbitral, je n'en n'avait encore jamais vu d'aussi favorable à notre équipe :sm3: . L'égalisation et l'expulsion, une belle farce et attrape.
Bref, j'hésite entre la distraction que m'a apporté ce match et la frustration d'avoir vu une caricature de solidarité et d'esprit collectif marqué d'enchaînements qui devraient être plus qu'élémentaires à ce niveau.

Spéciale dédicace à tous les amoureux d'ex Guingampais, éternels amateurs de "gros potentiels" qui viennent vomir toute leur naïveté et leur mansuétude sur le forum :sm11:

un gros +1 ! :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2011 0:33 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vous parler de la defense mais je crois savoir que la première défense d'une équipe c'est l'attaque, le travail n'a pas été fait et le milieu terrain a perdu beaucoup de ballon et Baysse aujourdh'ui était complètement dépassé


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2011 0:34 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2949
Has thanked: 107 times
Been thanked: 126 times
rien a dire, on doit le gagner mais on le perd se match...
c'est pas la cata, ca arrive, ca va peut-etre rappeler qu'on doit continuer le commando pour viser le maintien au plus vite!

yatabaré rate un but plus facile que nos frappes arretées par thébaux faut pas croire que les pieds carrés sont seulement brestois


Dernière édition par gwedalou le Dim 16 Jan, 2011 0:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2011 0:36 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
les boules de perdre un match avec le score que tu aurais du le gagner ! faute professionnelle ? c'est rageant de rater tant d'occases ! déçu :( vais me pieuter, dégouté ! la nuit porte conseil !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2011 0:38 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Banjo a écrit:
Ah non, j'n'ai rien contre HolywoodChouimgum, j'm'adressais à la personne dont je laisse le soin à d'autres d'insulter. (vous savez .. mais si, brestois29 )

Bref.
Vivement le prochain match, bonne nuit les keupins. :)


Mais quel gamin celui la
enfin quand on voit son avatar on a tout compris! :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2011 0:44 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au-delà des questions sur notre attaque, il y a clairement hors-jeu sur le deuxième but caennais, non?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2011 0:46 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce match sera peut-être un mal pour un bien et Sir Alex je pense appréciera moyennement ce résultat vont en baver semaine prochaine il va recadrer tt son monde, fini les vacances. Entendu aussi sur Europe ce soir d'apres le commentateur que Coco sentais la défaite venir pour ce match. Donc faut recruter Mech même si le club manque de moyen financier mais le risque et trop grand car personne ne sait aujourd'hui qd Nolan sera de nouveau competitif. Et puis les equipes maintenant ns attendent donc faudra en faire encore plus lors des 18 autres matchs. Mais ce soir on fait vraiment une tres tres mauvauvaise opération, car Caen, Lens gagne et se relance plus que 8pts sur 1er relégable.
Ce soir c'est un 1er tournant on sait que Janvier est souvent un autre championnat


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2011 0:48 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
hollywoodrocks a écrit:
Laurent a écrit:
hollywoodsrocks - banjo: le match continue! :lol:
(je ne préfère pas compter les poings).

...et il est terminé pour moi :wink:

Citation:
Psaume 37:8 Laisse la colère et abandonne le courroux ; ne t'irrite pas, au moins pour faire le mal


AMEN :D


qu'est que cette fonction est bien :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2011 0:48 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Avr, 2003 16:31
Messages: 296
Localisation: asile de bohars
Has thanked: 0 time
Been thanked: 19 times
Le match a confirmé les faiblesses brestoises dans la construction ; Licka a réalisé une bonne seconde période, il a plutôt bien percuté mais il était trop seul : Grougi est inexistant dans le jeu, Poyet et Lesoimier bien qu’affûtés n'ont pas su s'imposer : le premier a manqué de justesse technique (un immanquable, quelle idée de frapper à ras de terre, et un pêché d'égoïsme quand il prend du gauche le ballon promis au droit de Grougi), le second n'a pas su se montrer dangereux autrement que collé à la ligne de touche.
Par ailleurs Daf a été correct mais bon, passée la ligne médiane il ne sert plus à grand chose à part balancer un ballon le long à Lesoimier, après débrouille toi avec.
Devant Soumah a fait ce qu'il a pu et a réalisé son meilleur match sous les couleurs brestoises, mais bon ce n'est pas un buteur, il manque de spontanéité de frappe !

La frilosité de Dupont ne nous a pas servi sur ce match : à 11 contre 10, dommage de ne pas voir un latéral plus offensif que Baysse (un remplacement de Martial par Ferradj m'aurait plu), et dommage de ne pas voir Micola entrer plus tôt. Dommage aussi de ne pas passer avec deux attaquants (Poyet aurait pu soutenir Soumah...).

Bref autant de regrets que seule la maladresse des tizefs nous amène : Poyet par deux fois, et Grougi doivent absolument être plus réalistes !

Que de regrets, voilà trois points qui nous auraient fait du bien, on est dans une sale série depuis une petite dizaine de matchs quand même.

En face, belle équipe de Caen dont la force est justement la construction, ils ont tout de même un effectif sur le papier de très belle qualité au milieu de terrain, sans compter le talent d'El Arabi et toute la maîtrise de Proment, excellent joueur c'est pas nouveau. Notre défense associée à leur attaque, ça aurait de la gueule.

Bon, on manque cruellement de possibilités de choix sur le plan offensif, il nous faut un nouvel avant-centre, et dans l'idéal un nouveau meneur de jeu...

_________________
Le plus lourd fardeau c'est d'exister.
Pensons donc au sceptiscisme cartésien
Go Brest. Fais nous vivre et rêver!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest-Caen] 2ème mi-temps, fin d'match, après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Elberre

270

33320

Jeu 12 Nov, 2009 19:16

MaXx29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Caen - Brest] Match/Après-match ou le déclic!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 32, 33, 34 ]

armorique

501

30740

Jeu 01 Mar, 2012 12:17

Fan-SB29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Match & après-match] Caen - Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

MaXx29

64

6032

Dim 22 Déc, 2013 12:43

christ-du-pont-neuf Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO