allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 310 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 23 Mai, 2021 13:53 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
Moi, j'espère me tromper, mais en face ce n'est pas des trompettes et savent très bien que les brestoises auront du malà tenir la distance :wink:

MessagePosté: Dim 23 Mai, 2021 16:57 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 83 times
Been thanked: 15 times
Triskel a écrit:
Moi, j'espère me tromper, mais en face ce n'est pas des trompettes et savent très bien que les brestoises auront du malà tenir la distance :wink:

Ça joue bien de la trompette :sm2:

MessagePosté: Dim 23 Mai, 2021 17:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
Bravo, elles ont bien été le chercher ce titre :wink:

MessagePosté: Dim 23 Mai, 2021 17:14 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1192 times
Been thanked: 536 times
C'est pour ça que je te disais qu'il fallait y croire. Pour gagner, il faut évacuer les éléments négatifs, esprit Coupe de’France !
Bravo aux filles !!!!!!!!!!!!!!
C'est pour cette raison que j'y crois ce soir pour le SB29 !
Putain, j't'aurais bien roulé une galoche Triskel mais j'ai une rage de dents. Mon père
me propose de prendre une chauffe mais je suis cortisone...pas de bol, je me rattraperai.
Youhouuuuuuuuuuuuu !

MessagePosté: Dim 23 Mai, 2021 17:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 747 times
Been thanked: 752 times
C’est Gérard Le Saint le speaker du BBH ?bien meilleur que celui qui officie chez Francis.

Du public en salle et huis clos avec passe-droits en plein air .

Vive la cohérence.

Bravo aux filles ,belle promotion pour le sport féminin.

MessagePosté: Dim 23 Mai, 2021 17:36 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 226 times
Been thanked: 375 times
Triskel a écrit:
Quand tu n'as plus rien dans les chaussettes, tu fais banquette :wink:
Elles vont à nouveau s'incliner :idea:

:sm30: :sm30: :sm30: Encore planté !!

Bravo les filles, magnifique et mérité !! :sm2: :sm2: :sm2: :sm3: :sm3: :sm3:

MessagePosté: Dim 23 Mai, 2021 17:37 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 226 times
Been thanked: 375 times
Elles ont montré la voie au Stade. RIEN N'EST IMPOSSIBLE !!! :twisted: :twisted: :twisted:

MessagePosté: Dim 23 Mai, 2021 18:04 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 82 times
Been thanked: 124 times
juste énorme, et effectivement elles ont prouvé que quand on s'arrache et qu'on se sort les doigts, tout est possible. Grand bravo au BBH !
:sm2:

MessagePosté: Dim 23 Mai, 2021 18:36 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 93 times
Been thanked: 199 times
On va me tomber dessus mais je vais l'écrire quand même. :mrgreen:
Félicitations au BBH pour son premier titre depuis 2012 (à l'époque c'était l'Arvor29) au bénéfice d'un plus grand nombre de buts marqués à l'extérieur (un quart ce cheveu quoi!).

Ceci dit si on doit faire une analogie avec le championnat de foot masculin de L1, ça indiquerait que le PQSG qui lui aussi a un budget plus de 2 fois supérieur à son suivant immédiat devrait finir champion de France. 8)

MessagePosté: Dim 23 Mai, 2021 18:50 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 20 times
Bravo au BBC, je regrette cette défaite de 7 buts, j'aurai carrément aimé un écart plus grand pour mes dragonnes, là, le scénario est terrible.
Mais je pense que les play-off c'est une supercherie, à égalité de point, Brest devait être directement désignée championne de France.
Félicitation à elles.

MessagePosté: Lun 24 Mai, 2021 21:54 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Been thanked: 3 times
Bravo aux filles du BBH!
"Bien kiffé ma race" comme disent les djeun's devant le match, même si je n'y connais rien.
D'ailleurs les experts? Le BBH a les moyens de gagner le titre Européen ou c'est complètement illusoire?
Mon ami Triskel.. Un prono? :P :wink:

MessagePosté: Mar 25 Mai, 2021 11:10 
Loulou Floch
Loulou Floch

Ici le match entier diffusé par FR3. C'est long car il y a la présentation, le match et toute la fiesta qui a suivi. C'est bien que la chaîne ait gardé l'antenne si longtemps.
https://www.youtube.com/watch?v=Y3ujPLA6LRU

Pour ta question, si Brest a ses chances sportivement car Györ (multiple champion d'Europe), malgré son effectif, connaît depuis deux ans quelques difficultés à être aussi fiable qu'habituellement. Au point qu'ils se sont séparés de leur entraîneur il y a deux semaines pour le remplacer par Ambros Martin. Supposé être le meilleur entraîneur du monde, il avait déjà permis à Györ de remporter 4 ligues des championnes en 6 ans de présence à la tête du club et son retour n'était prévu que l'an prochain. Seulement voilà, quelques contre-performances, un fond de jeu moins constant ont amené le club hongrois à prendre une décision radicale très peu de temps avant les matches décisifs. On peut espérer que leur jeu soit moins fluide en cette période de transition, même si la plupart des joueuses hongroises ont déjà été entraînées par lui.
Avant la finale contre Metz dimanche, j'étais assez inquiet sur l'état des troupes et la réaction de Brest suite à une éventuelle défaite en finale du championnat. Comme elles ont répondu présentes en rattrapant 7 buts de retard, elles peuvent se laisser porter par la dynamique en profitant d'un fort mental et d'une ambiance idéale entre les joueuses.
Après, l'équipe hongroise jouera quasiment à domicile dans une salle de 12 000 places sans supporter adverse (même si j'imagine une jauge plus faible vu les circonstances)...autant dire que la situation peut être quelque peu déstabilisante pour les novices brestoises, sans oublier les sollicitations journalistiques, l'ambiance autour de l'évènement, etc...le club devra s'organiser pour se protéger de toute cette kermesse. C'est là que l'expérience de Bella Gulldén peut servir au club car, en plus d'autres titres, elle a déjà remporté la ligue des Championnes....face à Györ en 2016. Le match est ouvert mais les conditions d'organisation de cet évènement par l'EHF favorisent clairement Györ.

Le vainqueur de ce match rencontrera le lendemain en finale le vainqueur de la rencontre entre les norvégiennes de Kristiansand et les russes du CSKA.

La première équipe, futur club de Gulldén, est expérimentée et s'est qualifiée après de multiples soucis connus pendant la saison à cause du covid. Elles ont connu leur pic de forme en avril, je ne sais pas ce qu'il en est actuellement, et se sont qualifiées pour le Final 4...en ne jouant pratiquement aucun match à domicile depuis janvier à cause des restrictions du gouvernement norvégien interdisant les déplacements internationaux. Cette équipe est quasiment l'équipe de Norvège mixant quelques jeunes joueuses avec des pointures historique du handball comme la gardienne Lünde (41 ans..et ouais), la pivot Heidi Löke (38 ans) ou l'arrière Nora Mork bien remise de ses multiples blessures au genou (30 ans). Je miserais une pièce sur elles contre le CSKA.

L'équipe russe a battu deux fois Brest dans les phases de poules. Au match aller, elle avait trouvé un remède contre la base arrière brestoise et impressionné tout le monde.
Au retour, le CSKA n'ayant pas envoyé les papiers nécessaires à la douane (comme c'est bizarre...), les filles de Brest avaient été bloquées plus de deux heures à l'aéroport en arrivant, ceci les empêchant de s'entraîner la veille du match. Brest avait pourtant failli gagner, ça s'est joué sur un coup de dés. Si Brest passe, ce serait l'occasion de jouer les yeux dans les yeux contre elles. Mais, on n'en est pas encore là....

MessagePosté: Ven 28 Mai, 2021 20:52 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Been thanked: 3 times
Merci mon cher Transam, pour ses éclaircissements complets et précieux. Pour les handballix de mon espèce, ce n'est pas du luxe ces informations pour envisager ce final four.
Allez Brest, bien entendu. 8)

MessagePosté: Ven 28 Mai, 2021 21:38 
Loulou Floch
Loulou Floch

De rien, si ça fait plaiz...

Le match a lieu demain à 15h15.
Il est diffusé sur Eurosportplayer qui détient les droits en France.
Sinon, il faut télécharger le moteur de recherche "Opera avec VPN gratuit" et sélectionner le VPN optimal, Asie ou Amériques, se rendre sur le site de l'EHFTV, créer un compte et tous les matches de clubs ou nations européennes participant à des compétitions internationales sont visibles.
En dehors de ces deux solutions, les sites pirates sont plus difficiles à trouver qu'en football. A noter que des affiches de publicité pour soutenir le BBH sont installées sur la façade de la mairie de Brest depuis 2 semaines pour les soutenir sur les 3 échéances dont 2 ont déjà été remportées. Bon, ça fait un peu Brest Récupération politique de récupérer la réussite des risques pris par les autres... :)
Allez Brest !

Les joueuses sont logées sur l'île Margit où a lieu tous les ans le Sziget festival. C'est situé dans un calme verdoyant à une station de tram de Pest. Les gens y vont généralement pour s'aérer, faire du sport ou chiquer une mousse avec vue sur le Danube.
Par ailleurs, Pauletta Foppa (20 ans), pivot de l'équipe brestoise, vient d'être élue dans l'équipe-type européenne. C'est ce qui s'appelle être on-ne-peut-plus précoce...

MessagePosté: Ven 28 Mai, 2021 21:46 
Loulou Floch
Loulou Floch

Triskel, ton prono négatif, vite ! Pour nous porter bonheur. ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 310 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ BREST BRETAGNE HANDBALL ] Saison 2021-2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Crocogrenat

174

10696

Ven 01 Juil, 2022 18:54

transam Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest Bretagne Handball] Saison 2024-25

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]